Ce qui me rend heureuse, c'est quand les membres de ma famille le sont.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un moment qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon fils de 12 ans m'a écrit des poèmes pour mon anniversaire et fête des mères. Des poèmes plein d'amour et de sensibilité. Un vrai moment d'émotion et de bonheur.
Florence , 46 ans, Ville-d'Avray (France)
Quand je regarde un feuilleton et qu'il dit je t'aime à Mickaela ! Et oui, c'est trop beau !
Martine , 22 ans, Lyon (France)L'odeur de mon mari imprégnée sur les draps de notre lit. Ça me permet de me me coucher heureuse, comme si j'étais dans ses bras même quand il n'est pas avec moi.
Céline , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la musique, mon chien, ma maison et j'aime cuisiner.
Marc , 42 ans, Beaumont (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs et de me réveiller tous les matins dans les bras de Mon Amour...
Laurie , 29 ans, Perigueux (France)

L'essentiel, pour atteindre une vie heureuse, la clé, c'est notre état d'esprit.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Sentir que je suis pleinement en phase avec moi-même. Sentir la cohérence de ce que je vis et qu’il y a un but avec, on y va graduellement. Avoir compris la nature profonde du monde du rôle que je joue.
Christophe , 45 ans, Montfermeil (France)J'ai cours dans 10 minutes, et je n'ai rien de prêt, rien de rien ! Hé bien, on fera d'après les besoins de chacun ! Et je suis heureuse de ne pas être stressée !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur d'avoir fait 8 pages (!) à mon épreuve de bac d'économie ce matin !!!
Séverine , 18 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureuse : voir des belles choses (ça peut être les étoiles dans le ciel, la mer, une œuvre d'art, une musique).
Marion , 34 ans, Cachan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut mon divorce il y a bientôt 4 ans. La vie conjuguale était un tel enfer que je me suis sentie totalement libérée de rompre!!!
Odile , 38 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Un coucher de soleil... des fous rires... J’apprécie tous les petits moments de bonheur !
Sandrine , 43 ans, LONGJUMEAU (France)
Me rendre compte qu'il y a aussi des gens très bien, c'est un point qui me rend encore plus heureuse.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le parfum des petites fleurs dans la prairie et les mains de Tomtom qui caressent mes petites fesses... huuu !
Fodé , 24 ans, Bonneville (France)
Heureuse, de faire confiance, à David, à Igor, à Flo, et à tous les autres...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Le plus beau jour de ma vie : le jour de mes 25 ans où mon amoureux m'a demandé veux-tu m'épouser ? J'ai dit oui et depuis je nage dans les préparatifs ! Encore merci mon amour !
Patti , 25 ans, Chatou (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples, des moments partagés d'amitié mais aussi amoureux, ou en famille ! L'art sous toutes ses formes qui permet un accès au beau, et donc à l'émotion qui peut se rapprocher d'une certaine idée du bonheur...
Natacha , 46 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance du concepteur de ce projet, qui m'a fait découvrir de la joie au travers de cet espace du bonheur !
Jade , 23 ans, Brunoy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une amie me demander d'être son témoin pour son mariage !
Céline , 22 ans, Marseille (France)Depuis 6 mois, Chaque Matin, c'est le sourire de ma fille Marie !
Stéphane , 30 ans, Creusot (France)
Ce qui me rend heureuse... De voir le soleil briller quand je me lève le matin !
Anne , 31 ans, Ploemeur (France)Se remémorer avec mes cousins nos meilleures "bêtises" communes...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)M'autoriser à manger un carré de chocolat et, finalement, finir la tablette.
Neko , 22 ans, Marseille (France)Passer du temps avec ma fiançée que je ne vois, hélas, pas assez souvent.
Stéphane , 29 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, les moments où je suis en harmonie avec les gens que j'aime.
Maurine , 18 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la visite de mes parents après cinq ans de séparation.
Alexis , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'après une journée où je suis déçue de la vie, je trouve de l'innocence et de l'amour dans les yeux de mon petit frère de 9 mois.
Phoenix , 18 ans, Marseille (France)On m’a dit récemment que je faisais plus jeune que mon âge, c’était heureux !!
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de penser que je serai dans mon ménage un jour.
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce matin, de voir mes deux garçons émerveillés devant la neige qui tombait... et de s'imaginer en train de faire des bonhommes de neige ! Puis, la neige a disparu et a laissé place à un magnifique soleil illuminé...
Liliane , 35 ans, Chavagne (France)C'est de sentir en moi la bienveillance et l'envie de sourire, c'est de sentir chez l'autre la même chose. C'est de rire en voyant nos projets fous d'humanité fraternelle et souriante s'incarner partout, en sourdine et en douceur et aussi en persévérance.
Frédéric , 45 ans, Guichen (France)Prendre mon bain avec du bain moussant, de la musique, des bougies et des canards qui flottent.
Nathalie , 27 ans, Reims (France)
L'admirer en silence, scruter le moindre mouvement de ses yeux d'un bleu à en faire pâlir l'océan... Chaque jour, croiser son regard, voir un sourire ensoleiller son visage était une source de joie, même si ce sourire ne m'était pas adressé... L'amour peut être secret et rester terrer dans les abîmes du coeur... Même si ce n'est pas vraiment de l'amour, car il doit être réciproque et partagé... Cela ne m'empêche pas de penser à toi... Toi qui m'a rendue heureuse, qui m'a fait découvrir des sentiments inconnus jusque là...
Shérazade , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mon sac-à-dos et mes chaussures de rando, en pleine montagne, en forêt, par une belle journée de printemps.
Nicolas , 27 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de l'être et de ne pas savoir pourquoi.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Avoir découvert le secret de l'amour me rend heureuse, Tendresse, Respect... et bien d'autres choses encore...
Stéphanie , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le mail d'un collègue pour prendre de mes nouvelles alors que je suis malade, ça fait chaud au coeur !
Aude , 37 ans, Chateaulin (France)Une petite balade sur les quais de de la Seine avec quelqu’un que j’aime.
Amina , 37 ans, Paris (France)Voir une Sandrine avec un David. Comme mon amie Sandrine qui s'est mariée en mai avec son David.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime l'être aussi !
Cindy , 13 ans, Thil (France)Je suis heureuse, quand je quitte la région parisienne et que je me retrouve dans ma maison au milieu des bois dans la montagne ariègeoise.
Denise , 48 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, profiter de la vie et partager des moments agréables avec les gens.
Andy , 43 ans, Paris (France)Faire l'Amour le plus souvent possible ! Ça c'est le Bonheur...
Laurent , 43 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Pour moi, le bonheur consiste à savoir le reconnaître dans les moments simples de la vie. Je vis avec ma fille de 5 ans et nous faisons toujours les coquines.
Rosa , 37 ans, Paris (France)Chatter avec Charmant, Prince aux yeux verts, le Bogoss, le Nidjo, le Nico, le Séb... et aussi les autres : Chantal, Karine, etc, etc !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La joie de vivre, ma famille mes enfants et surtout mon cher époux.
Valérie , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie, d'en profiter et de me lever tous les matins en me disant : c'est chouette la vie tout de même.
Josiane , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé premièrement, après d’avoir des amis qui m’aiment vraiment.
Lilia , 22 ans, Mannheim (Allemagne)Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Le jour de la communion de mon neveu, en Mai, c’était mon anniversaire. On a quand même pensé à me le souhaiter, tout le monde. Cela m’a fait très plaisir.
Brigitte , 42 ans, Dunkerque (France)Quel bonheur d'épouser au mois d'août un homme que je connais depuis 20 ans et avec lequel j'ai eu 3 enfants.
Audrey , 28 ans, Nogent-sur-Oise (France)Jeudi soir, car je savais que je ne travaillais pas vendredi et je pouvais donc dormir sans réveil. Un bonheur !
Alexandra , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer avant Alexis au Happython.
Florian , 19 ans, Yerres (France)Mon petit moment de bonheur, c'est lorsque ma copine m'appelle dans la semaine pour me faire plein de bisous. Ça me donne encore plus envie de la voir pendant le week-end et de la rendre heureuse...
Florent , 22 ans, Rungis (France)
L’amour me rend heureuse, et ce que me donne mon entourage comme épanouissement.
Marie , 20 ans, Angers (France)
témoigne