Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Faire l'amour le matin avant d'aller au boulot, wow !

Kaya , 29 ans, Muyinga (Burundi)

L´amour me rend heureuse !

Karen , 28 ans, Sao Paulo (Brésil)

Je suis heureuse, j'ai de la chance de ne manquer rien.

Zohra , 32 ans, Creteil (France)

La vie !

Diane , 37 ans, Claye-Souilly (France)

Le bonheur, c'est tout ce qui fait gonfler mon coeur : c'est l'odeur de la terre après un orage d'été, c'est le goût du pain frais.

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Une fin de soirée non prévue avec des gens que j'aime beaucoup. La soirée se prolonge dans des discussions remplies de souvenirs remplis d'émotions.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Le bonheur, ce n'est pas un évènement en particulier qui se produit dans ma vie, le bonheur, c'est une philosophie. Pour tout ce qu'il nous arrive au cours de notre existence, il suffit de voir les choses du bon côté et savoir relativiser les choses malheureuses pour être toujours heureux.

Nicolas , 19 ans, Toulouse (France)

J’ai rencontré l’amour et c’est le bonheur !

Dahbia , 19 ans, Montpellier (France)

Pour moi, le bonheur, c'est un bon massage bien relaxant un dimanche matin, pas vous ?

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un enfant, la joie de mes proches, l'amour de ma famille, les mots doux échangés avec mon amoureux, la bonne bouffe et les câlins !!

Aline , 35 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Quand je suis en randonnée à la montagne.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

Relire mes messages, ça me fait bien rire !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Mon dernier voyage au Brésil.

Sonia , 30 ans, Paris (France)

Deux mois de mariage avec l'homme de ma vie, et depuis quelques jours le doute persiste… Suis-je enceinte ??? Son éclat de joie m'a réjouie et demain c'est le grand test, qu'il a d'ailleurs acheté…

Delphine , 27 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Aller passer des vacances cools à la plage.

Maria , 24 ans, Santa Cruz (Philippines)

Mon mariage

Carole , 41 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens qui sourient à moi, à leurs amis, à leur amour ou tout simplement à la vie.

Sylvain , 23 ans, Rambouillet (France)

Visite de Venise de nuit, instants magiques, nous déambulons dans les ruelles joliment éclairées, dans une ambiance de fête et de farniente.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureuse de faire ce que je fais à fond. On verra bien plus tard s'il y a une limite...

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Le soleil qui brille aujourd'hui !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les voyages en train en Europe avec la carte inter rail.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

L'odeur de mon mari imprégnée sur les draps de notre lit. Ça me permet de me me coucher heureuse, comme si j'étais dans ses bras même quand il n'est pas avec moi.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'avoir été avec l'homme que j'aime.

Chantal , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis très heureuse quand je discute avec quelqu'un de sympa.

Belle , 27 ans, Tunis (Tunisie)

En quelques mots, je suis heureuse de la visite de Reno.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en harmonie avec mon compagnon.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Avoir mon châton qui ronronne sur les genoux.

Cindy , 22 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de celles et ceux que la pluie émerveille et rend heureux, j’ai l’impression d’avoir plus souvent l’occasion d’être heureuse que les autres !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse est d'Aimer.

Virginie , 22 ans, Paris (France)

Rien de plus qu'une relation amoureuse...

Chloè , 40 ans, Paris (France)

Une joie de vivre permanente, mes enfants...

Sylvie , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le bonheur et franchement, le bonheur ça me rend énormément heureux !

Patrick , 30 ans, Vanves (France)

Je suis heureuse, que la merveilleuse Charlotte (ma belle-fille, pour ceux qui ne le sauraient pas) soit entrée dans ma vie.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger une raclette.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)

Avoir de moins en moins de... me permet de mieux apprécier ma féminité.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux : mon ordinateur.

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de dire plein d'âneries pour amuser la galerie, ça fait tellement plaisir de voir les gens rire.

Kevin , 15 ans, Havre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le Divin, sa Sainte Omniprésence en moi, parce qu'il est mon père, ma mère, mon frère, ma soeur, mon meilleur ami, ma résolution, ma force... Il m'apporte la paix, il m'a fait sourire quand j'étais triste. Il est moi et je suis lui. C'est mon plus grand bonheur... Il est ma sagesse...

Yolande , 48 ans, Saint-Pierre-de-Chandieu (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où il est apparut dans ma vie... C'est à ce moment là que la vie a pris un tout autre sens à mes yeux... Je pouvais enfin ouvrir les yeux et mon coeur à la joie... au bonheur. Il me regardait et je me sentais belle. Il n'existait que lui et moi... Plus rien ne pouvait me blesser...Main dans la main, on pouvait affronter les obstacles et se reconforter mutuellement. On s'aimait et c'était le principal.

Marie , 17 ans, Troyes (France)

Pouvoir rester dans la même pièce que mon beau-père et lui parler calmement lorsqu'il est violent et colérique. Avoir moins peur, ne plus partir avec mon frère et mes deux soeurs en haut dans les chambres et laisser ma mère en bas. Moins pleurer, moins trembler. Accepter ce qui est.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La chose la plus simple... Revenir ici après de très longs mois d'absence et voir que des gens sont encore Là... Et surtout que je détiens toujours et encore la 3e Place du Top Agent !!! Et ça va pas diminuer... Je Reviens en Force !!! Yupiee Et un Chocolat chaud Pour La Route !

Nidjostyle , 20 ans, Marseille (France)

J'ai retrouvé mon tout premier carnet de notes d'atelier de mécanique que je tenais quand j'ai commencé mon apprentissage à l'usine il y a plus de trente ans. Il y a des petits croquis d'engrenages dessinés au crayon de bois, des formules de calcul de vitesse de rotation et des taches d'huile de coupe séchée sur les pages volantes. Relire mes petites remarques de jeune ouvrier de l'époque, ça m'a fait sourire tout seul devant mon établi ce midi.

Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)

Mes enfants !

Cathy , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille autour de moi, quelle que soit mon humeur.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Nourrir des poissons.

Lorenzo , 5 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec mon homme et notre chat, en fourgon, sans savoir à l'avance où on va passer le week-end, et s'arrêter seulement lorsqu'on s'est trouvé un petit coin de nature qui nous plaît et nous reposer, nous balader, profiter de la vie, simplement...

Lili , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la victoire des Bleus.

Max , 21 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un binôme !

Lisa , 21 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse de vieillir, à mes yeux c’est un bonheur d’avoir la chance de grandir avec le monde et les gens qui nous entourent.

Nawel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui se couche avec des nuages roses accrochés à son sourire, ainsi que les gouttes d'eau qui roulent sur la vitre et se confondent et disparaissent... mais plus que tout ce qui me rend heureuse, c'est de croiser une fée dans mon jardin lorsque se ferme mes paupières.

Anne , 17 ans, Cholet (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de ma petite nièce il y a quinze jours et le dernier baiser de mon amoureux.

Stéphanie , 27 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre.

Najia , 24 ans, Ferney-Voltaire (France)

Voir la vie en rose (même si elle ne l'est pas). I love looking at life with pink-coloured glasses.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux... ? Et bien, par exemple, la chance de pouvoir lire... des bouquins, des mots... Voir des choses... Apprécier ou appréhender des choses... Pouvoir utiliser mes cinq sens... Voilà !

Sébastien , 30 ans, Vesinet (France)

Trouver une place de parking sans galérer.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse qu'on m'ait pardonnée...

Neko , 22 ans, Marseille (France)

A cette période il y a quelques années, j'étais en pleines révisions du bac. S'astreindre à travailler alors que le soleil brille dehors, ça n'a jamais été rigolo. Mais profiter du beau temps pour réviser dans le hamac (mouais...) ou aller se promener en emmenant les fiches de révisions, ça c'était vachement bien ! Le bon moyen pour joindre l'utile à l'agréable.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Le ciel est mon repère, mon plus beau tableau que je regarde maintenant avec mon fils de 5 ans. C'est une référence qui me donne le sourire et m'émerveille encore et encore... Le comble, une étoile filante ! Non ? Peut-être que quand vous regarderez vers le ciel, nos bonheurs se croiseront !

Geneviève , 28 ans, Saint-Gédéon-de-Grandmont (Canada)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je joue avec mes copains à chat dans la cour de récréation.

Mathieu , 8 ans, Jouy-en-Josas (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants rire aux éclats entre eux, la main du plus grand sur la tête du petit, comme si cette main voulait dire « mon petit frère, je t'aime ». Et aussi, l'accessibilité qui vient juste d'être faite à la mairie du 12ème arrondissement de Paris, pour les personnes à mobilité réduite.

Christelle , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les oiseaux chanter quand j'ouvre mes volets le matin.

Michelle , 36 ans, Acheres (France)

Boire un grand verre d'eau fraîche, écouter le bruit de l'eau qui coule à la fontaine.

Pascale , 48 ans, Paris (France)

Je prends la vie avec philosophie. J’aime les petites choses simples de la vie.

Florence , 51 ans, Avermes (France)

De voir que certaines personnes inspirées réalisent leurs rêves, qu'elles rayonnent et inspirent les autres.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le moment où je me suis vraiment sentie heureuse, c'est quand j'ai fait mon safari au Kenya avec mon fils et ma sœur.

Laure , 37 ans, Tremblay-en-France (France)

Ma mère s'occupe bien de moi,malgré les épreuves dures qu'on a croisées et ça me rend heureux.

Nesrine , 18 ans, Albertville (France)

L’indépendance me rend heureuse.

Marina , 36 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les gens que j'aime !!!

Isabelle , 29 ans, Chilly-Mazarin (France)

Le samedi matin, car c'est la grasse matinée.

Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Ecouter de la grande musique me rend heureux.

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

On m’a dit que j’avais de beaux yeux, et cela ma vraiment touché !

Monique , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de partager des moments avec ma petite fleur, de pouvoir lui dire combien je tiens à elle et aussi lorsqu'à son tour, elle se livre un peu plus à moi. C'est de pouvoir lui prendre la main, lui caresser le visage sans que rien ne vienne perturber ce moment de quiétude, où nous sommes sereins.

François , 28 ans, Mallemort (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, j'ai les plus mignons du monde, j'en suis amoureuse !

Aminata , 33 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, je pourrais donner une réponse bateau du genre mes 2 enfants et mon chéri, mais non... Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux à 6h du mat.

Sylvia , 25 ans, Nantes (France)

J'ai rencontré il y a 9 ans et demi (le 11/12/92) un jeune homme qui n'a pas cessé de remplir mon cœur d'émotions et de sentiments. Ce jeune homme se prénomme Daniel et nous envisageons un beau mariage et un beau bébé pour nos 10 ans de vie à deux !

Aurélie , 23 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de ma fille au réveil.

Myriam , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Elsa , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Un jour, j’ai mangé un bon cassoulet et c’était divin… C’est la vie de château pourvu que ça dure !!

Didier , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voyager quand j’en ai l’occasion.

Mounia , 35 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'inscris mes 3 enfants, mon petit fils Malcolm et gendre et que nous passons une journée sous les chênes et les oliviers tous ensemble.

Babette , 44 ans, Euzet (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma rencontre avec Claudette.

Jean , 62 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, un beau coucher de soleil.

Yveline , 35 ans, Seyne-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée au Maroc avec toute ma famille.

Julienne , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne