Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, la mer, les vacances, la plage, un sourire, un mot gentil.
Jenny , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend profondémént heureuse, c'est de découvrir de nouveaux êtres humains encore droits, honnêtes, bref des gens bien qui changent la vie comme dans la chanson de Goldman, je veux leur rendre hommage... et Merci !
Anne , 35 ans, Paris (France)Le bonheur se vit chaque jour, quand j'ouvre les yeux, je vois le ciel, le soleil et je me dis je vis, c'est le bonheur.
Valérie , 28 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse est de sentir ton corps sur le mien, tes mains et ton affection qui me promettait de m'aimer à jamais, aujourd'hui c'est terminé, mais ce souvenir est bien la chose qui me rend la plus heureuse et ce pour toujours Loic...
Amanda , 18 ans, Lille (France)Mon petit moment de bonheur, c'est une promenade au bord de la mer, les pieds dans l'eau...
Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse parce que ma petite de 3 ans m'a dit :"Maman t'es la plus belle du monde" ce matin. Mon cœur a explosé.
Camille , 29 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter la musique de Tornaod et de les voir en concert. Ca me redonne de la joie pour affronter les jours suivants.
Rodolphe , 29 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé un vieux dessin que j’avais fait quand j’étais petite.
Camille , 28 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, des rencontres, des échanges, des petits faits de tous les jours.
Renée , 72 ans, Paris (France)
Ne pas avoir pris de feuille de bonheurs hier soir en rentrant chez moi, avoir trouvé une foule de bonheurs à vous communiquer, et me dire que je ne me souviens pas de tous.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Avoir vu ma copine Marjorie à la maternité et tenir dans mes bras sa nouvelle fille Anaïs. Sentir ce petit corps bouger légèrement dans mes bras. Lui caresser ses petites mains et que celles-ci se referment sur les miennes.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse c’est le jour où j’ai mis au monde mon petit garçon qui est âgé aujourd’hui de 6 ans.
Blandine , 27 ans, Paris (France)Me dire : mais oui, tu vas y arriver !!! au moins 100 fois par jour pour y croire au moins une seule fois.
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le fait de trouver du travail !
Hakim , 35 ans, Aulnoye-Aymeries (France)Je suis heureuse de constater que mon fils (26 ans) soit devenu l’artiste (conscient) de la vie et qu’il me le fasse partager.
Nicole , 48 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les expos, la lecture, le dessin, le sport et les cours en salle ! Tout ça fait partie de mon quotidien.
Rose , 36 ans, Aubervilliers (France)
Traverser la Seine aujourd'hui...le ciel était degagé... le vent soufflait, fort et froid... une belle impression de vie...
Adriana , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé financièrement quelqu'un qui était malade.
Ndeye , 27 ans, Dakar (Sénégal)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai mis ma fille au monde.
Victoire , 23 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’arriver à vraiment lâcher-prise, à cheminer dans un certain chaos et voir que je deviens vraiment «moi», heureux, et depuis là, pouvoir donner le meilleur de moi.
Patrick , 46 ans, Begnins (Suisse)Les vacances au soleil, le farniente, les randonnées, les découvertes de beaux endroits, la mer, la montagne...Espagne, Crète, Croatie….
Séléna , 43 ans, Lesquin (France)Ce qui me rend heureux, c'est le cri bizarre mais sympa d'un oiseau que j'ai entendu tout à l'heure de chez moi.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)J'ai reçu une carte de Noël de ma copine Sarah qui a déménagé au sud. Je suis contente qu'elle ne m'ait pas oubliée.
Térésa , 6 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'aimer et d'être aimée et aussi la découverte d'endroits superbes, la réussite scolaire ou professionnelle.
Amel , 30 ans, Colombes (France)
Me dire que si le monde est encore là c'est qu'il y'a plus de bon que de mauvais.
Jérémy , 20 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)
L'odeur forte et boisée des copeaux de cèdre frais qui s'accumulent au pied du tour à bois quand on façonne un petit saladier.
Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance du concepteur de ce projet, qui m'a fait découvrir de la joie au travers de cet espace du bonheur !
Jade , 23 ans, Brunoy (France)Voir les yeux rieurs d'une des résidentes où je travaille, elle n'a cessé de me remercier pour lui avoir apporté ses courses.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Y a tout qui me rend heureux, quand tout roule dans ma vie, sentimentalement, financièrement, je suis heureux.
Wassin , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? La naissance de ma fille.
Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)Avoir découvert Yves JAMAIS et sa chanson : DIMANCHE ! Du bonheur que je vous invite à partager...
Odile , 46 ans, Renay (France)Avoir un toit, un repas correct même si l'on est obligé de compter les centimes…
Josette , 50 ans, Cannes (France)
Une partie de fléchettes avec les deux plus mauvais perdants que je connaisse...
Stéphanie , 21 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir reçu des messages d'amour de mon père en 1999 m'a fait vivre des émotions très fortes et un immense bonheur ! Ceci restera ancré à jamais dans ma mémoire jusqu'à ce que l'on se retrouve dans le paradis blanc...
Farida , 50 ans, Villefontaine (France)
La dernière chose qui m'a vraiment rendue heureuse ces dernières années est la naissance de ma petite nièce.
Aliénor , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis le week-end.
Pascale , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Presque 8 mois que nous sommes ensemble, et je suis toujours aussi amoureuse de toi... Je t'aime
Aurélie , 16 ans, Strasbourg (France)A chaque fois que j'entreprends quelque chose et que je réussis, comme par exemple, le permis de conduire, ou passer un examen, ou un diplôme, ou un entretien d'embauche….
Jada , 29 ans, PARIS (France)Le premier jour qu'on m'a présentée aux enfants dont j'allais m'occuper, au Nicaragua, ils avaient peur de moi et me regardaient comme si j'étais une bête curieuse, car ils n'avaient pas l'habitude de voir des noirs. Mais comme je leur souriais, ils ont commencé a me sourire aussi, puis à rire, puis à vouloir jouer avec moi. Ils étaient adorables.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Savoir que les gens que j'aime sont en bonne santé, qu'ils ont le moral et que tout se passe bien dans leur vie.
Priscillia , 19 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soir, les câlins de mes animaux quand je rentre.
Marie-José , 54 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)Rentrer chez moi après toute une journée passée dehors me rend heureuse, car je suis ravie de rentrer dans mon chez moi, de me retrouver.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Tout me rend heureuse, qu'il fasse juste beau, ce matin par exemple…
Estelle , 35 ans, Bois-Colombes (France)
Ma fille a 12 ans et elle vient d'avoir un petit frère qui à 9 mois. Son bonheur est de ne plus être seule.
Thierry , 37 ans, Castres (France)Pouvoir s'endormir près de mon mari et me réveiller à ses côtés le lendemain me comble de bonheur !
Kamila , 28 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de renouer des liens avec pas mal de monde et d'en former d'autre qui j'espère résisteront malgré la distance !Je remercie les personnes qui ont inventé les voyages en Italie !!!
Marion , 14 ans, Avire (France)Ce qui me rend heureuse... J'adore l'histoire et m'imaginer à d'autres époques... alors je dirais : les châteaux de la Loire ! Et ma famille que j'aime !
Chloé , 23 ans, Brunoy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le tchat avec Séb ! Merci Séb ! T'es franchement quelqu'un de bien, si, si !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ?... On m'a dit que j'avais une belle poitrine !
Aissata , 24 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller pas seul, en regardant mon trésor à côté de moi et de savoir de n'être pas seul dans le monde.
Christophe , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me plonger dans un livre, et de me laisser transporter par l'émotion.
Valérie , 44 ans, Paris ()
Réussir à courir mes 8 kilomètres ce matin sous une petite pluie fine sans m'arrêter une seule fois. Je commence enfin à retrouver du souffle et de bonnes sensations après des mois de flemme, je me sens super léger.
Thomas , 29 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon petit bébé qui pousse un rire spontané lorsque sa maman lui fait des papouilles.
Franck , 25 ans, Colombes (France)
témoigne