Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses... voir et entendre rire mes enfants lorsqu'ils font un show pour me faire plaisir ! C'est peu et pourtant un vrai moment de bonheur pour moi !

Marilyn , 39 ans, Charleroi (Belgique)

La vie !

Sabrina , 21 ans, Dijon (France)

La présence des anges.

Elisa , 42 ans, Lyon (France)

Les 6 derniers mois où je n'ai pas travaillé, où j'ai profité de mes enfants, fait des voyages, vu mes amis, appris la salsa... Sans aucune contrainte de temps, d'argent, de relation... ont été les plus beaux mois de ma vie...

Nadine , 35 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer mes petits chats contre moi, ainsi que tous mes animaux !

Hannah , 25 ans, New York (Etats-Unis)

Ce petit vent tiède qui passe par le velux ouvert et vient me caresser les cheveux, mon ventre, qui je l'espère va prochainement s'arrondir, notre famille, qui prend forme tout doucement...

Hélèna , 34 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex !

Jawad , 22 ans, Lille (France)

Je viens de voir que Flo a 28 ans alors que très récemment elle en avait 27 donc j'en déduis que son anniv vient juste de passer alors je suis heureuse de lui faire un coucou et de lui souhaiter un très très joyeux zanniv même si je suis en retard !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Pour moi "le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même". Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux. Plus égoistement, je dirai que ce qui me rend heureuse aussi, c'est de sentir de l'amour, de la tendresse, dans les yeux de mes proches, ce sont leurs petites attentions de tous les jours, c'est de me sentir utile à quelqu'un et appréciée à ma juste valeur.

Nathalie , 45 ans, Cannes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... certainement mon mariage...

Elodie , 28 ans, Vincennes (France)

Mieux voir mes ombres en dedans, j’aime bien, quand je les éclaire, ça fait joli dehors.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique.

Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)

Le bonheur est d'avoir un amoureux !!!

Elodie , 16 ans, Roubaix (France)

Regarder des petits chatons s'amuser avec leurs gestes maladroits et leurs petits yeux tout ronds, c'est trop mignon !

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Heureuse que l'opération un bouchon, un sourire fonctionne aussi bien sur mon lieu de travail. Depuis qu'on a commencé la collecte il y a quelques mois, on a déjà récupéré 2 gros sacs de bouchons !!! Cool que tout le monde participe.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux c’est d'expérimenter mon corps qui négocie avec la gravité pendant que je suis assis sur un siège à plusieurs mètres du sol, sur une roue.

Dale , 40 ans, Greenville (Etats-Unis)

Un rien me rend heureux !

Raouf , 21 ans, Genay (France)

Me coucher à 5h du mat, me lever à 13h, prendre mon petit déj' vers 15-16h, déjeuner vers 19h et dîner vers 3h du mat'… J'adore décaler mes journées… On voit le monde différemment.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ces jours-ci, c'est un courant d'air !

Christelle , 32 ans, Rueil-Malmaison (France)

Tous les jours, à chaque heure, chaque minute, mes deux filles, et leur père.

Julie , 27 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à cuisiner quelque chose de bon sans suivre une recette. Miracle.

Sarah , 32 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des cousins et des cousines.

Chloé , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir trouvé du taf.

Sabrina , 23 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

C'est le goût pour la vie qui me rend heureux !

Enzo , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les jouets de moto, les voitures et faire des promenades en bus.

Dylan , 6 ans, Maubeuge (France)

Je suis heureuse quand je fais des voyages à l'étranger. J'aime la vie !!!

Ons , 15 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c’est chanter, les repas et la fête entre amis et en famille.

Elisabeth , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances pour deux semaines de pouvoir rigoler avec les amis, me lever à l'heure que je veux, me coucher à l'heure que je veux, et de pas avoir d'interros pour 2 semaines, en plus ayant 18 ans depuis janvier, j'ai encore plus de liberté pendant ses vacances !

Maxime , 18 ans, Saint-Quentin (France)

Aujourd'hui le premier petit bonheur a été de sentir dans le vent les senteurs des jacinthes, la nature est un vrai bonheur...

Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)

Le premier moment de ma vie où je me suis senti heureux a été lorsque ma petite soeur a pris mon petit doigt dans sa petite main. J'avais 7 ans et elle 7 heures.

Sébastien , 20 ans, Chambourcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir un ami.

Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Plus je vois des gens heureux, autour de moi, et si j'ai pu contribuer à une petite part de leur bonheur, je suis la femme la plus heureuse au monde..

Elisabeth , 40 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Je suis heureuse d'avoir des filles formidables et de les voir avancer dans la vie.

Cécile , 50 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue, et me rend heureuse, c’est mon deuxième enfant, qui m'a dit, lorsqu'il m'a vue en jupe et bien habillée, le jour du baptême de sa sœur : "Wouah !!! Belle, ma maman !!!", avec l'un des plus beaux sourires au monde (celui d'un enfant !)

Isabelle , 37 ans, Saint-Domineuc (France)

Respirer à fond dans une grande forêt loin de la grande ville pour recharger les poumons.

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Les moments les plus heureux de mon existence se produisent avec l'expérience de la Conscience Pure, notamment parfois durant la pratique de la Méditation Transcendantale, celle d'une expression artistique telle que la peinture, la danse ou le théâtre ou face à certains spectacles magnifiques et grandioses apparaissant quand le regard se rend disponible… Je me retrouve alors dans cet état indescriptible, génial et jubilatoire où je suis à la fois conscient d'être et sans pensée. Dans ces moments précieux, je me sens pleinement vivant, puissant et libre et ressens un amour profond pour toute la création.

Thierry , 48 ans, Saint-Vivien-de-Medoc (France)

Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Cette semaine, quand j'ai réalisé des bouquets ronds pour mon frère en ayant amélioré ma technique.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je reçois des photos !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

M'a rendue heureuse une réplique emplie de douceur.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Les crêpes que fait ma mère et que je tartine de nutella, les coquilles st jacques, la tarte au citron meringuée, la raclette, les fraises au sucre, le melon, et oui ! C'est un de mes nombreux plaisirs. Savourer tout ça, partager des moments de convivialité avec les gens que j'aime en dégustant ces plats me rend heureuse.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Je suis heureuse, de voir un bébé dans sa poussette me faire un sourire parce que je lui fais coucou.

Stéphanie , 24 ans, Paris (France)

Etre en dehors des racontars et des médisances de certaines filles.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, j'ai rapporté 82 € à des enfants de Centrafrique pour qu'ils puissent manger.

Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, chanter dans ma voiture (même faux). Prier (faire du yoga).

Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les encouragements et l'aide de mes amis. Je me rends compte que même si j'ai eu l'habitude de faire presque tout toute seule, c'est bien aussi de lâcher-prise parfois et de se faire chouchouter !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Ta façon de me souhaiter bon anniversaire me rend heureuse !

Anne , 42 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Tess , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Un bon bain chaud …

Alexe , 46 ans, Saint-Méen (France)

Sa présence, sa patience, son sourire, sa gentillesse, et je souhaite que notre complicité soit aussi incommensurable que mon impatience... Je t'aime !

Christine , 33 ans, Lyon (France)

L’amour me rend heureuse.

Natacha , 30 ans, Creteil (France)

M'être faite surprendre par Younès à qui je voulais faire un coucou surprise !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Regarder les oiseaux voler et les écouter piailler.

Coralie , 40 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)

Tout ce qui ne m’est pas arrivé depuis que je suis né, ce à quoi j’ai échappé sans le savoir, et qui aurait pu me rendre profondément malheureux, et que je ne saurai jamais. Ouf ! La vie est bien faite !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque le soir je suis dans les bras d'une charmante fille.

Michel , 43 ans, Paris (France)

Lorsque deux bus se croisent et que les chauffeurs se font un signe entre eux. Dans ce simple geste, je ressens l'amitié, l'appartenance à une "famille", une solidarité, un encouragement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La vie tout court !

Annabelle , 40 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Heureux... Et pas qu'un peu ! Grâce au fait d'assister avec 17 000 autres personnes dont ma petite amie au concert de Metallica à Bercy en ce joli mois de Décembre 2003... Ouaip, Très heureux !

Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler bientôt dans une entreprise à Paris et de m’ouvrir à une nouvelle vie.

Aïda , 24 ans, Nabeul (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c’est de plonger avec les dauphins et au milieu des tortues.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Moment heureux : j'ai eu de très bons résultats à toutes les évaluations pour mon diplôme d’esthéticienne ! Mon modèle m'a dit que j'avais des doigts de fée...

Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)

Mes souvenirs d'enfance...

Djamila , 28 ans, Orleans (France)

Le fait d’être là... Maintenant... en train de regarder couler l’encre de mon stylo me rend heureux !

Eddy , 50 ans, Noisy-le-Grand (France)

Merci à Thierry de me corriger inlassablement ces pas que je tape trop souvent mal !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir un chien.

Julien , 11 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des vignes.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Le moment où mon père est revenu, parce que je ne le vois pas souvent.

Marina , 8 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, ce matin, je suis allée aider une dame qui était soi-disant agressive, qui cognait, qui crachait et en fait, j'ai passé un super moment avec elle, et elle était super contente aussi. C'était un bel échange.

Geneviève , 55 ans, Lille (France)

C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.

Ouarda , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ma femme.

Djamel , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La sincérité...

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.

Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)

De vivre chaque moment avec les gens que j'aime le plus au monde !

Ingrid , 21 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un nuage rose !

Claire , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour partagé !!!

Sandrine , 37 ans, Perreux (France)

Voir que mes proches se portent bien autour de moi, qu'ils sont équilibrés !

Laurence , 47 ans, Sceaux (France)

Le ice tea ! Quand j'en ai pas, je me sens perdue !

Assia , 22 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les retrouvailles avec ma copine d'enfance.

Lydia , 30 ans, Cergy (France)

Mon bonheur absolu : voir mon neveu de 4 ans courir vers moi avec les bras ouverts quand j'arrive chez ma sœur.

Mathieu , 36 ans, Lyon (France)

Je mange des céréales que j'aime bien.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Me coucher dans des draps fraîchement lavés et repassés… hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre et d'aller voir Matt Pokora en concert.

Caroline , 14 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne