Heureuse quand ma fille me dit qu'elle m'aime de tout son cœur.
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est le ski et j’adore passer des moments à la plage…. J’aime être entourée de mes amis !
Sandrine , 50 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes copines, quand elles me disent : "T'es un cadeau du ciel, un ange, que Dieu te garde, rien que pour illuminer notre vie par tes sourires et tes blagues" et aussi, quand on me dit : "T'es un amour !".
Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)Par cette neige justement je fais un dimanche accrochage de mes tableaux, genre creative painting, c’est bien marrant.
Anouschka , 57 ans, Genève (Suisse)La premiére fois que l'on m'a dit je t'aime. Cela m'a tellement bouleversée, que j'ai senti un flot d'émotions m'envahirent. J'ai répondu : "je t'aime aussi mon coeur". Cela remonte maintenant à quelques années mais quand j'y repense, une vague de tendresse me submerge car c'est trés rare que je prononce des mots comme ça, qui sont si sacrés pour moi.
Imanne , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon compagnon ait retrouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller chaque matin à côté de mon petit coeur qui a accepté d'être ma femme.
Gabriel , 28 ans, Paris (France)Voir mon chéri à côté de moi au réveil, me retrouver dans ses bras, être couverte de bisous, sentir sa présence, quand il me dit qu'il m'aime... LUI me rend heureuse !
Louise , 18 ans, Strasbourg (France)
Les choses simples de la vie: les repas avec les amis, les balades, les restaus, découvrir de nouveaux horizons, les moments cocooning à discuter ou regarder un film ou des évènements sportifs…
Aurélie , 41 ans, Marseille (France)L’océan, le cap ferret, l’île aux oiseaux, le bassin, l’immensité, le calme, la nature, la pinède…tant de bonheur ressourçant ! oui, les surfer aussi Et les cerfs-volants, les huitres et le vin blanc.
Sandrine , 54 ans, Lyon (France)
Profiter du soleil, comme j'ai fait hier, assise Place du Capitole, à lire en anglais !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Etre heureux, c'est construire sa vie au jour le jour, comme on l'entend.
Karine , 26 ans, Paris (France)Goûter dans ce jardin, un après-midi de septembre encore beau, et découvrir l’atelier de l’artiste qui m’avait invitée.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis douce avec moi.
Magali , 28 ans, Perray-en-Yvelines (France)
Faire des randonnées, et des voyages. Me balader pour admirer les étoiles, écouter le bruit des vagues,
Florence , 59 ans, Breteuil (France)
Je suis heureuse lorsque je sens le souffle de Dieu me pénétrer dans ma chair.
Kaïna , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soir quand je suis fatiguée, de fermer les yeux et d'écouter Le Jardin Féerique (Ravel). 4 minutes de Musique pour se réconcilier avec la vie et avoir envie de sourire…
Sarah , 18 ans, Septemes-les-Vallons (France)Ce qui nous rend heureux aujourd'hui, c'est de savoir que nous sommes dans une classe solidaire et exceptionnelle !
Keynes , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fêtes entre amis, comme j’ai pu le faire deux fois cette semaine.
Karine , 43 ans, Levallois-Perret (France)
Quand je bosse, que je lève la tête et que je vois le regard de ma moitié d'homme croiser le mien. Je ressens tout l'amour qu'il a dans les yeux et ça me transporte.
Krystel , 21 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand les membres de ma famille le sont.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)Découvrir un moyen de cultiver et d'élever en cohérence avec la nature.
Landeline , 21 ans, Lyon (France)Quand j'arrive à rentrer dans des vêtements que je mettais lorsque j'étais étudiante.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Mes enfants, ma famille, mon travail aussi car j'ai une super équipe !
Emilia , 45 ans, Chatillon (France)Spontanément, ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes proches heureux. Je dois être un peu égoïste car je me dis que s’ils vont bien, ils seraient plus à même de me soutenir le jour où j’irais mal.
Malaïka , 41 ans, BOULOGNE-BILLANCOURT (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les galettes maison que nous fait ma maman le vendredi soir, quand je rentre de ma semaine à la fac.
Marie , 21 ans, Rennes (France)Aller m'acheter un livre : j'aime me balader, voir les nouveautés, faire une sélection, m'asseoir à même le sol et parcourir les sommaires et les 4ème de couverture. J'y reste à chaque fois des heures entières et j'en sors les bras chargés de bouquins.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Je suis heureuse pour mon ami et qu’il en profite bien au maximum.
Caroline , 43 ans, Chicago (Canada)Je n'ai jamais été aussi heureux, qu'il y a deux jours lorsque, en ouvrant le petit paquet que me tendait fébrilement mon amie, j'ai découvert une paire de petits chaussons et que j'ai compris que nous allions avoir un enfant.
Emmanuel , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de d'écouter Beethoven le soir, fermer les yeux et me laisser remplir l'esprit de musique.
Florence , 22 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'évader à travers les personnages d'un super film !
François , 19 ans, Lille (France)Le bruit mat et lourd du sac de terreau de cinquante litres qu'on lâche sur le sol de la serre de jardinage.
Valérie , 49 ans, Besançon (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la chaleur et le partage qui entourent Noël, cette année.
Yann , 27 ans, Solers (France)
Le bonheur le matin, c'est le sourire d'un automobiliste au milieu d'un embouteillage au lieu d'une insulte !!!
Anne , 27 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'une de mes plus vieilles amies m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai pleuré pendant 2 jours ! Rien qu'à me dire qu'il y a encore quelques années, elle me parlait des enfants qu'elle aimerait avoir... C'est devenu maintenant réalité. Merci Isa.
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des compliments sur mes créations.
Nadia , 43 ans, Mensignac (France)A ce jour, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, de leur naissance à ce jour !
Patricia , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Les petites choses de la vie, : j’adore ma famille, recevoir, cuisiner, danser, sortir.
Sylvia , 50 ans, Chatel-Guyon (France)Avoir monté les 668 marches pour les 2 étages de la Tour Eiffel...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse ? En ce jour d'anniversaire, tout d'abord l'attention de mes proches par la surprise d'un petit sms au réveil, et une lettre d'une personne chère que je vais pouvoir relire plusieurs fois.
Sylvie , 41 ans, Sens (France)Voir ma soeur regarder son enfant me rend heureuse! Voir ce pti bout lui sourire est le plus beau cadeau qui peut exister!
Julie , 18 ans, Barr (France)Heureuse de me poser multiples questions… Qui n'en valent en général pas la peine, mais bref, c'est comme ça ! Et je suis heureuse comme je suis !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse... ? Cet océan qui nous sépare, ne fait que nous rapprocher... Cette culture qui nous sépare, ne fait que nous attirer... Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir : Athée pieds, voilà ma religion. Merci Habiby, merci mon coeur.
Sophie , 23 ans, Sevres (France)Les bons petits plats, les sorties, les restos, le ciné, boire un verre avec mes amis, voir ma famille. Et aussi posée devant un film, une série ou lire.
Lætitia , 46 ans, Lizy-sur-Ourcq (France)
J'ai vécu une expérience sportive et humaine fantastique le 6 mars dernier lors du semi-marathon de Paris : première participation, déjà, je suis fière d'avoir réussi à aller au bout en un temps record (en moins de 2 heures) et je voulais féliciter particulièrement ma partenaire de course tout au long des 21 kilomètres, Carole, ma soeur adorée, avec laquelle j'ai pu partager un vrai moment de bonheur. A notre prochain exploit en duo !!!
Maud , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le soir du 14 décembre 2002, où j'ai été élue Miss France 2003 et mon plus grand plaisir c'est lorsque j'ai revu ma mère, j'ai vu dans ses yeux toute la fiérté qu'elle avait, comme elle était heureuse et je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu lui offrir. Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est quand je suis dans la rue, la reconnaissance des gens, de voir comme je leur fais plaisir en fait, comme ils apprécient le fait que j'ai été élue Miss France.
Corinne , 20 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’était de faire des glaces avec plein de parfums.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin. Je m'étire longuement et je souris (si si, c’est vrai !).
Judith , 38 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager avec mon prochain ce que j'ai appris du vrai bonheur.
Pascal , 30 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir eu cours de mythologie aujourd'hui, comme ça j'ai pu en profiter pour me détendre avant mon examen d'anglais.
Maxime , 20 ans, Amiens (France)
Me réveiller en pleine nuit et me rendre compte qu'il me reste encore à dormir.
Mazarine , 17 ans, Paris (France)
témoigne