Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c’est simple comme vivre !!!

Sylvie , 36 ans, Frejus (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un papa et une maman.

Alexandre , 10 ans, Jeumont (France)

Profiter de la vie, bouger, voyager, partir sur un coup de tête en weekend ou autre, ça j'adore.

Emilie , 38 ans, Moulins (France)

De monter les escaliers et sentir au fur et à mesure une odeur boisée qui annonce les journées chaudes et ensoleillées.

Baognia , 19 ans, Lyon (France)

Mon grand bonheur est d'avoir encore la santé. Bientôt mes 75 ans et personne ne me donne mon âge (sont-ils menteurs... ? Et cela, je le dois à Dieu qui veille sur moi et surtout sur ma santé. Merci pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'aime (cela on ne le dit pas assez souvent).

Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)

J'ai été très heureux, de revoir mes parents qui sont revenus à la maison après un long voyage.

Maxime , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes filles.

Cécilia , 23 ans, Henin-Beaumont (France)

Me dire que j'ai une interro de droit et que j'ai révisé donc tout va bien se passer !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ma note en chimie m'a rendue heureuse !

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais par où commencer, alors je les livre en grappe : le regard de mon fils quand il plonge dans le mien, le soleil levant, croiser deux amoureux, m'éveiller contre quelqu'un, l'eau fraîche des ruisseaux qui single ma peau, regarder les autres s'amuser à un événement que j'ai organisé, le deuxième weekend de septembre à la Courneuve, le bonheur des autres en général, la réaction indescriptible de mes nièces à leur anniversaire... le câlin d'un enfant quand il se blottit... et tant de choses : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots mais en petite monnaie" !

Ingrid , 39 ans, Francheville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir les mots croisés de mon journal gratuit du métro préféré !

Charlotte , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait que Nutella ait sorti une série limitée de ses pots pour ses 40 ans. Du bonheur en pot : des pots de 3 kilos.

John , 32 ans, Paris (France)

Prendre un verre en terrasse au premier rayon de soleil... ou un petit déjeuner...

Marie , 42 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma première coccinelle.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes enfants ont des bons résultats scolaires.

Souad , 35 ans, Marrakech (Maroc)

Le grand bonheur que je cherche encore, mais dans la vie de tous les jours il y a plein de petits bonheurs à savoir saisir !

Marie , 44 ans, Hesdin (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Certains livres... certains chansons...

Suzie , 30 ans, Perigueux (France)

La naissance de mon fils, le moment où on l'a posé sur mon ventre un moment comme aucun autre.

Karen , 34 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce petit être, étant mon neveu, qui est né. Un beau petit bébé ou plutôt un bébé, qui a rétabli l'amour perdu qui se faufilait dans ma famille.

Mabreizh , 13 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Ma fille, dormir, mes amis et ma famille.

Corinne , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!

Laure , 33 ans, Pau (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Sandrine , 34 ans, Saint-Quentin (France)

Câliner le chat avec les yeux.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

De rencontrer la personne que j'aime.

Cyril , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé !

Stéphane , 33 ans, Grenoble (France)

Il y a un sourire dans la rue, une attention...

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Avoir mis ma fille au monde.

Sarah , 37 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec vous en ce moment !

Romane , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend par dessus tout heureuse, à cette seconde précise, c'est de me dire qu'aujourd'hui, c'est Vendredi !!! Quel pied !

Emilie , 23 ans, Paris (France)

Un bonjour, un sourire, un baiser sous la pluie.

Tina , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, c'est basique mais c'est ça.

Fabienne , 35 ans, Athis-Mons (France)

Le bonheur, c'est savoir ouvrir les yeux.

Marie-France , 55 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les yeux bleus.

Christophe , 32 ans, Paris (France)

Très heureuse d’avoir rencontré mon copain via un site internet de rencontres, il y a un an.

Valérie , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où une vieille dame, après sa toilette, me dit : «Tu as des mains en or». Avec un magnifique sourire.

Annie , 45 ans, Louviers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon amie, Pascale, sourire quand on se retrouve dans le métro.

Raphaël , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Parfois un simple sourire. Des choses simples, une petite attention. Faire plaisir.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Prendre mon petit déjeuner, c’est toujours un moment que j’apprécie.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est mon petit ami qui est formidable

Elise , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri !!!

Manon , 14 ans, Marseille (France)

Quand je vois un tout petit bébé...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née, d'être entourée de ma famille, d'être encouragée pour bien travailler en cours, et de ne pas être pauvre.

Célia , 11 ans, Jeumont (France)

Me coucher dans des draps séchés dehors...

Audrey , 30 ans, Houplin-Ancoisne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est de me réveiller auprès de ma copine et la regarder dormir.

Claude , 29 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Le jour où j’ai été la plus heureuse, c’est celui où ma mère m’a dit qu’elle m'offrait mon cheval ! Ok, la plupart des gens c’est pas leur passion, mais pour moi ça a vraiment été mon plus beau souvenir !

Marion , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend fou de bonheur, c'est de me dire que j'ai la vie devant moi pour accomplir tout ce dont je rêve, rencontrer celle qui voudra bien m'offrir des bout t'chou, voir mes bébés grandir, apporter ma petite pierre à l'édifice qu'est la tolérance pour tous, et surtout, tout faire pour ne pas me réveiller un jour et me dire que j'ai raté ma vie...

Jean-Daniel , 24 ans, Bastogne (Belgique)

Visiter Montpellier à pied, et tant pis pour le tram ! J'aime marcher, je ne vais pas me priver ! Prendre la rue de l'Université et gravir le Mont-Pellier… C'est joli tout plein !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le simple fait de me lever vivant me rend heureux, de manger à ma faim, de n'avoir ni trop chaud ni trop froid... Mais surtout de poser en me réveillant le regard sur celle que j'aime tant.

Quentin , 18 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : c'est la naissance de ma petite soeur !

Valérie-Anne , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un fou rire avec une amie.

Françoise , 45 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Quand je suis avec toute ma famille. De retrouver des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Aurélia , 12 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre ma vie comme je l'entends, sans me soucier de l'avenir, juste vivre au jour le jour et de pouvoir dire que j'ai réalisé mon rêve le plus cher...

Claire , 19 ans, Brisbane (Australie)

Lombok, cette île où règne une paix (pas de moteur à part celui des bateaux, pas de police, pas de violence...) m'a apporté le bonheur de la découverte des fonds marins...

Blandine , 33 ans, Lombok (Indonésie)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est un copain qui est sorti du placard après 9 ans.

Kamel , 28 ans, Roubaix (France)

Avoir des ongles tous beaux et pas rongés...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un enfant !

Gwendolyn , 32 ans, Domont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été contacté sur internet hier, j'avais personne à qui parler et hier soir beaucoup de personne m'ont contactée et j'étais super et en forme car j'avais plus d'espoir à vivre toute seule ! J'ai retrouvé une confiance et le bonheur ! Merci à vous !

Marie-Paule , 52 ans, Nancy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’acheminement d’une maison.

Nicole , 58 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine.

Zamata , 27 ans, Sevran (France)

Dans ton ventre tu resteras, heureux tu seras, au présent, va trouver le bonheur dans le pré, à pied...

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

La semaine dernière, une amie a eu un problème, elle a pensé à moi pour l'aider, et cela m'a vraiment touchée, et j'étais très heureuse quand j'ai pu résoudre son problème et la voir très contente entourée de ses enfants.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de vivre à Hong-Kong.

Cécile , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir lu quasiment tous les romans de Catherine Pancoll.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Lire un bon livre, manger un bon plat, voir un super film au ciné, un sourire, un rire.

Sandrine , 38 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma serveuse préférée.

Laurent , 26 ans, Erquelinnes (Belgique)

Mon doudou.

Philippe , 5 ans, Maubeuge (France)

C'est croire que le bonheur peut durer...

Lim , 22 ans, Paris (France)

En septembre de cette année, j’ai amené 45 seniors en Italie, dont 15 « porcelaines » fragiles, mes « gazelles ». Le groupe est revenu heureux, fatigué, mais souriant. J’ai eu des sourires, des remerciements pour le voyage, le dernier pour certaines de ces personnes de 75 à 91 ans. Quel bonheur de les encadrer, de les encourager, de les « accompagner » !

Lydia , 57 ans, Meru (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de caresser les seins de ma compagne.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Travailler au calme !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Il peut y avoir beaucoup de choses qui rendent heureux, cela peut aller d'un beau paysage à une jolie fille, le choix est vaste.

Guy , 54 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être marié.

Nicolas , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que la vie a des couleurs et du goût !

Aurélie , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'adore me dire que je vais préparer des flans pour la visite d'un ami qui doit me présenter son copain Portugais…

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Un jour l'homme que j'aime m'a invitée au restaurant. Il m'a offert une rose rouge et m'a demandé de passer le reste de ma vie avec lui. Je suis la femme la plus heureuse car je suis amoureuse et fiancée à l'homme le plus merveilleux du monde. La vie est belle.

Aurélie , 24 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est découvrir des merveilles créées par des blogueuses.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Me perdre à Toulouse. Ou plutôt : prendre des petites rues à l'aventure, avoir l'impression d'être perdue, et me retrouver très vite !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Regarder les ânes en médina !

Nadia , 42 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

A la maternelle, j’étais trop heureuse, parce que j’étais amoureuse d’un garçon et tous les ans, l’école faisait un spectacle, et cette année-là, c’était une danse et j’ai dansé avec lui !

Aurore , 19 ans, Saint-Quentin (France)

Elle, ce qu'elle est, et ce qu'elle sera toujours à mes yeux !

Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Les vacances avec mes parents, mes animaux, mon copain !

Audrey , 23 ans, Montmorot (France)

Il y a plein de choses qui me rendent heureuse et qui m'ont rendue heureuse : le rire d'un enfant, la vue de la mer, une paire de chaussures...

Myriam , 39 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de ma fille.

Morelle , 34 ans, Varsovie (Pologne)
Je
témoigne