Ce qui m'a rendu heureux, c'est Danie !
Emile , 5 ans, Colombe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'était après avoir obtenu une promotion très gratifiante, avec beaucoup d'éloges de mon patron, pour me garder et me prouver que j'étais un bon élément, alors que j'allais le quitter.
Elise , 27 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique la nuit sur la route.
Marine , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, c'est la naissance de mon fils.
Sylviane , 37 ans, Taverny (France)D'être étonné par ces petites choses imprévues qui viennent parfois me surprendre, comme ces iris qui ont profité de la nuit pour s'allonger... et se montrent aujourd'hui plus verts, plus grands, sous un jour nouveau...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Quand on chante le jerk avec ma soeur. On déplie le canapé du salon pour se faire une scène et on met le DVD de karaoké. Ambiance de folie... un peu trop au goût des parents !
Margot , 16 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais devenir tata au mois d'avril !
Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)
Petit moment de bonheur... Qu'une personne se donne la peine d'essayer d'être la première à me souhaiter mon anniversaire par exemple ! C'est un jeu auquel je joue chaque année avec mon père et nous sommes devenus imbattables !
Nathalie , 41 ans, Rennes (France)Ce qui m'a touchée, c'est m'on m'ait dit que j'étais belle à l'intérieur comme a l'extérieur, et que mon sourire reflète la beauté de mon cœur, j’ai beaucoup aimé ça.
Eva Julie , 34 ans, Curepipe (République de Maurice)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire les montagne russes et de faire des manèges : c'est trop génial. Je vais partir à la mer et je suis contaminée par le virus du bonheur…
Anaïs , 7 ans, Colomiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la fille de mes rêves !
Fethi , 35 ans, Tlemcen (Algérie)
C'était aujourd'hui, une voyageuse qui recherchait une société à La Défense, je l'ai renseignée avec le sourire... Elle est revenue pour me remercier mille fois...
Haavy , 48 ans, Gommecourt (France)Être heureux, c’est simplement d’avoir le droit et la possibilité de vivre décemment.
Sandie , 19 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bonnes bouteilles de vin.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Mon bonheur quotidien, c'est de voir ma fiancée Karine, même 5 minutes, de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire que je l'aime, et qu'elle fasse la même chose pour moi qui l'ai demandée en mariage il y a quelques semaines...
Adrien , 18 ans, Marseille (France)Un sourire dans la foule, complice et coquin, me rend heureuse et me rassure.
Martina , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, Victor, 4 ans, qui se réveille, plein de sommeil dans les yeu et qui tend les bras pour un câlin.
Yemaya , 19 ans, Montpellier (France)Franchement, je suis du genre optimiste mais ce qui m'a rendu vraiment heureux, c'est mon job.
Kamel , 32 ans, Tizi Ouzou (Algérie)
Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de rire aux éclats et de faire rire les autres.
Virginie , 20 ans, Montbeliard (France)Je prends un grand plaisir à regarder les sculpteurs sur youtube et voir leur savoir-faire.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Revoir après 20 ans un ami d'enfance, j'ai adoré ce moment pendant lequel on avait 10, 15 ou 18 ans. On s'est revu comme si on s'était quitté la veille. Génial !!!
Sandrine , 42 ans, Barville-en-Gatinais (France)Ce qui me heureuse, c'est ma fille rien de plus beau !!!
Sina , 32 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon cadre de vie et les gens proches qui m'entourent.
Sandrine , 37 ans, CRETEIL (France)J'aime faire ou recevoir des petites attentions inattendues.
Nathalie , 32 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto, soirées théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part, rester à la maison pour une soirée détente : j'adhère !
Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée chercher mon petit chat Minouche chez une amie.
Marie , 7 ans, Jeumont (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été au parc d’attractions avec toute ma famille et mes amies.
Ludivine , 16 ans, Feignies (France)C'est de rencontrer la fille que j'ai connue il y a quatre ans.
Christophe , 29 ans, Chaulnes (France)
Le 17 octobre 2007, j'ai été heureux de signer la déclaration de solidarité pour refuser la misère, un chemin vers la paix.
Yannick , 43 ans, Sallanches (France)Tous les petits bonheurs de la vie tels que d'admirer un magnifique paysage, savourer un bon repas, apprécier le silence et la tranquilité, prendre le temps, tout simplement... tout cela me rend heureuse !
Ludi , 26 ans, Chambery (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage d’amour, mes enfants, le reste n’est que du superflu.
Claudine , 71 ans, Jeumont (France)On va dire, une rencontre que j'ai faite et qui, sur le coup, m'a parue être absolument magnifique et m’a rendue heureuse.
Laurette , 40 ans, Morsang-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée, aimée et appréciée par mes ami(e)s, par tous les gens que j'aime ou que je côtoie au quotidien. D'ailleurs, je pense que le plus beau des bonheurs est celui qui est partagé et vécu à plusieurs... J'ajouterai que la vie ne vaut pas d'être vécue sans amour mais je contrasterai cette réflexion (pour les gens qui penseraient que l'amour ou le bonheur n'existent pas, car il ne l'auraient pas trouvé tout simplement) en disant que même si la vie vous semble triste, dure, difficile, beaucoup d'embûches, il faut être fort et affronter tous ses obstacles pour remonter la pente et voir plus clair autour de nous, voir que nous ne sommes pas si seuls que nous le pensons... On en sort plus fort ! Et c'est d'ailleurs dans ces moments-là que l'on reconnaît ses vrais ami(e)s ! Si ce message pouvait, par la même occasion, donner un peu de bonheur ne serait-ce qu'à une personne et bien j'en serai encore plus heureuse !!!
Célia , 22 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les petits enfants et que le travail va bien.
Vanessa , 21 ans, Jeumont (France)

Les retours de l'école, les récits de nos journées, la préparation du goûter, rituel impérissable de confidences partagées...
Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)Rire avec mes gosses, me réveiller à côté d'un mec tendre et gentil, ne plus fumer, le soleil le matin. Le bonheur !
Yaya , 39 ans, Paris (France)Dormir après un massage aux huiles essentielles : cannelle, géranium ou frangipannier.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma fille Elisa me saute au cou, pas pour me donner ses poux, mais pour me faire plein de bisous.
Catherine , 40 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les progrès de la médecine.
Robert , 44 ans, Maubeuge (France)Faire un bisou à Marie qui est restée manger avec nous pour fêter pas-tout-à-fait dignement l'anniversaire de Marie-Pierre. Et aussi voir son sourire quand tu lui fais un bisou. Elle se donne à 100%, c'est bien la moindre des choses qu'on lui dise merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je me suis mise au yoga depuis peu, j'ai appris à respirer. Qui l'aurait cru ? Pas moi... En tout cas, cela me rend heureuse.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Faire semblant d'être verrouillée en gestuelle (c'est à dire, croiser les bras, les jambes, mettre les lunettes, mettre la main devant la bouche ou les oreilles…), et ne pas l'être du tout en réalité. Et se dire qu'il y a des amis qui le savent ! Je suis repérée !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, la vie ! Je me marie dans 3 semaines !!!
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une odeur, un parfum, la chaleur du soleil et le chant d'oiseaux ou de grillons, le tout ensemble.
Elodie , 38 ans, Vesinet (France)
C'est un voyage au Mali où en plus de découvrir les falaises du pays Dogons pendant 10 jours de marche, j'ai pu apprécier les rires des enfants d'un quartier à 20 km de Bamako, un village se nommant kalaban koro koko où j'ai fait 3 semaines d'animation dans la bonne humeur et en étant immergée avec des dizaines de bambins qui ne demandent qu'à rire. Sans doute que l'histoire est trop courte j'ai un plus grand débit lorsque je m'exprime oralement.
Ambre , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, sans hésiter, le sourire et la complicité avec mes filles...
Marie , 35 ans, Narbonne (France)Voyager en virtuel via Happython. C'est génial de lire un témoignage de bonheur, de se sentir concerné, et de réaliser que c'est à l'autre bout de la France ou du monde qu'on a dit ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Sans hésiter, l'amour, l'amour avec un amoureux, l'amour des miens, l'amour en général, que ce soit dans le passé ou encore aujourd'hui.
Florence , 37 ans, Boissy-Saint-Leger (France)Je suis heureuse de m'être levée tôt pour regarder le lever du soleil sur le lac, thermos de thé à la main.
Anne-Sophie , 38 ans, Québec (Canada)
Ce qui m’a rendue heureuse, et me rend heureuse, ce sont mes filles !!! Voilà la plus belle chose que j'ai faite !!!
Laurence , 34 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est simple comme un sourire. Simple comme un bonjour. Simple comme une main amicale tendue. Simple comme d'être dans les bras de celui qu'on aime. Le bonheur, c'est tous ces petits trucs de la vie qui nous font nous envoler tous les jours !
Séverine , 26 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter mes déchets au tri. Ainsi, je participe au respect de la planète !!!
Ericka , 23 ans, Bordeaux (France)D'avoir grandi dans un paysage grandiose entourée de montagnes et de lumière.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue follement heureuse, c'est quand ma fille a réussi le concours de médecine.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)
Savez-vous lire sur les lèvres ? Moi, j'adore faire ça !! Et ce que je préfère le plus, c'est lire entre les lignes. Ce n'est pas simple mais c'est vraiment chouette même si pour beaucoup, c'est une véritable torture. Essayez, vous verrez !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments avec mes amis ou en famille, rire de tout et de rien, une escapade le temps d'un week-end, un resto,, un ciné... ou tout simplement glander parce que des fois, ça fait du bien de ne rien faire.
Alberta , 44 ans, Paris (France)
témoigne