Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je me réveille, mon chien vient me faire une léchette pour me dire qu'il est tant de me lever.

Aurore , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes enfants, malgré la douleur, et qui me rend heureuse chaque jour : mes enfants.

Catherine , 37 ans, Valenciennes (France)

Quand j’ai gagné, avec des amis, 5 numéros au loto.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !

Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux ? Secouer le drap de mon lit et voir les bulles remonter à la surface du bain! Pas vous?

Grégoire , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mon fils et d'avoir la santé.

Pierre , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au travail et qu'une vingtaine d'enfants vous font tous un câlin en même temps. C'est ce petit accueil qui fait que j'aime ce que je fais avec eux et pour eux.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Lorsque je pense à vous, je ne vous remercierais jamais assez d'être ma famille. Bibi, Matthews et Evans, je vous aime et vous aimerai pour toujours. Ton mari, votre papa.

Emmanuel , 29 ans, Torcy (France)

Travailler avec des gens dynamiques et sympathiques.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages augmenter de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute et de me dire que peut-être j'y suis pour quelque chose !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir au cinéma en famille Gone, baby gone de Ben Affleck.

Yves , 44 ans, Bernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma fille à l’écoute d’une belle nouvelle, le bruit de mes pas quand je marche dans l’herbe mouillée, les fous rires avec mon amant quand le voisin toque au mur jaloux de mes cris de jouissance, le ronronnement de mes chats sous mes caresses, le soleil qui pointe son nez derrière les nuages tout mouillés.

Delphine , 38 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai été faire les soldes vendredi dernier.

Lucie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

L’humour, le second degré…La douceur et l’intelligence !

Céline , 46 ans, Tournefeuille (France)

Revoir mon prof de français.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Me baigner dans la mer Egée.

Sonia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer des surprises le long de mon chemin de vie (un nouveau point de vue sur l’imprévu). Je suis en concordance avec une partie plus haute de moi-même.

Marcy , 50 ans, San Diego (Etats-Unis)

Etre allée au cours de dessin m'a rendue heureuse. J'y suis en 5 minutes, ça dure 2h30, et le prof est sympa.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mes enfants !

Evelyne , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la peinture.

Marie-Josée , 54 ans, Angers (France)

Honnêtement, ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est quand je suis devenue maman, ça m'a fait grandir, ça m’a permis de me poser !

Karine , 31 ans, Vaujours (France)

Recevoir un mail d'une personne chère qui est à l'autre bout du monde...

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Je suis très heureux, quand mes amis, mes aïeux se portent pour le mieux.

Lionel , 24 ans, Clamart (France)

Mon bonheur du jour ? Avoir aidé une amie à préparer son déménagement, avoir fait quelque chose de bien sans rien en attendre.

Morgane , 31 ans, Rennes (France)

Le sport la musique les randonnées les boutiques les voyages J’aime les personnes positives.

Annie , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que la vie mérite d’être vécue et que tous les jours, j’ouvre les yeux... en me disant que je suis vivante !!

Véronique , 48 ans, Audenge (France)

Un câlin de mon 'tit chat, Orion (il n'en fait pas trop souvent !).

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur des personnes qui m'entourent !

Marielle , 32 ans, Nice (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est quand on me dit que le lendemain il n’y a pas de cours.

Benjamin , 16 ans, Gemenos (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'atteindre un certain objectif au foot.

Nabil , 23 ans, Saint-Denis (France)

Partager.

Yannick , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

La vie au sens large du terme me rend heureuse, mes enfants, ma famille, mes amis, les gens, la musique, un rien peu me rendre heureuse, je suis une bonne vivante.

Kady , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon ptit guitariste d'amour, jouer, rien que pour moi Little Wing...

Anne-Laure , 18 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon petit ami que j'aime un peu beaucoup passionnément A La Folie !!!

Ketty , 20 ans, Bondy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la naissance de mes enfants.

Fabienne , 39 ans, Poitiers (France)

La journée d'aujourd'hui me rend heureuse, c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle. En bref c'est que du bonheur !!!

Julie , 23 ans, Marseille (France)

La vie, la santé, mes enfants, sont un véritable bonheur pour moi. C’est ça, ma joie.

Alice , 41 ans, Clamart (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dit que j'étais toujours de bonne humeur.

Rose , 90 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)

Je me souviens avec bonheur, des moments heureux de mon enfance.

Mario , 36 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma manière égoïste de respecter les autres… Heu… C'est un de mes petits bonheurs perso !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Nager. J’adore.

Virginie , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la mer.

Jérémy , 15 ans, Jeumont (France)

Quand je suis parti en Roumanie.

Marlo , 13 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est la naissance de mon fils et aussi mon premier million, ils sont arrivés en même temps !

Iman , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de monter à cheval.

Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Être capable de danser quand j’en ai envie et où que ce soit me rend heureuse (oui, je danse souvent : dans les rues, dans les centres commerciaux, dans les parcs, les jardins, spécialement quand je suis avec mon amoureux !).

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

Moi c'est une fille que j'ai rencontrée il y a un mois, elle m’a rendu heureux même très très heureux !

Medd , 25 ans, Paris (France)

Un petit déjeuner dans mon jardin, sous un beau soleil et je sens cette fraîcheur du matin me caresser les joues.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Travailler dans la restauration.

Nadège , 37 ans, Yaoundé (Cameroun)

La naissance de mon enfant m'a rendue, heureuse.

Christelle , 28 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse ? La réponse risque d'être vaste ! Cela peut être un imprévu qui rend heureux, de bonnes nouvelles tout simplement et surtout si l'on est capable au quotidien de regarder autour de soi ce qui se passe.

Sophie , 39 ans, Vincennes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la liberté.

Christelle , 41 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me le rend le plus heureux, c'est chaque baiser avec une fille différente !

Taoufik , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous ces matins où, au sortir de mon poste de nuit, le jour était levé et les oiseaux gazouillaient.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le bonheur est entré dans ma vie il y a environ un an, il ne l'a pas quitté dès le jour où j'ai rencontré cette homme merveilleux qui partage désormais ma vie. Il est mon rayon de soleil, ma lumière... il est mon bonheur.

Ludivine , 28 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Vincent , 19 ans, Saint-Louis (France)

Les choses simples de la vie me rendent heureuse, parce que justement elles sont simples. Les feux d'artifices, tout ce qui brille peut rendre heureux sur le moment (mais par la suite on en veut toujours plus, et… on est jamais satisfait !)

Clara , 50 ans, Gaillac (France)

Prendre un bon bain !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

J'ai retrouvé le ruban de GRS de mon adolescence. Et j'apprends à ma nièce de 2 ans à faire des dessins dans les airs avec. Et l'entendre rire quand elle joue avec ce ruban ("jouet" plutôt original) est un vrai bonheur.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : les vacances, etc...

Corinne , 40 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être maman, passer du temps avec mes enfants, les voir sourire, les entendre rigoler, les voir jouer, voir mon mari jouer et rigoler avec eux !

Sandrine , 28 ans, Tarare (France)

Je suis heureuse parce qu'Isa continue de me faire confiance !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est une composition comme une palette de couleurs avec un peu de touche de-ci de-là, Rouge, Jaune, Bleu, Vert. Rouge : Amour, Passion, Compassion. Jaune : Lumiere, Chaleur. Bleu : L'eau, la mer, l'espoir. Vert : La nature sur terre, sans elle, ce serait une nature morte. La famille.

Sinti , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive vendredi.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Quand je dis oops, mais il faut que je me méfie, tu me connais trop bien, là, toi… et que le tu me répond : mais c'est bien d'être connu(e)… et que je suis d'accord.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur est quand à l’âge de 13 ans j’ai commencé à travailler. Je n’ai pas mangé de la journée. J’aspirais ce jour avec impatience et cela m’a beaucoup aidé dans la vie.

Andrée , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma mère me rend heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Sans hésiter, mes enfants !

Iris , 46 ans, Pantin (France)

Que l'on me fasse une confidence.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Une femme me rend heureux.

Guillaume , 30 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants.

Paule , 47 ans, Evry (France)

D'attendre enfin mon premier enfant. Ça me rend heureuse, à la folie.

Zabou , 35 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée à la plage.

Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand l'autre jour, j'ai dit à Tof : "Prends soin de toi", et qu'il m'a répondu : "Oui, je sais, ça !". Ça m'a fait plaisir et m'a amusée… Un très bon point pour lui !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail !

Françoise , 35 ans, Paris (France)

Rire et sourire....Merci pour cette attention... ! C'est un bonheur !

Karine , 33 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement de voir mon fils grandir tous les jours !

Sandrine , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Sortir d'une maladie grave m’a rendue heureuse, c'est tout !

Morgane , 18 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse : aimer et être aimée en retour.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Ce qui me rend heureux, la confiance en soi et le rêve.

Hermann , 25 ans, Montpellier (France)

La naissance de mes enfants et les regarder joyeux !

Nathalie , 38 ans, Villiers-Saint-Frederic (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie, tout simplement !!

Benoît , 22 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendue récemment heureuse, c'est le fait d'avoir fait du théâtre.

Isabelle , 39 ans, Paris (France)
Je
témoigne