Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer et se savoir aimé.

Sylvie , 47 ans, Montargis (France)

Tellement de choses me rendent heureuse, mes journées sont remplies de moments de bonheur, je pense que je témoignerai plusieurs fois. Un de mes préférés : quand je me réveille en pensant que j'ai cours et en réalisant qu'on est samedi !!!

Marion , 17 ans, Ploerdut (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la relation que j'ai avec mon mari.

Daniela , 34 ans, Lugano (Suisse)

Au niveau professionnel, ce qui me rend heureuse, c’est d'un côté l'enrichissement de travailler auprès d'enfants, et d'un autre côté, la reconnaissance d'être élue par les salariés.

Marina , 41 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai mes enfants le week-end.

Arnaud , 38 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que je partage avec mon compagnon Thomas, au-delà de nos divergences, au-delà de nos différences de caractères, nous formons un couple qui prouve au monde d'aujourd'hui que l'amour existe encore, même à notre âge !

Nathalie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir un livre qui me passionne. Un voyage en terre inconnue. Un échange de sourire avec un(e) inconnu(e). Une belle journée de printemps.

Michel , 70 ans, Montmorency (France)

C'est quand ma fille me regarde, me voit, rit et bat des bras comme si elle voulait s'envoler.

Lorelei , 22 ans, Niort (France)

Bien travailler me rend heureuse.

Sylvie , 32 ans, Paris (France)

Faire des grenouilles avec les tickets de métro !

Anna , 17 ans, Paris (France)

Un enfant qui rit, l'amour de deux êtres, sans un geste de mépris, être plus que de paraître. Le bonheur ne vient pas tout seul, il faut le créer, ne nous voilons pas la face, soyons heureux de vivre tout simplement, d'avoir cette chance même si nous survivons à certains moment de notre vie.

Elodie , 16 ans, Perpignan (France)

Par un simple mot, faire venir le sourire sur le visage d'une amie triste...

Madalena , 43 ans, Orleans (France)

Moi, il y a trois choses qui me rendent heureuse, l’amour, l'amitié et ma famille.

Laëtitia , 18 ans, Montmagny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir retrouvé le sommeil après tant d'années à faire de l'insomnie et l'Amour de mes deux filles qui sont des pierres précieuses et qui sont aussi des anges pour moi, qui me conseillent, et m'aident à sortir de ma peine d'Amour en me disant comment je suis importante pour elles.

France , 43 ans, Québec (Canada)

J’avais joué contre mon prof de tennis en final d’un tournoi quand j’étais cadet, et j’ai gagné. Et j’ai joué avec lui en finale en double et on a perdu. J’aimais bien ces ambiances de compétition internes, ça donnait l’impression que tout cela était très sérieux !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens !

Marie-Paule , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand on m'a dit que j'étais quelqu'un de bien qui méritait d'être heureuse.

Carine , 42 ans, Coudekerque-Branche (France)

L’amour de la vie me rend heureuse !

Anne , 20 ans, Valenciennes (France)

J’ai été heureux quand j’ai passé mon permis de conduire et que je l’ai eu du premier coup.

Jean-Pierre , 29 ans, Dunkerque (France)

D'avoir tous mes enfants et petits-enfants près de moi tous les dimanche.

Simone , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de véritables amis au sein de mon activité professionnelle, qui sont riches de générosité, simplicité et joie de vivre.

Cathia , 41 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'habite Laval. Je trouve ça super.

Benjamin , 23 ans, Laval (France)

Cela me rend heureuse d’être avec la personne que j'aime le plus au monde. Cela fait 5 ans.

Julie , 23 ans, Toulouse (France)

Ma vie n'est pas un grand bonheur au quotidien, mais ce qui m'apporte du bonheur peut être d'une simplicité extrême : le sourire de ma fille, me servir un apéritif, prévoir mes vacances, fumer une cigarette... Que sais-je ?

Eva , 36 ans, Chilly-Mazarin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de repenser aux souvenirs et tous mes plaisirs, surtout ceux de mon île (Guadeloupe).

Patrice , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Il y a tellement de chose qui rendent heureuse, mais la naissance de mon petit-fils est un grand bonheur.

Michèle , 47 ans, Paris (France)

De voir que mes amis sont heureux, me rend heureuse, de pouvoir les aider quand ça ne va pas aussi.

Virginie , 27 ans, Feyzin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire la sieste chaque fois que j'en éprouve le besoin, comme aujourd'hui par exemple...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au football avec des potes ou des inconnus un dimanche ensoleillé dans un esprit fair-play.

Fayçal , 17 ans, Paris (France)

Ma famille ! Ma fille de dix ans qui me dit hier soir avant de s'endormir après une histoire: "Je veux rester petite". C'est vraiment le meilleur moment heureux, celui-là !

Christelle , 42 ans, Montpellier (France)

Le vent me rend heureuse, au moins, j'ai une bonne raison d'être décoiffée. Ça me convient bien !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de savoir que rire fait les abdominaux !

Maud , 20 ans, Paris (France)

Mon bonheur de savoir que les gens que j'aime sont heureux !!

Adeline , 25 ans, Perpignan (France)

Quand j'ai eu le temps, mardi soir, de finir de ranger et de tout préparer ma maison, pour quelle soit toute belle avant la visite du notaire avec un acheteur potentiel.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Les étoiles.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, actuellement c’est que je suis près de ma famille.

Moustapha , 28 ans, Agadir (Maroc)

Les gens... me rendent heureux...

Stéphan , 40 ans, Paris (France)

Mon fils et mon travail me rendent heureuse tous les jours.

Sophie , 36 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

L'amour me rend heureux.

Mohamed , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)

Regarder les étoiles, allongé dans l'herbe, ça c'est le pied !

Tony , 17 ans, Saint-Brieuc (France)

Rencontrer au détour d'une conversation téléphonique l'écoute, l'accueil, la bienveillance, la bonne humeur qui réchauffent et encouragent. Savoir qu'il existe des gens qui savent faire ça.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite de mes études, ainsi que l'amour et la musique.

Carole , 22 ans, Paris (France)

Avoir revu Claire, une copine que je n'avais pas revu depuis 10 ans !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Voir enfants et petits-enfants.

Denis , 60 ans, Thumeries (France)

Danser, notamment le rock !

Lina , 50 ans, Marquette-lez-Lille (France)

Je viens d'avoir mon papa au téléphone, je ne lui avais pas parlé depuis plus d'un an et demi, il habite très très loin, j'ai eu son numéro de téléphone il y a 30 minutes, et maintenant je sais qu'il va bien...Il y a longtemps que je n'avais pas ressenti une telle joie.

Marc , 25 ans, Montpellier (France)

Le bonheur, c'est d'apprécier les bons moments que l'on a devant soit et de les apprécier, si tu passes un bon moment amical, familial, amoureux ou autre, laisse ton corps s'imprégner de cela pour se charger de bonheur !

Nicole , 37 ans, Perpignan (France)

Un week-end à Rome !

Marie , 44 ans, Lille (France)

Savoir que je vais avoir un bébé, et que je vais être père.

Xavier , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Manger des bonbons acidulés.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Toi.

Lydia , 46 ans, Forbach (France)

Le bonheur, c'est les rires d'enfants que j'entends !

Amel , 22 ans, Toulon (France)

Avoir profité d'un massage ayurvédique de Karine.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas avoir cours.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Avoir reçu la réponse de ma grand-mère paternelle que je n'ai jamais revue depuis mon enfance. Elle s'est sentie soulagée de pouvoir m'expliquer ce qui s'était passé lorsque ma mère a décidé de couper les ponts avec elle. J'ai pu, moi aussi, entendre et comprendre une autre version.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu une enfance choyée dans une famille unie.

Peter , 36 ans, Genève (Suisse)

Recevoir plein de cartes postales après les vacances... Tiens! J'ai des amis, hé oui, j'ai des amis.

Léandre , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon lit tout propre qui sent le frais et le soleil.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Être dans les bouchons en chantant et profitant des rayons de soleil du printemps qui arrive.

Aurélie , 30 ans, Rouvroy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la communion avec mon mari.

Régine , 74 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir bientôt un petit chaton.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Avoir fait travailler hier en cours, les abdominaux, les zygomatiques, et les pouces : les filles voulaient faire la même bêtise que moi, c'est à dire faire tourner leur stylo sur leur pouce… Vachement intéressant, n'est-ce pas, mon cours ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les du coup, tu pars ? Ou du coup, tu t'en vas? Me rendent heureuse et me scotchent…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que lorsque je ne vais pas bien il y'a toujours ma meilleure amie Hafida pour me soutenir.

Nadia , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils.

Charlotte , 33 ans, Mouvaux (France)

La naissance de mon neveu m’a rendue heureuse !

Florence , 22 ans, Mureaux (France)

Etre dans un bus et que celui-ci circule dans un couloir de bus. On dépasse tout le monde, tout va vite.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je puisse te parler !

Kina , 34 ans, Douai (France)

Le plaisir d'échanger quelques mots avec mon ancienne voisine, et nous dire que nous nous manquons, nous n'avions jamais pris le temps de nous voir davantage et mieux nous connaître mais suffisamment pour nous respecter et nous apprécier.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse : Être et ne pas paraître !

Séverine , 39 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Une belle journée ensoleillée sur une terrasse avec des amis.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Me cacher dans des montagnes de paille quand j'allais jouer chez Thierry S. avec mon frère.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Je viens de réaliser une oeuvre, une histoire d'amour, qui me rend heureuse, je la vis...

Nassi , 42 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille (qui vient d'avoir 11 ans....) et mon travail que j'adore... je bosse dans une association, et je travaille avec des personnes adultes handicapées mentales ! Sinon, ma vie me rend heureuse !!!

Patricia , 35 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'essayer de penser le monde, le réel, la vie à travers des lectures et des réflexions.

Clément , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Je me sens super bien dans le petit studio que j'ai réussi à m'acheter !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ma fille me rend heureux.

Jean-Philippe , 37 ans, Moulins (France)

Avoir la flemme d'aller me preparer mon chocolat chaud. C'est bon d'avoir la flemme... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, des nouvelles positives et inattendues.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Il y a quelques années, j’ai découvert par hasard sur des vidéos internet, un jeune gars avec un pull rouge qui dansait d’une façon totalement originale. C'était vraiment bluffant ! J’ai cherché son nom et en faisant une nouvelle recherche, je l’ai vu quelques années plus tard dans de nombreux spots de pub, j’étais vraiment émerveillé ! Ce danseur a inspiré tout un mouvement, une façon « liquide » de danser, il devait travailler sur le dernier spectacle de Michael Jackson et a travaillé dans un film de Tim Burton. C’était super de voir ça ! Il s’appelle David Elsewhere, à découvrir, au cas où…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Tarik et que malgré nos différences, d'âge, de religion et de culture, malgré le regard des autres, nous vivons le parfait amour depuis 7 mois.

Rose , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse ? Rire avec mes enfants, l'amour de ma famille et de mes animaux. Voir des gens s'aimer car quand on aime, les autres aussi vous aiment.

Dolores , 43 ans, Paris (France)

Reprendre le régime Happython.

Céline , 39 ans, Lyon (France)
Je
témoigne