Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'argent, ma famille, mes animaux, les cadeaux, l'anniversaire, Noël, jouer dehors, faire du sport et mon doudou.

Vinciane , 7 ans, Jeumont (France)

Travailler, travailler. Prendre plaisir à bien faire ce que je fais, finir la journée, le mois, l'année et de me rendre compte à la fin que le temps s'est déroulé à mon insu et que j'ai été utile aux autres.

Bérénice , 42 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir le sourire de ma maman et de mon papa, qui est plus beau de jour en jour.

Julie , 18 ans, Valence (France)

Encore et toujours heureuse de mettre ma musique et non la radio, le soir, pour m'endormir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Laisser un message sur le Happython !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Mes amis !

Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, je parle au présent car je le suis. Un peu la volonté de sortir de ma condition de naissance, de mettre au monde des enfants et de leur donner l'envie de découvrir. Pour finir, le plaisir d'apprendre avec eux et les aider à faire leurs choix, je dis bien « leurs » choix, pas les miens.

Laurence , 42 ans, Crosne (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis.

Alex , 27 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir sur ce site tous les jours, d'y lire de super témoignages de gens emplis de bonheur à en craquer, de poser moi aussi ma petite pierre à l'édifice. Ça met du soleil dans les yeux pour toute la journée.

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse en priorité, c’est la naissance de mes enfants et mes petits-enfants, ainsi que mon mariage.

Dominique , 50 ans, Jeumont (France)

La première fois que j'ai dessiné avec ma mère.

Siham , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Bien, ce n'est pas compliqué, mon truc, c'est d'avoir... mis au monde les 2 amours... de ma vie.

Mollye , 30 ans, Montréal (Canada)

Revenir après quelques semaines d'absence et laisser un message de bonheur !

Greg , 20 ans, Nice (France)

Le bonheur ? Le sourire de l'autre...

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Avoir une bonne santé !

Reinna , 39 ans, Nantes (France)

C'est ma corpulence qui me rend heureuse.

Rasmata , 25 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Quand un petit enfant m'appelle Monsieur... J'adore.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Où là là ! Plein de choses ! Le soleil, la mer, la chaleur, mes enfants, les rires de mes enfants ! Etre aimée et bien d'autres choses encore !

Sylvie , 36 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me connaître, c'est le meilleur moyen de savoir comment accéder au bonheur.

Claire , 19 ans, Versailles (France)

Les voyages, le soleil et la mer Je kiff manger et cuisiner. J’adore nager sous l’eau !

Tina , 44 ans, Toulon (France)

C'est difficile de le dire car il y a plein de choses : l'odeur de la terre mouillée après la pluie.

Carla , 32 ans, Aix-en-Provence (France)

Femme européenne et libre spirituellement, détachée de tout dogme religieux comme de toute domination masculine, j'ai paradoxalement adoré être "marquée" de henné à l'occasion de mes noces tardives tunisiennes, telle une offrande faite au mâle, préparée et marquée pour "appartenir" à l'homme auquel je faisais vœu d'appartenir. Si l'union n'a pas duré, le plénitude du lâcher prise à ce moment a demeuré, malgré l'échec des promesses enivrantes de l'Orient. Dormir à même le sol, manger du bout des mains, marquer ma peau au rituel restent un des meilleurs souvenirs qu'il m'ait été donné de vivre.

Maud , 45 ans, Lille (France)

Mes enfants, la vie en général, les gens me rendent heureuse.

Sandy , 36 ans, Viroflay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille heureuse.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Quand je faisais de la Gymnastique Rythmique et Sportive, lorsque j'étais adolescente. Ça me faisait beaucoup de bien dans le corps et dans la tête.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'espérer le revoir un jour par hasard au détour d'une rue.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Les MDR (Mort De Rire) que j'ai envie de taper lorsque un message m'anéantit de joie.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain je vais enfin avoir mon portable !!! (N'oublie pas de m'appeller Thomas !!)

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui est source de joie pour moi, c'est de voir mes enfants grandir avec tout l'amour que je peux leur donner, et aussi de pouvoir m'occuper des enfants des autres (je suis assistante maternelle). Quand j'ai un nourrisson au creux de mes bras, je me dis que rien d'autre n'a d'importance.

Véronique , 44 ans, Toulouse (France)

Le bonheur m'offre tout ce que le matériel ne réussit pas à m'offrir, les sentiments... l'amour, les passions...

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Mon diplôme m'a rendue heureuse !

Samantha , 26 ans, Meaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire d'une personne que j'ai rendue heureuse !

Christine , 46 ans, Paris (France)

Les moments heureux ? La naissance de mes filles !

Chantal , 54 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les immensités de paysages naturels qui m'emplissent les yeux, au-delà des pupilles, comme le désert ou la mer lorsqu’on est au milieu d’elles, ou encore les montagnes enneigées.

Malika , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma petite fille sourire rire et être heureuse. C’est inexplicable, des fois j’ai les larmes qui montent de la voir comme ça. elle est tout ce que j’ai dans ma vie, le bonheur de ma vie.

Sophie , 36 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que demain (non tout à l'heure en fait...) le tout petit va avoir les yeux tous brillants en ouvrant ses cadeaux d’anniversaire... Ah ouais.

Dimitri , 35 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux : la naissance de mon fils et le voir vivre !

Thael , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur internet avec mon amour sur les genoux.

Rémi , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : s'émotionner devant un film superbe.

Muriel , 33 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, que ma soeur soit enceinte !

Isabelle , 19 ans, Persan (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand j'ai vu des dauphins.

Léo , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Laëtitia , 34 ans, Cergy (France)

Euh... aimer ne rien faire parfois, ça compte ça, comme moment heureux ?

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir le soir aux côtés d'une charmante fille et de me réveiller le lendemain, en la trouvant toujours aussi belle.

Jean-Michel , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma passion pour le rock accrobatique !

Aurélie , 18 ans, Metz (France)

Qu'un guichetier me vende des tickets avec de l'humour en souriant et qu'il me dise : "Garder le sourire, il vous va si bien". Rougissant, il rajoute : "Surtout ne rougissez pas". Ces quelques mots m'ont très émue. J'avais envie de pleurer de bonheur car ces mots ont envahi mon corps de paix, de joie, de gratitude. Cela m'a fait du bien de ressentir de la gentillesse, de la douceur. Pour une fois, je l'ai ressenti comme un cadeau d'Amour de la vie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Emilie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Me sentir aimée par un mec.

Linda , 19 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est un peu bête, mais c'est de faire du cheval, c’est très relaxant et ça permet de totalement m'évader !!! C’est mon bonheur à moi !!! Et puis bien sûr il y a aussi tous les moments que je passe avec mon copain...

Nadège , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Quelqu’un qui m'aime !

Marine , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amies pensent à moi aujourd'hui en me souhaitant mon anniversaire...

Sarah , 46 ans, Rennes (France)

L'Olympique de Marseille !

Anissa , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon diplôme d'état.

Nick , 20 ans, Kinshasa (République du Congo)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille !

Elisabeth , 45 ans, Vannes (France)

La musique, la cuisine, les blagues (ça, j'aime), la télévision, le dialogue, le respect, les rêves et les histoires, les êtres adamiques, le violet, une main dans la mienne…

Camille , 39 ans, Lyon (France)

Ne pas avoir pu chatter avec Isabelle hier : j'apprécie ce moment encore davantage aujourd'hui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les longues discussions avec un bon vin, les films de Sautet, les sorties improvisées, Egon Schiele, la nature sauvage du Cotentin et de la Bretagne, me plonger dans un roman, voir mes fils devenir des hommes et faire des longueurs à la piscine…

Emmanuelle , 51 ans, Paris (France)

L'amour me rend heureuse, et ça, c'est primordial, même l'amour amical !

Tallia , 36 ans, Libourne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier, il a neigé !

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Je suis heureuse de commencer à driver ma vie.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je reçois un massage.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir des concerts et lire des livres de psychologie.

Cécile , 50 ans, Saint-Maur (France)

Ajouter une poignée de framboises fraîches du jardin dans mon bol de céréales au yaourt le matin au petit-dèj sur la terrasse.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

L’amour et l’attention que me portent mon copain.

Axelle , 19 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

La confiance qui m'a été témoignée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma mamie à la maison de retraite, prendre des photos des gens par surprise et aussi de rendre heureux les autres.

Laurent , 29 ans, Agde (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Stéphany , 23 ans, Savigny-le-Temple (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est flâner dans une expo et me glisser dans l'obscurité d'une séance ciné.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Aimer et être aimée, se marier.

Delphine , 25 ans, Annonay (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent, pouvoir prendre mon petit déjeuner dans mon jardin.

Martine , 49 ans, Liège (Belgique)

J'ai fini mes études !!! Ma soutenance de mémoire de fin d'études s'est très bien passée samedi. Malgré la pluie et le froid, mon week-end était idyllique ! Bonnes fêtes à toutes et tous !!!

Sylvie , 24 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du spectacle.

Bertrand , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De voir que Édith est revenue faire un tour sur le Happython. Elle me manquait !! Merci Édith !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Me sentir utile auprès des autres.

Marie , 43 ans, Niort (France)

Le bonheur n'est pas forcément énorme : l'amour pour ma fille, ma famille, mes quelques amis, et moi. Lorsque je ressens des pics d'amour pour eux c'est bonheur. Et lorsque je m'aime c'est aussi beaucoup de Bonheur !

Aurore , 38 ans, Paris (France)

J'ai tendu la main à une personne chère avec qui j'étais en froid. Il y a quelques semaines, j'avais refusé sa main tendue. J'ai la paix dans mon coeur.

Anne , 40 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer !

Franck , 20 ans, Cabries (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de rencontrer une femme qui me comprend, et ma mère aussi

Michel , 28 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de retrouver mon plus grand amour après 2 ans de séparation.

Safia , 22 ans, Mons-en-baroeul (France)

Rendre heureuse la personne que j’aime le plus au monde me rend heureuse.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Un de mes bonheurs, c'est d'aller à l'école.

Sarah , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir la nature, les arbres, entendre les oiseaux, les cigales... voilà ce qui me rend heureuse chaque jour !

Frédérick , 46 ans, Mirmande (France)
Je
témoigne