Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je pars à Istanbul !

Manon , 42 ans, Nancy (France)

Entendre rire un bébé me rend heureuse : il y a une telle candeur dans le rire des bébés !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, bah euh, un orgasme d’amour (différent d’un orgasme uniquement sexe), ça me rend heureuse pour au moins 3 jours.

Julie , 25 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureuse, mon animal domestique.

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Quand je vois des portraits en photographie, j'aime voir les expressions, les marques, le regard. Ça m'interroge sur la personne, me fait imaginer ce qu'elle peut être, sa vie...

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand le garçon qui me plaît me fait son plus joli sourire. Dans ces moments-là, je suis la plus heureuse du monde !

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Ma fille venait de naître, on me l'a posée sur le ventre et elle a souri. Ce fut le plus grand bonheur et tout le reste a cessé de compter. Depuis j'oublie tout dès qu'elle me sourit.

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, ce sont mes deux années, la famille, le foot et toutes mes amies.

Dany , 30 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’ouest et le Sud de la France... Bref là où je peux voyager… Aussi bien en Europe - l’Irlande que j’adore - qu’en international.

Elisa , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour de mes parents.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Mes vacances à Chatelallion, avec mes oncles et tantes, quels beaux souvenirs, nos moments de pêche et de riglades !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie et ses chapitres.

Julie , 25 ans, Mans (France)

Ce matin, avoir reçu un sms de ma soeur Laëtitia dans lequel elle m'expliquait ce qu'elle a ressenti lorsque je l'ai blessée. On est apaisé toutes les deux.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les pentes de poudreuse, surtout quand il y en beaucoup.

Hans-Peter , 62 ans, Corcelles-sur-Chavornay (Suisse)

Faire l'amour avec mon copain me rend heureuse !

Céline , 21 ans, Loisin (France)

Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de voir les étoiles laissant tomber leurs pétales dorés.

Malick , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de boire mon premier café le matin.

Martine , 48 ans, Jeumont (France)

Savoir que je la verrai le vendredi soir.

Ange , 15 ans, Orleans (France)

Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est de voir une jeune fille s’arrêter dans sa course et revenir sur ces pas pour regarder la fontaine du Jardin des Dômes.

Vérane , 46 ans, Cavaillon (France)

Tout vient à point pour qui sait attendre. Si les grands hommes le pensent et le disent, pourquoi pas moi ? C'est vrai et encourageant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Il y a plein de choses qui me rendent, ou m’ont rendue, heureuse dans ma vie. Je suis une personne très heureuse. Ce n'est pas difficile de me rendre heureuse et de me faire sourire. Je ne peux pas vraiment préciser ce qui me rend vraiment heureuse, c’est comme si j’étais un peu en dehors du monde. De nombreuses choses me donnent cette impression. Je pourrais peut-être dire qu’avoir de la gratitude et être sur mon chemin m’aident à me sentir heureuse. Au regard de mon expérience, la misère et les soucis ne sont rien comparés à des situations que subissent de nombreuses personnes malchanceuses dans le monde.

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

Pour moi le bonheur, c'est d'avoir la joie de vivre.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Mon plus grand moment de bonheur a été la naissance de ma filleule, je désirais tant être marraine, pouvoir donner l’amour qu’il faut à un enfant sans que ce soit le mien ! Car à mon âge je trouve que c’est un peu tôt ! Maintenant je passe de grands moments avec ma filleule !

Johanna , 18 ans, Fourmies (France)

Le sexe !

Léana , 21 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai embrassé la fille que j'aimais.

Olivier , 13 ans, Loches (France)

Ce bout de rayon de soleil qui s'infiltre entre deux nuages, et qui vient frapper le feuillage humide du prunier. Il va faire beau !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Les femmes me rendent heureux.

Frédéric , 26 ans, Lille (France)

Avoir récupéré ma jolie petite fille me rend heureuse.

Catherine , 44 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être au soleil !

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Ma mère me rend heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Voyager, randonner, faire des raquettes, découvrir des restos, partir en weekend à l'improviste, partager les dimanches pluvieux, les footings, les expos…

Mathilde , 53 ans, Bordeaux (France)

Les voyages et la famille me rendent heureuse.

Cécile , 31 ans, Montgeron (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique tzigane.

Jane , 21 ans, Grasse (France)

M'éclater aux messages de Nico. Déjà penser : rencontre, histoire, mariage, enfants… Nooonnn, je blaaague !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est mon bout de chou de 3 ans, quand tous les matins, il m'appelle maman avec son sourire et je me dis que la vie est très belle avec ceux qu'on aime même s'il y a des moments noirs (bye bye la tristesse)

Valérie , 36 ans, Fleac (France)

Partager humour et complicité me rend heureuse.

Juliette , 50 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma grossesse et la naissance de mon fils et ce qui me rend heureuse, mon fils au quotidien.

Gabrielle , 26 ans, Sarreguemines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon fils, ma famille en général, de ne pas avoir de dettes et de pouvoir payer mes factures sans problème.

Bruno , 29 ans, Bousignies-sur-Roc (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans la nature, c'est voir des enfants qui vont s'amuser, qui se courent les uns après les autres et qui rient, qui s'amusent vraiment...

Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.

Anne-Sophie , 22 ans, Paris (France)

J'ai eu l'incommensurable honneur d'avoir été choisie par ma nièce de 2 ans pour aller lui changer sa couche. Et ça, c'est pas rien. Aujourd'hui, c'était Tatie et personne d'autre. Na !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Récemment, quelqu'un m'a dit que j'étais indépendante et que je savais ce que je voulais. Je suis contente que mon côté déterminé transparaisse.

Amande , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la nature et d'y respirer son odeur, de me sentir en osmose avec cette immensité.

Valérie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement est cette rencontre sur le net avec mon Léo.

Malicka , 40 ans, Alger (Algérie)

Mon copain et ma famille !

Maryline , 21 ans, Marseille (France)

L'école me rend heureux.

Gino , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le marchand de glaces !

Florence , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un énorme lit avec une énorme couette avec un énorme... paquet de chips.

Sandra , 26 ans, Vanves (France)

On a installé une mangeoire en bois sur le rebord de la fenêtre du salon avec mon coloc. Pendant deux semaines, il ne s'est rien passé à part les pigeons qui venaient tout piller. Et puis ce matin, en buvant mon café, j'ai vu un tout petit oiseau bleu et jaune, une mésange, venir picorer tranquillement pendant cinq minutes. On ne bougeait plus pour pas lui faire peur, c'était un vrai spectacle de nature en pleine ville.

Yanis , 21 ans, Villeurbanne (France)

Mon bonheur, c'est cette grande et troublante complicité qui me lie à mes enfants. Mon bonheur, c'est d'avoir donné la vie. Je m'en émerveille chaque jour...

Laurence , 26 ans, Waremme (Belgique)

Faire la cuisine !

Nadine , 45 ans, Le Vesinet (France)

Me faire ma première coloration au hénné. J'avais choisi la couleur "noire" pour aller avec mon style du moment. Plus tard, je suis passée par un certain nombre de couleurs : je crois avoir fait toute la palette... Aujourd'hui, mon choix définitif est "ma couleur naturelle", plus pratique finalement. Cela décrit aussi pour moi le chemin qui s'est progressivement fait vers l'acceptation de soi.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de créer du lien, d'aimer tout ce qui m'entoure, de savourer la nature et de faire partager mes émerveillements.

Christine , 49 ans, Genève (Suisse)

Savoir apprécier les petites choses… Et le faire, effectivement, apprécier. Quel bonheur !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

D'avoir une tata très gentille et de pouvoir dormir dans sa maison.

Fayssal , 5 ans, Paris (France)

Quand j'ai imaginé Nicolas en train de rattraper son retard Happythonien ! Ça faisait trop longtemps ! (Ç = touche Alt + 0199).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Tout ce qui m'entoure me comble de bonheur, j'aime la vie.

Marie-Christine , 31 ans, Massy (France)

Ce qui me le rend le plus heureux, c'est chaque baiser avec une fille différente !

Taoufik , 27 ans, Paris (France)

Quand j'ai reçu le coup de foudre et que je suis tombée amoureuse de mon chéri...

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aller au cinéma avec des amis.

Areg , 14 ans, Fontainebleau (France)

L'amour et la tendresse d'un homme que j'aime.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail.

Florissa , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de m’être perdu en voiture dans le New Jersey en compagnie d’amis américains rencontrés il y a peu, et d’un copain français. Je sais par où on va, je ne sais pas où on est, je suis juste bien, là où je suis.

Guillaume , 21 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à du bleu quand ça va pas.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la montagne, le parfum des fleurs, le chant des oiseaux, la nature Les brunchs et musées, les amis, les pique-niques. Des amis en or, fidèles depuis des années, et des enfants top Bretagne, Paris. En vadrouille entre les petits week-ends…. J’aime découvrir. Bouger.

Dominique , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me lève et que je vois une nouvelle fleur ou une nouvelle feuille qui pousse sur une de mes plantes.

Magali , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire du vélo.

Alexandre , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon fils et mon chéri.

Hélèna , 31 ans, Paris (France)

La France championne du monde Football !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir mon amour sourire.

Magali , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant qui vient de pleurer, changer d'expression quand on vient lui parler alors qu'il ne s'y attend pas et retrouver le sourire petit à petit.

Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

C'est une question qui mérite réflexion... Comme quoi, quand il s'agit de bonheur, la spontanéité n'est malheureusement pas de mise !!! Mais comme nana qui se respecte, la chose qui me rend vraiment heureuse, c'est les bons moments que je peux passer avec l'être aimé... Des vacances entre amis, des retrouvailles avec de la famille, des rencontres à 10 000 lieues de Paris dans des endroits magiques où les cultures et les gens se mélangent...

Mounia , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... ? A n’en pas douter, c’est d’être en famille ! Alors lààà, c’est l’euphorie !!!

Emna , 23 ans, Tunis (Tunisie)

Regarder les dessins animés.

Sara , 4 ans, Jeumont (France)

De traîner avec une copine dans la cité universitaire de Poitiers et d’y faire des rencontres géniales qui viennent perturber tes habitudes et finir avec des nuits qui vont jusqu'à 4 ou 6 heures de matin.

Gaëlle , 19 ans, Poitiers (France)

Lâcher une volée de gros mots (quand je suis tout seul), ce qui me fait immédiatement éclater de rire ! Et revenir à la case : "Il en faut peu pour être heureux" !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend et m'a toujours rendue heureuse, c'est la rencontre personnelle avec Christ. C'est tellement profond en moi que je ne trouve pas des mots pour l'éclaircir mais j'espère que je serai comprise. Bien avant que je ne le connaisse, je menais une bien autre vie...

Denise , 27 ans, Douala (Cameroun)

Être heureuse, est un état d’esprit dans lequel je me trouve, sinon un événement simple, mon chéri qui est venu me chercher avec une rose rouge et plus grand : mon voyage au Sénégal il y a 2 ans et depuis tout ce qui s’y rattache...

Ema , 26 ans, Paris (France)

M'évader dans la nature la montagne, si l'occasion se présente ,en moto ou en randonné j'adore cette sensation de la liberté et de la légèreté J'adore la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.

Louane , 51 ans, Lyon (France)

Mon chat me rend heureuse, et c'est toujours d'actualité...

Sylvie , 40 ans, Colombes (France)

Quand je baille très fort et que j'arrive à être suivie par d'autres "bailleurs"...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

C'est d'avoir trouvé des jeux marrants sur internet !!!

Annick , 46 ans, Saint-Gratien (France)
Je
témoigne