Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Tout plein de douceur, ça me rend heureux.

Raphaël , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux : me trouver en hauteur, respirer la vie et la nature.

Éanie , 15 ans, Chabeuil (France)

Quand on me tire la langue par Messenger ! Je sais le faire aussi ! Nananère !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce que j’aime c’est voir des handicapés, car je ne m'ennuie jamais avec eux.

Caroline , 19 ans, Paris (France)

Passer mon week-end à faire les soldes, et à profiter du soleil m’a rendue heureuse.

Mylène , 27 ans, Tours (France)

Je suis à une tea dance party et je suis heureuse de voir tous ces gens déguisés avec perruques, lunettes, foulards...

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Les sorties. Les concerts. Les expos. Les soirées entre amis. Profiter des choses simples de la vie.

Céline , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

Avoir rencontré cette femme merveilleuse et vivre depuis ensemble un amour fusionnel et passionnée.

Roger , 42 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille de 5 mois qui me sourit en me tendant les bras !!!

Sandra , 26 ans, Orlienas (France)

Peace and love... Nan je rigole !!! Enfin, c'est vrai, mais bon !!! Ce que j'aime vraiment c'est écouter ma musique !!! Si je ne le fais pas trois heures par jour, ça ne va pas...

Cécile , 15 ans, Pecq (France)

C'est de prendre tous les matins le petit dejeuner sur la terrasse ensoleillée, face à la mer.

Ginette , 58 ans, Le Caire (Egypte)

Seul mon homme me rend heureuse !

Isabelle , 28 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que mon ami est heureux avec ses fleurs.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime le plus autour de moi à longueur de journée, à savoir mon mari et mes 3 enfants ! Les enfants me rendent particulièrement heureuse : la preuve, c'est que j'en garde encore 2 en plus des miens parce que les différentes étapes de leur croissance m'épatent comme leur imagination, leur comportement vis à vis de différentes situations...

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse, tiens donc, ça c'est une bonne question ! Et bien je suis déjà heureuse d'être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment, passionnée de la vie j'ai toujours le sourire, quoiqu'il arrive, et même en cas de faux pas, l'expérience est là...

Danny , 27 ans, Bastia (France)

Depuis que j’ai rencontré Jean-Luc, je vis le parfait bonheur, car non seulement nous nous aimons mais nous nous acceptons et aimons nos enfants mutuels !!!

Isabel , 31 ans, Ville-aux-Clercs (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont de petits bouts de bien-être que je glane autour de moi.

Jaël , 46 ans, Bordeaux (France)

Vivre !

Odile , 27 ans, Paris (France)

Voir qu'on arrive à près de 35 000 témoignages !!! Ça change des 33 000 de la dernière fois (il y a deux mois !) Tout ça de gens heureux ??? Trop Bien !!! Mais ce n'est pas encore assez !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse : aujourd’hui, la première dent de mon fils est tombée cette nuit !!!

Claudine , 34 ans, Versailles (France)

J'ai trouvé du travail !!!!!!

Magalie , 20 ans, Strasbourg (France)

Quand j'ai quitté mon mari.

Lamia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, une bonne nuit d'amour.

Clarisse , 23 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Me rendre au travail en "bécane", et être super bien accueillie au travail par mes agents... mes collaborateurs... mes collègues.

Marie-Andrée , 56 ans, Pulnoy (FRANCE)

Au dernier instant de ma vie, pouvoir se retourner et dire que la vie vaut la peine d'être vécue.

Didier , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ? Non ! Rien ! Ah si ! Savoir que cette période triste de ma vie prendra fin bientôt, et que je pourrai sourire à nouveau.

Laurent , 45 ans, Bordeaux (France)

La réussite des enfants.

Alain , 40 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rêver.

Camus , 20 ans, Sarrebourg (France)

Avoir discuté de choses intéressantes avec un médecin.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, le regard d'un homme dans la rue, le matin.

Éliane , 24 ans, Paris (France)

Les étudiants qui se baladent en string sur le campus, pour ouvrir la campagne des élections du Bureau des Etudiants...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Le sifflement aigu de la ligne de pêche en nylon quand on lance le bouchon de liège au milieu du courant de la rivière.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de me réveiller à côté de l’homme de ma vie.

Lola , 25 ans, Toulon (France)

Tout ce qui est beau me rend heureuse, entendre la nature, les enfants, les regards, toucher, sentir, entendre l'amour, bref dans chaque chose je retire ce qu'il y a d'agréable mais je pourrais écrire un livre sur les petits bonheurs ! Et j'adore les sushis et les blagues... !

Odile , 42 ans, Guermantes (France)

Le bonheur, c'est quand, en primaire, Sophie et moi avons fait un échange de gouttes d'eau (pas un échange de sang, quand même !) pour signifier qu'on serait amies pour la vie…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les bourgeons du printemps me font sourire, c'est un temps de renouveau, de beau temps.

Claire , 22 ans, Rivière-du-Loup (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer sur la plage en Bretagne avec ma fille.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'apprendre que j'étais arrière-grand-mère.

Marie-Thérèse , 77 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie en général me rend heureuse !

Jennyfer , 19 ans, Valenciennes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir acheté une maison.

Alain , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, regarder les filles passer dans les rues d’Alès.

Pierre , 26 ans, Ales (France)

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est un voyage au Maroc en 2004 où j'ai découvert ce pays, c'était une période difficile pour moi, et j'ai été heureuse depuis, une révélation !!

Isabelle , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants.

Liliane , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un portable.

Monique , 49 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, j'ai fait la connaissance d'un homme extraordinaire via le net. Cet été j'ai passé 5 semaines merveilleuses avec lui et il revient me rejoindre pour les fêtes de fin d'année. Il est originaire de Antibes..eh oui...un gentil petit français. Un homme extraordinaire. En mai 2003 je me rends chez lui et en Septembre il vient habiter avec moi. Donc ce qui me rend heureuse est d'avoir enfin trouvé celui avec qui je veux faire un bon bout de chemin. Honnêtement... Je ne croyais pas le trouver sur le net.

Christine , 47 ans, Gatineau (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de trouver mon âme soeur et d’avoir plein d'enfants ! Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'être dans une vraie famille, être brillante dans mes études et avoir une bonne carrière.

Loubna , 32 ans, Agadir (Maroc)

Visiter et découvrir les villes, les pays, les cultures, les gens !

Charlaine , 34 ans, Lyon (France)

Prendre une bonne douche bien chaude avec de la Pression !!

Morgane , 22 ans, Relecq-Kerhuon (France)

Dormir, rêver…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le jour où j'ai su remonter la pente, j'ai su laisser mes démons derrière moi mes problèmes de côté pour vivre mieux.

Leïla , 20 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, passer de bons moments avec mes amis.

Alex , 28 ans, Lyon (France)

Émotion chaque fois que je me vois citée dans les témoignages du Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur est de prendre des fous rires à table avec ma famille.

Timothée , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un message que j’ai reçu m'a rendue très heureuse et aussi parce que je ne suis pas de mauvaise humeur, ni malade.

Pascaline , 26 ans, Yaoundé (Cameroun)

La Lily !

Roland , 51 ans, Diemoz (France)

Ma chanson préférée a la radio ce matin en me réveillant !

Sandrine , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’écoute d'un morceau de musique.

Carry , 30 ans, Creteil (France)

Laisser un message sur le portable d'une amie "ressource" en finissant par lui dire en toute simplicité "je t'aime".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert Lille avec mes Néphertiti et Néphertari rencontrées en Egypte !!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'amour à l'adolescence. Je crois que c'est le moment où je me suis senti le plus heureux, découvrir ce que c'est qu'aimer, et d'être aimé, surtout à cet âge, où on est tous un peu utopistes.

Sébastien , 25 ans, Malakoff (France)

Quand on se retrouve nez à nez avec une très jolie fille qu'on drague depuis des mois et que c'est le moment où il faut se lancer et faire tout ce que l'on a rêvé de faire... l'embrasser...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.

Karine , 16 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de mes enfants et de leur amour !

Sarah , 46 ans, Rennes (France)

Avoir son anniversaire en Avril, quand les beaux jours reviennent ! Bon anniversaire (en retard) à toi aussi Flo !

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Les fou-rires que j’ai eus dans ma vie. Un mémorable avec Check, à propos d'un prof de musique du collège.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Parler pendant plus d'heure avec ma maman au téléphone, et sentir le stress retomber doucement grâce à sa patience, à ses conseils et à son aide. Merci Maman !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Dans l'avion, avoir pris conscience de tout ce que j'ai et de me dire que je suis bien heureuse.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, les restaus.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : Ma Vie ! Ou la vie en générale, je suis en bonne santé, j'ai un travail que j'aime, j'ai une famille, des amis, un toit sur ma tête.

Yasmina , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi et de sentir la bonne odeur des crêpes envahir la maison, de penser avec régal au festin qui se prépare et auquel je serai la première à participer avec joie !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chaleur d'un feu de bois...

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

Le fait d'avoir eu 2 enfants que j'adore me rend heureux.

Daniel , 41 ans, Saint-Etienne (France)

Le bonheur, c'est de se lever le matin et de se dire qu'on est vivant !

Hubert , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir un nouveau pays.

Marie-Caroline , 23 ans, Angers (France)

C'est de m'imaginer qu'il pense à moi, autant que je pense à lui et de me voir dans ses bras.

Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller avec mon copain. Voilà c’est sans hésitation, ce n’est pas difficile, mais c’est tellement rare.

Joanna , 20 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon prof de berbère tous les lundis car il est trop sexy, je dirais même sexuel…

Julie , 21 ans, Marseille (France)

C'est d'avoir, tout récemment, découvert une partie de mes origines (juive ashkénaze) ! Cela faisait des années que ça me travaillait, que je sentais quelque chose en moi, et ça m'a fait un bien fou, comme une libération !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce soir, à table en famille, on a eu un fou-rire.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Je suis heureuse tous les matins, quand je me lève et que les gens avec qui je vis me sourient et montrent qu'ils sont aussi heureux d'être là que moi !

Alicia , 18 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils m’a rendue très heureuse.

Leslie , 37 ans, Joux (France)

Ce matin, je me suis levée et j'ai fait 30 minutes de vélo d'appartement. C'était la première fois depuis au moins 3 mois.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La communication avec les autres me rend heureuse !

Lorette , 55 ans, Bruxelles (Belgique)
Je
témoigne