Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le paléo.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir nos proches toujours près de nous même dans les moments les plus difficiles de la prépa !

Keynes , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ce soir je m'endormirai dans ses bras.

Vanina , 26 ans, Paris (France)

Le travail me rend heureuse !

Marie , 19 ans, Thiès (Sénégal)

Il y a des jours, c’est la bonne humeur !

Katia , 28 ans, Alger (Algérie)

La naissance de mon fils et le regarder tous les jours grandir et s’épanouir !

Vanessa , 33 ans, Blois (France)

Les petits plaisirs simples de la vie, se balader au bord de mer, boire un verre en terrasse, sortir avec des amis. Aller au cinéma, faire une expo…

Sophie , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que le métier que je fais est celui que j'ai choisi.

Céline , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Comme mon premier témoignage était incomplet, j'ai décidé d'en rajouter un deuxième... Alors excepté le soleil qui me rend trés heureuse, je ne le serais pas complètement sans ma famille qui habite dans la Drôme et surtout mes amis, en particulier une amie qui sans elle, la vie ne serait pas pareille, elle s'appelle Soline et j'espère qu'on restera des amies pour la vie !!!

Delphine , 17 ans, Wattignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai beaucoup de cadeaux pour mon anniversaire et quand je marque un but au foot.

Camille , 8 ans, Jeumont (France)

La première fois qu'elle m'a embrassé.

Patrick , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : avoir la santé et un peu d'argent.

Tayeb , 28 ans, Pantin (France)

M'endormir par de doux rêves !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lors des entretiens annuels, mes collaborateurs me racontaient qu’ils étaient heureux, chaque matin, de venir au travail.

Nathalie , 40 ans, Bussigny-près-Lausanne (Suisse)

Mon job !

Marie-France , 41 ans, Bougival (France)

Voir mon fils sourire.

Nadine , 47 ans, Pomerol (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les deux premières dents de ma nièce.

Victoria , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Je suis heureuse tous les jours… La toute dernière fois aujourd’hui, après un appel de quelqu'un qui m'est très cher.

Hélène , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre crevée le soir et que mon chéri s'occupe de tout et qu'en plus il me regarde et m'assure que ça lui fait plaisir.

Mélodie , 20 ans, Gagny (France)

Un vendredi, allongé auprès d'une déesse, les lévres de la Muse sont venues me bercer...

Pierre-Emmanuel , 17 ans, Lyon (France)

L'air émerveillé de ma petite-fille Pénélope, 2 ans, découvrant ses cadeaux de Noël !

Mimi , 64 ans, Marseillan (France)

Avoir fait la connaissance de Brigitte, alias Bridget ! Je l'aime beaucoup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants.!

Marc , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je sais que, quoi qu'il arrive, mes amies seront toujours là pour moi, et cela me rend heureuse.

Julie , 20 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est penser à ceux que j’aime.

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu Christophe, mon ex, qui m’a rendue heureuse, durant 4 mois. C’est court mais c’était et j’en garde un très bon souvenir même si je regrette que ce soit fini !

Axelle , 25 ans, Lyon (France)

La nature, la culture, les discussions sur des thèmes des actualités, et les voyages.

Fleur , 51 ans, Paris (France)

Lorsque la femme de ma vie m'a dit enfin : je veux vivre avec toi, je t'aime !

Tina , 21 ans, Lillers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’entendre les oiseaux chanter.

Shaïnez , 25 ans, Marseille (France)

Recevoir des cadeaux régulièrement ! Ça me gêne, mais au fond, ça me rend tellement heureux !!! Et en plus, ça satisfait l'expéditrice ! (mais 'faut pas abuser! ça commence à faire beaucoup là… (!)

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qu'il y a entre mon chéri et moi..

Alice , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux pendant de longues années et encore maintenant c'est de constituer et d'enrichir mon musée personnel (musée de la typographie) . Un bonheur égoïste de collectionneur mais pas seulement. Je suis toujours joyeux quand j'entends le carillon de la porte parce que je sais que je vais pouvoir partager tout ça avec des gens curieux et qui viennent parfois de loin.

Jean-Marc , 77 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, bouger et voyager mais également m'accorder une pause détente le temps d'un week-end.

Linda , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de rencontrer quelqu'un que je n'aurai pu imaginer, après une rupture que j'ai décidée fort difficilement : une remise en question de la situation (lui-moi). Puis, de repartir en sachant que cet état de fait émanait bien des deux, sans mettre en cause l'autre uniquement. Le point a été fait.

Christine , 43 ans, Paris (France)

Avoir trouvé l'astuce pour télécharger des films sur mon PC sans grand risque. Depuis que ma TV ne fonctionne plus, c'était un peu l'angoisse, mes soirées.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon durant une certaine période !

Christine , 37 ans, Longjumeau (France)

Fou d'amour pour elle...

Lisardo , 42 ans, Genève (Suisse)

Bonjour aux Pythons ! Bonjour à vous ! Ça me rend heureuse de pouvoir vous souhaiter une belle journée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Fermer les yeux, écouter de la musique et me laisser aller.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Voir le sourire de ma nièce Eléonore quand je l'appelle élééo.

Sylvie , 29 ans, Antony (France)

Jouer au tarot en famille.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon chat sautille et gambade derrière moi quand je fais les cents pas au téléphone.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Me lever le matin avec le sourire de mon conjoint...

Catherine , 55 ans, DOUAI (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire chaque jour avec ma femme un livre sur la guérison et changer véritablement de point de vue en pratiquant également les conseils proposés. Gratitude à Geneviève qui nous a invités à lire cet ouvrage.

Michel , 70 ans, Hyeres (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir eu des enfants ! De toute ma vie, il y a un homme qui m'a rendue heureuse !

Josette , 49 ans, Saint-Genis-Laval (France)

Une lettre dans ma boîte ô lettres...(mais pas les factures quand même)

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Heureuse parce que dans quelques jours, c'est la Sainte Julie (donc j'aurai une occasion de faire un coucou à Julie), et ensuite quelques jours après, ce sera la Saint Jules… Et je trouve amusant qu'il y ait les deux prénoms le même mois…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de glander en vacances.

Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

La douche du matin ! Elle passe trop bien, je suis heureux pour la journée.

Brian , 24 ans, Versonnex (France)

Mes enfants...

Frédérique , 45 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes magnifiques garçons.

Petronille , 27 ans, Chatenay-Malabry (France)

Un bon livre !

Audrey , 45 ans, Toulouse (France)

Mon mari, mes enfants, qu'ils soient heureux et en bonne santé, c'est mon plus grand bonheur !

Maria-Rosa , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire du riz sans le brûler.

Clarisse , 29 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est la fête de Noël !

Mathieu , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les discussions sincères et suis toujours curieuse d’apprendre de nouvelles choses. J'aime autant être cocooning qu'aller découvrir de nouveaux horizons.

Line , 41 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le spectacle de théâtre le triomphe de l'amour d'hier soir.

Isabelle , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je rentre chez moi et que je passe la soirée avec mes parents, autour d'une bonne raclette !

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Aller le 5 mai écouter le résultat des élections chez James.

Agnès , 38 ans, Londres (Angleterre)

De simples petites choses peuvent me rendre heureuse, la moindre des choses, même si on ne fait que m’offrir une simple friandise !

Linda , 36 ans, Paris (France)

Parler sur le net avec Titi et rire devant ses réponses.

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

La montre que m'a offert mon amoureux pour mon anniversaire.

Nadine , 32 ans, Paris (France)

La musique, le sport, les voyages, les apéros entre amis et partager.

Muriel , 50 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)

Me balader dans un village en jouant les directions à pile ou face (pile: je tourne à droite, face : je tourne à droite).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

D'avoir une soeur.

Antinéo , 7 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse s'est d'être autour d'une table avec mes enfants et mon mari, que chacun raconte ses petites histoires et de voir que nous formons une famille merveilleuse.

Emmanuelle , 33 ans, Avrilly (France)

Mon travail et mes enfants.

Agnès , 45 ans, Puteaux (France)

Décider de rester sur le Happython, même si mon état de fatigue pose des problèmes pour bien percevoir mon clavier. Hihi…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Revenir sur le site du bonheur apres plusieurs jours d'inactivité.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Heureuse, que Flo ne se soit pas arrêtée à 1977 !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Une recette de cuisine à la TV et le refaire après, avec mes arrangements.

Nathalie , 45 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins !!!

Damien , 20 ans, Paris (France)

Profiter de chaque instant, et le sport !

Marie , 47 ans, Juziers (France)

D’avoir eu mon bac en 99 !!

Nancy , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, dormir tard le week-end et être réveillée par la lumière du jour.

Emilie , 23 ans, Paris (France)

De voir ton sourire quand nous nous réveillons le matin.

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Voir qu'il y a énormément d'événements plus heureux les uns que les autres dont je me rappelle.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La vie !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater chaque matin au réveil que mes trois enfants vont bien, mais aussi de pouvoir récupérer mon journal gratuit à la sortie du train et de lire tous vos messages de bonheur.

Marie , 34 ans, Moissy-Cramayel (France)

D'aller au concert de Paris Combo et d'en prendre plein les oreilles, yeux et le coeur !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes.

Laurie , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille.

Maryline , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir de bons amis sympas compréhensibles.

Odile , 27 ans, Paris (France)
Je
témoigne