Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma fille me rend heureuse.

Caroline , 23 ans, Lievin (France)

Je souris à la vie, à l'amour, aux étoiles la nuit, en pensant que sous ces cieux, il s'est déjà passé tant de choses.

Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)

L'humour et guérir les plaies de l'âme !

Zena , 43 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir de défauts !

Majjia , 19 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse et stressée régulièrement et différemment selon les moments de ma vie : des réussites professionnelles et en ce moment un projet qui m'excite autant qu'il me stresse.

Cunégonde , 36 ans, Paris (France)

De savoir que demain soir un nouveau week-end commence et que j'ai déjà plein de projets jusqu'à dimanche soir.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une voiture À MOI (ou presque) !!! C'est trop de la lleba de chez bebon !!! Maintenant, je vais encore plus pouvoir faire ma belle !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir la vraie vie prendre possession de ceux qui me sont chers.

Fabrice , 61 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’évoluer dans un milieu qui m’intéresse et que j’apprécie, entourée de personnes que j’adore.

Laure , 15 ans, Lille (France)

D'avoir mangé une raclette hier et d'avoir mangé les restes aujourd'hui !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

J'ai eu de gros problèmes dans ma vie, et je me suis raccrochée en premier à ma joie de vivre pour m'en sortir, ainsi qu'à ceux qui m'aiment.

Stéphanie , 35 ans, Toulon (France)

Quelque chose de gros, ma maman, quelque chose de petit, mon amoureux Hedi !

Léa , 9 ans, Brignais (France)

Ce qui me rend heureuse : les vertes fortes de sapins... Et si, si, important : rencontrer des ami(e)s sur le net !

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Le farniente sur la plage, de visites de lieux historiques ou exceptionnels, du sport. Et les livres d'Alberto Moravia !

Athena , 45 ans, Paris (France)

Me faire réveiller en pleine nuit par le coup de fil d'un ami, pour partager un instant de folle soirée avec lui alors que je suis au fond de mon lit.

Julie , 26 ans, Aix-en-Provence (France)

Le bonheur, c'est de savoir que l'on a en soit un petit refuge de sérénité.

Nathalie , 29 ans, Bordeaux (France)

Faire confiance. C'est un bonheur fréquent chez moi, et qui vaut beaucoup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon copain me rend heureuse !

Rosalie , 21 ans, Tours (France)

Mes enfants et mes amis me rendent heureuse.

Laurence , 37 ans, Gennevilliers (France)

Jouer au foot, ma famille, mes potes et les filles et quand je suis allé au Parc Astérix !

Ruslan , 12 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je suis en vie !

Catherine , 42 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur et franchement, le bonheur, ça me rend heureux.

Christophe , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des émissions émouvantes sur les animaux, d'autres sur les plantes.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Rien ne me rend plus heureux que courir avec mon chien tous les samedi pour chercher les délicieux chaussons aux pommes dans la boulangerie du village d'à côté. Ce moment d'effort, je le vis pleinement parce que tous les deux nous participons pleinement à la beauté du paysage.

Wilfrid , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Les couleurs de la nature.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

A 40 ans, j’ai la joie d’avoir deux petites filles adorables, un métier que j’aime. La vie est un éternel recommencement et c’est avec plein de motivation que je la parcours et l’assume...

Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... La première fois que j'ai fait l'amour (et toutes les autres aussi d'ailleurs!).

Isabelle , 29 ans, Chilly-Mazarin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre chaque jour qui vient comme un cadeau, entourée de tous ceux que j'aime, et de profiter au maximum de ce que le monde possède de plus simple et de plus beau !

Ketty , 22 ans, Charvieu-Chavagneux (France)

Mes enfants !! Mais aussi la vie en général, faut savoir profiter des bons moments !

Virginie , 44 ans, Pont-Audemer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un homme à mes côtés qui m'aime pour ce que je suis. Etre heureuse, c’est quand je suis bien dans ma peau !

Kira , 31 ans, Paris (France)

Un voyage de rêves pour mes 50 ans ! Le séjour, bien sûr ! mais aussi tous les préparatifs et, ensuite au retour, tous les souvenirs !

Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)

Une bonne nouvelle si petite soit-elle suffit à me rendre heureuse... je ne suis pas difficile !

Laurence , 41 ans, Nemours (France)

Voir mon bébé naître.

Fatima-Zohra , 30 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer à chat-perché.

Etienne , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon fils et ma famille me rendent heureux.

Pierre , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments complices que je partage avec mes trois garçons et leur merveilleux papa.

Sandrine , 28 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est gérer les problèmes de la vie.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je me sentais heureuse il y a 4 ans, quand avec mon partenaire, nous allions passer des week-ends en Normandie dans sa campagne natale. Quand à la campagne, nous nous arrêtions chez des fermiers pour acheter leurs produits.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, dialoguer sur le net avec toi !!!

Arthur , 31 ans, Lyon (France)

Et oui, de simples mots, un simple regard, quoi, un petit rien tous les jours me rend heureuse...

Michèle , 51 ans, Cavaillon (France)

Au début, la rencontre avec mon mari m’a rendue heureuse !

Sandrine , 30 ans, Nancy (France)

Discuter ,jardiner, bricoler, danser et faire du sport.

Isabelle , 52 ans, Saint-Étienne-des-Oullières (France)

Un rien me rend heureuse !! Dernièrement, j'ai obtenu la maison que je voulais, alors heureuse !! Ma meilleure amie a trouvé l'homme de sa vie, alors heureuse !!

Anne-Laure , 41 ans, Vielmanay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes amis. J'ai la chance d'avoir des amis formidables.

Nathalie , 29 ans, Lognes (France)

Partie avec 1 centenaire en vacances, ça m’a rendue heureuse !

Ghyslaine , 43 ans, Versailles (France)

Ma nouvelle passion : relooker de vieux meubles.

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Partir voyager à moto et découvrir des endroits magiques… se poser là où on a envie et profiter sur place.

Béatrice , 48 ans, Briançon (France)

Ce qui me rend heureuse, une liste de moments heureux qui n'a pas de fin.

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Fin décembre, je dépose mon chèque de salaire. Plusieurs fois auparavant en me rendant à la banque, j'avais remarqué un SDF toujours très poli. Ce jour là, je suis venue avec une boîte de chocolats et j'ai retiré 10 € et je lui ai donné le tout. Il a tellement était stupéfait par mon geste qu'il a cru sur le coup que je lui faisais une farce... Son merci est allé direct dans mon cœur. C'est sûr, je ne l'ai pas sorti de la misère, mais un peu de soleil pour une journée.

Noëlle , 50 ans, Albertville (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je sais être.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants et qu'ils soient heureux.

Nathalie , 40 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de ma fille ! Beaucoup de femmes ont du répondre la même chose ! En effet la naissance d'un enfant c'est le plus beau cadeau, lorsque le cordon est encore lié à toi et que ton petit bout te regarde c'est extra, et l'amour parce que c'est ce qui nous fait vivre, ressentir désirer les choses, nous fait trembler nous fait sentir vivant...

Pascale , 39 ans, Bondy (France)

Une immense envie d'un câlin. Rien que l'envie rend heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'époque où j'avais 20 ans. On sortait tous les week-ends en boîte ! La belle vie !!!

Sabrina , 28 ans, Cesson (France)

Ma vie me rend heureuse, mon mari, mes enfants, mon travail, mes amis, ma famille.

Virginie , 30 ans, Tigery (France)

Le fait qu'il pose ses yeux sur moi, rien qu'une fois... Mon coeur s'est envolé vers le sien, et un sentiment que nous avons que lorsque nous sommes amoureuses !

Sarah , 15 ans, Montpellier (France)

C'est quand le bonheur arrive sans qu'on lui court derrière.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

Ce qui me comble chaque jour, c'est le fait de savoir que mon petit ami étant moldave et seul en France sans sa famille et ses amis, je suis là pour le soutenir et l'aider quand il est triste et qu'il perd espoir. Au fond, il n'est pas seul !!!

Alexia , 20 ans, Bordeaux (France)

Ma vie me rend heureuse !

Magdalena , 19 ans, Bagneux (France)

« Être heureux, c’est savoir qu’on l’est ! ». Chaque nouveauté, chaque réjouissance, chaque beauté que l’on perçoit est un voyage.

Emmanuelle , 46 ans, Avignon (France)

Mon bonheur, c'est le bonheur des autres, tout simplement, changer les hommes avec un bouquet de fleurs.

Houria , 33 ans, Magny-en-Vexin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une réunion de famille.

Rebecca , 21 ans, Roubaix (France)

Le sexe me rend heureux !

Rachid , 23 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Mes enfants, des souvenirs d’enfance avec une de mes sœurs, mon grand-père aussi pour moi a été très important dans ma vie.

Pascale , 43 ans, Roissy-en-Brie (France)

Un de mes proches m'a appelée en me disant avec un sourire quelqu'un t'attend, il est devant la porte d'entrée. A ce moment-là, je prenais mon petit déjeuner. Je ne répondais pas, car je ne savais pas qui était ce quelqu'un. Et soudain, mon Dieu, je ne pouvais pas en croire mes yeux !! C'était mon ex-ami que je n'avais pas vu depuis 15 ans. Comment m'avait-il trouvée ? C'était une vraie surprise. J'ai été très heureuse d'écouter et d'échanger quelques mots. Ce fut un grand moment heureux.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, ce sont mes 2 filles !

Nadia , 37 ans, Aire-sur-l'Adour (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse... Mes enfants d'abord, aller en Afrique, le soleil, ma grand-mère, la danse, les copines...

Amy , 30 ans, Cachan (France)

Quelqu'un, une personne, m'a rendue heureuse.

Fatima , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Savoir que quelqu’un a pensé à moi.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c’est de rendre heureuse ma partenaire.

Martin , 41 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils il y a 4 ans, et qui me rend toujours heureux...

Enzo , 30 ans, Paris (France)

Mon amoureux, mon agent personnel frojo du bonheur, me rend heureuse !

Ludivine , 18 ans, Luxembourg (Luxembourg)

Cuisiner. Courir. Papoter. La galette des rois. Noël. Les surprises. Rire. Mes amis. La complicité. Les chaussures. Aller au cinéma. Me balader (enfin, me perdre serait un terme plus juste).

Isabelle , 27 ans, Paris (France)

Etre aimée... mais un vrai Amour !

Lara , 18 ans, Marmande (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de redécouvrir les émois de tomber amoureuse.

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail.

Maryse , 30 ans, Jeumont (France)

L'émerveillement devant une sonate de Beethoven me remue !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

En ce moment, là, mes enfants qui sont en face de moi, ça me rend heureuse, les voir chanter devant moi pour mon anniversaire,... qu’ils me fassent leur cadeau, ça fait plaisir !

Nathalie , 36 ans, Pau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Frédérique , 28 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire sans penser à l'avenir.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un garçon qui m’aime, et que j'aime en retour.

Valérie , 18 ans, Saint-Etienne (France)

Alors moi, ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est l'amitié. Le fait que je sois en vacances change beaucoup les choses peut-être, car je sors plus et du coup, des liens forts se créent entre moi et mes ami(e)s, ainsi qu'avec des connaissances. Le soleil me fait sourire et l'amour aussi. Je pense que je suis en train de tomber amoureuse... Alors voilà...

Krystel , 16 ans, Clamart (France)

Rire rien qu'en voyant le titre du dernier film téléchargé : Le gendarme de St-Tropez. J'adoreee !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Je
témoigne