Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ces instants rares et précieux où je perçois que les contours de mon être se précisent et que j'apprends à les aimer.

Marie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière et les couleurs du ciel au lever et au coucher du soleil. Ce qui m'a rendue heureuse et continue à me rendre heureuse, c'est la rencontre amoureuse il y a 10 ans, rue Pascal, à Paris.

Isabelle , 53 ans, Fresneaux-Montchevreuil (France)

Figurez-vous que j'ai mis en signature automatique de mes mails mon identité d'agent du bonheur, avec le virus et le lien du site Happython. Une copine, rencontrée récemment, m'a interrogé sur la chose et je me dis que voilà un nouvelle complicité à partager avec elle !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ces câlins du matin avec mes loulous...

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement aller déguster un bon repas chez un chef étoilé...

Myriam , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter de lire un livre tellement il me passionne.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ecouter Be Harper and the Innocents criminals... et plus généralement, écouter de la musique. Ensuite, ce qui me rend heureux, c'est plonger mes yeux dans le regard de mon paradis que j'aime tellement...

Sofien , 21 ans, Belfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art (Caravage, Vermeer, Chagall, Kandinsky etc...) et aussi les musiques de films et assister aux concerts classiques.

Jade , 45 ans, Paris (France)

Une balade à moto avec un pilote en parfaite osmose...

Patricia , 50 ans, Montalieu-Vercieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'on pose sa main sur mon épaule ou dans mon dos en me faisant la bise.

Océane , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déguster un succulent taboulé du CROUS. C'est de la bombe avec en dessert du ketchup. C'est bon.

Adrien , 4 ans, Aix-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager un bon gâteau au chocolat bien riche, avec des gens que j'aime, et on se ressert, et on se fout du cholestérol, du gluten, du lactose etc... Entre autres !!!

Yael , 35 ans, Paris (France)

Le moment le plus heureux de ma vie fut le 03 avril 1971 à 16h50. Merci de m'avoir lue !

Jennifer , 56 ans, Paris (France)

Ce sont les câlins de mon chat.

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

L'amour me rend heureuse !

Blandine , 20 ans, Chatenay-Malabry (France)

Voir les problèmes se régler, ne plus avoir de soucis de famille, de santé ou d'argent, voilà ce qui me rend heureuse.

Chris , 25 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Mes enfants et petits-enfants me rendent heureuse.

Danny , 50 ans, Niort (France)

Le lever du jour est un miracle, le coucher du soleil un moment d'éternité... Chaque jour, la nature nous offre l'énergie d'avancer. Oui, je suis heureuse de vivre, tout simplement.

Magali , 40 ans, Rosiers-sur-Loire (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amour qui peut donner tout...

Rose , 27 ans, Paris (France)

Mon copain c’est la personne qui me rend la plus heureuse.

Aurore , 20 ans, Marseille (France)

Je vais rester 2 ans dans la société où je travaille pour faire la maintenance de DCM-40.

Mouss , 22 ans, Paris (France)

Un champ de blé qui fait des vagues car le vent souffle dessus. C’est le bonheur.

Nathalie , 44 ans, Eternoz (France)

Les sorties et d’être posée avec un gars sérieux et honnête ! La beauté je m’en fous, c’est le coeur qui compte !

Lila , 20 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse, quand les copains essaient par tous les moyens de me séduire...

Sylvie , 31 ans, Chatenay-Malabry (France)

Quand il me regarde avec son sourire du bonheur, je suis la plus heureuse des femmes !

Halima , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Avoir mes enfants et petits-enfants en bonne santé.

Mauricette , 57 ans, Thumeries (France)

Les 6 mois passés avec mon ex m’ont rendue heureuse !

Isa , 31 ans, Marvejols (France)

Ce qui me fait le plus plaisir dans la vie c'est de savoir que je suis importante pour des tiers ! Ce qui jusqu'ici m’a fait plaisir c'est l'amour d'un jeune homme qui m'a laissé tomber pour une femme plus âgée.

Pauline , 24 ans, Douala (Cameroun)

Je suis heureuse parce que mon chou va bientôt arriver et que je pourrai le prendre dans mes bras.

Elsa , 21 ans, Marseille (France)

La naissance de mes enfants, la première fois que je suis montée sur scène, les applaudissements.

Michelle , 52 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait cette année plein de nouvelles connaissances.

Mélody , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Marie-Pierre est venue toute craintive nous dire qu'elle avait changé son cadeau d'anniversaire… et j'ai trouvé tellement gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand à l'oxer je retrouve Judith, Fidji, tous les poneys et tout le monde... Je me sens à ma place !

Agnès , 11 ans, Paris (France)

L'amour sincère me rend heureux.

Karim , 30 ans, Bondy (France)

Quand je n'ai plus mal au dos, je suis heureux !

Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)

Je me lève chaque matin et je vois grandir mon fils au fil des jours. Mon fils qui deviendra plus tard un homme. Et chaque matin quand je me lève je fais tout pour que mon petit bébé devienne un homme bien. Et cette pensée me fait du bien.

Jena , 22 ans, Arnouville-Les-Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'arriver enfin à reparler allemand.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire encore et toujours, lire sans fin, toute la nuit et de me réveiller le matin avec des énormes cernes mais le plaisir d'avoir fini mon livre !!!

Alicia , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Me rendre compte le dimanche soir que je n'aurais pas besoin d'aller au travail le lendemain me rend heureux.

Bernard , 55 ans, Cessieu (France)

C'est de me réveiller tous les matins.

Mélanie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé ce week-end avec toi ! D'avoir partagé tous ces petits moments magiques de discussions, de tendresse, de bisous, de câlins, de petits déjeuners,... D'avoir vu le bonheur et la joie rayonner dans tes yeux et ton sourire illuminer ton visage ! Je rentre chez moi riche de toute ces émotions... Et la vie continue !

Isabelle , 28 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !

Laure , 18 ans, Montpellier (France)

Lorsque ma maman me montre qu’elle m’aime...

Izabel , 19 ans, Lille (France)

Le spectacle des « virtuoses » où deux musiciens jouaient de la musique tout en se faisant des crasses incroyables.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis heureuse lorsque dans la rue, j'ai un regard complice avec quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Blandine , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’atteindre mes objectifs dans tous les domaines.

Jérôme , 28 ans, Vichy (France)

Le sentiment de liberté, d’évasion.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Acheter un CD rien que parce que je fais confiance aux choix musicaux de potes... ! Et ne pas le regretter !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon fils a été le plus beau jour de ma vie, et rien ne me rend plus heureuse, que de le voir grandir.

Milène , 27 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, mardi gras ! C'est le carnaval, les bugnes et les pétards, les déguisements et les jeux, soit plein de moments de bonheur !

Mavi , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens tous les jeudis sur le marché.

Patrick , 50 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les mésanges qui sont revenues dans le nichoir du jardin.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

La première fois que j'ai eu le droit de conduire la 504 de mon père, alors que j'avais juste une semaine de permis.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Etre heureux, c'est reconnaître les instants de bonheur.

Lake , 28 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fiancée, tout autant quand elle est là que quand elle me fout la paix.

David , 19 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Mes enfants !

danielle , 48 ans, Freneuse (France)

Etre heureux, c'est ressentir le bien-être pour une fille, un paquet de gâteaux, une voiture, ou autres... L'essentiel, c'est de ressentir un repos mélangé à un plaisir, et voilà...

Karim , 30 ans, Lyon (France)

Créer une image qui est exactement la retranscription de l'émotion que je ressens.

Sabrina , 33 ans, Paris (France)

Que pratiquement tout le monde ait trouvé mon T-Shirt joli, sympa, beau, cool… Les éloges n'ont pas tari ! Alors j'ai dit que c'était un collègue qui les faisait et lui ai fait de la pub… Ça m'a bien plu !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas me lasser de ce site et de tous les jours prendre le journal du métro pour y lire de nouveaux messages de bonheur et de bonne humeur qui semblent inonder le monde. Vive le bonheur !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse !

Mouna , 28 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est quand le soleil est tout rouge les matins un peu brumeux et offre à mon regard des feux d'artifices de couleurs irréelles, j'ai alors l'impression d'être dans un tableau géant et je me rends compte à quel point le monde est beau, alors parfois je pleure de bonheur et je me dis que la vie est belle.

Matt , 21 ans, Paris (France)

Quand mon fils de 16 mois fait semblant d'être en conversation téléphonique, avec les mimiques.

Maristella , 28 ans, Mee (France)

Les gens heureux !

Stéphanie , 21 ans, Erstein (France)

Ce qui me rend heureuse, un bon film ou une soirée et aussi une bonne partie de sexe !

Sonia , 21 ans, Angers (France)

L'idée de continuer le projet que j'avais commencé à construire, avant d'être renversée par une voiture, concernant les détenus et leurs familles me trotte dans la tête. Ce projet avait intéressé un Directeur des services pénitentiers. Il m'avait encouragé à continuer.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes trois enfants.

Gaëlle , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Certaines musiques…

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Peler un ail avec un couteau et toute mon attention, le peler doucement, le couper en deux en prendre une moitiée pour frotter un morceau de pain, un filet d'huile d'olive, le plaisir de croquer dedans et savoir que mon arrière-grand-père pratiquait cette "méditation".

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ma mère s'occupe bien de moi,malgré les épreuves dures qu'on a croisées et ça me rend heureux.

Nesrine , 18 ans, Albertville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir remis un enfant au travail dans ma classe et d'aider un pote.

Fabienne , 43 ans, Colleret (France)

J'aime aller à l’église.

Amy , 33 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ça peut te paraître idiot mais c'est sincère : l'amour me rend très heureuse et épanouie.

Marina , 32 ans, Paris (France)

Heureuse parce que je vais partir faire un tour.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu un stage en biblio dans une équipe très sympathique, chaleureuse et conviviale.

Maxime , 22 ans, Salouel (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c' est d'être avec toute ma famille et toutes les personnes avec qui je parle.

Kelly , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma nièce.

Nelly , 38 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

L'amour, ça rend heureux... Une surprise, ça me rend heureuse... Une réussite professionnelle me rend heureuse aussi !

Emilie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que malgré mon agoraphobie, je me suis faite grâce au net, une super amie qui s'appelle Pascale, et à qui je remercie de m'avoir donné son amitié.

Julie , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu le bonheur de déjeuner avec ma meilleure amie !

Jennifer , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'être marié avec ma Femme, et d'avoir reçu le plus beau cadeau du monde en retour Elea ma Fille. Pour moi il n'y a rien de plus beau qu'une famille heureuse.

Jacky , 33 ans, Evin-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, contempler, le vin, danser, échanger, rigoler, les choses simples.

Carole , 50 ans, Beautiran (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le lendemain d'une bonne soirée, quand je suis de bonne humeur.

Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Je
témoigne