Ce qui me rend heureux, les 50 ans de mon fils !
Abel , 70 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est l'innocence des enfants et leurs rires.
Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix gaie et ensoleillée de ma maman qui se trouve à 8000 kilomètres de moi.
Danny , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est être au chaud quand il fait froid, et vice-versa.
Sébastien , 21 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et voir que je suis toujours vivante !
Cécile , 16 ans, Ville-du-Bois (France)La tendresse et le regard de l'autre, bref une complicité, cela me rend heureux.
François , 36 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, il fait parti de mon équilibre. J'aspire à partager des moments sincères et indissociables de ce que j'appelle "le Bonheur tout simplement".
Orenna , 45 ans, Paris (France)
Je suis heureuse d'avoir la certitude que le jour succède toujours à la nuit pour étancher ma soif de lumière !
Stéphanie , 29 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de pister les erreurs !!! Le Happython compte sûrement les ans en moments de bonheur et je vois qu'aujourd'hui, nous sommes le samedi 4 mars (jusque là, rien d'anormal) 3 906 ! Yooo ! Et toujours pas de soucoupes volantes et toujours pas de grippe aviaire qui nous aurait tous exterminés ! C'est plutôt cool !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Quand lors d'un concert de Roch Voisine nos regards se croisent, car je suis toujours au premier rang, ça c’est un raz-de marée de bonheur.
Nathalie , 21 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage.
Priscilla , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, ce qui me rend joyeux, c'est la naissance de mon fils et tout le bonheur qu'il m'a apporté depuis 3 ans car le bonheur, c'est lui !
Farid , 30 ans, Saint-Etienne (France)Mes deux voyages en Sicile, je suis tombée amoureuse de cette île sublime, où cohabitent soleil, bonheur, bonne humeur.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Le bonheur est présent à chaque instant, il suffit juste de le remarquer.
Louise , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller le matin et avoir le souvenir d’avoir fait un rêve génial.
Inès , 20 ans, Puteaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, cette semaine c'est quand j'ai parlé avec des amis dans le train, et que l'on rigolait. A coté de nous, la personne a rit aussi par notre faute et lorsque qu'elle est descendue, elle nous dit au revoir et bonne journée. Que dire de plus !!! Merci à ces 2 personnes, 2 jours différents mais le même bonheur !
Flavia , 19 ans, Paris (France)
L'arrêt des expérimentations animales en Europe pour des tests de cosmétiques.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de recevoir des nouvelles d'une personne perdue de vue.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Mes enfants et la vie en général, voir le jour se lever, contempler l'océan.
Elodie , 40 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est que Dieu me donne encore le souffle de vie.
Dorette , 23 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui me rend heureuse ? Rire, chanter, danser, voir le soleil inonder ma cuisine de bon matin et sentir l'odeur des pins, passer un moment privilégié avec mes enfants...
Isabelle , 47 ans, Castelnau-le-Lez (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est à mon 19eme anniversaire je n'avais rien prévu du tout, je suis aller boire un coup chez ma meilleure amie, y’avait son copain, mon ex avec qui je m’entends très bien, et une autre bonne amie avec son mec, et cette soirée a été terrible !
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)
Quand je me réveille après un cauchemar (comme : les Terribles, terminer tous les plats, feu, mort, monstres…). Immédiatement (c'est à dire : juste le temps pour moi de soulever une paupière, puis l'autre, puis écarquiller les yeux !), je peux me dire : Ahhh ! Mais ce n'était donc qu'un cauchemar !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Prendre un taxi, me faire masser la tête, regarder ‘the Little Rascals (les Petites Canailles), mon anniversaire, être sur un toit, fumer des cigarettes sur l'escalier de secours, des mam, des amis qui me connaissent mieux que je me connais, sachant que je suis devenue la personne que j’ai toujours voulu être, devenir plus âgée et plus sage, des activités spontanées et des projets, apprendre sur moi-même.
Jennifer , 26 ans, New York (Etats-Unis)Le sourire d'un enfant. Un bisou tout doux avec mon amoureux... Comme on dit : "Il en faut peu pour être heureux !!" !!
Laurie , 24 ans, Bretigny-sur-Orge (France)Hier ma compagne m'a fait part de son désir de "lever le pied", de s'accorder plus de temps pour faire ce qu'elle aime faire, de revenir aux valeurs essentielles et j'en suis heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Un p’tit bouquet de fleurs des champs que j’ai cueillies après la cantine pour faire joli dans mon bureau !
Gin , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me heureuse, c'est d'être dans mon nouvel appartement, que j'adore.
Vanessa , 34 ans, Viry-Chatillon (France)
Celui qui me rend heureuse, c'est mon chéri et je l'aime... même quand il boude !!!
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand mon équipe gagne enfin un match après une série de défaites. Ça change ma semaine.
Yanis , 19 ans, Argenteuil (France)Quand j'ai déambulé seule sur un marché artisanal en Russie : j'avais l'impression d'être dans un de mes livres de contes illustré.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont beaucoup de choses, mais c'est en particulier l'amour, mes amis et ma famille !
Mélanie , 21 ans, Mulhouse (France)Recevoir un gentil mot de son ami avec de merveilleuses attentions pour bien profiter de sa journée.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, c'est la naissance de mon fils.
Sylviane , 37 ans, Taverny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la montagne mais aussi beaucoup la mer, d'où mon penchant pour la plongée sous-marine.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)
C'est tous les jours un vrai bonheur d'être aux côtés d'une femme fantastique !!!
Thibaut , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, écouter le silence, le bonheur, c'est aussi de...
Ally , 22 ans, Groslay (France)Plier le linge, repasser devant un film et écosser les petits pois me donnent du bonheur. Ecrire ce petit texte me donne beaucoup de bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Jouer avec les mots tels des notes sur une partition. J'aime ça.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Que le collègue de boulot me dise en me voyant sourire : "Excuse moi, mais c'est un bain de Jouvence".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse : d’avoir un chéri qui m’aime et me respecte. Et encore beaucoup de choses de la vie quotidienne !
Sidjey , 25 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureux : la musique, pour le ressenti. Ça ouvre beaucoup de portes à se connaître mieux, à rencontrer du monde, plein de choses positives.
Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)
L'amour inconditionnel des animaux, leur gentillesse, leur confiance, leur patience, leur regard si expressif, me rend heureuse. J'ai toujours vécu avec eux et je suis heureuse de vivre avec aujourd'hui encore.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Et puis il fait tellement beau aujourd'hui... ah le samedi au soleil ! De la fraîcheur sur les joues et de la lumière dans les yeux, des rayons qui réchauffent sacrément le coeur. Je me sens des ailes ce matin !
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les tous petits riens du quotidien. L'éclat d'un rire, une odeur de café au réveil ou celle d'une tarte aux pommes sortant du four, la chaleur d'un thé à la menthe ou la douceur d'un rayon de soleil à la fin de l'été. Et puis aussi, bien sûr, faire l'amour quand il pleut, en plein après-midi. Ce n'est pas vraiment le bonheur tout ça, juste des sensations de bien-être qui accompagnent docilement les petits malheurs et les grands.
Carine , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les mots qui font 'class' quand on les sort (!)
Wendy , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : des choses simples de la vie comme le soleil, les beaux paysage et ça, ça rime avec voyage.
Julia , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple de lire un message original et sympathique. Vois-tu, après une journée harassante, comme on sait les vivre dans le milieu hospitalier, j'avoue avoir besoin d'un peu de couleur, ou d'un rayon de soleil.
Sandrine , 30 ans, Ambert (France)Transmettre le sourire du matin aux personnes et aux élèves que j'accompagne dans l'apprentissage.
Isabelle , 43 ans, Remiremont (France)M'occuper de ma colère afin qu'elle ne me pollue plus à l'intérieur... Pardonner et réellement sentir la paix en moi-même. Et faire confiance à mes enfants.
Marie , 55 ans, Saint-Brieuc (France)Ce qui m’a rendue heureuse,et qui me rend heureuse, c’est ma fille !
Anne , 35 ans, Plaisir (France)
C'est très simple : quand on est tous à table on discute de tout et de rien, en même temps j'adore voyager, les voyages pour moi, sont des moments paisibles, je suis toujours heureuse de rencontrer et de voir d'autres cultures.
Monica , 32 ans, Cergy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est hier, avoir eu ce coup de foudre pour ce petit chien, j'ai téléphoné à mon mari et j'ai pu le ramener à la maison.
Catherine , 44 ans, Chilly-Mazarin (France)
témoigne