Rendre visite à Flo de temps en temps...
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse c’est d'abord mes enfants bien sûr, ensuite je pense que c'est la première rencontre que j'ai faite grâce au net.
Stéphanie , 43 ans, Talence (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand je dors et que je pense à plus tard. J'aime aussi quand on est gentil avec moi.
Marie-Laure , 13 ans, Saint-Gaudens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime heureuses.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Choisir un candidat en fonction des programmes politiques proposés et selon mes propres convictions, faire le geste de mettre ce choix dans l'urne et entendre la phrase "A voter" me rend heureuse, je me sens utile et je me sens faire partie de la société française.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me promener au bord de la mer et de voir se coucher le soleil vers 22h00 et de profiter d'un si joli paysage...
Claire , 33 ans, Trelleborg (Suède)Je suis secouriste pendant mon temps libre et une fois j’ai fait une intervention avec une vieille femme qui ne payait pas de mine et très triste, pas parce qu'elle s'était blessée mais ça devait être une femme très seule. On a fait ce que l'on devait faire et dans le véhicule, j’ai commencé à discuter avec elle et j'ai réussi à la faire rire aux éclats. Et là, je me suis dit que j'étais fière de ce que j'avais fait et j'en étais la plus heureuse pendant ce court instant et elle, avec moi. Voilà, ça c’est du vrai bonheur.
Myriam , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que si j'en suis là et que je suis passé à travers tout ça, alors il n'y a pas de raison que je n'en sois pas où je veux dans quelques temps, sachant que j'aurai à passer par tout ce qu'il y aura à passer !
Jérôme , 40 ans, Villepinte (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partir chaque matin à mon lycée en espérant y retrouver ma meilleure amie afin d'affronter chaque jour à ses côtés.
Daria , 18 ans, Paris (France)Le moment le plus heureux et intense est la naissance de mon premier fils. J'ai été remplie d'un amour éternel, inquantifiable. C'était la plus belle chose au monde, si petite, si dépendante de moi, si fragile, et pourtant si forte, une promesse d'avenir, une continuité de moi-même, de la vie et de tous mes ancêtres, un avenir à construire et à accompagner. J’ai accouché à 1h du matin et j'ai passé le reste de la nuit jusqu'au petit jour, à la regarder dans son berceau, en train de dormir à côté de moi, je ne pouvais pas fermer les yeux, c'était la plus belle chose du monde et je ne voulais pas en perdre une seconde.
Stéphanie , 33 ans, Saint-Pierre (France)Mais c'est génial !!! Le virus du bonheur !!! J'ai le goût de te donner ma définition du bonheur à moi... : Le bonheur, c'est comme un papillon, si tu lui cours après, il se sauvera... Par contre, si tu le laisses aller, il se posera tout doucement sur ton épaule...
Louise , 42 ans, Chicoutimi (Canada)La vie et profiter des moments simples qui sont les meilleurs ! J'adore voyager, et danser !
Inès , 42 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’entendre pour la première fois un perroquet parler !
Doris , 42 ans, Paris (France)Lors d'un premier rencard, l'homme avec qui j'étais avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait et en plein milieu d'une phrase, il s'est arrêté et m'a dit : "Tu as des yeux magnifiques, ça me trouble énormément, et je n'arrive pas a me concentrer".
Pascale , 32 ans, Tours (France)
Quand j'ai participé à l'organisation de la soirée moule-frites pour l'association sportive de mon frère.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse, regarder les enfants, ne pas seulement les élever... Et dialoguer tout simplement... En un mot, apprécier la vie simplement.
Bernadette , 50 ans, Chalais (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier jour ou j'ai vu mon prof de sport.
Sandy , 12 ans, Paris (France)Rire avec un homme qui me "draguait" et plaisanter sur le fait que les sacs des filles ne sont jamais assez grands et qu'il faudrait une journée pour tout vider.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Je suis heureuse, de voir que les plantes se plaisent bien à la maison et qu'elles s'épanouissent à qui mieux-mieux.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse ? De voyager et prendre plein de photos : de moi... Et des paysages merveilleux !
Fatima , 39 ans, Paris (France)Tout ce qui touche au sport, promenade en bord de mer ou à la campagne, resto, cinéma, sorties à deux ou entre amis, en famille.
Karine , 49 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une famille et d'avoir une petite soeur.
Mélissa , 9 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réalisé mon rêve en nageant avec des dauphins.
Chloé , 20 ans, Marseille (France)
La seule chose qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Salah , 42 ans, Marseille (France)Me rappeler de l'époque où je piquais le fixe de mes parents pour le brancher dans ma chambre et me faire appeler dès qu'ils n'étaient pas là ! ça me fait sourire rien que d'y repenser !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Mon meilleur ami m’a dit récemment que j'étais une femme forte avec un caractère d’exception ! Je sais, c’est très flatteur, mais c'est mon ami en même temps !!
Myriam , 38 ans, Saint-Marcellin (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir de vous découvrir, je trouve votre concept très beau et bon pour le moral. Quelle bien belle idée !
Olivier , 58 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est de profiter enfin du soleil, d'enlever ces satanées polaires, de voir les enfants jouer dans le jardin fleuri et enfin de rêver qu'un jour, je pourrais être à milles lieux d'ici, sous les cocotiers, sur une plage de sable fin....... C'est bon de rêver, ça me rend heureuse.
Christelle , 31 ans, Engins (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un soir (le dernier soir de mes 26 ans) au milieu du désert, entre 2 collines, un camp avec des serveurs touaregs, nos chauffeurs de 4x4 et les serveurs qui se mettent à jouer de la musique, du jumbé, des percu' sous le ciel étoilé.
Séverine , 27 ans, Evry (France)
Quand j'ai utilisé le terme bader sans savoir vraiment ce que ça signifiait ! Et l'avoir su très vite après !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon cousin et ma cousine. Et qu'on s'fend la gueule !!!
Laura , 18 ans, Auneau (France)
Les animaux, me balader, la piscine, les soirées apéro et les jeux de société par exemple, les week-ends spa, ou autre.
Béatrice , 37 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais ce que je veux et je n'ai pas de problème. Pas de problème ni avec moi, ni avec personne. Avoir la possibilité de faire mon métier et vivre de ça, avoir des amis intéressants, les parents en bonne santé, voyager…
Olessia , 38 ans, Massy (France)Ce qui me rend heureux est que tout le monde est heureux et content !
Vincent , 28 ans, Paris (France)Quand je bûchais mes partiels dans le jardin de ma résidence, au soleil ! Ce sont de bons souvenirs.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes tableaux de suivi des heures stagiaires tombent juste du premier coup !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Dans l’instant, je m'en rappelle pas vraiment à part la rencontre de mon ex et la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Perryne , 28 ans, Orly (France)
La danse, la musique, la lecture, des discussions passionnantes, la culture, la randonnée...et j'en oublie…
Lucie , 50 ans, Marseille (France)Danser des danses folkforique françaises, une belle soirée d'été sur les quais de Seine à Paris et faisant une mazurka en tenant ma douce Lydie dans mes bras pendant que les musiciens jouaient.
Marc , 32 ans, Paris (France)
Ces derniers temps ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut-être de voir réussir ma famille dans tout ce qu’elle entreprend et aussi d'entendre mon copain me dire «je t'aime» !!
Nathalie , 16 ans, Avignon (France)De regarder le fabuleux destin d'Amélie Poulain pour la dixième fois.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Les surprises et imprévus. J'aime bien aussi des moments tout à moi. Les lectures, jardinage, j'adore cuisiner (et découvrir recettes et produits), sorties (théâtre, ciné, resto, nature) quelques expositions, balades et randos quand c'est possible. Me ressourcer en pleine nature et aussi dans mon chez moi.
Cécile , 50 ans, Begles (France)Heureuse, que l'on m'ait dit hier que j'étais une femme jolie, douce, rare (et même rarissime), sexy, exceptionnelle, délicieuse et extraordinaire... wow tous ces compliments rien que pour moi ! Merci !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La naissance de mes 2 enfants, il n'y a rien de plus fabuleux que de donner la vie !
Stéphanie , 27 ans, Fougeres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est. que Céline aussi et même Flo, elles sont faites pour s'entendre !!!
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse chaque jour c'est d'entendre les petits oiseaux chanter dès l'aube ainsi que les mouettes (elles me font même rire).
Sylvie , 32 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, il y quelques jours, c’était d’être en Sicile en vacances ! C’est très curieux, je suis heureuse lorsque je suis à l’étranger, quand je ne comprends pas la langue du pays, j’écoute, j’observe et je m'adapte. J’adore le dépaysement, j’aime les voyages !
Hassina , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis... Tout me rend heureux !
Thomas , 13 ans, Fontainebleau (France)J’ai la chance de vivre plein de petits bonheurs chaque jour et cela me rend heureuse...
Carole , 45 ans, Romans-sur-Isere (France)
C'est d'aller me promener dans la forêt avec mon chien, là, je suis heureux.
Bernard , 50 ans, Chantilly (France)Retrouver un homme que je n'avais pas vu depuis 20 ans. Ça m'a rendue heureuse.
Ingrid , 42 ans, Paris (France)
Me rappeler des différences qu’il y a entre nous tous, et me souvenir aussi des points communs : on est tous né, on fait ce qu’on peut pour éviter de souffrir et pour être heureux, et on va tous repartir d’où on est venu… Ça crée... de sacrées ressemblances, heureusement !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour du rythme, la musique, la nature.
Adrien , 17 ans, Chabeuil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon divorce voici plus d'un an. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être libre et célibataire.
Adeline , 44 ans, Ris-Orangis (France)La naissance de mes enfants et la réussite de mes concours me rendent heureuse.
Nouria , 40 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir à minuit, 10 nouveaux pays vont entrer dans l'union européene. Le monde s'agrandit, les frontières s'abolissent, pour un monde plus en paix, j'espère.
Caroline , 20 ans, Avon (France)Mon bonheur est de voir que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aiment.
Andréa , 14 ans, Saint-Michel-d'Euzet (France)La musique, elle est partout avec moi, les soirées entre amis ou bien en famille. Le Mojito et les soirées qui finissent sur la piste ! Et aussi les soirées simples devant la Tv, ou bien à papoter !
Céline , 45 ans, Dreux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère et ma soeur tous les jours... d'écouter mon chat ronronner. De dire bonjour aux gens dans la rue et qu'ils me répondent. De chanter sous ma douche. De dormir avec quelqu'un que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens qui m'entourent heureux avec les moyens du bord. Ce qui me rend heureuse, c'est de manger au japonais vendredi et encore plus de revoir la personne qui va m'accompagner.
Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
témoigne