Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.

Dona , 8 ans, Jeumont (France)

Me sentir apaisée et détendue rien qu'en écoutant certaines musiques, certaines chansons.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

La guirlande posée dans notre bureau et les conneries que me raconte mon collègue (!)

Julie , 24 ans, Lyon (France)

Mon voyage en Israël pour aller y retrouver mon amoureux !

Clara , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, la senteur d'un parfum me rappelant mon enfance.

Danielle , 20 ans, Taverny (France)

Que l'on me fasse une confidence.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille, des amis.

Lily , 36 ans, Ajaccio (France)

C'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie à 46 ans.

Christine , 46 ans, Jeumont (France)

Ecouter le ronronnement d'un chat.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

La Bretagne !

Amélie , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de trouver une personne et vivre ensemble dans le bonheur.

Nélia , 33 ans, Abidjan (Côte d'ivoire)

Qu'est-ce qui me rend heureuse en ce moment ? La vie sans prise de tête !

Marie , 46 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Serrer fort dans mes bras Sabine, façon tarte aux myrtilles.

Christophe , 37 ans, Roubaix (France)

Marcher, randonner à la mer ou à la montagne, découvrir de nouveaux paysages, partir en vacances, faire des activités, des petites sorties mais aussi rester tranquille à la maison.

Delphine , 47 ans, Courville-sur-Eure (France)

Le choix d’être maman m’a rendue heureuse.

Habiba , 34 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est la rencontre que j'ai faite sur un site de rencontres il y a 4 mois !!!

Lyne , 42 ans, Avignon (France)

Pour parler au passé, ce qui m'a rendue heureuse, et là je ne vais pas être originale, c'est d'avoir goûté au paradis.

Sandrine , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque Marc me sourit, c'est son être tout entier qui me sourit...

Angélique , 27 ans, Marseille (France)

En rentrant chez moi les bras chargés de courses, il y a une nana qui m'a tenu la porte du hall ouverte... C'était cool ! L'attention, ça rend heureux...

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Me promener le soir tard.

Mireille , 47 ans, Marseille (France)

Je trouve que la vie est belle même s’il y a des problèmes !

Yolande , 38 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes trois rats (Chester, Baltik et Bidule)... Décédés depuis mais toujours dans mon coeur...

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la répétition générale du concert de la chorale du collège.

Alexis , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la danse, le fitness, et la natation... J'aime bouger !!

Nathalie , 43 ans, Lyon (France)

Les gazouillis du bébé quand on le lange...

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aider un client à "débloquer" sa situation.

Bruno , 42 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)

Le sourire d'une personne en face de moi, autour d'une tasse de café ou de thé chaud, c'est du bonheur, et facile !, à l'accueil à Plouray.

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

Imaginer que je pourrai récupérer mes heures de sommeil de retard !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder parfois un enfant, un bébé et voir toute l'innocence et la potentialité de cet être.

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'avoir mon fils !

Josy , 50 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse… il y a plusieurs choses ! Parfois... un morceau de musique, un tableau dans une expo, le chant des oiseaux !

Marie , 40 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon mariage approche.

Alina , 23 ans, Philadelphie (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris le temps de pouvoir travailler sur moi et de m'ouvrir à des perspectives nouvelles.

Linda , 31 ans, Mansle (France)

Embrasser mon mari tous les matins alors qu'il dort encore et emporter avec moi un peu de sa chaleur dans les froids matins de l'hiver.

Géraldine , 29 ans, Maisons-Alfort (France)

Le sport me rend heureuse !

Vanessa , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le retour du soleil m’inspire vraiment

Aïcha , 41 ans, Vincennes (France)

La fenêtre de mon bureau donne sur le sol bétonné d'un parking. Cet été une splendide fleur gueule de loup rouge a poussé juste en dessous de ma fenêtre, entre le mur et le macadam, par quel miracle une graine a pû arriver là et s'enraciner ? Mais c'était la plus belle des fleurs !

Françoise , 51 ans, Paris (France)

Ce qui est étrange avec le bonheur, c’est qu’on ne réalise jamais sur le moment qu’on est heureux. C’est peut être un peu dommage d’ailleurs. C’est seulement après qu’on prend conscience du bonheur, d’un moment vécu. Je pense que le bonheur est propre à chacun. Pour Claude François il achèterait une grande maison où il mettrait son père, sa mère, ses frères et ses sœurs.. Oh Oh !! Ce serait le bonheur. Pour moi, ce serait les petites choses de la vie qui vous donnent le sourire pendant des jours entiers. Le sourire d’une rencontre inattendue, une main posée amoureusement sur une joue, revoir une personne que l’on a pas vue depuis longtemps, la perspective des vacances et d’un voyage, s’arrêter sur la route dans un endroit qu’on ne connaît pas et prendre un verre dans le bistrot du coin ou sur la terrasse ombragée et respirer l’odeur de ce grand tilleul qui nous fait de l’ombre. Je pourrais rajouter des dizaines de petits plaisirs comme cela qui me remplissent de bonheur, cependant, je ne le ferais pas, pour les garder secrets.

Marie , 45 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.

Carole , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot.

Jérémy , 12 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir le soir aux côtés d'une charmante fille et de me réveiller le lendemain, en la trouvant toujours aussi belle.

Jean-Michel , 29 ans, Paris (France)

L'Amour !

Yves , 36 ans, Peronne (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Myra , 27 ans, Tananarive (Madagascar)

Je suis tombée amoureuse.

Jessica , 39 ans, Rivesaltes (France)

Quand la chef m'appelle par mon nom de famille. Elle sait pertinemment que ça me fait stresser, et elle joue là-dessus pour que je me dépasse. Bon, hé bien, pendant que j'y arrive, elle aurait tort de s'en priver !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’ai pris un bain chaud avec de la musique et j’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Rennes (France)

D'avoir imprimé des photos pour faire plaisir aux gens.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, je dirais que c'est de savoir que les personnes auxquelles je tiens énormément, tiennent à moi en retour.

Laëtitia , 17 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma chérie, sourire qui redonne espoir, courage, confiance, qui redonne le sourire, qui montre que la vie est belle !!!

Paul , 21 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport et l'être féminin.

Ikaro , 28 ans, Angouleme (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie : Vincent !!! Je l'aime et je sais que ca sera pour la vie avec tous les instants de bonheur qui nous restent à vivre !!!

Sandy , 19 ans, Rennes (France)

Regarder une plante qui pousse bien.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quelqu’un m'a dit aujourd'hui qu'il avait hâte de me voir bientôt, et ça m'a rendue heureuse !

Yemaya , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour tout le monde sera heureux.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Tomber par hasard sur un texte alors que je suis en plein questionnement : une ancienne légende hindoue qui raconte qu’il y a très très longtemps, les hommes étaient des dieux. Mais, qu'ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le dieu créateur de l’univers, décida de leur enlever leur pouvoir divin en cachant leur véritable nature divine en un endroit où il leur serait impossible de le retrouver "au plus profond d'eux-mêmes". Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de ce qui se trouve en lui… Et voilà, ça repart...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Voir un chien se déplacer à nouveau avec ses deux pattes de devant valides, et essayer de faire marcher celles de derrière. Avant, il n'y arrivait pas. Ses maîtres lui avaient donné une semaine et quelques pour qu'il remarche, sinon, ils l'euthanasiaient.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le goût de la première cuillerée d'huile d'olive nouvelle qu'on verse sur une tranche de pain grillé frottée à l'ail.

Samir , 24 ans, Saint-Denis (France)

Mon fils me rend heureuse.

Sophie , 25 ans, Noyon (France)

La réconciliation avec un être cher.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

La naissance de mon fils.

Rose-Marie , 48 ans, Guyancourt (France)

J'aime quand mon chat fait "gnougnoutte" dans les vêtements, sur le lit ou sur moi. C'est apaisant de le voir faire ce geste.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Etre heureux, c'est comme d'être en bonne santé, c'est quand on ne l'est plus qu'on réalise ce qu'on a perdu !

Marie-Hélène , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse ? La première fois où mon fils m'a très directement souri.

Nathalie , 30 ans, Saint-Hyacinthe (Canada)

Après avoir fait mon ménage chez moi, ça me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Mon mari me rend heureuse.

Elise , 42 ans, Saint-Etienne (France)

Les chauffeurs de bus qui sortent leurs lunettes de soleil, ça me rend heureuse, ça nous fait remarquer que le soleil revient !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Travailler, d'être reconnue, d'avoir des responsabilités au niveau de mon travail.

Alima , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre toujours en harmonie avec ma famille, ils sont tout pour moi.

Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mes enfants. Et aujourd'hui pour mon anniversaire, c’est d’avoir eu un beau bouquet de fleurs de leur part, et avoir reçu des messages de mes amis et de la petite amie de mon fils, ça fait plaisir !

Marie , 47 ans, Saint-Ouen (France)

M'acheter des fleurs.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Mes amis, parce que c'est les amis.

Franck , 11 ans, Sarcelles (France)

Mon voyage en Afrique m’a rendue heureuse !

Béatrice , 23 ans, Oyonnax (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance de ma fille.

Marie-Madeleine , 40 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureux de traverser la vie avec ma chérie d'amour, de pouvoir penser à un futur ensemble. Lors de notre rencontre, tout nous séparait. Aujourd'hui, nous avons dépassé les jugements extérieurs et vivons pour nous.

David , 35 ans, Paris (France)

L'honnêteté.

Najat , 43 ans, Marrakech (Maroc)

Le bonheur, c'est de naître, de vivre le plus longtemps possible et enfin de mourir pour se reposer.

Hector , 56 ans, Ligny-en-Cambresis (France)

Le sexe me rend heureuse.

Lola , 26 ans, Seclin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de voir mes deux enfants grandir et de pouvoir m'en occuper le plus possible. J'adore bricoler avec eux et également faire de l'Internet. J'aime également passer des soirées en tête à tête avec son chum même si ça fait depuis l'âge de 15 ans qu'ils sont ensemble. Je suis heureuse, également lorsque nous sortons toutes les deux et que nous nous parlons de nos plus grands secrets.

Josée , 36 ans, Québec (Canada)

Mes filles me rendent heureuse.

Maria , 40 ans, Pontault-Combault (France)

Le jour où mon ex-fiancée a accepté ma demande en mariage… Je me souviens que j’étais très fier et heureux.

Stéphane , 31 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux.

Ange , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins.

Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Avoir trouvé, il y a 10 minutes, les mots pour consoler une amie très chère.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)
Je
témoigne