Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir un but m'a rendue heureuse.

Christine , 33 ans, Paris (France)

Le sourire de ma fille quand je lui fais des bisous, quand elle s'endort paisiblement sur moi.

Angélique , 23 ans, Cannet (France)

Courir au bord de la mer au lever du soleil.

Nilès , 55 ans, Nice (France)

Ma maman me rend heureuse.

Thiéfaine , 24 ans, Paris (France)

L'Amour et l'Amitié dans l'humanité me rendent heureuse.

Cathy , 37 ans, Nantes (France)

Mon job que j'aime beaucoup, mes amis, mes proches, je garde toujours le sourire et ne perds pas une miette pour passer du bons temps !!

Nassera , 44 ans, VILLIERS-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les petits bonheurs de tous les jours, je suis pas compliquée et je sais apprécier les choses de la vie.

Eve , 42 ans, Paris (France)

Hier, un grand verre de lait frais, avant de m'enrouler dans ma couette, avec une bouillotte, et regarder un bon film que je n'avais jamais vu: l'Elephant man de David Lynch. Le courage et la gentillesse exemplaire de John (Joseph) Merrick, malgré toutes les épreuves qu'il traverse et les cadeaux que la vie ne lui a pas fait... Son cri du coeur Non, je ne suis pas un éléphant, je suis un homme, un humain face aux badauds curieux et/ou malveillants m'a fait verser une larme. Très beau film. La beauté dans la douleur.

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Une rencontre inattendue !

Laurence , 38 ans, Paris (France)

C'est quand je suis au bras d'un homme et que ça le rend fier.

Caroline , 23 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est… Heu… La, la laaa… Chanter !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand il y avait de la neige dans le jardin, j'ai joué et on arrêtait pas de faire des batailles.

Lucile , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les fauteuils de la vieille deuche d'une cousine, qui rebondissaient incroyablement. A l'époque, j'avais 5 ans (et un poids plume) et à chaque bosse sur les routes de Normandie, je sautais jusqu'au plafond de la voiture en rigolant à gorge déployée.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Découvrir les actions de certaines belles personnes de notre terre qui mettent leur courage, leur énergie, leur créativité et leur inventivité au service des autres ou d'une cause. Elles me réconcilient avec l'humanité. Ça m'épate et ça me donne de la force !

Delphine , 32 ans, Paris (France)

On m’a dit que j'étais une femme exceptionnelle, courageuse et généreuse et d’autres choses encore… C’était heureux !

Nadine , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière voiture.

Nawelle , 24 ans, Paris (France)

La manière de parler de mon partenaire et son humour.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendue et me rendra toujours heureuse, ce sont mon mari et mes enfants car même si tu aimes ton boulot, tes potes ou ta mère, la famille que tu fondes est essentielle à ta survie !

Natacha , 24 ans, Marseille (France)

Avoir compris que ce que ressentait Issia et ce qu'elle avait fait, me permet de ressentir et de prendre conscience que c'est aussi en moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier sourire des mes filles et l'instant où elles m'ont serrée dans leurs petits bras en disant maman ! je me suis sentie unique au monde !!!

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la personne que j'aime être heureuse même si je sais qu'on ne sera jamais ensemble.

Olivier , 22 ans, Nantes (France)

De m’être toujours donnée les moyens de réaliser des choses qui me tenaient au cœur, et plus que tout autre projet, celui de mon adolescence.

Céline , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir reçu une bonne éducation de la part des mes grands-parents car je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents et surtout d'avoir reçu plein d'amour.

Martine , 39 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureux, mes vacances en Algérie.

Abdelkrim , 42 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la pâte à modeler.

Mélanie , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse en deux mots : être vivante. En quelques mots de plus : Respirer. Doucement, intensément avec tout mon corps. M’étirer sur la vague de mon souffle. Chanter. Éveiller ma voix, créer l’espace intérieur et tout oublier sauf le plaisir. Bouger. N’importe comment, dans n’importe quel sens. Danser ou traverser une rue ou courir ou nager. Aimer. Celle que je suis et qui rend tout possible, chaque émotion, sensation cueillie. Ceux qui me sourient et ceux qui font la tête, ceux qui m’aiment et ceux qui ne m’aiment pas. Partager. Un rayon de soleil, un moment, un silence, un morceau de pain... Avec qui veut, avec la vie, avec mes amis, avec vous.

Céline , 29 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Le rencontrer m'a comblé de bonheur !

Sophie , 28 ans, Villeneuve-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'ouvrir tous les matins ma boîte e-mail en me levant pour lire le message que ma copine qui est à l'autre bout du monde m'a laissé en se couchant...

Patrick , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les animaux, de danser, et d'être amoureuse.

Sylviane , 43 ans, Paris (France)

Partager le déjeuner entre potes !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Le pin parasol... Synonyme de vacances... Mais ça marche aussi avec le pin maritime !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

What makes me happy is wheever I go beach and watch the clouds.

Kai , 40 ans, Bombay (Inde)

La nature, les balades, les photos… Bref, les petits bonheurs !

Florence , 47 ans, Peyriac-Minervois (France)

Une personne m'a laissé un message me disant que j'avais une très jolie frimousse. Je trouve le choix de ce mot "frimousse" un tantinet enfantin mais très mignon et ça m'a fait beaucoup plaisir. J'ai même arboré un très large sourire.

Laurence , 30 ans, Creteil (France)

Simplement recevoir ou donner un sourire...

Manon , 36 ans, Laurentides (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est surtout d’avoir quitté mon ex après 10 ans de vie commune, et maintenant j'en ai trouvé un bon et cette fois-ci je ne change plus...

Cathy , 30 ans, Franconville (France)

Les pâquerettes dans mon jardin.

Olivia , 16 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est d’être en vacances, ce qui me rend heureuse dans la vie, beaucoup de choses, je suis plutôt d'humeur heureuse…

Jess , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir planté mes fleurs.

Christiane , 50 ans, Bruxelles (Belgique)

Deux nouveaux groupes de stagiaires bien motivés !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir me lever chaque matin auprès de la personne que j’aime et de savoir qu'elle pense comme moi. Je suis heureuse de chaque instant passé, présent et futur que je passerai avec elle... C’est elle qui m'a rendue heureuse...

Virginie , 23 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire dans la vie ! C'est un don qu'on a depuis qu'on est bébé!

Julie , 9 ans, Colomiers (France)

Voir grandir mes enfants, les voir s'épanouir dans une société où il ne faut plus vivre mais survivre !!!

Mathilde , 45 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un père génial, très bien, et une mère très bien aussi.

Guillaume , 9 ans, Lille (France)

Qu'une réflexologue me "masse" les pieds énergétiquement, et donc tout mon corps.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Claire , 20 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire tous vos bonheurs !

Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quel bonheur d'avoir un gentil message le matin pour le réveil ! Je suis gâtée par Phanie tous les jours !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Prendre le temps de dévorer tous les livres qui m'ont été récemment offerts.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour et l’argent.

Adam , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureux, à chaque victoire de mes petits (je suis entraineur de foot).

Mickaël , 25 ans, Lyon (France)

Des moments de création (rares !!!), de passion (totale absorption dans quelque chose), de bons et beaux moments, de bons et belles personnes, les voyages…

Adeline , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Avoir vu un arc-en-ciel très particulier et avoir pris le temps de le regarder.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Quel bonheur, quand dès son reveil, elle me regarde, avec toute la profondeur et l'intensité de ses yeux noisettes, et qu'elle me sourit...

Guillaume , 27 ans, Grenoble (France)

J'étais trop content, le soir où j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas, sans signature. J'ai découvert que c'était ma chérie qui m'envoyait des mot d'amour.

Salah , 30 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Me remettre au vélo.

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Manger un bon repas avec un bon vin.

Jean-Luc , 42 ans, Lille (France)

Bien des petites choses qui font partie de notre quotidien et que chacun de nous devrait voir et entendre et apprécier.

Ugubel , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans un pays libre, avoir de l'eau qui coule du robinet, bénéficier du confort de vie, pouvoir donner et recevoir me rend heureuse.

Patricia , 49 ans, Pujaut (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le bruit de l'océan, le sourire d'un enfant, voyager et puis aussi les fonds marins !

Carol , 33 ans, Paris (France)

Aller chercher les photos que j'avais données à développer ! J'ai hâte de les voir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la déclaration d’amour par téléphone de mon ex !

Gwen , 26 ans, Paris (France)

Ma fille de 6 ans.

Corinne , 30 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'être coupée les cheveux en garçon pour que l'on m'aime davantage et que l'on me reconnaisse comme si j'étais une star !

Améline , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour me rend heureux.

Peter , 47 ans, Saint-Jean-des-Ollieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont tous les bons moments que j'ai passés quand j'étais enfant, à l'époque ou l'on est encore insouciant. Maintenant c'est de penser à mon copain, qui me rend heureuse.

Priscillia , 17 ans, Nice (France)

Planter la tente devant un post magnifique et être toute la journée dehors... En profiter pour m'amuser, danser, chanter, jouer, me balader, faire des rencontres, prendre l'apéro avec les voisins du camping.

Maryse , 45 ans, Romilly-sur-Andelle (France)

Préparer un entretien important, et constater que finalement, oui, j'ai des choses intelligentes à dire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Je suis contente de bien me sentir dans ma peau.

Camille , 8 ans, Houilles (France)

Un petit SMS de bon matin… C'est tout chou !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour et ma famille !

Faty , 36 ans, Egly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, visiter, voyager, manger, voir mes amis,

Sylvie , 51 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes parents.

Jeanne , 3 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me déplacer à vélo !

Marie , 26 ans, Lyon (France)

Avoir lâché-prise sur la pression que je me mettais concernant un travail de bénévole. Je me sens plus libre, moins dépendante, moins aspirée.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Marcher sur une slackline, j'ai appris pendant le confinement.

Anica , 45 ans, Grasse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au cours d'équitation que j'ai commencé en septembre 2011.

Odile , 47 ans, Bersee (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la fac avec mes amis, et de me dire que nous avons réussi à transformer une année qui s'annonçait dure, méprisable, éreintante, déprimante telle un parcours semé d'embûches, en une année pleine de joie, de bonne humeur, de rigolade, de Happython, de bonnes soirées, de discussions, de découvertes,… Vive la fac !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils vient a la maison, préparer un bon repas.

Jean-Luc , 52 ans, Garde (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la communication...

Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)

Internet !

Christophe , 21 ans, Bruxelles (Belgique)

Faire voyager des amis dans tout plein de pays... rien que par des cartes postales !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je viens de me réveiller en bonne santé un jour de plus...

Linda , 42 ans, Paris (France)
Je
témoigne