Le printemps !
Karine , 45 ans, Bois-d'Arcy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est ton visage souriant tous les matins.
Marie-Caroline , 46 ans, Fontainebleau (France)
Entendre dire que l'on est quelqu'un de bien. C'est un petit bonheur quotidien (merci Flo !)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse lorsque je me retrouve dans la nature en marchant ou en courant, seule ou accompagnée et que j'ai ce petit sentiment d'épuisement agréable et que je me dis que finalement le bonheur, c'est simple comme une balade en forêt !
Maggie , 28 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire quotidien de mon fils de 9 mois à son réveil. Cela me met de bonne humeur pour la journée pour prendre le métro afin d'aller travailler.
Philippe , 38 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : mon fils Stephen, regarder le Nil, conduire un bateau à fond, la semaine de vacances que je viens de passer entourée de personnes que j'aime et qui m'aiment, le retour de mon fils ce soir m’a rendue heureuse.
Anne , 38 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
L'amitié très forte que j'ai avec Charline (ma meilleure amie) et Geoffrey (mon meilleur ami) ! Je tiens énormément à ces deux personnes et je serai toujours là pour eux et je ne veux pa les perdre !!! Je vous aime à tout jamais mes deux chéris !!!
Victoria , 14 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis derrière ma batterie et que cela coule de source. Quand l’inspiration vient toute seule. Quand j’ai fait un concert au Zénith et que j’ai eu un rappel.
Mathieu , 33 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Je suis heureuse, quand il pleut à torrent dehors, que je suis avec mon prince ténébreux, nus tous les deux dans le lit, sous la douce couette, que l'on est dans le noir, et que des éclairs illuminent de temps en temps la chambre pour me laisser voir son beau visage, et que je peux lui montrer le mien, souriant.
Aude , 23 ans, Marseille (France)Quand l'amour de ma vie commence à sortir une feuille à dessin, sa boîte de pastels ou d'aquarelle, et se met à peindre et dessiner. Sa concentration, son regard, ses mains minutieuses, tout me touche et me remplit de bonheur !
Caroline , 27 ans, Paris (France)J'aime parler à mes amis et prendre de leurs nouvelles.
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)
La famille, j’aime me balader et faire des restaurants en amoureux, et du shopping et aller au cinéma et le bowling… Ma passion c’est la pétanque, je suis dans un club de pétanque depuis 9 ans .
Myriam , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)
Me réveiller ce matin et être heureux de récupérer mes enfants ce soir pour "ma semaine de garde" !!!
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Sentir le dynamisme réintégrer progressivement mon corps et mon esprit.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Heureuse de savoir que quand il y a des bas, il y a aussi des hauts qui suivent.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est un piéton qui vous sourit quand vous vous arrêtez pour le laisser passer.
Jean-Michel , 52 ans, Lutry (Suisse)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...
Arnaud , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, comme toute femme, la naissance de mes deux filles.
Sandrine , 44 ans, Antony (France)
Me lever le matin en pleine forme et d'avoir une santé de fer !!!
Jennifer , 35 ans, Fontenailles (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est préparer des gâteaux pour les fêtes d'école de mes enfants.
Dominique , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables qui m'ont aidée à me recentrer pour être à mon tour, plus à l'écoute des autres : d'avoir réalisé mon projet d'ouvrir une boutique de produits et d'aliments bio, voir ma fille grandir devant moi en pleine forme, belle et intelligente.
Véronique , 38 ans, Chinon (France)Avoir pu éclater de rire vendredi avec des filles au boulot. Surpris, presque tout le monde s'est retourné vers moi car jusqu'à présent, je me faisais discrète au travail.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma jeunesse, mon métier, quelques relations amoureuses, ma 1ère voiture que je me suis payée seule et la première fois que j'ai gagné de l'argent et que j'ai pu aller danser.
Nadine , 55 ans, Pont-sur-Sambre (France)
Une promenade à vélo avec mon amoureux au bord de la mer, entourés de soleil et de fleurs odorantes.
Anne-Cécile , 28 ans, Vannes (France)Une bière à la main, du soleil, les pieds dans l'herbe et de la musique tout autour : les festivals de l'été sont de retour, et c'est un pur bonheur !!
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bon bain chaud plein de mousse avec mon chéri.
Cécile , 22 ans, Paris (France)C'est quand j’ai dit oui à mon défunt mari à la mairie devant le maire. Une photo prise à se moment reflète le bonheur, la joie et l'amour que je portais à l'élu de mon cœur au fond de mon regard.
Leila , 36 ans, Echirolles (France)Comme Clem, la musique me rend heureuse comme par exemple mardi au concert de Cali... je n'ai jamais été aussi émue par un artiste... Ça m'a remplie le coeur jusqu'à l'année prochaine !
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)Mon neveu de 9 ans m'a dit un jour que j'étais sa tata à lui et qu'il me considérait comme sa grande soeur.
Gaëlle , 18 ans, Montrouge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à ranger mon bureau et ma chambre.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douce chaleur du soleil sur mon visage.
Priscilla , 18 ans, Marseille (France)Après quelques flexions et réflexions ce matin, j'ai pensé aux mots pulsion, impulsion, expulsion, répulsion, tension, intention, extensions et rétentions. Puis au mot intuition. La curiosité qu'il a généré a été l’impulsion qui m'a fait sortir de mon lit. J'ai cherché et au milieu des extrusions m'est apparu "extuition". Mon bonheur du matin !
Vincent , 38 ans, Paris (France)
Tous les petits bonheurs quotidiens : un sourire, un clin d'œil complice, des éclats de rire, une pause café, faire de la pâtisserie, un bon livre...
Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)Les conversations avec mes amies qui sont si loin que je ne peux les voir... quelques lignes et tellement de bonheur ! Merci les filles !
Nathalie , 21 ans, Saint-Gratien (France)
Voir le sourire et les rires sur le visage des passant,s amis, et famille.
Fatima , 40 ans, Nanterre (France)Rire, danser, chanter, jouer, aller au théâtre, dans les musées. Passer du bon temps avec mes amis, mes jeunes, mon partenaire et le bord de mer.
Anne , 52 ans, Nantes (France)Rire avec des collègues et prendre le temps de travailler.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est d'être simple.
Sonny , 35 ans, La Romana (Republique Dominicaine)Un bonheur assez particulier, c'est de me dire que ça va bientôt faire un an que je connais ce site, et que j'ai toujours des bonheurs à y ajouter !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Être en bonne santé et voir ceux qu'on aime heureux, sont des choses très importantes pour moi.
Fatiha , 51 ans, Paris (France)
La victoire d'un enfant qui a vaincu sa peur ou qui a réussi un passage difficile...
Marie , 41 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, quand le soir je m'endors au creux des bras de mon chéri et lorsque le matin c'est son sourire que je vois dès que j'ouvre les yeux. C'est ça, le pur bonheur !
Virginie , 27 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne journée avec mes élèves et de les voir réussir à l'école.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger les grillades un soir d'été sur la terrasse de Tata Isabelle !
Stéphanie , 32 ans, Vanves (France)Lorsque j'assiste à des évolutions positives, en particulier les gens qui réagissent pour changer le cours des choses. Ce peut être un acte de solidarité ou une lutte pour la liberté, des gens qui ne marchent pas sur la route tracée par le monde actuel. Les gens qui pensent. Cela me remplit d'espoir et me rend heureuse.
Odile , 37 ans, Argenteuil (France)Les pentes de poudreuse, surtout quand il y en beaucoup.
Hans-Peter , 62 ans, Corcelles-sur-Chavornay (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse ? Mes enfants et l’homme qui a rempli les 5 dernières années de ma vie !
Guylaine , 44 ans, Corbeil-Essonnes (France)
La voix de Simone qui m'indique sur mon quai de gare, que mon train est à l'heure.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter une personne âgée me raconter ses souvenirs.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Les meilleurs moments qui m'ont rendue heureuse dans la vie sont la naissance de mes enfants et mes trois années de parachutisme.
Belina , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon rendez-vous avec Mylène Farmer le vendredi 27 janvier 2006 à Bercy.
Jacques , 57 ans, Melun (France)Réussir à dompter cette impatience, tout du moins pour quelques heures.
Thael , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand tout va bien, que ma famille va bien.
Rose , 32 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être sortie indemne d'un coma profond, pouvoir compter sur les personnes que j'aime, recevoir le sourire d'un enfant...
Claire , 27 ans, Paris (France)Les mots qui, assemblés, pansent les maux me procure un bonheur immense.
Claire , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)
témoigne