Quand je le surprenais à me regarder en cachette avant que l'on sorte ensemble. Ses joues s'empourpraient. Mon coeur battait. Nous vivons un amour magique.
Samantha , 24 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Moi je suis heureuse, lorsqu'en me réveillant le matin je vois la rosée sur l'herbe de la pelouse et que le soleil peu à peu réchauffe mon visage et que soudain un vent frais me caresse. Miameuhhh.
Tatiana , 45 ans, Limoges (France)
Vous avez vu L'auberge espagnole? Je l'ai vu aussi, mais surtout ça fait 6 mois que je le vis ici. 6 mois de pur bonheur !
Alexis , 22 ans, Roskilde (Danemark)Heureuse, d'avoir bien avancé ma réflexion sur mon bilan de compétences.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La musique en général me rend heureuse... celle que j'écoute, celle que je joue, et surtout une chanson qui me permet de vivre un grand bonheur aujourd'hui. Merci Renaud d'avoir écrit cette si belle chanson.
Mary , 22 ans, Nice (France)Un pur moment de bonheur quand depuis trois mois, bientôt quatre, je me réveille dans ses bras tous les jours et que je réalise qu'une seule personne a réussi à changer ma vie à ce point. J'ai réalisé que, oui, l'amour peut arriver à n'importe quel moment.
Annelor , 26 ans, Glomel (France)Il y a quelques années, un soir, j'étais avec un ami à la recherche d'un restaurant. Nous sommes finalement entrés dans un lieu guidé par la sensation de "bonnes énergies". A la fin du service, j'étais en cuisine en train de préparer un thé à la menthe (version typique).
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Mon plus grand bonheur est la naissance de ma fille qui a maintenant 10 ans mais ce moment restera inoubliable. Bravo à tous pour votre initiative. Un ch'ti exilé.
Stéphane , 38 ans, Chauny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les nouvelles du monde en anglais le dimanche matin, lovée au fond de mon lit et de me lever pleine d'énergie.
Catherine , 45 ans, Villelaure (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir les mots croisés de mon journal gratuit du métro préféré !
Charlotte , 19 ans, Paris (France)La prière, l'action de grâce et le recueuillement m'apaisent et me donnent espoir. Je suis alors heureuse de l'assurance que Dieu me protège et m'aime quoi qu'il arrive. Moi et le monde entier !
Angélique , 27 ans, Paris (France)Douce chaleur de la cheminée, réchauffant mon être tout entier, autour d'un petit verre et d'un cendrier fumant...
Henriette , 64 ans, Camembert (France)Y’a différents degrés de bonheur. Y a des jours où un temps superbe me fait rayonner. La réussite peut me rendre heureuse, voir des personnes que j’adore...
Samira , 26 ans, Havre (France)
Le cadeau autrichien que m'a rapporté Line ! C'est vraiment gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le réveil dans un lieu inconnu que je m'apprête à découvrir.
Gloria , 30 ans, Paris (France)
Le moment où je retire mes chaussures de sécurité après une journée de 9 heures sur le chantier. Je sens mes pieds qui revivent, je m'assois sur le bord du coffre de la voiture avec une bouteille d'eau fraîche et je respire, c'est le meilleur moment de ma journée.
Moussa , 43 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de pouvoir m'endormir en faisant l'étoile !
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)Faire des beaux rêves, me lever le matin et les emmener avec moi.
Florence , 52 ans, Avignon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins de mon chéri le matin, ces je t'aime chuchotés à mon oreille, mon petit chien quand il vient se coucher à côté de moi et appuyer sa tête contre mon ventre. Finalement être heureux, ce n'est pas si compliqué.
Céline , 20 ans, Besancon (France)
Prendre le téléphone (et surtout y répondre) pour pallier un manque… Ça speede !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le matin, quand je me réveille, que le café est déjà prêt, je m'installe dans un fauteuil douillet, ma tasse dans une main, une cigarette dans l'autre, et mon chat qui ronronne sur mes genoux, pour un réveil douceur...
Lise , 20 ans, Paris (France)Ces jours-ci, voir un homme prendre en photo je ne sais quoi place Rouget de Lisle à Choisy-le-Roi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, (ou qui peut me rendre heureuse). Me balader sur une plage pour y voir un coucher de soleil, avec à mes côtés celui qui veut de moi !
Sophie , 22 ans, Villeparisis (France)Il est 8 heures du matin, une de mes filles joue un morceau au piano juste pour moi. 1er instant de bonheur de la journée, les notes résonnent en moi et viennent réveiller doucement un sentiment de bonheur endormi.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes amis heureux... Si eux ils sont heureux alors moi aussi je le suis !
Karine , 19 ans, Montagnieu (France)

De dévaler les pentes des champs en fleur comme dans le générique de la petite maison dans la prairie.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le premier cri de chacun de mes enfants… L'accouchement : un mal joli !
Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'après les exams, je ferai un mémorable strip-tease devant mes merveilleux camarades de Jussieu en Deug MA.!!!
Clément , 18 ans, Alfortville (France)Voilà un an que nous sommes mariés mon cher Mimicoco. Sache que je t'aime davantage de jour en jour, et que rien ni personne m'y empêchera. Tu es l'homme de ma vie, je ferais n'importe quoi pour toi. Je t'aime à la folie, Alain.
Mia , 30 ans, Paris (France)Je n'ai jamais été aussi heureuse que cette année de terminale. Des copines fantastiques, des profs géniaux, et la découverte de livres merveilleux qui ont accompagné mon année : Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter...
Angela , 16 ans, Annemasse (France)La pluie continue un peu, heureusement, je trouve quelques rayons du soleil qui clignotent en souriant. C'est un beau sourire naturel. C'est beau, l'automne. Chaque saison est jolie, il y a des belles choses qui se cachent. La vie est toujours simple.
Nanou , 40 ans, Paris (France)
Les gens qui ne se vexent pas ! Mais alors-là, c'est un bonheur de bonheur de bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir apprécié par les autres, et amoureux aussi !!!
Ludovic , 29 ans, Gujan-Mestras (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, la culture, et les conversations qui forcent à réfléchir.
Lydia , 45 ans, Roncq (France)Faire des crêpes le dimanche et se goinfrer tous les 2, sur le canapé, en ne pensant à rien.
Marya , 24 ans, Paris (France)J'aime vivre parce que je suis aimée et parce que j'aime, y a t-il plus beau sentiment ?
Elodie , 16 ans, Rodemack (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu deux enfants, et dernièrement d'avoir demandé le divorce pour faire ce que je veux.
Marie , 40 ans, Bobigny (France)La montagne, la mer, le soleil, la lumière du matin, du midi et du soir, les discussions avec mes amis, les rires des autres, les sourires, les regards échangés, les bonheur simple comme contempler, simplement contempler et se dire que si le paradis existe, il est là, tout sim-ple-ment.
Patrick , 45 ans, Cannes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est la fête que notre amie Catherine a organisée pour son départ pour Lyon, de la voir si bien entourée par une dizaine d'amis venus lui souhaiter au-revoir et bonne chance. C'était à la fois gai et un peu triste, mais ça fait plaisir de voir ses ami(e)s recevoir des preuves d'amitié et d'amour.
Christelle , 31 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'allais seule avec ma grand-mère en vacances.
Viviane , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager avec ceux que j'aime des moments de complicité, de tendresse, d'affection. D'une façon plus générale, je pense que l'émotion partagée est une très belle source de bonheur...
Carine , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'aide des gens qui en ont besoin.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)La règle numéro 4 du Happython : une personne pourra témoigner plusieurs fois si elle le souhaite. Ouf !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir grandir mes enfants.
Isabelle , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être allée au Forum des Sciences, ça m'a beaucoup plu.
Emeline , 8 ans, Lille (France)
Je suis heureuse de connaître ce grand fou canadien complètement loufoque qui chamboule ma vie depuis quelques temps.
Angèle , 26 ans, Pau (France)Ce qui me rend heureux, c'est des plaisirs simples, je suis fils d'agriculteur, donc dès que je suis au contact de la nature, ne serait-ce que sur un tracteur-tondeuse ou en train de tailler les arbres.
Patrick , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Facile : le bonheur des gens que j'aime, et l'amour, voilà !
Delphine , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils. C'est la seule chose pour l'instant.
Carine , 39 ans, Ebreuil (France)Ce qui m’a rendue heureuse... C’est la première fois que je ressens l’arrivée de l’automne et j’imagine la sensation de froid qui arrive et le feu de cheminée.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse de faire le Ramadan. Ça ne me demande pas vraiment d'efforts, Avoir la perspective du sens me guide pour me retrouver.
Samira , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai tenu mon bébé pour la première fois dans mes bras.
Francette , 35 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Tous les matins j'ai un grand moment de bonheur car je me réveille près de celle que j'aime.
Victorien , 22 ans, Paris (France)
Voir que je vais de mieux en mieux ! Et ce grâce à vous tous et à quelques autres personnes en particulier qui se reconnaîtront !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand j'entends mon fils de 18 ans m'appeler, même si c'est juste pour lui préparer les repas !
Patricia , 45 ans, Paris (France)
témoigne