Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.

Carole , 40 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

C'est de vendre des bonbons et de pouvoir en manger plein ! J'aime aussi faire des gâteaux jusqu'à quatre heures du matin pour le téléthon en regardant les Bronzés font du ski !!!

Kina , 10 ans, Paris (France)

Le plus grand bonheur pour moi : mes enfants, tout simplement !

Anne-Isabelle , 39 ans, Paris (France)

Ne plus avoir de walkman me permet d'être mieux présente dans les transports ou ailleurs, et de mieux observer et ressentir ce qui m'entoure.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille quand elle se rend compte que je viens de faire une blague...

Cécile , 38 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Les messages-sonneries personnalisés sur mon mobile. C'est Nico qui me les a faits, et j'arbore un grand sourire dès que mon téléphone sonne ! Merci collègue !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ben moi, c'est de sortir et de m'amuser avec l'homme que j'aime. Faire l'amour avec lui...

Barbara , 17 ans, Tour-du-Pin (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu'un homme m'ait montré un jour que j'étais belle de l'intérieur... Il ne me l'a jamais dit, il me l'a montré pendant toute la durée de notre relation. Il m'a montré que j'avais de la valeur à ses yeux. Maintenant je me sens belle parce que je sais qu'on peut m'aimer pour ce que je suis. Aujourd'hui je suis seule, mais je ne désespère plus.

Yanou , 27 ans, Namur (Belgique)

L’amour et la santé.

Awiska , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je rends un service aux personnes et animaux faibles et nécessiteux qui ont besoin d’aide.

Fati , 44 ans, Tiaret (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est les repas en famille plein de rires.

Claire , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que samedi j'ai appris que j'avais enfin un petit garçon. Il a 4 mois et est né à Haïti, si tout continue à bien se dérouler dans 4 mois il sera officiellement mon fils. Il y a de quoi être heureuse n'est-ce pas ? Trois ans et demi d'attente, lui au moins il ne pourra pas nier avoir été désiré à la puissance 1 milliard au moins !

Patricia , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tout les matins et d'écouter du Metallica à ma fenêtre en buvant mon café.

Mehdi , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d’avoir un mari génial et des enfants que j'ai eus avec lui, c’est le plus beau cadeau pour une femme !

Zahia , 31 ans, Plaisir (France)

C'est aujourd’hui le 1er mai, il y a 20 ans jour pour jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, avec qui j'ai fondé une famille. Chaque jour avec lui est un moment de bonheur pour moi.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour de la famille me rend heureuse.

Karine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon dernier anniversaire, en octobre, quand ma petite dernière, alors âgée de 2 ans et demi, m'a dit pour la première fois au moment du câlin du soir, Maman, Ze t'aime... ! Ce fut mon plus beau cadeau...

Stéphanie , 32 ans, Montgeron (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'étais authentique, sensible et moderne. Et de manière plus égotique, une proposition via un site, d'un jeune de 18 ans qui voulait faire son expérience avec moi !

Roxane , 40 ans, Paris (France)

Je suis sur un petit nuage ! Hier, j’ai fait un vol en montgolfière absolument fabuleux !

Mathilde , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’avoir un chien quand j’étais petite !!

Audrey , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis heureux...

Valentin , 13 ans, Loches (France)

Ce qui m'apporte du bonheur, c'est tout ce qui touche la nature, des moments simples comme voir une maman embrasser son enfant... tous ces petits bonheurs...

Corinne , 49 ans, Pontoise (France)

Partager un repas.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Se savoir aimé et aimer en retour.

Morgane , 15 ans, Saint-Affrique (France)

Le jour de Pâques, je me levais de bonne heure et j'allais prévenir mon frère et mes soeurs pour aller chercher les chocolats et les cadeaux (oui, dans notre famille, même le jour de Pâques, on a des cadeaux et j'ai cru pendant longtemps que c'était le cas pour tous les enfants). Ma mère inscrivait nos prénoms sur les gros chocolats et les cadeaux. J'adorais partir en exploratrice pour découvrir toutes les cachettes (on savait d'avance qu'à certains endroits, une surprise nous attendait), y compris celles destinées à mon frère et mes soeurs. Ma mère essayait quand même de varier les planques et certaines années, on a mis du temps à tout trouver.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et le fait de voir Aline heureuse malgré qu'elle m'ait largué pour Antoine !!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureuse : la peinture.

Anne-Claire , 22 ans, Paris (France)

C'est une très bonne question... je dirais que je suis heureuse que ma famille et mes amis soient en bonne santé et d'avoir eu l'occasion de faire de nombreux voyages.

Ingrid , 27 ans, Varennes-Vauzelles (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour de ma famille.

Florence , 28 ans, Aix-en-Provence (France)

Avoir du temps pour ne rien faire, juste se poser, et se reposer.

Laure , 49 ans, Gap (France)

La simplicité, échanger, sortir.

Sandrine , 53 ans, Muret (France)

Le sexe me rend heureux.

Sébastien , 27 ans, Marseille (France)

C'est de pouvoir rendre heureuse, même si je ne parviens pas à l'être en permanence.

Kate , 15 ans, Pornic (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer une jolie carte d'anniversaire à quelqu'un que j'aime.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

J'adore me verser un verre d'eau lorsqu'il y a des rayons de soleil qui traversent le verre. C'est encore plus joli lorsque le verre a une forme bizarre ou une couleur différente !!!

Mirianne , 21 ans, Sherbrooke (Canada)

Fermer mes yeux le soir en serrant ta petite main, les réouvrir le matin en sentant ton parfum... Mon bonheur, c'est toi Aurélie !! Je t'aime !

Emmanuel , 24 ans, Marseille (France)

Boire une pression bien fraîche.

Sabrina , 31 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de la voir chaque jour, car son image est un bonheur.

Abdy , 23 ans, Argenteuil (France)

Flâner tout l'après-midi à la bibliothèque, alors que j'ai des montagnes de choses à faire, et trouver cinq minutes avant la fermeture, le livre que justement j'avais envie de lire.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Avoir la patate et savoir la transmettre à mon entourage.

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Le rôle que j'ai eu cette année au théâtre.

Isabelle , 39 ans, Rochelle (France)

Rentrer à la maison avec un beau bouquet pour maman !

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

C'est l'anniversaire de mon Papa et comme je l'adore, c'est le bonheur.

Céline , 28 ans, Francheville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents fiers de moi.

Rizlane , 23 ans, Marseille (France)

Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement

Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de coiffer ma fille.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Chaque matin, regarder le soleil qui se lève, c'est faire le plein de bonheur pour la journée !

Catherine , 56 ans, Irigny (France)

Déguster du bon chocolat !

Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon homme et qu'il m'aime et me le fait savoir : le regard, le câlin, la tendresse, etc, l'amour, quoi... !

Virginie , 22 ans, Luynes (France)

Les choses qui m'ont rendue vraiment heureuse, ce sont les naissances de mes filles et aussi les soirées avec des vrais amis.

Lakbira , 30 ans, Aubergenville (France)

La vie !

Linda , 33 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille et de jouer aux jeux vidéo.

Sélim , 11 ans, Jeumont (France)

Séparée de ma famille pendant 3 ans, parce que je suis allée retrouver mon amour en région parisienne. Depuis 2 mois environ, j'ai retrouvé les miens. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en famille avec mes frères, ma soeur, mes parents, neveux et nièces, et mon amour bien sûr. C'est des purs moments de plaisir. J'apprécie notre entente et nos moments de joie, notre solidarité des uns envers les autres. Car je me rends compte aussi que ce n'est pas donné à tout le monde. Comme disait Goldman dans l'une de ces chansons : Des petits moments piqués en fraude. Voilà ce qui me rend heureuse, presque tous les jours.

Rosalie , 28 ans, Lyon (France)

Une bonne discut' avec Jojo, Ol, Jacomo...

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse… On m’a dit que je portais bien mes pattes d'oies et que j'étais une sacrée belle femme, ça date d'aujourd'hui... Le plus beau compliment que l'on puisse me faire étant que je suis une belle personne différente et naturelle. On me demande parfois de quelle planète j'arrive de par le fait que je me distingue des autres sur certains aspects, et ça cela me fait plaisir car c'est ce que je veux être.

Muriel , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de faire ce qu'il me plaît !

Benoît , 30 ans, Foix (France)

Je suis heureuse car je suis en vacances.

Bérengère , 27 ans, Bellegarde-sur-Valserine (France)

La danse, les voyages et la musique.

Dalila , 46 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d'avoir eu mon bac et d'avoir réussi à faire ce que je voulais et aussi le fait d'avoir quitté mon ex petit ami.

Amina , 20 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille.

Sophie , 28 ans, Laval (Canada)

Les senteurs qui me rappellent mon enfance.

Laetitia , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureuse à l'idée de me marier en 2002 avec la personne que j'aime le plus au monde !!

Cindy , 24 ans, Paris (France)

Le moment le plus heureux de ma vie est la naissance de mon enfant.

Sophia , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un jeu en famille avec mes fils et mon mari et de bien rigoler ensemble.

Pauline , 47 ans, Monts (France)

Le mariage de ma soeur.

Sabrina , 20 ans, Meyzieu (France)

Me lever le matin de Noël et constater que le morceau de gâteau laissé pour le Père Nöel avait disparu.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Arriver au bureau ce matin et prendre un café avec mes collègues.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est au saut du lit, aller respirer l'air frais du matin par la porte fenêtre.

Clara , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour bien sûr et la naissance de ma fille.

Sandrine , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Heureuse quand j'apprends de bonnes nouvelles, comme pile maintenant !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De pouvoir aimer un homme, et découvrir ce que qu'était que l'amour et le bonheur, même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Pour toi, Briochain.

Pascale , 32 ans, Clamart (France)

La course à pied, les bords de mer, le ciné, le ski, les balades à vélo, les repas entre amis…

Céline , 46 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir autant de gens laisser des messages de bonheur et donc de voir autant de gens heureux...

Julie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprécier, d'oublier parfois, certes, mais l'envie de retrouver cette aptitude un peu plus à chaque fois.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Enfant, jouer aux billes me rendait très heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir gagné 2 euros à un jeu à gratter.

José , 45 ans, Saint-Etienne (France)

L'art moderne me rend heureuse, l'architecture, la musique baroque, le jeu d'échecs, les dessins-animés, passer du temps avec celui qui m'aime et que j'aime.

Espérance , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Me sentir utile.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Une nuit d’amour me rend heureuse.

Delphine , 32 ans, Fontainebleau (France)

Mon ex

Louison , 20 ans, Honfleur (France)

Tant de bonheur m'envahit parfois que s'en est insoutenable ! On se sent alors léger, léger... puis une boule dans le ventre qui part comme une sensation d'être amoureux et on se sent la force de le crier au monde entier ! La vie existe, merci !

Yann , 29 ans, Besancon (France)

L'odeur de l'allumette cramée lorsque je souffle mes bougies d'anniversaire.

Joanna , 17 ans, Paris (France)
Je
témoigne