Le bonheur de manger un super bon repas...
Axelle , 37 ans, Brignoles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps dans mon laboratoire photo.
Emilie , 24 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse c’est quand je peux aider les gens à les réconforter, à les aider de toutes sortes... Et quand je les vois revivre après et bien... C’est mon bonheur !
Stella , 24 ans, Sainte-Marie-de-Re (France)La Seule et véritable chose qui rend Heureuse: C'est Ma Foi.
Carine , 31 ans, Saint-Maurice (France)D'avoir inauguré les activités dans notre forêt collective, en invitant du monde, plantant une tente, faisant un feu, des grillades.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est de devenir propriétaire d'une maison !
Fares , 30 ans, Gentilly (France)
Je suis heureux, d'avoir rencontré des amis aux voeux du Maire.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail stable et ne point avoir des problèmes, ni avec les amis, ni avec la famille, ni avec les voisins.
Rachid , 41 ans, Montpellier (France)Être heureux, c'est reconnaître la beauté de tout ce qui nous entoure.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Des conversations impromptues qui prouvent que l'on peut repousser l'individualisme.
Aurélie , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir ma famille heureuse !
Sabine , 18 ans, Meaux (France)D'avoir lu dans son regard, la surprise et la joie, la première fois que je lui ai dit je t'aime...
Lili , 27 ans, Paris (France)
Aujourd'hui, c’est mon anniversaire et j'ai juste dit « Merci » à mes parents, car ce jour est un jour de gratitude pour eux ! Et je suis heureuse de savoir qu'ils vont bien même si ca fait 2 ans on s'est pas vus, ils me manquent énormément...
Zhexuan , 27 ans, Lille (France)
Mon boulot me rend heureuse, je suis prof à la maternelle, j'adore les enfants, Je fais ce beau métier depuis 19 ans, c’est une grande histoire d'amour et de passion !!
Mirella , 42 ans, Roches Brunes (République de Maurice)Les soirées à deux ou entre amis ou en famille, les promenades, les expositions et le théâtre, le cinéma, les musées, prendre du temps pour moi et aussi pour mes deux neveux ,et mon monstre à quatre pattes. J’adore cuisiner seul ou à deux.
Maud , 47 ans, Toulouse (France)Claquettes et Serviette de plage, Restaurants, Bon vin, Voyages, Discussions sans fin sur l'oreiller.
Valérie , 51 ans, Marseille (France)De voir les élans de générosité de beaucoup de personnes.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Je suis heureuse de contempler les petites sculptures créées par ma fille, très originales et pleines d'amour.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et aussi le sexe, quand c’est bien fait !
Anna , 30 ans, Mitry-Mory (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui le soleil brille. Il a dû comprendre qu'aujourd'hui, cela fait 6 mois jour pour jour que je vis l'Amour avec un grand A avec Olivier.
Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)
Je suis heureuse et reconnaissante et flattée d'être conviée chez les voisins si besoin-envie (mais je n'oserai peut-être pas !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens utile dans mon travail quotidien, que je rends service aux gens et à la Société, la naissance de mon enfant... Quand je passe mes vacances avec ma famille, et il y en a plein plein... et tout ce qui contribue au bonheur. L’amour d'une femme aussi !
Nour , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)Un mec mignon et sympa m'accompagne pour me montrer où se trouve le métro.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)J’ai été heureuse, sans m'en apercevoir il y a deux ans, un amour que j’ai reçu sans que je m'y attende !
Noa , 20 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est que les autres pensent à moi, je crois.
Armance , 24 ans, Lille (France)Merci Jésus pour la prévente Visa. J’ai réussi à avoir les billets avant tout le monde, je suis trop content, les gens sont contents, il fait beau, la vie est belle, vive Céline Dion !
Ben , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est une visite dans mon musée préféré.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est de voir mon fils de 5 ans grandir !
Sandrine , 23 ans, Clouange (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon réveil le dimanche à 6h30, de réaliser que l'on est le week-end et d'aussitôt me recoucher. Qui ne rêve pas la semaine, quand le réveil sonne le glas du sommeil, de retourner dans les bras de Morphée. Quel bonheur, le dimanche matin de pouvoir enfin satisfaire ce désir.
Marcien , 24 ans, Bordeaux (France)Retrouver ma famille, surtout mon neveu de 5 ans qui me saute dans les bras et me serre fort fort fort.
Karine , 29 ans, Paris (France)Heureuse parce que je pense que je vais un peu faire les soldes... Ça me changera les idées, sans aucun doute !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de me réveiller le matin en forme, prendre ma douche et me sentir propre.
Karima , 32 ans, Paris (France)Voir que le Happython fait oublier leurs soucis aux gens, et même les rend heureux (à Séb) !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, les couleurs du ciel à l'aube ou au crépuscule.
Julien , 21 ans, Mons-en-Baroeul (France)J’ai une grande passion qui m’apporte beaucoup de joie, ce sont mes animaux !!
Patricia , 42 ans, Ferte-Bernard (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que j'ai pour la nature, les êtres humains quels qu'ils soient et l'amour qu'ils me donnent en échange.
Roselyne , 52 ans, Marseille (France)
Les randonnées, la nature le grand air (terre de préférence), faire la lecture écouter aider les gens..
Sandra , 50 ans, Toulouse (France)Une balade romantique sur l'île St Louis me rend heureuse.
Diane , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Etant très sensible, (poisson oblige) le ressenti d'une émotion me comble de bonheur telle qu'une ambiance piano bar avec pianiste qui saurait transmettre ses propres émotions à travers son art.
Michèle , 34 ans, Montlhery (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille toujours aussi unie quelle que soit la situation.
Ariane , 27 ans, Jeumont (France)D'avoir préparé un crumble pour ma petite Lola qui est vraiment mon rayon de soleil.
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)Classique ! Mon anniversaire m’a rendue heureuse ! J’avais tous mes amis réunis !
Nina , 40 ans, Marseille (France)
Mes vacances à Agadir au Maroc, dans mon pays, m’ont rendue heureuse.
Shérazade , 19 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement : mes vacances à Djerba !!
Christelle , 30 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)On m’a dit cette phrase qui m’a rendue heureuse : « Tu es une princesse ! »
Rachel , 43 ans, PARIS (France)Le soleil : il a un effet direct sur ma joie de vivre et mon bonheur. Le soleil est un élément indispensable à la vie et à mon bonheur !!!
Audrey , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir qu'il y a des personnes qui pensent à moi !
Séverine , 29 ans, Toulouse (France)
Donner les affaires aux personnes qu'elles ont oubliées avant qu'elles ne s'en aillent du bus, du métro, du RER...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Voir le sourire de mes fils quand je les embrasse pour les réveiller et leurs rires me rendent heureuse...
Eve , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir grandir ma fille de deux ans.
Catherine , 35 ans, Lille (France)L'été, j'aime me balader la nuit et entendre tous les bruits qui m'entourent, ainsi que le silence.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sourire et d'obtenir en retour des sourires.
Carole , 31 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, de le voir chaque jour, je l'aime, il est mon rayon de soleil quotidien. C'est mon ange !!!
Sophie , 24 ans, Ris-Orangis (France)Ma petite victoire c'est d'avoir réparé la fuite d'eau sous l'évier tout seul. J'y connais rien en plomberie d'habitude je suis une bille mais là j'ai suivi un tuto et ça bouge plus. Fier de moi.
Cédric , 34 ans, Metz (France)Le souvenir d'un bain de mer par un bel d'été en Italie sur un coup de tête à 4 heures du matin, en retour de boîte de nuit... hummm l'eau était d'une température sublime !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager le bonheur de chacun et de voir le sourire de ma moitié.
Karine , 21 ans, Valbonne (France)
témoigne