Le véritable amour, même si ça n’a duré que 2 ans !
Marie , 45 ans, Blois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir un petit chéri : Julien et une meilleure amie : Amandine.
Sabine , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le fait d’aimer et se sentir entourée de ce que tu aimes, ça, ça rend heureux.
Mégane , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Le jour où j'ai su que j'avais le dernier tome de Harry Potter qui m'attendait... J'étais hystérique !
Armelle , 29 ans, CORBEIL-ESSONNES (France)La rencontre avec l'homme de ma vie il y a 5 mois ! Jamais été aussi heureuse avec un homme ! Mes enfants que j’aime plus l’homme de ma life... C’est pas beau, ça ?
Sylvia , 30 ans, Trappes (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, jusqu’à aujourd’hui je crois, c’est le jour où je suis arrivée à Old Trafford à Manchester (en Angleterre), où j’ai rencontré mon meilleur ami.
Géraldine , 23 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le rêve que j'ai fait la nuit dernière.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'argent, les femmes, c'est la joie de vivre.
Christophe , 26 ans, Jeumont (France)Aller à Paris de bonne heure le matin, les week-ends, me rend heureuse : j'ai l'impression que la capitale se donne rien qu'à moi, presque personne dans les RER, les métros et dans les rues.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Oser, me lançer, passer de l'idée à la réalisation, ce passage-là me rend heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Indiscutablement, mes études. La possibilité d'étudier ici !!!
Marisella , 34 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Le simple fait de me réveiller sans alarme et de voir le soleil entrer par la fenêtre me rend heureuse.
Zoé , 22 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu heureux c'est de voir le regard de mon père quand je lui ai montré ma nouvelle voiture. Il a pas dit grand chose mais je voyais qu'il était fier que j'y sois arrivé tout seul.
Karim , 30 ans, Vénissieux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en CE2 B, d'être dans mon lit, de faire du roller, du hockey, du rock, d'avoir des copains, de faire de la guitare. Au revoir !
Benjamin , 8 ans, Genas (France)
Un regard, un sourire, quelques danses et un prénom : voilà tout ce qui me reste de toi mais qui me transporte de joie à chaque fois que j'y pense et l'espoir de te revoir entretient cette joie.
Laurence , 22 ans, Marseille (France)Un moment qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais petite en vacance, on m’a emmenée traire les vaches.
Nadine , 30 ans, Dunkerque (France)Il y a quelques années, avoir adopté un chat dans un refuge.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse et que je trouve excitant, c'est que ce soir à 20 heures, je présente un projet équestre auprès d'élus d'un village. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps.
Sara , 41 ans, Rouen (France)Fouiller au plus profond de mes souvenirs pour en retirer tous les moments heureux.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de bien avancer dans mes dossiers sur une journée.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
J'aime quand une fille sortie de nulle part vient prendre part à nos discussions !
Mallaurie , 20 ans, Etampes (France)Quel bonheur de mettre de bonnes notes à des copies parce que tout le monde a compris et retenu le cours !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
La naissance de mes jumeaux le 18 juin 2002 (Enzo et Alan).
Gaëlle , 21 ans, Saint-Herblain (France)Faire ma propre compilation des meilleurs moments heureux que les différents agents du bonheur laissent sur le Happython.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'avant est dans le vent, et que l'après est dans le pré, à pied...
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce n'était presque rien, c'était juste lorsque mon groby bleu m'appelait mon doudou quand on se réveillait tous les deux le matin...
Gilles , 32 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'équipe de travail a été rénovée et qu'elle mieux qu'avant.
Romuald , 34 ans, Villeurbanne (France)

Les voyages près de chez moi ou à l’autre bout du monde, refaire le monde autour d’un verre, les chevaux, le théâtre, les expos, les restaus, les arcs-en-ciel !
Audrey , 46 ans, Bordeaux (France)Des tas de chose me rendent heureuse : ce que j'entreprends, les gens, chaque élément de vie, en fait.
Christelle , 37 ans, Paris (France)Être d'accord qu'il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Ouvrez les yeux !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, depuis que j'ai rencontré mon petit chéri et ai fait un bébé avec lui.
Audrey , 24 ans, Rancennes (France)
Ce qui m'a rendu heureux cette année, c'est que je me suis aperçu que je pouvais encore aimer une femme alors que je ne savais plus ce que cela voulait dire, et ce qui me rend heureux, c'est la générosité des hommes face à la misère...
Karim , 36 ans, Chambery (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être liée à des personnes exceptionnelles, et de savoir que nous allons pouvoir bientôt nous rencontrer. Donc, de l'excitation avant la rencontre, et du bonheur après la rencontre. Je ne parle pas de rencontres amoureuses, mais bien amicales.
Tassadit , 35 ans, Paris (France)
Arriver à l'heure en cours ! Ça change, et ça fait du bien de ne plus se faire remarquer…
Rémi , 22 ans, Lille (France)Un moment privilégié passé avec ma fille en Sicile, cet été... Oui, je peux dire que ce fût un moment de bonheur…
Malika , 41 ans, Paris (France)Une matinée à rire et à regarder des photos. C'est génial, ces téléphones !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la fille que j'aime qui est loin de moi.
Mathieu , 17 ans, Mee-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’aimer et être aimée, tout simplement.
Sophie , 26 ans, Rome (Italie)C'est de passer des soirées dehors sous la pluie, sous le vent tout l'hiver avec la même bande de potes tous les soirs.
Juliette , 19 ans, Dijon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chum me regarde dans les yeux et me dit qu'il m'aime.
Valérie , 13 ans, Laurier-Station (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'essayer de suivre ce chemin - celui du bonheur même si ce n'est pas toujours facile - et garder le sourire pour l'afficher et le transmettre – ça, c'est chose simple !
Valérie , 41 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour que peut m'apporter une femme.
Ilies , 23 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, ce sont ceux qui décident que leurs rêves ont toute leur place dans la réalité (dans le respect de la loi et de la morale, bien sûr)..
Didier , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, le matin lorsque je tourne énergiquement ma cuillère dans mon bol de chocolat : une mousse se forme à la surface, je la déguste lentement en fermant les yeux... C'est comme si je savourais une mousse au chocolat...
Petra , 27 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les escapades le week-end, les voyages, le jardinage, le bricolage, la cuisine saine.
Karina , 49 ans, Limoges (France)On a fait un barbecue avec les voisins du palier. On se connaissait pas trop et finalement on a rigolé jusqu'à minuit. Comme quoi, suffit d'un rien.
Yassine , 25 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu une pousse de sapin.
Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Profiter de tous les bons et beaux moments que la vie nous réserve, le spleen c'est dans la tête...
Tatiana , 46 ans, Enghien-les-Bains (France)Entendre les bruits du carnaval de Marseille qui passe à 100 m de chez moi et me dire que je vais aller y faire un tour… Histoire de retomber en enfance… hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Quand mes bébés commencent à babiller, le premier son qui sort est absolument bouleversant.
Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me plaît, c'est d'aller danser avec mon mari dans un thé dansant (rock, tango, valse, sha sha, salsa, sumba, paso doble, etc) avec aussi des airs de fêtes de Patrick Sébastien, mais pas la techno tronic, j'aime aussi le Disco avec Cloclo entre autres, qui me donne particulèrement le moral quand je l'entends !
Christine , 51 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les plaisirs simples de la vie, le sourire spontané d'un bébé. Une glace vanille pécan, et surtout, de voir ma famille.
Tania , 29 ans, Lamballe (France)
Actuellement, ce qui me rend heureuse, mon ventilo dans le dos !
Cosette , 56 ans, Libourne (France)J'aime me moquer intérieurement de l'attitude, de plus en plus fréquente, des personnes qui ne veulent pas appuyer sur l'ouverture des portes des RER ou métros. Peur de se salir, peur des microbes... Alors, ils attendent qu'une personne à côté ouvre aussi. Si c'est moi, des fois, j'attends pour voir jusqu'où ils iront, mais souvent, j'appuie au dernier moment et je passe.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne