Ce qui me rend heureuse... l'amour, la passion, la neige, ma nièce de 2 ans, les voyages aux belles plages, ma famille, la gentillesse des gens, l'amitié sincère, être en France, être saine, être positive, des câlins, un bon sommeil, un bon plat sain, une belle robe, des belles chaussures, une belle petite maison confortable, la propreté, la douceur...
Brenda , 51 ans, PARIS (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Chaque matin, je déjeune avec Sam, nous parlons à peine, nos yeux encore plein de sommeil en sentant l'odeur de café et de pain grillé...
Tilia , 25 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)Mon moment favori, c'est quand ma petite soeur est venue au monde.
Charles , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux, c’est d’avoir mon petit garçon, qui a deux ans maintenant.
Anthony , 22 ans, Montelimar (France)Répondre à Sébastien : Ben tiens, why not, en effet ! Je ne sais absolument pas en quoi ça consiste, mais je te fais confiance ! Why not take a crazy chance ? Well, then, just take it !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Mes stagiaires. Elles sont sympas (bon, en général, oui. Je ne veux pas dire de noms mais... Je blaaague !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m'a mis mon bébé sur le ventre.
Nathalie , 34 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Lorsque j'ai vu pour la première fois que j'avais un grain de beauté sur mon pouce droit du pied. C'est un peu comme avoir un grain de beauté vers la bouche. Je le trouve sexy.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)De m'être réconcilié avec une collègue. (Un petit bonheur quotidien).
Christian , 44 ans, Paris (France)Etre allée à la piscine avec ma petite soeur de 2 ans pour qui c'était une première.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Etre convaincue que ce que je fais aujourd'hui ne ressemblera pas à ce que je ferai demain : Je ne sais pas encore ce que je ferai quand je serai plus grande...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse... Me réveiller en bonne santé et pouvoir m'occuper de mon jardin au calme, en écoutant le chant des oiseaux sous le soleil.
Marie , 31 ans, Lutzelhouse (France)Bon, hé bien… partir en cours ! Quand des cours se sont bien passés le matin, on a envie d'y repartir ! Et hop ! jusqu'à 17h30 !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, c'est de lire un quatrain de Rûmi... (Poète arabe du 13ème siècle). Dans la roseraie, je sens le parfum de tes lèvres, je vois ta couleur dans la tulipe et le jasmin. S'il n'en était pas ainsi, j'ouvrirais mes lèvres, afin qu'elles disent ton nom, et que je l'écoute.
Marie , 54 ans, Lille (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand je vois que les gens sont heureux. C'est pourquoi j'essaie de rendre les autres heureux. Des fois, un simple sourire peut suffire… Heureusement qu'il y a une langue universelle avec laquelle on peut tous communiquer, celle du Cœur !!!
Maïssa , 21 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée et d'être enceinte par mon être aimé.
Beatty , 18 ans, Torcy (France)Le bonheur renaît dès l'instant ou je prends conscience que je ne suis qu'éphémère et dérisoire, le seul moyen d'exister est alors de vivre pleinement chaque instant.
Alex , 18 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon pays après six mois d'absence et de revoir mon père...
Flore , 17 ans, Marseille (France)L'amour, l'amour d'un homme ou de mes proches (ou faire l'amour aussi) !
Katie , 22 ans, Brunoy (France)Quand j'étais plus jeune, nous habitions à proximité d'un torréfacteur. J'adorais passer devant et sentir cette odeur de café. Plus grande, j'ai eu le droit d'y rentrer...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Remercier (chaleureusement) Céline, Arthur et Caro qui augmentent mon bonheur par leurs messages !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les randonnées, la nature le grand air (terre de préférence), faire la lecture écouter aider les gens..
Sandra , 50 ans, Toulouse (France)
En septembre de cette année, j’ai amené 45 seniors en Italie, dont 15 « porcelaines » fragiles, mes « gazelles ». Le groupe est revenu heureux, fatigué, mais souriant. J’ai eu des sourires, des remerciements pour le voyage, le dernier pour certaines de ces personnes de 75 à 91 ans. Quel bonheur de les encadrer, de les encourager, de les « accompagner » !
Lydia , 57 ans, Meru (France)La plus grande joie est d'être entourée de ma famille, mes amis. Et me réveiller chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime, nous sourire, tout simplement.
Béatrice , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, en ayant aidé une personne du net qui se trouvait dans une situation perdue pour lui, est de voir cette personne devenir mon ami.
Joe , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me rendre utile, et d’avoir l'impression d'avoir écouté quelqu'un au bon moment...
Claire , 36 ans, Poissy (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que je vais avoir un petit frère.
Mohamed , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend aujourd'hui heureuse, c'est tous ces gens rencontrés, et avoir partagé, soit un sourire, soit des mots, quel beau partage !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Quand je suis dans la nature, j'admire un paysage, une fleur, les rendez-vous avec des amis, une bonne nouvelle, être avec la famille... Tout ça me rend heureuse.
Valy , 38 ans, Bucarest (Roumanie)Ce qui me rend heureuse, c'est cet amour qui, finalement, crépite en chacun de nous. C'est cet amour qui unit dans l'effort, dans des projets humanitaires, dans le soin et l'attention portés à l'autre... Ce qui me rend heureuse, c'est chaque instant où la vie me permet de re-découvrir la beauté de l'humain ! Chaque minute où nos faiblesses, nos hypocrisies, laissent entrevoir ce filet de lumière.
Lise , 45 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ma petite sœur a réussi à dire mon prénom pour la première fois. J’ai eu les larmes aux yeux.
Aminata , 22 ans, Bamako (Mali)Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Sentir sa petite tête sur mon épaule et qu'elle se sente bien dans mes bras...
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)
J'apprécie d'être en vie pour répandre la joie autour de moi, et être une petite missionnaire..!
Monique , 54 ans, Limoges (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une amie me demander d'être son témoin pour son mariage !
Céline , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les gens développent leur âme et s'épanouissent dans le bonheur.
Jean , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand la rue est propre et que mes copains me défendent.
Romain , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes nièces, amour, l'expérience dans la vie professionnelle, la famille !
Aurélie , 20 ans, Valenciennes (France)La lecture de Flo et d'Isabelle, leur bonne humeur, les tranches de vie racontées, les petits bouts de rien qui rendent les choses plus simples, et qui me rendent heureux !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une mélodie douce et gaie au piano, comme celles que joue mon grand-père, parce que c'est un peu de mon enfance qui revient !
Ingrid , 27 ans, Paris (France)Ma mamie est rentrée de vac et elle m'a ramené un écusson les Arcs et une affiche et l'auto-collant de la freeride des Arcs alors je suis trop heureuse !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse : faire des photos ! Je suis photographe amateur !
Séverine , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé mon premier amour et de savoir que dorénavant rien ne pourra nous séparer et que nous vivrons heureux pour le reste de nos jours!!!
Clément , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : mes enfants, quand tu reçois de l'amour et que tu aimes, tu ne peux pas être malheureux je pense, l'amour d'un homme pour être heureuse. Voilà, le bonheur, c'est l'amour !
Pepi , 42 ans, Maisons-Alfort (France)Mes nièces qui se serrent fort contre moi, ça me montre que j'existe, ça me rend heureux !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end à Saint Rémy de Provence alors qu’il pleuvait à Paris (hier). J’ai dormi deux jours dans un monastère, chanté à capella dans la chapelle de Notre Dame de Beauregard et bronzé un peu sur la pelouse fraîchement coupée. Cela sentait les pins et les alysses et les Alpilles sauvages présentaient leurs crêtes grises à mon regard émerveillé.
Isabelle , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mis ma tablette sur un chevalet en bois, contraste.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes proches, mes amis toutes les personnes que j'aime !!! C'est aussi de partager un repas, une soirée, un moment privilégié de pur bonheur !!! Je me dis chaque jour la chance que j'ai d'avoir des personnes qui m'aiment autour de moi !!! Voir la vie en couleurs c'est tellement mieux !!!
Amélie , 19 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est de voir mes parents s'aimer à nouveau, après avoir passé 25 ans à se demander s'ils allaient divorcer. C'est de les voir aller l'un vers l'autre à nouveau. De les voir se regarder à nouveau, de la même manière qu'ils se regardaient le jour de leur fiançailles ou comme lorsque j'étais petite. Mes parents sont la preuve vivante que le bonheur à deux peut renaître de ses cendres, à tout moment.
Aurélie , 45 ans, Pierres (France)Appeler des amis le matin et leur demander s'ils veulent venir dîner à l'appart' ce soir et les entendre me dire OUI ! et entendre un SMACK avant de raccrocher ! Le pur Bonheur, c'est ça aussi !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce week-end, ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir acheté une jupe-short, de la porter et de ne pas me sentir mal à l’aise dedans, chose qui ne m’était pas arrivée depuis longtemps.
Judith , 29 ans, Mureaux (France)
La simplicité, les petites choses de la vie, prendre le bonheur où il est. Se promener dans la ville par une belle et froide journée d'hiver, marcher la tête en l'air pour découvrir les merveilles architecturales, écouter le chant des oiseaux, observer les fleurs qui poussent ici et là, respirer l'air frais, penser que finalement je suis bien chanceuse de pouvoir admirer toutes ces beautés.
Céline , 26 ans, Paris (France)Aller peut-être me prendre un petit thé quelque part… Rien que l'idée me rend déjà heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne