Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir vendu ma voiture hier.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

M'asseoir au fond du bus sur la place centrale et regarder les autres voyageurs assis de part et d'autre en conscientisant pleinement qu'ils sont moi et moi eux.

Luc , 30 ans, Montréal (Canada)

De regarder mes fleurs dans mon jardin et aussi la nature, les oiseaux, les grenouilles…

Chantal , 52 ans, Cras-sur-Reyssouze (France)

Super bonheur de voir s'afficher un sourire sur le visage de certaines personnes quand j'arrive !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir réussi à obtenir ma licence ULM et qu'une personne pour la première fois de ma vie, m'a dit qu'elle était fière de moi.

Célestine , 42 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

...C'est la 9ème semaine de la langue française, j'adore ma langue, le français est merveilleux, que pensez vous de amertume - farfadet - bouline - ombellifère - tactile - brousse - tataouiner - espérance - lumière - déambuler ? Je les trouve magnifiques, ils me font sourire...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Fromage blanc très frais et crême de marron... Le Bonheur !

Odile , 45 ans, Renay (France)

Avoir joué hier… le croirez-vous ? Un morceau de Churchill, Franck de son prénom : Un jour mon prince viendra. Si ! ça fait partie du volume de partitions achetées hier, et bien entendu, je m'y suis aussi essayée ! Même si Blanche-Neige, ça fait loin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse et ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me poser cette question.

Monica , 32 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants, m'abandonner dans ses bras, le voir, le découvrir, goûter sa peau épicée.

Pauline , 37 ans, Bastia (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bon petit déjeuner après un jour de jeûne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Tiens, je suis dans le Top Touch... pour la langue des signes et les massages ! Ben ça alors, je ne m'y attendais pas !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance de mes enfants.

Christine , 36 ans, Ferney-Voltaire (France)

Rendre mon amoureux heureux me rend heureuse !

Julie , 18 ans, Barr (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, mon premier amour. J'ai vécu des journées heureuses, faites de tellement de bêtises que je ne regrette pas. C’était par amour.

Patricia , 19 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer et je t'aime Carino.

Antonio , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur une scène de théâtre et pouvoir enfin être moi-même, sans être moi-même.

Aimée , 20 ans, Avignon (France)

Le sourire de mon fils quand je me penche vers lui, quand je lui parle, quand je chante... Je l'aime !

Adélaïde , 24 ans, Tours (France)

Les jolies villes fleuries.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

La fleur est un bonheur il faut le partager et quand c'est un bouquet on a le droit de le partager. L'amour est délicat. Est- ce que la vie est délicate ? Il faut la partager. La vie est une âme c'est pour ca que l'amour a le droit d'exister.

Camille , 5 ans, Paris (France)

Marcher dans les feuilles mortes pour les entendre craquer, puis rentrer chez soi, boire un chocolat chaud près du feu.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement et qui en fait me rend heureuse tous les jours, ce sont mes étudiants et le rapport que nous avons. J'adore mes étudiants !

Gisèle , 37 ans, Paris (France)

Me voir dans le changement en expérimentant d'autres façons de faire dans des situations de la vie quotidienne : notamment celle de conclure une relation en préservant l'autre, mais aussi soi-même.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler avec des personnes handicapées, parce qu'elles aussi, elles m'apportent beaucoup.

Martine , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les moments où ma soeur est gentille...

Charline , 12 ans, Meylan (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse et les voir rire me rend tous les jours encore plus heureuse.

Siham , 33 ans, Creteil (France)

Recevoir des compliments.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Question délicate, je réfléchis un peu, voyons voir ? Je crois que ce qui me rend heureux, c'est une belle journée ensoleillée, allongé sous un grand arbre au travers duquel se diffusent quelques rayons sur ma peau complice.

Geoffrey , 41 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de cuisiner et de me divertir. J'aime avoir des amis, les inviter et leur faire à manger comme s'ils étaient dans un restaurant cinq étoiles. Le bon vin, de bons amis et les bons repas, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.

Anita , 37 ans, Paris (France)

Quelque chose de gros, ma maman, quelque chose de petit, mon amoureux Hedi !

Léa , 9 ans, Brignais (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait la "vertical experience".

Zachari , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme et mes gosses.

Jean-Luc , 44 ans, Lille (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte chaque jour de la valeur de l'amitié.

Albert , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée et d'aimer la personne qui m'est la plus chère.

Elodie , 17 ans, Allonnes (France)

D'avoir des bons amis qui sont là pour moi...

Eliete , 38 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Mon petit bonheur chaque matin : ouvrir en grand mes fenêtres afin de respirer une immense bouffée d'air frais !

Isabelle , 30 ans, Paris (France)

Être avec mes amis, ma famille, pour partager un verre ou un bon repas. J'aime découvrir de nouvelles cultures, des nouveaux plats…. Au travers de voyages plutôt sac à dos. J'aime le cinéma, les visites culturelles, la danse….

Marion , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir là où les autres échouent.

Arnaud , 21 ans, Paris (France)

La vie que mes parents m'ont offerte me rend heureuse.

Faïza , 22 ans, Moroni (Comores)

C'est d'avoir une famille.

Timothée , 8 ans, Genas (France)

Etre aimée tout simplement...

Aurélie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles d'une bonne amie du Sud. Me dire qu'on ira peut-être bientôt les voir.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

La naissance de mes deux fils m’a rendue heureuse... et de les avoir !

Nathalie , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sécher les cours avec Tatiana pour aller à Euralille.

Laure-Anne , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les belles surprises, une belle rencontre...

Angèle , 34 ans, Paris (France)

Je le sais : chaque fois que je mets mes chaussures de toile, il pleut dans la journée (histoire d'avoir les pieds plus propres, sûrement…) ! Immanquable, et je trouve ça heureux. Si !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique de Danièle, danser la tarentelle et la tammurriata. Chanter avec les amis. (Surtout les chansons napolitaines).

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

En mangeant des fraises au-dessus des lumières citadines...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, regarder mes enfants.

Sandrine , 37 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et ma cops me rendent heureuse.

Christiane , 43 ans, Amneville (France)

La vie est belle ! L’autre soir, il y avait un quart de lune, avec une étoile juste à côté !

Isabelle , 46 ans, Saintes (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'être heureuse parmi les gens que j'aime... et de leur donner tout ce qui est en mon pouvoir et parfois même plus...

Lily , 34 ans, Paris (France)

Prendre le petit déjeuner dehors...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ma maman a la manie de mettre des marrons dans les poches des manteaux, elle dit que c'est bon contre les rhumatismes... il m'arrive de parler avec quelqu'un tout en faisant rouler le marron dans ma main glissée dans ma poche, là je connecte ma tendresse pour maman et je suis contente.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

j'ai voyagé sur le Happython et c'était cool

C'est pouvoir me réveiller au coté de mon homme et me regarder dormir...

Marie-Lyse , 20 ans, Saintes (France)

Vivre un grand amour.

Linda , 28 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Je serai tentée de dire la naissance de mes enfants, mais pour une maman ça fait un peu bateau. Alors je dirai le regard des gens qui m'entourent quand ils sont heureux, j'adore cette expression de bonheur dans le regard, les yeux pétillent et sont à la limite des larmes. Sinon, j'aime regarder la lune le soir et les étoiles ça me permet de m'évader.

Nanou , 33 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Etre amoureuse me rend très heureuse et donne des ailes.

Sarah , 42 ans, Grenoble (France)

Se réveiller et constater que l'on peut encore dormir quelques heures.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Retrouver mon premier amour.

Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)

Ce qui me rend heuseuse, c'est les soirs de blues, m'installer confortablement et relire toutes les cartes postales que l'on m'a envoyées depuis que je suis en âge de recevoir du courrier.

Roxanne , 22 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand il neige, quand c’est l’été et je vais à la mer, jouer au rugby avec mes copains, et lorsque je suis à l’école.

Clément , 8 ans, Jeumont (France)

Aller au restau indien ce soir et passer une bonne soirée.

Aude , 38 ans, Chateaulin (France)

Une grande semaine commence. Trop du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Boire une tasse de café avec une part de gâteau sans culpabiliser.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon mariage !

Suzanna , 71 ans, Mouvaux (France)

Ce qui me rend heureuse, un bon repas.

Joëlle , 60 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon amour va bientôt rentrer ! Je t'aime !

Sarah , 20 ans, Paris (France)

En ce moment, ce qui me rend heureuse, c'est d'être moi, mon mari et mes deux enfants unis et en bonne santé ainsi que ma proche famille, tout le reste peut attendre, c'est la santé qui compte et la solidarité.

Soade , 40 ans, Casablanca (Maroc)

C'est de voyager, de rester avec mes copines.

Colombe , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, un rayon de soleil qui passe sur moi par une journée froide... ça réchauffe la peau... et le coeur.

Fanny , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon épouse, ma famille et le sport.

Christian , 65 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureux, c'est de réaliser que je ne suis pas qu'un ensemble de pensées conditionnées, mais avant tout une conscience bien plus vaste qui peut, notamment, identifier les schémas de pensées inutiles et néfastes, afin de ne plus en être prisonnier.

Laurent , 38 ans, Vauhallan (France)

Se croire heureux, c’est le moyen de l’être !

Henri , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, à la suite de l'accident de mon papa, toute ma famille a été réunie.

Chona , 20 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître le Reiki... ceci a complètement changé ma vie et pour le mieux... Je souhaite à chacun(e) d'entre vous de rencontrer Reiki...

Louise , 37 ans, Québec (Canada)

Les hommes bons me rendent heureuse !

Karima , 26 ans, Noisy-le-Sec (France)

Mon fils est la prunelle de mes yeux...

Fanny , 40 ans, Auxerre (France)

Réussir mon exam de permis de conduire m’a rendue heureuse.

Agnès , 30 ans, Lognes (France)

Les jeux de lumière dans mes rideaux en organza multicolore le midi et en fin de journée quand le soleil traverse, du sud à l'ouest, mes vieilles fenêtres immenses et déformantes.

Natacha , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la tranquillité.

Toufik , 45 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin et d'avoir le vague souvenir que mon chéri m'a laissé un tendre baiser, avant de s'en aller travailler très tôt.

Sandy , 25 ans, Sarcelles (France)
Je
témoigne