Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon petit moment de bonheur, c'est d'assister en compagnie des voisins au marathon des handicapés...

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon homme au réveil.

Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)

La famille, les amies, des petits cadeaux...

Bougy , 29 ans, Tunis (Tunisie)

Dépasser mes limites et réussir le projet de travail difficile, et apprendre des choses…

Petra , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le sourire d’une femme me rend heureux.

David , 30 ans, Saint-Quentin (France)

C'est un simple coup de fil.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Regarder un bon film à la télévision.

Laurent , 28 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie : tout !! Il suffit juste de réaliser que la vie n’est que bonheur ! Sinon, concrètement dans ma vie, ce qui témoigne de mon bonheur, c’est le rire (et je ris tout le temps !!) et une situation où j’ai été heureuse ? Le jour de mon bac (étant donné que je ne peux pas encore dire la naissance de mes enfants ou mon mariage).

Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)

Bon alors, un petit bonheur... Aujourd'hui j'ai revu un collègue de travail et ça faisait ultra longtemps que je l'avais pas vu... c'est un big boss et il était au téléphone en grande conversation avec un autre directeur et quand il m'a vu rentrée dans son bureau, il lui a dit je te rappelle et il a raccroché direct… j'avoue que ce geste m'a fait vraiment touché, on a pu discuter tranquillement !

Cécile , 28 ans, Torcy (France)

Faire comme si je savais encore un peu parler allemand me rend heureuse (et tant pis si je triche !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'écoute une musique que j'adore.

Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)

Lorsque j'ai repeins mon appart aux couleurs du soleil !!!

Peggy , 29 ans, Haguenau (France)

L'amour...

Marie , 42 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de décider sans contrainte.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mes examens, jouer au tennis, j’habite dans le sud et remonter dans le nord à Jeumont, revoir mes racines me rend heureuse.

Marie-Christine , 25 ans, Brignoles (France)

Mon cœur bondit de joie à la seule pensée que dans quelques semaines, je vais me marier avec l'homme que j'aime… et ça me fait plaisir d'en faire part aux lecteurs du Happython !!!

Geneviève , 31 ans, Orleans (France)

Lorsque j'ai fini de faire mon ménage.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsque j'étais enfant, je trouvais la nuit de la veille de Noël belle et pleine de promesses, j'aimais aller me coucher en imaginant ce que j'aurais comme cadeaux. Au petit matin de noël, j'étais la première debout et j'allais réveiller mon frère et mes soeurs pour qu'on aille ensemble découvrir les cadeaux. Nos parents étaient souvent réveillés par le bruit de nos pas et l'éclatement de notre joie. J'aimais prendre mon temps pour deviner ce qui se cachait derrière l'emballage, puis, je déchirais tout...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

L’amour me rend heureuse.

Marie , 40 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait un montage vidéo qui a plu à son distinataire.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Partir en week-end.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des enfants rire.

Adila , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de but en blanc l'adoption de mes deux animaux domestiques, l'obtention de mon bac.

Rebecca , 27 ans, Paris (France)

Un des plus beaux jours de ma vie fut ma rencontre avec mon mari : extrêmement orageuse, à la limite de la bagarre !! Mais elle a résulté sur 16 ans de bonheur parfait, comblée par la naissance de notre fille âgée aujourd'hui de 17 ans et belle comme un cœur !

Maryvonne , 46 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de noël avec ma famille, le matin quand je travaillais dans les Alpes et que je voyais le soleil de lever sur la neige en allant au travail, me regarder dans la glace et de me dire que je plais encore, voilà et plein d’autres choses.

Agnès , 40 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse !

Camille , 35 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Pour moi, les moments de bonheur se vivent au quotidien. Primo, me réveiller et vivre une nouvelle journée. Qui dit nouvelle journée, dit recommencement.

Marie , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Le bonheur, c'est regarder la trilogie en mangeant un paquet de bons chocolats, emmitouflée sous une grosse couette.

Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

De revenir ici après un petit moment d'absence et de voir que Flo parsème ses bonheurs avec autant d'humour et d'humilité (désolé s'il y a des fautes d'orthographe).

Annaïg , 26 ans, lorient (France)

La musique me rend heureux, également l’amour.

Ivan , 21 ans, Paris (France)

Des rencontres amoureuses.

Elisabeth , 45 ans, Martigues (France)

Ouh la la, ce qui me rend heureuse ? Y'a plein de choses qui me rendent heureuse... je sais pas… euh... mon homme qui me fait de bons petits plats tous les jours, mon chat jouant avec un stylo, galoper dans les prés, sentir la terre mouillée quand il pleut, me lever et voir le ciel bleu...

Luna , 23 ans, Fontainebleau (France)

Un coucher de soleil.

Solène , 38 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Angélique , 29 ans, Troyes (France)

Pour moi, être heureuse, c’est sourire, vivre, aimer et être aimée.

Marine , 56 ans, Pont-saint-Esprit (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un texto de mon copain !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

On m'a dit à plusieurs reprises, sous des formes légèrement variables selon les personnes, que « je mets de bonne humeur » , que « je suis une fée », « un rayon de soleil » « quelqu'un de bien ! » que « je suis la bulle de légèreté et de poésie dont le groupe (de musique) avait besoin»... Bref, tout ça revient à dire que j'apporte quelque chose de positif, et j'y suis sensible parce que c'est un moteur pour moi.

Pascale , 46 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est d'avoir autant de personnes qui pensent à moi en ce jour particulier.

Peggy , 38 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse d'être en bonne santé et d'être entourée de gens qui m'aiment, et me soutiennent quoi que je fasse.

Fanny , 24 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, un coup de fil d'un ami.

Sophie , 30 ans, Paris (France)

J'ai eu l'occasion, il y a peu de temps, de vivre mon rêve d'adolescente : j'ai joué dans une vraie pièce de théâtre, et... cerise sur le gâteau, une de mes filles y a repris, au pied levé, le 1er rôle... J'ai donc pu monter sur les planches pour la première fois et avec elle... Ce jour de janvier 2003, j'ai connu un moment de pur Bonheur et... la reine n'était pas ma cousine, très belle journée à toi qui me lis.

Marianne , 49 ans, Bruxelles (Belgique)

J'ai été heureuse en m'abandonnant dans les bras de mon ami qui me faisait tournoyer dans l'eau, en Andalousie.

Lucie , 20 ans, Dijon (France)

Je suis heureuse, quand je laisse à l'autre la possibilité de m'étonner.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Le bonheur, c'est d'avoir pu dire une dernière fois à ma grand-mère que je l'aimais avant qu'elle ferme les yeux définitivement. C'est d'avoir pu la serrer dans mes bras pendant qu'elle agonisait, c'est d'avoir senti son amour dans son regard et d'avoir senti sa main qui me serrait le bras dans ses moments difficiles, reconnaissante de cette présence rassurante dans ce voyage solitaire vers l'au-delà. Et c'est tous les moments avant... Ces dizaines et dizaines d'années passées avant, à s'aimer.

Aurélie , 45 ans, Pierres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d’autres gens.

Elisabeth , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de contempler mon petit bout dormir sur moi, fatigué après sa séance de judo.

Katia , 38 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon café tous les matins avec mes collègues de l'administration.

Jeanine , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective de pouvoir réapprendre à vivre, et surtout profiter de la vie.

Ghislaine , 40 ans, Toulon (France)

Jouer à tous les jeux avec mes cousins, cousines, neveux, nièces et voir qu'ils sont heureux aussi. Et puis mon chéri me rend heureuse depuis deux ans déjà...

Julie , 23 ans, Roissy-en-France (France)

Heureuse quand je vois des témoignages que je connais, dans mon gratuit du métro… Ça me fait plaisir d'avoir eu presque la primeur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Il y a plein de plaisir : des rencontres, des contacts, reste de bon souvenirs.

Bilel , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Entendre le rire de mon mari et de ma fille qui font une bataille de chatouilles dans le salon. Peu importe les galères de thunes ou le stress au boulot, ce son-là c’est ma thérapie.

Sabrina , 35 ans, Saint-Étienne (France)

Enfin pouvoir respirer de ma séparation me rend heureuse.

Fanny , 40 ans, Auxerre (France)

C'est faire des beaux rêves. C'est caresser des animaux. C'est aller jouer avec des copains.

Jean , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Mon travail d'institutrice. Et surtout quand un élève vient me voir en disant maîtresse avec toi, j'ai tout compris. Là on se sent utile et ça fait rudement plaisir.

Eléana , 24 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la réussite de mes études, d'avoir trouvé un travail en alternance qui me plaît et de voir que ma famille est heureuse.

Geoffrey , 20 ans, Essarts (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'après avoir travaillé 8 heures enfermée dans mon boulot, c'est de rentrer chez moi et d'avoir mon petit chat de 10 mois qui m'accueille avec ses petits cris et ses petits yeux qui me regardent plein d'amour.

Hélène , 29 ans, Ville-du-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Tarik et que malgré nos différences, d'âge, de religion et de culture, malgré le regard des autres, nous vivons le parfait amour depuis 7 mois.

Rose , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Je crois que le bonheur, le vrai, c'est de voir tous les gens qu'on aime en bonne santé et heureux eux aussi.

Estelle , 19 ans, Schweighouse-sur-Moder (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été en Chine où j’ai passé trois semaines géniales.

Poppy , 34 ans, Paris (France)

Le bonheur des autres me rend heureuse.

Sandra , 21 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, quand je vois quelqu'un être poli avec la Terre.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec lui !

Florence , 19 ans, Colombes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma petite soeur est née, on l'a appelée Alexia.

Laëtitia , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je rentre d'une semaine de plongée qui m'a rendue super heureuse. Vive la vie sous marine, que du bonheur à l'état pur.

Faïza , 38 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire de mes camarades.

Aurélien , 22 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je prends un avion, j'aime trop voyager.

Hilda , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse... c'est tout !

Faïza , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le matin, mon petit frère de 2 ans vient me réveiller avec le sourire, son doudou à la main, pour me faire un petit câlin.

Elisabeth , 16 ans, Toulouse (France)

Me dire qu'il faut que je profite aujourd'hui. Je ne voudrais pas regretter demain. Même si je devrais arrêter. Mais comment arrêter d'être moi ?

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma famille avec qui je m’entends à merveille et je suis très heureuse en amour.

Annie , 31 ans, Mantes-la-Jolie (France)

L'affection d'un être me rend heureuse.

Stéfany , 20 ans, Villetaneuse (France)

Je suis heureuse d'être.

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Le plaisr du visage de mon fils heureux de rentrer chez nous, acccompagné de sa belle-famille afin de leur faire découvrir notre région.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Poser mon casque sur mes oreilles, monter le volume, fermer les yeux et oublier que le monde existe.

Lim , 22 ans, Paris (France)

Regarder bouger les nuages.

Belinda , 30 ans, Venissieux (france)

Entendre les oiseaux chanter le matin au réveil.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de quitter ma maison et d'en acheter une autre !

Muriel , 45 ans, Ferte-Alais (France)

La chose qui m’a rendue très heureuse, c’est la fois où je suis tombée très amoureuse, tu ne contrôles plus tes réactions, tu souris tout le temps, tu oublies tous tes soucis !

Annissa , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mari et mes enfants !

Sonia , 40 ans, Meaux (France)

Je suis heureuse d'aimer vraiment tout plein de monde. Vraiment tout plein !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de plonger dans tes yeux et de t'écouter me dire que tu m'aimes. (Ça c'est mon bonheur). L'amour est un sentiment que n'importe qui a le droit de mériter.

Mimou , 14 ans, Avire (France)
Je
témoigne