L'odeur du foin fraîchement coupé qui commence à sécher dans les grands champs le long de la route départementale.
Marie-Thérèse , 76 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le jour où je suis arrivée avec un petit paquet dans les mains et que je l'ai donné à mon amoureux... Il l'a ouvert et a vu deux billets pour le Cap Vert, son rêve se réalisait... J'ai vu dans ses yeux, du bonheur, de la joie et de l'excitation...
Amalia , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : un week-end à Cologne avec mon copain en décembre 2003.
Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon bonheur à moi tient à peu de choses... Suffit que je sois en compagnie de la personne que j'aime, que le soleil soit présent et tout le reste me semble magnifique... Un bisou et un sourire, ça aussi, ça me rend heureuse, de les distribuer sans compter !
Nathalie , 32 ans, Angouleme (France)Pour une grande dame, mon amie canadienne, Lily, te souviens-tu, doucette quand j'étais en péril là-bas chez toi au Canada. Je te faisais souvent coucou sur ton site, tu m'avais dit go go vient au Canada, viens voir ce choum qui te plait tant par internet. Après 10 jours de supplice et de désespérance. Toi ma Lily, tu es venue me chercher sans me connaître, tu m'as abritée sous ton aile et je fis ta connaissance. Comme j'étais heureuse chez toi, entourée de tes enfants et de la gentillesse de ton choum. Jusqu'à la fin de ma vie je penserai à toi, toi ma tadoudou. Grâce à toi j'ai connu la solidarité (moi qui la donnais toujours aux autres). Merci à toi soeurette, la douce maman, une amie pas commes les autres. Tu es une superbe woman.
Lucie , 53 ans, Bruxelles (Belgique)Ce soir, 22 Juillet 2000, le bonheur est dans le pré. C’est fort.
Jean-Bernard , 52 ans, Grenoble (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’entendre pour la première fois un perroquet parler !
Doris , 42 ans, Paris (France)
Ce moment où hier n'est plus, et un nouveau jour s'offre à toi, et tu as tout à faire… composer…
Sam , 36 ans, Paris (France)
Avoir discuté avec ma voisine du rez-de-chaussée, et lui demander un conseil en même temps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est un vrai bonheur de manger un bon hamburger dans un restaurant, de préférence avec des frites maison.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils...
Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être seule, de partir en vacances, de m'occuper de mes fleurs et de mes petits-enfants.
Marinette , 55 ans, Jeumont (France)Un bon concert Une soirée avec les amis chers M’occuper de mes enfants Finir une série passionnante. La musique, les concerts, les sorties, les voyages.
Magali , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est dès que je monte dans 1 avion, j’suis aux anges !!! C’est vrai, j’adore l’aéronautique ! J’aimerais être pilote !
Elodie , 18 ans, Tarbes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre avec mon copain qui a 13 ans de plus que moi !
Emilie , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'imaginer que Julie, 23 ans, Toulouse, est peut-être une de mes stagiaires…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, lorsque je sors de chez moi, tôt le matin, et que j'entends les oiseaux chanter alors que le jour ce lève... Quel bonheur !
Sandrine , 31 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir les moyens de partir à Mons Plage.
Sylvaine , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Être carrément pliée de rire devant un message de Caro, puisqu'elle m'a prise en photo en train d'expliquer qu'il ne faut jamais se venger… Et j'oubliais de dire qu'il ne faut pas être moralisateur non plus !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le lycée où aller l'année prochaine.
Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Voir que Flo en est précisement à cet instant à 888 messages laissés sur le Happython. C'est la meilleure de tous les pythons !!! Quelle fille heureuse !!! En plus c'est marrant 888, comme chiffre.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Plein de choses me rendent heureuse, mais je dirai la naissance de mon fils il y a 4 ans.
Valérie , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)Avoir mangé mexicain ce soir en regardant le match de football.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Entendre des enfants parler entre eux, les entendre échanger leurs secrets... (alors qu'ils ne se doutent pas que quelqu'un d'autre les entend !)
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir que j’ai une famille et des amis car c’est tout ce qui compte et moi, c’est ça qui fait mon bonheur.
Aurélie , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Les étoiles et le ciel ne sont que le simple reflet de tes yeux qui me plonge dans un infini bonheur.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Le comble du bonheur, c'est un café avec une clop même si ce n'est pas bon pour la santé !!!
Pauline , 19 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le petit nid d'amour que Chouchou et moi nous venons de nous constuire ensemble rien que tous les deux, sans se soucier du monde qui nous entoure !!!
Virginie , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime, de partager ces petits moments avec lui qui font que la vie est délicieuse en sa compagnie.
Marie-Dominique , 24 ans, Versailles (France)L'e-mail d'une amie qui m'e-maile tous les jours depuis que je suis partie de Londres, il y a un an, pour que notre amitiés ne s'effiloche pas le temps et la distance aidant... C'est mon pain quotidien et je ne m'en lasse pas !
Lilou , 27 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants et le fait de leur avoir acheté une maison !
Karima , 39 ans, Ferriere-la-Grande (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter une nouvelle paire de chaussures.
Sylvia , 22 ans, Osny (France)
Mon grand frère m'a donné son ancienne console de jeux parce qu'il s'est acheté la toute nouvelle version pour son anniversaire. Elle fonctionne super bien, il m'a laissé ses quatre meilleurs jeux de course de voitures et deux manettes neuves pour qu'on puisse jouer ensemble le week-end dans notre chambre. J'ai passé tout mon après-midi de libre à m'entraîner sur les circuits.
Éthan , 12 ans, Laval (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire à mon chéri je t'aime, en le regardant dans les yeux.
Emilie , 20 ans, Paris (France)C'est d'essayer de rentrer Ollie toute l'après midi et de me dire que même si ça rentre pas, j'aurais passé un pur moment avec ma Sriz chérie...
Doll , 17 ans, Paris (France)Me lever le matin et découvrir qu'il y a un soleil, un magnifique, derrière mes volets...
Camille , 27 ans, Versailles (France)De voir parfois se produire des petits miracles dans mon taf.
Claire , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Ce sont les choses les plus simples qui me rendent heureuse : une bière avec des amis, par exemple.
Eva , 37 ans, Paris (France)
De pleurer (sauf quand c’est sur mon sort !) Etre traversée par des bouffées d’émotions.
Céline , 30 ans, Lyon (France)La guirlande posée dans notre bureau et les conneries que me raconte mon collègue (!)
Julie , 24 ans, Lyon (France)De trouver réconfort tous les jours auprès de mon chat qui, lui ne parle pas.
Mathilde , 14 ans, Neufchatel-en-Bray (France)Un projet de voyage, pas forcément lointain... plutôt la perspective de découvertes partagées.
Muriel , 49 ans, Dieppe ()A l’époque où ma sœur devait vivre enfin à la maison (car elle était prématurée), en 1973, il y avait une page des 4 fantastiques, de Stan Lee et Jack Kirby, qui paraissait dans France-Soir. Je m’empressais d’aller chercher le journal pour mon père, et je découpais ensuite la page. C’était un épisode qui n’était jamais paru et n’avait jamais été traduit en français. J’avais collé toutes ces pages ensemble pour faire ma BD inédite. Je crois l’avoir encore, quelque part, sur un papier tout jauni, que j’avais colorié en partie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’ouvrir les yeux chaque matin, de vivre dans cette époque !
Kathleen , 36 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je descends du train et qu'il me sert fort, fort, fort dans ses bras...
Audrey , 22 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, de cinéma et j’aime cuisiner. Je peux rester plantée 1/2 h devant un monument, une œuvre d’art, un beau paysage ... j’aime la nature et tout ce que nous apporte la vie.
Solange , 43 ans, Craponne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa et ma maman ne me grondent pas quand j'ai une mauvaise note et quand je vois Lorie à la télé.
Lorina , 6 ans, Roubaix (France)Une piste de raquettes tricotée entre les sapins aux ongles effilés.
Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder mes fleurs pousser jour après jour.
Geneviève , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans un avion en provenance d'un pays froid et que je sens la chaleur caresser mon visage au débarquement !
Maude , 22 ans, Fontainebleau (France)Une journée passée à Sète samedi avec une mer bleue comme le ciel, une petite crique et une bande de fadas avec qui on a super bien rit !
Monia , 27 ans, Paris (France)
témoigne