Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est l'argent, ma famille, mes animaux, les cadeaux, l'anniversaire, Noël, jouer dehors, faire du sport et mon doudou.
Vinciane , 7 ans, Jeumont (France)
Travailler, travailler. Prendre plaisir à bien faire ce que je fais, finir la journée, le mois, l'année et de me rendre compte à la fin que le temps s'est déroulé à mon insu et que j'ai été utile aux autres.
Bérénice , 42 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir le sourire de ma maman et de mon papa, qui est plus beau de jour en jour.
Julie , 18 ans, Valence (France)Encore et toujours heureuse de mettre ma musique et non la radio, le soir, pour m'endormir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, je parle au présent car je le suis. Un peu la volonté de sortir de ma condition de naissance, de mettre au monde des enfants et de leur donner l'envie de découvrir. Pour finir, le plaisir d'apprendre avec eux et les aider à faire leurs choix, je dis bien « leurs » choix, pas les miens.
Laurence , 42 ans, Crosne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir sur ce site tous les jours, d'y lire de super témoignages de gens emplis de bonheur à en craquer, de poser moi aussi ma petite pierre à l'édifice. Ça met du soleil dans les yeux pour toute la journée.
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse en priorité, c’est la naissance de mes enfants et mes petits-enfants, ainsi que mon mariage.
Dominique , 50 ans, Jeumont (France)
Bien, ce n'est pas compliqué, mon truc, c'est d'avoir... mis au monde les 2 amours... de ma vie.
Mollye , 30 ans, Montréal (Canada)Revenir après quelques semaines d'absence et laisser un message de bonheur !
Greg , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse ? Où là là ! Plein de choses ! Le soleil, la mer, la chaleur, mes enfants, les rires de mes enfants ! Etre aimée et bien d'autres choses encore !
Sylvie , 36 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me connaître, c'est le meilleur moyen de savoir comment accéder au bonheur.
Claire , 19 ans, Versailles (France)
Les voyages, le soleil et la mer Je kiff manger et cuisiner. J’adore nager sous l’eau !
Tina , 44 ans, Toulon (France)C'est difficile de le dire car il y a plein de choses : l'odeur de la terre mouillée après la pluie.
Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)
Femme européenne et libre spirituellement, détachée de tout dogme religieux comme de toute domination masculine, j'ai paradoxalement adoré être "marquée" de henné à l'occasion de mes noces tardives tunisiennes, telle une offrande faite au mâle, préparée et marquée pour "appartenir" à l'homme auquel je faisais vœu d'appartenir. Si l'union n'a pas duré, le plénitude du lâcher prise à ce moment a demeuré, malgré l'échec des promesses enivrantes de l'Orient. Dormir à même le sol, manger du bout des mains, marquer ma peau au rituel restent un des meilleurs souvenirs qu'il m'ait été donné de vivre.
Maud , 45 ans, Lille (France)Quand je faisais de la Gymnastique Rythmique et Sportive, lorsque j'étais adolescente. Ça me faisait beaucoup de bien dans le corps et dans la tête.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'espérer le revoir un jour par hasard au détour d'une rue.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Les MDR (Mort De Rire) que j'ai envie de taper lorsque un message m'anéantit de joie.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain je vais enfin avoir mon portable !!! (N'oublie pas de m'appeller Thomas !!)
Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui est source de joie pour moi, c'est de voir mes enfants grandir avec tout l'amour que je peux leur donner, et aussi de pouvoir m'occuper des enfants des autres (je suis assistante maternelle). Quand j'ai un nourrisson au creux de mes bras, je me dis que rien d'autre n'a d'importance.
Véronique , 44 ans, Toulouse (France)
Le bonheur m'offre tout ce que le matériel ne réussit pas à m'offrir, les sentiments... l'amour, les passions...
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'une personne que j'ai rendue heureuse !
Christine , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les immensités de paysages naturels qui m'emplissent les yeux, au-delà des pupilles, comme le désert ou la mer lorsqu’on est au milieu d’elles, ou encore les montagnes enneigées.
Malika , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma petite fille sourire rire et être heureuse. C’est inexplicable, des fois j’ai les larmes qui montent de la voir comme ça. elle est tout ce que j’ai dans ma vie, le bonheur de ma vie.
Sophie , 36 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui me rend heureux, c'est que demain (non tout à l'heure en fait...) le tout petit va avoir les yeux tous brillants en ouvrant ses cadeaux d’anniversaire... Ah ouais.
Dimitri , 35 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur internet avec mon amour sur les genoux.
Rémi , 26 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand j'ai vu des dauphins.
Léo , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Euh... aimer ne rien faire parfois, ça compte ça, comme moment heureux ?
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir le soir aux côtés d'une charmante fille et de me réveiller le lendemain, en la trouvant toujours aussi belle.
Jean-Michel , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma passion pour le rock accrobatique !
Aurélie , 18 ans, Metz (France)Qu'un guichetier me vende des tickets avec de l'humour en souriant et qu'il me dise : "Garder le sourire, il vous va si bien". Rougissant, il rajoute : "Surtout ne rougissez pas". Ces quelques mots m'ont très émue. J'avais envie de pleurer de bonheur car ces mots ont envahi mon corps de paix, de joie, de gratitude. Cela m'a fait du bien de ressentir de la gentillesse, de la douceur. Pour une fois, je l'ai ressenti comme un cadeau d'Amour de la vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est un peu bête, mais c'est de faire du cheval, c’est très relaxant et ça permet de totalement m'évader !!! C’est mon bonheur à moi !!! Et puis bien sûr il y a aussi tous les moments que je passe avec mon copain...
Nadège , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amies pensent à moi aujourd'hui en me souhaitant mon anniversaire...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon diplôme d'état.
Nick , 20 ans, Kinshasa (République du Congo)La musique, la cuisine, les blagues (ça, j'aime), la télévision, le dialogue, le respect, les rêves et les histoires, les êtres adamiques, le violet, une main dans la mienne…
Camille , 39 ans, Lyon (France)Ne pas avoir pu chatter avec Isabelle hier : j'apprécie ce moment encore davantage aujourd'hui !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les longues discussions avec un bon vin, les films de Sautet, les sorties improvisées, Egon Schiele, la nature sauvage du Cotentin et de la Bretagne, me plonger dans un roman, voir mes fils devenir des hommes et faire des longueurs à la piscine…
Emmanuelle , 51 ans, Paris (France)L'amour me rend heureuse, et ça, c'est primordial, même l'amour amical !
Tallia , 36 ans, Libourne (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je reçois un massage.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est voir des concerts et lire des livres de psychologie.
Cécile , 50 ans, Saint-Maur (France)Ajouter une poignée de framboises fraîches du jardin dans mon bol de céréales au yaourt le matin au petit-dèj sur la terrasse.
Marie , 29 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma mamie à la maison de retraite, prendre des photos des gens par surprise et aussi de rendre heureux les autres.
Laurent , 29 ans, Agde (France)Ce qui me rend heureuse, c’est flâner dans une expo et me glisser dans l'obscurité d'une séance ciné.
Gersende , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent, pouvoir prendre mon petit déjeuner dans mon jardin.
Martine , 49 ans, Liège (Belgique)J'ai fini mes études !!! Ma soutenance de mémoire de fin d'études s'est très bien passée samedi. Malgré la pluie et le froid, mon week-end était idyllique ! Bonnes fêtes à toutes et tous !!!
Sylvie , 24 ans, Chelles (France)
De voir que Édith est revenue faire un tour sur le Happython. Elle me manquait !! Merci Édith !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le bonheur n'est pas forcément énorme : l'amour pour ma fille, ma famille, mes quelques amis, et moi. Lorsque je ressens des pics d'amour pour eux c'est bonheur. Et lorsque je m'aime c'est aussi beaucoup de Bonheur !
Aurore , 38 ans, Paris (France)J'ai tendu la main à une personne chère avec qui j'étais en froid. Il y a quelques semaines, j'avais refusé sa main tendue. J'ai la paix dans mon coeur.
Anne , 40 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de rencontrer une femme qui me comprend, et ma mère aussi
Michel , 28 ans, Libreville (Gabon)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de retrouver mon plus grand amour après 2 ans de séparation.
Safia , 22 ans, Mons-en-baroeul (France)
Rendre heureuse la personne que j’aime le plus au monde me rend heureuse.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)
témoigne