Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux ce matin, c'est le grand sourire d'étonnement (?) que m'a adressé la jeune femme enceinte à qui j'ai laissé ma place dans le train ce matin et surtout... de voir les autres hommes du compartiment plonger le nez dans leur journal en feignant de n'avoir rien vu.

Jacky , 56 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous mes proches se portent très bien ! Et que ma petite soeur a eu un encouragement ce trimestre !!!

Lan , 19 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, est d'être tous les jours avec le meilleur homme avec qui j'ai eu la chance de me marier il y a 1 mois !

Marie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir tout ceux que j'aime à mes côtés et aussi tant d’autres choses !

Nelly , 22 ans, Dakar (Sénégal)

Un bon livre !

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Lui et moi, le bonheur absolu !

Marina , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un intérieur net et blanc.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Signer enfin mon CDD !

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

C'est de sentir un flot de souvenirs remonter grâce au régime Happython, et de me rendre compte qu'un souvenir en appelle un autre, et ainsi de suite... c'est sans fin.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Dites, je mange au boulot à midi. Ahurissant, non ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, apprendre que j'avais été adoptée !

Manon , 33 ans, Paris (France)

Des enfants qui sourient.

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Toutes les petites merveilles qui se sont présentées tout au long de mes 51 ans de vie sur Terre, la nature, les gens, les choses...

Marie-Pascale , 51 ans, Braine-l'Alleud (Belgique)

Les voyages à la rencontre d'autres cultures, les activités artistiques, et aussi de simples contemplations au contact de la Nature.

Carine , 49 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le week-end quand je fais de la sécurité en boîte de nuit, après mes fins de soirées lorsque je suis payé et la gente féminine en général.

Carl , 27 ans, Erquelinnes (Belgique)

Regarder les gens dans les yeux, y compris les négatifs.

Julien , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les soirs mes frères (10 et 2 ans) et ma soeur (8 ans) et que les deux plus grands me racontent leur histoires d'école (ça rappelle des souvenirs) et d'entendre le petit crier mon prénom quand il me voit arriver, et de le voir découvrir plein de choses jour après jour... Elle est belle, la vie !

Sabrina , 22 ans, Paris (France)

Les petits plaisirs de la vie font mon bonheur. Celui qui me paraît le plus précieux est de se réveiller le matin dans les bras d'une personne qu'on AIME, sentir les bras de l'Autre sur soi, sa chaleur, sa respiration, son odeur... Tel!e est la chose qui me rend heureuse.

Sarah , 18 ans, Strasbourg (France)

Farfouiller dans une boîte de boutons !

Carole , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mes chiens !

Line , 25 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, c'est d'avoir découvert la sincérité, et la réciprocité qui nous unit. Bientôt nous formerons qu'une seule pièce du même puzzle ! Et qui sait ? Je serais tienne, tu seras mien... A toi mon cher Oussamii, mon manteau de protection.

Yasmine , 29 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les sentiments de me retrouver à chaque voyage que j'ai pu faire, le dépaysement, la fascination des lieux et la rencontre des gens différents sont le meilleur remède pour retrouver une paix intérieure.

Juan , 38 ans, Istanbul (Turquie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de commencer les cours à 11 heures aujourd'hui.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai mangé un solero au Portugual.

Sofian , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des enfants et petits-enfants.

Colette , 57 ans, Boussois (France)

Mes enfants, la musique et ma détermination dans ce monde fou me rend heureuse.

Noëlyne , 39 ans, GOMETZ-LE-CHATEL (France)

Mon bonheur, c’est de jouer à un nouveau jeu à l'ordinateur.

Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : La naissance de mes enfants, c'est une expérience fabuleuse !

Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire et d’avoir réussi à stopper une histoire difficile. Et aussi manger et… rire !

Caroline , 30 ans, Pantin (France)

Je suis heureuse de voir que ma vie avance et que je peux faire confiance en la vie. Elle est bien faite et tout rentre toujours dans l'ordre, même s'il faut du temps et du recul pour s'en apercevoir.

Van , 29 ans, Vevey (Suisse)

Heureuse de me poser multiples questions… Qui n'en valent en général pas la peine, mais bref, c'est comme ça ! Et je suis heureuse comme je suis !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Sentir les mouvements de ma fille dans mon ventre et voir le regard de son Papa tout émerveillé par cette petite vie qui va changer la nôtre.

Virginie , 27 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir tous les jours la magie de la Vie dans les yeux de mes enfants.

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... C'est d'avoir aimé une fois... Si fort... C'est si bon.

Céline , 26 ans, Paris (France)

Etre allée au cours de dessin m'a rendue heureuse. J'y suis en 5 minutes, ça dure 2h30, et le prof est sympa.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est d'avoir la santé afin de pouvoir profiter d'activités annexes lors des moments de loisirs, et lorsque l'être humain a tout cela, il a les yeux ouverts pour l'amour, la tendresse, l'amitié.

Fanfan , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une semaine en randonnée au Puy Saint Vincent dans les Alpes du Sud. J'ai réussi à dépasser ma peur du vide et du coup j'ai pu apprécier à leur juste valeur, la beauté des paysages qui s'offraient devant moi.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse : jouer au théâtre.

Magalie , 40 ans, Paris (France)

Rencontrer le gars idéal !

Karina , 18 ans, Ferney-Voltaire (France)

Le matin quand je pars travailler et que je vois un ciel magnifique, très beau…

Elisabeth , 55 ans, Chatillon-sur-Chalaronne (France)

Tous les jours je suis heureuse parce que j’ai choisi de l’être et la moindre chose me remplit de bonheur.

Nadège , 45 ans, Havre (France)

C’est moi qui me suis rendue heureuse, dans ma vie et c’est moi qui me suis amenée ici, où je suis heureuse dans la vie !!

Marie , 27 ans, Ottawa (Canada)

Le regard et l'expression du visage de Mel Gibson.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Crier un bon coup pour faire baisser la pression : c'est très rare chez moi mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Les naissances de mes enfants m’ont rendue heureuse.

Nadia , 39 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon chat sautille et gambade derrière moi quand je fais les cents pas au téléphone.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma compagne heureuse.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Quel bonheur d'être dans les bras de l'homme que j'aime !!!

Louise , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux, de les voir sourire et en bonne santé.

Dominique , 48 ans, Bergues (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour le vrai, les voyages pour rencontrer d'autres cultures mais aussi apprécier la beauté de la nature.

Anne , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on détecte enfin le vrai problème psychologique que j'ai et qu'on m'aide pour m'en sortir.

Cyrielle , 26 ans, Dunkerque (france)

La patience de ma collègue qui a sacrifié son temps, c'est une personne du nord bien évidemment, c'est un réel soulagement de savoir que des personnes aussi gentilles existent encore.

Naïma , 22 ans, Paris (France)

La naissance de ma soeur Lili que j'ai vue naître (et qui a 6 ans aujourd'hui) et le fait d'être une femme pour pouvoir porter la vie.

Mina , 25 ans, Paris (France)

Pour me rendre heureuse, un regard, de la gentillesse.

Romy , 19 ans, Nantes (France)

J'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré Fédérico, l'amour de ma vie, avec qui je partage tout et qui me fait pleurer de bonheur chaque jour passé avec lui.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Découvrir de nouveaux horizons. C'est lorsque l'esprit s'ouvre, que de belles choses viennent l'enrichir.

Peggy , 46 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de pouvoir faire rencontrer des personnes que je connais et qui ne se connaissent pas.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

L’amour me rend heureuse.

Nathalie , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et les voyages.

Camia , 19 ans, Jeumont (France)

Nous avons lancé des cailloux sur l’autre rive d’une rivière fraîche et énergisante.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Certaines rencontres depuis ma séparation à nos jours m’ont rendue heureuse...

Patricia , 40 ans, Mons (Belgique)

C'est de me sentir vivante… à chaque fois, ça m'émerveille… ma respiration s'amplifie ; une sensation d'expansion gagne tout mon être et me comble totalement !

Pascale , 40 ans, Marseille (France)

J'ai passé ma journée de samedi dans mon potager à installer mes protections de paille autour de mes pieds de cardons et à nettoyer mes outils de coupe avant les premières gelées de l'hiver. Voir mes grands carrés de légumes bien propres, paillés et prêts à affronter le froid sous la lumière blanche de novembre, c'est une de mes plus belles satisfactions de jardinier de l'année.

Stéphane , 47 ans, Gatineau (Canada)

Entendre la voix de quelqu'un que j'aime : mon mari, mes filles...

Andrée , 50 ans, Parthenay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari ! Et surtout l'amour de mes enfants ! Quand ma fille me dit qu'elle m'aime jusque la lune !!

Céline , 39 ans, Carvin (France)

Avoir du temps, me donner du temps, et laisser du temps au temps.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire ce que j’ai envie, être libre, danser, aimer mais ce qui rend la plus heureuse, c'est de voir ma fille s'éveiller dans la vie chaque jour.

Christel , 32 ans, Paris (France)

Aller jusqu’au bout de mes deuils et de découvrir que nous sommes éternels.

Meena , 50 ans, Paris (France)

Heureuse, que tout le passé s'éclaire enfin ! Et que le puzzle de l'histoire familiale commence à se reconstituer.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Entendre un mot gentil.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est d'avoir eu de beaux cadeaux pour Noël.

Florian , 9 ans, Paris (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de pas aller à l'école et avoir de l'argent de poche.

Freddy , 15 ans, Jeumont (France)

Il m'a dit : arrête la pilule, je veux un enfant de toi...

Audrey , 22 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ne pas aimer la routine !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les enfants, l’amour.

Marie , 45 ans, Creteil (France)

Plein de trucs à la noix du quotidien : manger, danser...

Alexia , 31 ans, Paris (France)

Partir en voyage.

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Faire la grasse matinée le dimanche.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

J'ai réussi à l'universite, j'ai réussiii ouiii !

Ghizlaine , 20 ans, Tanger (Maroc)

Être en retard au boulot sans le moindre scrupule.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Je suis heureuse et fière de moi d'avoir grimpé un col à vélo (12 km avec un dénivelé de 800 m) et je continue mon entraînement pour l'Alpe d'Huez !

Yvette , 54 ans, Vaulnaveys-le-Haut (France)

Réver, en écoutant un morceau des Red Hot Chili Peppers !

Marine , 14 ans, Chalons-en-Champagne (France)
Je
témoigne