Heureuse du jour qui se lève !!!
Elise , 18 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans ses bras et de le regarder dormir, si paisible...
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Je viens de prendre mon premier cawa depuis lundi dernier... Wouhaaaaaaaaaaa comment ça fait trop du bien !
Benjamin , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la chance d'être qui je suis et où je suis.
Audrey , 24 ans, Hanches (France)Ce qui me rend heureux dans la vie, la nature, mes plantes, la bonne bouffe, le bon vin, la lecture de livres de cuisine, bosser dans mon appartement, les femmes, cuisiner, ne pas sortir de chez moi en hiver...
Bertrand , 33 ans, Paris (France)La nature, la montagne, la plage, le sport, du footing du vélo, la natation. Les matches de rugby, le jardinage un peu de bricolage, la cuisine, et faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mon mec m’aime !! Rien de plus !
Dannah , 21 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.
Carole , 17 ans, Paris (France)
Mon cochon d'inde que j'aimais à la folie et qui m'a hélas quitté.
Sharmila , 36 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes petits-enfants et d'être gardienne d'enfants à domicile.
Nadia , 48 ans, Erquelinnes (Belgique)J'ai enfin fini de trier et de classer toutes les archives papier de l'association de quartier dont je m'occupe bénévolement depuis sa création il y a dix ans. Il y avait des caisses entières de comptes-rendus, de factures de fournitures et de listes d'adhérents en vrac qui traînaient dans les placards de la mairie annexe. J'ai tout mis dans des classeurs propres avec des intercalaires de couleur et des étiquettes d'identification bien nettes. Voir cette armoire entièrement rangée ce soir, ça me libère un espace mental incroyable pour attaquer les projets de la rentrée.
Chantal , 53 ans, Sherbrooke (Canada)Me rendent heureux le respect et la tolérance envers soi-même et les autres.
Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)Un moment de félicité parfaite vécu avec un capitaine sur un bateau... Son petit bout de chien qui m'a adoptée et qui ne me quittait plus…
Christelle , 45 ans, Angers (France)Ce qui m 'a rendue et me rend actuellement heureuse, c'est d'avoir rencontré là où je travaille actuellement des gens uniques, mais surtout une personne que je porte dans mon coeur qui travaille aussi là-bas.
Stéphanie , 32 ans, Arc-les-Gray (France)
C'est la joie des autres, une joie simple, vraie, qui se découvre à travers les sourires et les éclats de rire, et cela me rend heureuse.
Morgane , 16 ans, Paris (France)
Mes filles surtout, ma puce, voilà qui me rend heureuse et si je dois développer j'irais vers des choses simples : la santé me rend heureuse, l'amour me rend heureuse…
Lisette , 39 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de peindre mes toiles... avec j'oublie, je m'évade, je souris, je pleure… un fond de musique pour chaque toile peinte, et un défouloir d'émotions.
Carine , 38 ans, Lyon (France)Tout simplement mes amis j’ai vécu 15 ans dans le même endroit (dans le sud !) avec mes amis depuis toujours et maintenant je ne les vois plus car je n’ai plus le temps et eux non plus et dès que je les entends au téléphone ou que je me souviens de souvenirs ensemble, je pleure de joie. Donc, ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis et les souvenirs sont pour moi les choses les plus heureuses de ma vie.
Lise , 18 ans, Paris (France)C'est de revoir tous les jours mes amis toujours de bonne humeur et en bonne santé.
Frédéric , 21 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de tellement de gens extraordinaires...
Annaïg , 27 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un cœur énorme !!
Laëtitia , 40 ans, Etampes (France)
Le fait que mon entourage soit heureux me rend heureuse et aussi le jour où j'ai connu mon ex !
Florence , 18 ans, Paris (France)Salut les petits loups ! Ça va bien ? Moi trop ! Aujourd'hui je vais voir mes ami(e)s et c'est trop génial parce que comme tout le monde, j'arrête pas de penser à eux depuis que les vacances sont commencées ! Alors en pensant que je vais les revoir je suis contente !!! Allez, bonne journée tout le monde !!! Profitez au maximum de vos amis !!! A plus et gros bisous !!
Ashley , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend le plus heureux, c'est de rendre heureux les gens que j'aime...
Benjamin , 25 ans, Paris (France)Le souvenir des pâtes aux fruits de mer dégustés en bord de mer Adriatique tout en regardant la mer...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureux, car je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture avec une super sono dedans !!!
Vincent , 20 ans, Brest (France)Je suis heureuse d'être amoureuse pour la première fois de ma vie, et d'avoir la certitude que ce sera aussi pour la dernière...
Ursula , 18 ans, Paris (France)1) Quand je me glisse sous la couette le soir et penser à toutes les belles possibilités de réaliser mes rêves que j'ai. 2) Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bon livre et de penser que je vais le dévorer au lieu de le lire.
Christelle , 22 ans, Jouy-le-Moutier (France)
Ce moment où je vais me coucher et je relâche tout mon corps, et me laisse m'abandonner...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je ne juge personne et je suis toujours disponible pour aider les gens et les personnes âgées. Je crois beaucoup à Jésus.
France , 31 ans, Lachine (Canada)Ce qui me rend heureuse ?... Ma Vie !!! Même si elle ne ressemble pas en tout point à ce que j'avais imaginé quand j'étais petite ! Et même si parfois je me plains, et bien je n'en changerai pas. Ma vie est pleine de sourires, de fous rires, de vrais coups de gueule (qui ne durent jamais longtemps !!!), de petits gestes qui me font apprécier d'être là où je suis !
Lynda , 31 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Réussir à bien enlever les prix de ce que je veux offrir. Je ne sais pas comment se débrouillent les commerçants, mais ensuite, moi, il me faut des heures de patience, et c'est génial quand j'y arrive !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue extrêmement heureuse : le premier et seul grand amour de ma vie avec qui j'ai vécu 3 ans ; on s'est séparé. Il est parti avec un sac à dos aux USA, il est revenu un an après. Nous avons revécu un profond bonheur !
Christine , 37 ans, Bordeaux (France)
Je dirai que ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse, : Déjà d'être en vie premièrement. La Vie, l'Existence, ne cesse de m'épater, de m'étonner et de m'émerveiller. Ensuite, il n'y a rien qui ne me rende plus heureuse que de rendre grâce à la Vie en Dansant !!! Voilà où se situe mon plus grand bonheur !! Danser !!
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'avoir du temps pour voir mes amies, faire des sorties, bavarder, voir des expos, rire à tue-tête avec mes copines.
Lorenza , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le simple fait d'aimer les gens qui me sont chers et de savoir qu'ils m'aiment en retour.
Myriam , 16 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments complices avec mes enfants.
Isabelle , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire plaisir autour de moi, en offrant des cartes ou objets faits main, c'est pas grand chose mais c'est personnalisé, donc ça plaît autant à offrir qu'à recevoir !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avoir eu des nouvelles il n'y a pas longtemps d'un ami d'enfance qui a déménagé il y a 8 ans et dont je n'avais eu aucune nouvelle... Et c'est un pote à moi qui l'a vu en vacances... Le monde est petit... c'est génial !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à présent que dans l'amour maintenant, quelque soit la couleur entre individus, on y prête plus attention, nous vivons exactement de la même manière et avons les mêmes droits !
Orane , 14 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que que ma copine Swany vienne passer deux jours avec moi.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)
Quand on sait ce qui nous rend heureux, c’est le premier pas, une base, vers le changement.
Sandrine , 29 ans, Paris (France)Un moment de bonheur, c'est, à l'abri d'une véranda, regarder un chat qui observe la pluie tomber...
Stéphanie , 30 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé, de sortir de chez moi, d'aller bosser et surtout ce qui me rend plus heureuse, c'est de rentrer chez moi en bonne santé, et sans problèmes, et j'en bénis Dieu.
Katy , 31 ans, Enghien-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je me baladais dans le parc de Sevran tout seul ou avec mon chien et que j'étais bien.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.
Sophie , 28 ans, Roubaix (France)Avoir vu Le bon la brute et le truand ainsi que Il était une fois dans l'ouest ce soir. Deux films que j'apprécie vraiment!!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d'un homme sur le net.
Marie-Claire , 58 ans, Saint-Nazaire (France)Elle, ce qu'elle est, et ce qu'elle sera toujours à mes yeux !
Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, mon mariage et mes petits-enfants.
Viviane , 52 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ? Je vais être franche (disons que je ne mens jamais, hi hi hi) depuis octobre dernier, je me bats contre un cancer du sein, donc, chaque jour qui passe c'est une victoire !! Donc heureuse...
Ioana , 45 ans, Henin-Beaumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre des moments très forts avec mon amoureux...
Anna , 19 ans, Paris (France)
La naissance de mes enfants, et le jour de mon mariage, m’a rendue heureuse.
Florence , 39 ans, Buxerolles (France)
témoigne