Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est un pain au melon.

Sophie , 25 ans, Paris (France)

J'ai eu mes deux filles et ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être heureuse moi-même. De me sentir en paix et sereine.

Marie , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Sourire toute seule devant mon PC !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!

Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le week-end dernier que j'ai passé avec Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Appeler ma maman (j'suis en France, elle est à la Réunion…)

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma Stmft marcher vers moi en souriant et sentir mon coeur bondir au moment où l'on va s'échanger nos premières paroles de la journée.

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Une jolie femme qui me sourit.

Didier , 43 ans, Paris (France)

Discuter rugby avec Jérôme et me rappeler des souvenirs du collège et de l'IUFM... ah ben oui, quand même, le rugby m'avait rapporté un 13 à l'oral d'EPS, moi qui déteste ça !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Éliane , 45 ans, Ermont (France)

Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...

Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

De regarder le ciel étoilé.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le rire des enfants.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

A sept heures du soir, sentir les bruits et les odeurs de l'été et savoir que ça suffit à être heureuse...

Marie , 21 ans, Paris (France)

L’amitié, mais la vraie amitié, et l’amour, le vrai amour…

Jamel , 30 ans, Avignon (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me marier dans 3 mois.

Patrice , 23 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout sur tout.

Gwenaëlle , 12 ans, Jeumont (France)

Tant de choses me réjouissent qu’une feuille ne suffit pas ! Vive la vie !

Sandra , 26 ans, Rouen (France)

C'est de voir la terre évoluer en mieux grâce à des associations comme ce site sur le bonheur.

Léa , 12 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est tous les moments que j'ai passés avec mes arrière-grands-parents.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai appris que j’étais enceinte et quand j’ai eu mon bébé !

Aurélie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'amuser avec mes frères et soeurs.

Jennifer , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de décider de tout lâcher pour trouver ce bonheur.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

C'est la vie qui me rend heureuse, c’est tout, pas plus compliqué !

Marie , 17 ans, Paris (France)

Juste un merci pour tout ce que tu fais pour moi Marc, ça aide à me rendre heureuse, et merci aussi à Thierry pour son soutien de visu et téléphonique. Bisous...

Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)

Reprendre le travail ce matin, retrouver mes collègues autour d'un bon café et revoir le génial Sébastien.

Séverine , 32 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Mon petit bonheur c’est de me lever à 6h avant les gosses et le mari, le café face à la fenêtre dans le silence total avant le rush.

Valérie , 45 ans, Reims (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Françoise , 40 ans, Cergy (France)

Sortir d'une super soirée où j'ai pu danser sur toutes les chansons que j'aime bien...

Hélène , 38 ans, NOISY-LE-GRAND (France)

Ayant eu du mal à avoir des enfants, après 4 ans de traitements, le moment le plus heureux de ma vie est celui où ma fille est arrivée.

Hafida , 50 ans, Houdan (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour de l’autre.

Jean-Pierre , 37 ans, Lyon (France)

Je suis toujours heureuse, et bien dans ma peau.

Noura , 25 ans, Djibouti (République de Djibouti)

Mes enfants m'ont rendue heureuse.

Béatrice , 50 ans, Blois (France)

Demeurer toujours émerveillé avec de grands yeux d'enfant devant une souris qui danse, une vache qui rit ou les hirondelles qui font le Printemps...

Véronique , 34 ans, Marseille (France)

Mon plus grand bonheur, c'est de voir ma petite famille en bonne santé et heureuse.

Odette , 69 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'être entouré de gens biens, pas hypocrites... Le reste, c’est pas trop grave.

Adonis , 26 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

En juillet 1934, le jour du passage du CEP, quand mon nom a été appelé pour passer l’oral, ce qui m’a donné presque la certitude d’avoir réussi.

Robert , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Depuis deux ans je suis heureuse, comme jamais auparavant je n'aurais pensé pouvoir l'être, avoir le droit d'être ou mériter d'être. Je suis heureuse, j'aime et je suis aimée. Nous allons avoir un enfant, moi qui n'en voulais pas de peur de n'être qu'une génitrice. Dans trois mois, notre fille viendra au monde, et je sais que je saurai être une mère. Comme le bonheur n'est pas mécanisme inné, c'est une simple faculté qu'il faut avoir envie de développer, et de travailler tous les jours. Je sais que l'erreur est humaine et qu'il n'y a pas de mère parfaite. Mais je sais que je serai une maman parce que je ne me fais pas d'illusion sur mes responsabilités, et mon engagement envers ce petit être qui ce matin m'a réveillé deux heures à l'avance à coups de mouvements matinaux de gymnastique. Mes matins ont déjà changé, grâce à elle je vois les levers de soleil. Merci à toi Grégory, pour tout cet amour, sans prétention, doux, agréable, et léger à porter comme une nuisette de satin avant l'étreinte. Tu m'as redonné l'envie et avec notre fille, tu me l'as donné à vie. Je vous aime tous les deux.

Sarah , 24 ans, Genève (Suisse)

Une bonne journée passée avec des amis, avec mes neveux, une belle journée ensoleillée, une nuit de folie...

Nathalie , 36 ans, Villejuif (France)

Mes amis et tous ceux qui me laisseront jamais tomber !!! Des vrais amis, on en a peu et rien que les voir sourire, ça fait déjà beaucoup de bien et cela permet d'oublier certaines choses qui ne vont pas trop !!!

Jess , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de peindre une toile. Réaliser quelque chose de mes mains me procure un profond sentiment de plénitude.

Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)

Avoir hâte de voir Reno et de faire tout un tas de photos !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les meufs !

Corine , 20 ans, Elancourt (France)

Voir un beau film, rire ou s'émouvoir en famille.

Angèle , 48 ans, Lille (France)

Malgré une journée un peu décalée au niveau du rythme, j'ai bien équilibré mon diabète sur la journée.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, plaire à mon homme !

Fabienne , 36 ans, Massy (France)

C'est de me dire qu'un jour viendra où tous les soucis que j'ai en tête vont disparaître. Et qu'un jour viendra où je pourrais mettre ma tête contre son épaule. Lui, que je cherche encore.

Laura , 24 ans, Paris (France)

Ma petite fille, tout simplement. Sans me lasser, je regarde mon petit bout de 4 mois et je suis la plus heureuse au monde.

Bénédicte , 43 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

La naissance de mes deux enfants m'a rendue heureuse !

Stéphanie , 30 ans, Drancy (France)

Dès mon retour de vacances, avoir mangé avec Sébastien, il est trop craquant, tout bronzé !

Séverine , 32 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse : voir pousser les petites graines plantées dans mon potager.

Moune , 53 ans, Rennes (France)

Stresser, mais alors là Stresser vraiment (comme toujours d'ailleurs quand même…) parce que j'ai un nouveau groupe qui commence vendredi, et que… et que c'est décisif, les débuts de groupe ! Si, ça me rend heureuse parce qu'un bon formateur est un formateur qui doute… Et que ça, je sais très bien faire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Penser au bonheur de Nicolas de revoir les siens très bientôt ! Le compte à rebours a commencé, ils vont être submergés d'Happython…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Comprendre, créer, être bien simplement, rencontrer et vivre avec des gens passionnés et sincères.

Céline , 19 ans, Paris (France)

Entendre du Gospel, des choristes (enfants, adultes), Ewan McGregor (Moulin rouge), Patrick Swayze (Dirty dancing) me transporte dans un autre monde.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mon mec, en m’amenant à New-York, m’a rendue heureuse.

Natacha , 18 ans, Macon (France)

Que mon beau-père n'ait pas fait de crise cette année, qu'il ait réussi à se contenir à plusieurs reprises.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse parce qu'Anaïs trouve que je ''bouffe'' Julien du regard (donc elle pense que c'est mon petit ami comme elle dit) !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Relire des Emails....

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Etre un musicien professionnel.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est le foot.

Kevin , 18 ans, Maubeuge (France)

J'aime bien observer mon chat, j'aime discuter avec les gens et découvrir de nouvelles têtes.

Rapey , 41 ans, STAINS (France)

Le bonheur, le vrai, je l'ai ressenti le jour de la naissance de chacun de mes neveux.

Samantha , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Avoir acheté cette nouvelle voiture, presque neuve, avec la clim.

Myriam , 42 ans, Nangis (France)

Les cartes postales d'ailleurs. Avant, je n'aimais que les belles, maintenant, j'apprécie toutes et je me marre bien avec les plus pittoresques !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux, quand je m’habille tout seul.

Aymeric , 3 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir mon chéri à côté de moi au réveil, me retrouver dans ses bras, être couverte de bisous, sentir sa présence, quand il me dit qu'il m'aime... LUI me rend heureuse !

Louise , 18 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon petit garçon.

Laëticia , 25 ans, Jeumont (France)

J'ai arrêté de fumer, quel bonheur la liberté du souffle.

Brigitte , 50 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un ballet jeudi prochain. C'est un rêve depuis longtemps.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Me dire que après-demain c'est mercredi, et que c'est jour de rangement-nettoyage de ma piaule... Et chercher une nouvelle disposition satisfaisante pour mes meubles. Comme ça, j'aurai la sensation d'avoir une nouvelle chambre !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pratiquement terminé ma traduction happythonesque !

Sandra , 27 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'attention, l'écoute de la part des gens que j'aime et aussi des autres.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Un pain au chocolat qui sort du four !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsqu'un stagiaire m'envoie un courriel pour me raconter un beau résultat obtenu dans un soin. Son bonheur fait le mien.

Hélène , 55 ans, Montréal (Canada)

Les jeux.

Brice , 12 ans, Creil (France)

Je suis heureux, quand je vais surfer avec mes amis sous le soleil avec la magnifique montagne comme terrain de jeux, rien à dire : nos sourires parlent d'eux-mêmes.

Nicolas , 22 ans, Huez (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir à côté de l'homme que j'aime et de coller mes pieds tout froid contre les siens tout chauds.

Anne , 35 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des heures et des heures au téléphone avec mon bébé d'amour.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Le bonheur des gens que j'aime.

Pascaline , 53 ans, Hay-les-Roses (France)

Ce qui m'a rendu ou me rend heureux, c'est d'avoir été aimé par les femmes que j'ai aimées !

Ralph , 30 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, c'est quand j'ai visité les châteaux de la Loire.

Chloé , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne