Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lorsqu'on est en famille, on est heureux.

Alain , 40 ans, Rillieux-la-Pape (France)

C'est de me rendre compte que les formations que je suis, s'imbriquent les unes dans les autres.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Heureuse d'animer des émissions de radio sur une radio d'éveil des consciences !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

L’amour me rend heureuse.

Natacha , 30 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir faire ce que je veux

Lily , 36 ans, Ajaccio (France)

Dans ma famille, la danse fait partie de nos fêtes. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours dansé ou vu danser mes proches. C’est surement l’association que je fais à ces instants de bonheur où je danse.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, aussi, ce sont ceux qui font sourire, rien qu'en souriant.

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche.

Serge , 48 ans, Toulouse (France)

Un message super agréable que j'ai écouté hier soir en rentrant.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'alléger mon corps.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c’est nager en rivière, la lumière du soleil au travers des feuilles, aimer, la pluie, le printemps.

Romain , 23 ans, Cassis (France)

Quand je signe des pétitions qui me prennent à coeur et qui en valent la peine !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse ?... Un projet immobilier dans mon quartier, dans mon budget, un projet de 20 appartements, trop cool !

Gladys , 44 ans, Massy (France)

Je suis heureuse, quand ma messagerie email est pleine à craquer.

Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... Ricardo !

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Être heureux est un état qui peut être fugitif face à quelque chose ou quelqu'un. Un ressenti, brut qui soudain emplit le corps et ce qui ne peut être dit d'une bouffé d'émotion qui donne envie de le partager ou de le dire. Etre heureux est un état installé, un état de sérénité, de plénitude, de reconnaissance, de joie, de ressenti dans l'Amour quel que soit sa forme et quel que soit vers qui/quoi il est tourné et de qui/quoi on le reçoit.

Catherine , 48 ans, Paris (France)

La musique, chanter, mon chat et les balades dans la nature, dans Paris ou une belle ville de France ou d'ailleurs ; Le cinéma et un bon restau !

Marlène , 43 ans, Silly-le-Long (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, partir en vacances cet été !

Laure , 38 ans, Douai (France)

Mon fils me rend heureuse.

Vanessa , 20 ans, Carmaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire la cuisine et que les gens se régalent avec ce que j'ai cuisiné.

Kamel , 28 ans, Jeumont (France)

Mon homme me rend heureuse.

Sabrina , 18 ans, Paris (France)

J'ai retrouvé celui que je croyais ne pas aimer après un an de séparation physique. J’étais en Afrique, au Bénin. C'est une fois ici et après un an qu'on s'était recontacté.

Violette , 19 ans, Paris (France)

Je me sens heureuse quand je suis dans la rue et quand je me sens bien dans mon corps.

Gladys , 8 ans, Paris (France)

Entendre les grillons chanter avant de s'endormir, c'est quelque chose de merveilleux, qui me rend heureuse

Lucie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir trouvé un homme que j’aime et qui m’aime.

Mélanie , 19 ans, Dole (France)

Je me sens heureuse quand je sors dehors.

Hanna , 7 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir qu'il reste des gens bons, sensibles, ouverts, souriants, à l'écoute, généreux, quelque soit leur milieu social et quelque soit l'endroit sur notre terre... Merci mon Dieu, il reste des Hommes.

Jessie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand le médecin m'a dit "Vous avez une intuition ? - Celui de droite, je ne sais pas, mais celui de gauche, c'est un footballeur, c'est sûr avec tous les coups de pied qu'il me donne ! - Eh bien non ! Ce sera une danseuse de tektonik ! Et à droite, c'est un petit footballeur !" Et là, mon mari et moi, les larmes aux yeux, comblés ! Un garçon et une fille...

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit neveu.

Fatoumata , 20 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, mes filles et ma mère !

Claude , 37 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils

Michelle , 39 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais petite : jouer à cache-cache dans la rue, la nuit, avec mes cousins et cousines, lire des histoires, faire semblant de m’endormir sur le canapé pour être transportée dans mon lit par mon héros de papa.

Zakia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, quand je suis parti la première fois en vacances.

Dylan , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.

Carole , 27 ans, Lyon (France)

La naissance de mes enfants et l'obtention de mon diplôme d'infirmière.

Maïmouna , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Ciobanne , 39 ans, Venise (Italie)

Rencontrer au détour d'une conversation téléphonique l'écoute, l'accueil, la bienveillance, la bonne humeur qui réchauffent et encouragent. Savoir qu'il existe des gens qui savent faire ça.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que nos 4 enfants ont la tête bien faite comme le dit le philosophe.

Jean-Jacques , 49 ans, Argenteuil (France)

Réussir finalement quelque chose, alors qu'on n’imaginait pas au départ qu’on allait réussir.

Véronique , 39 ans, Neuilly-Plaisance (France)

De voir des enfants exprimer de l'amour et de la tendresse à leurs parents. Quand je vois ces scènes, j'en pleure tellement ça me rend heureuse.

Valérie , 28 ans, Pointe-a-pitre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de visiter un site comme le Happython...

Jean-Luc , 31 ans, La Hulpe (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Un geai qui s'envole à mon approche, lire Tahar Ben Jelloun ou Inoue, une pivoine ou une musique merveilleuse. Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour, parfois, mes enfants, souvent.

Armelle , 48 ans, Maromme (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cette année c'est de pouvoir aller en cours en sachant que Mathilde serait là pour déconner. Et mon... c'est du poulet ? Gros bisous, Tiphanie.

Tiphanie , 17 ans, Ernee (France)

Rire me rend heureuse...

Anne , 28 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Admirer les vitraux de Chagall dans la cathédrale de Reims.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

L'arrivée du printemps, promesse d'un retour des beaux jours !

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

La nature. J'adore cuisiner, produits de mon jardin. Le sport fait partie de ma vie. Passionné : l'art, les bijoux, la musique classique.

Hélène , 45 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été en particulièrement le jour de l’accouchement de ma dernière fille : 5kilos 150 grammes ! Pour la troisième fois, en une fois ! Et de savoir qu’elle allait bien, c'était trop le bonheur ! Même si les autres accouchements aussi étaient heureux, mais ce dernier, c'était une césarienne, et c'était vraiment trop le bonheur !

Angélique , 31 ans, Saint-Christophe-sur-Dolaison (France)

Ramasser des champignons.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, les résultats du bac, et ma mention assez bien !

Karim , 27 ans, Montpellier (France)

Être avec mes meilleurs potes.

Rachid , 20 ans, Ferney-Voltaire (France)

Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !

Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand les gens autour de moi sont heureux et quand le soleil brille.

Delphine , 31 ans, Recquignies (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, les trois pages de Kundera que j’ai lues en me levant !

Cécile , 23 ans, Paris (France)

Les premiers rayons de Soleil du printemps... Tout paraît plus beau...

Célia , 17 ans, Farlede (France)

Ce qui me rend pleine de joie, c'est lorque je partage des idées avec un ami en particulier !

Carine , 25 ans, Albi (France)

Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.

Karine , 30 ans, Pontoise (France)

Aimer la vie dans sa totalité.

Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été l'amour d'un homme que j'aimais également. Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.

Amélie , 21 ans, Grignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps et qu'on a l'impression d'avoir quitté hier.

Anne , 29 ans, Paris (France)

Mon site internet sur lequel je trouve toutes les définitions médicales qui me manquent !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Pour me rendre heureuse, il suffit d’un mot gentil, je ne suis pas très compliquée !

Souad , 37 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir bien dans ma peau, d'avoir un bon moral et une santé du tonnerre!! Il faut que je vous dise que j'ai connu l'inverse pendant de nombreuses années, c'est-à-dire des maux de dos très douloureux, la fatigue, la dépression....... A l'heure actuelle, je me sens revivre et un rien me fait plaisir! J'ai aussi 3 ados (garçons) bien portants et beaux garçons et cela me rend aussi heureuse de les voir vivre... Bonne chance à tous!!!

Fabienne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c’est une rencontre.

Fatiha , 29 ans, Agadir (Maroc)

Mon fils me rend heureuse.

Irène , 27 ans, Paris (France)

Renifler l'odeur de mes enfants me rend heureuse.

Mireille , 45 ans, Madrid (Espagne)

Les sorties à 2 ou avec des amis. Mais aussi des moments tranquilles chez soi, des ballades et j’adore faire de la moto.

Florence , 44 ans, Carcassonne (France)

Je suis d'une nature optimiste et pleine de joie de vivre. Le fait de vieillir me rend heureuse car ça veut dire que je ne suis pas morte. Partager, faire découvrir des choses à mes enfants, retrouver toute ma famille en vacances... Enfin, j'ai une liste longue comme le bras de choses qui me rendent heureuse.

Maria , 35 ans, Courbevoie (France)

Lorsque j'étais enfant, avec ma copine Nelly et sa soeur Véronique, on allait voir des chevaux dans un pré et on montait dessus. Les propriétaires n'en savaient rien. J'ai aimé faire du cheval à cru, sans rien, sans selle et sans rênes. Laisser le cheval aller où il voulait et sentir son corps sous mes cuisses était agréable.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

C'est de savoir saisir le bonheur à chaque journée qui passe.

Christel , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d’autres gens.

Elisabeth , 41 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon fils me dire : Tu me manques !

Marie , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’essayer de maîtriser le piano récemment acheté !

Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)

Je suis heureux d'apporter ma petite pierre à l'édifice du bonheur. Qui se construit ici. Continuez c'est plaisant !!!

Julien , 27 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une petite sœur.

Florian , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le plaisir que me donne mon homme !

Vanessa , 27 ans, Vesoul (France)

Ce qui me rend heureuse est de voir, et de continuer à espérer voir, le bonheur sur le visage de mes proches et en bonne santé.

Nelly , 32 ans, Franconville (France)

Moi aussi, je souris à l'ordinateur, mais d'une part c'est bête, et d'autre part ça ne sert quasi à rien ! Non ?

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est la mer, la plage, les voyages, et l’amour !

Fira , 32 ans, Naberezhnyye Chelny (Russie)

Me lever le matin et me dire que j'ai du temps pour faire ce que j'ai envie de faire. Cela m'apaise, me remplit d'une impression de liberté.

Togmuhoni , 41 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Je suis heureuse à chaque fois que je fais du basket...

Lucie , 18 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux : toutes les choses et ce qui est beau. Mais avant, c’est ma copine.

Ahmed , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir aujourd'hui du soleil.

Lydia , 20 ans, Bourg-en-Bresse (France)
Je
témoigne