Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Cette année la fin de mes études et la rencontre avec mon amoureux (classique).

Céline-Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à la possibilité de retourner à Paris.

Graziela , 29 ans, Campinas (Brésil)

Un coucher de soleil, marcher seule dans une forêt si possible dépeuplée, et sûrement d'autres choses qui me rendent la vie plus douce.

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement de voir mon fils grandir tous les jours !

Sandrine , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer des gens tout simplement !

Karima , 21 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Peu importe le jour ou l'heure, c'est le chocolat !!! Sans lui, chaque journée serait fade !! J'exagère un peu mais, en bref, c'est la communication, l'humour, l’amitié... qui me rendent heureuse.

Laëtitia , 26 ans, Deuil-La-Barre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'averse qu'il y a eue à six heures du matin, après des jours et des jours de chaleur !

Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mari et mes enfants !

Sonia , 40 ans, Meaux (France)

Faire une vérification et voir que la citation tout ce qui n'est pas donné est perdu est du Père Pierre Ceyrac. Et que je me coucherai moins bête… pour ma sieste tout à l'heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être heureux, c’est savoir rêver en ne pensant plus à la réalité. Ce simple message qui vous a procuré un moment d’évasion ne vous a t-il pas permis de vivre quelques secondes de bonheur ?

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Dire "je t'aime" au monde entier du fond de mon lit, à défaut de pouvoir (ou d'oser) le dire en face de chaque personne concernée.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

C'est quand mon fils se réveille, qu'il jette sa tétine par terre, comme si c'était un signal de départ : ça y est, je suis debout, la journée peut commencer ! Il se lève, et sautille avec énergie dans son lit, impatient de marcher et jouer... Un vrai bonheur...

Clotilde , 28 ans, Kourou (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire éclairé d’une femme amoureuse !

Angelina , 35 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse, quand je retrouve ma meilleure amie Laëtitia en Alsace.

Bélinda , 21 ans, Paris (France)

J’ai pris un café matinal avec un ami et ma grande, ce fut un moment très agréable.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

En mangeant à la terrasse d'un resto avec mes grands-parents, une ambulance est passée, l'ambulancier côté passager m'a fait coucou de la main en me regardant. J'ai bien aimé son geste même si je ne sais pas pourquoi il l'a fait.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Se féliciter d'avoir évolué et grandi dans l'adversité.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

J'aurai jamais assez de temps pour dire tout ce qui m'a rendue heureuse !! Déjà, de bons parents et des sœurs, donc une enfance heureuse malgré le divorce de mes parents. La naissance de mon fils le 12/11/96. Une vie heureuse entourée d'animaux de toutes espèces pendant 9 ans à la campagne avec mon ami (décédé il y a quelques mois) aimant et complice avec mon fils. Au jour d'aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse : mon fils qui me dit que le repas était super bon.

Stéphanie , 35 ans, Niort (France)

Voyager, la danse, le cinéma, les restaus, les randonnées.

Nadou , 42 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes enfants aujourd'hui, après 3 semaines d'absence !

Stéphanie , 33 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de mon petit frère et ma petite soeur qui ont 7 et 3 ans, car à cause des études je suis loin d'eux.

Sarah , 20 ans, Lagny-sur-Marne (France)

J'ai passé une excellente journée.

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ma réponse ne sera pas longue : mes petites filles qui sont comme mes 2 yeux !

Isabelle , 34 ans, Bondy (France)

Avoir passé un beau moment avec Lolo qui est venue de loin pour nous voir.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

La naissance de mon fils et la réussite de mon concours de secrétaire m’ont rendue heureuse.

Isabelle , 37 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont dans le désordre : le soleil, lire le sourire sur le visage, tendre la main, aimer, être aimée, l'Amour le vrai, les choses vraies, les gens vrais...

Loane , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

C'est me voir en vie et ne pas souffrir de faim et de misère.

Nicolas , 24 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ne jamais calculer.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Depuis quelques mois, je préfère aller bosser la semaine et retrouver mes collègues de travail, que de me retrouver "chez moi" avec mes voisins le week-end.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ecouter et chanter les chansons de Whitney Houston, Daniel Balavoine, Shakira, Jean-Jacques Goldman, Elvis Presley, des Poppys écouter les musiques de Hans Zimmer, Ennio Morricone me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir rencontré un mec qui m’a sortie de ma grosse dépression. Maintenant, je suis très heureuse car j'ai l'amour, ma famille... tout, quoi !

Cassandra , 16 ans, Calais (France)

Les arts de la rue.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Être une accro qui ne fait parfois pas d'accrocs… et qui parfois montre ses crocs… mais pas méchamment ! Une accro avec des crocs gentille et heureuse, quoi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Sourire toute seule, même sans raison. Le bonheur, c'est un état d'esprit, et on peut le créer.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le coucher du soleil après une journée de navigation difficile.

Auriane , 17 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Merci d'avoir mon premier livre édité !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

Les pique-niques que je fais avec des amis dès qu'il fait beau au parc des Buttes Chaumont.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Changer de boisson de la nuit. Après le chocolat chaud je suis passé au lait chaud au miel... Uhmmm quel bonheur !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La rencontre de mon mari et mon futur enfant que je porte.

Suzanne , 25 ans, Paris (France)

La musique, faire du sport et faire la cuisine. Sortir avec mes amies et chanter.

Irène , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir réussi à obtenir ma licence ULM et qu'une personne pour la première fois de ma vie, m'a dit qu'elle était fière de moi.

Célestine , 42 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est qu'il n'y a pas d'amour perdu dans la vie !

Léa , 16 ans, Bordeaux (France)

Le bruit des vagues.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Comme Nadège court dès qu'elle peut prendre sa pause-cigarette ! On dirait qu'on lui fait le plus beau cadeau du monde !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir appris à faire du synthé et d'en jouer !

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (France)

C’est quand j’ai donné naissance à mes jumelles. A l’instant où elles ont pris leur première bouffée d'oxygène, j’ai entendu les son de leur voix, dans ce premier cri face à la vie, c'était magique et émouvant !

Leila , 36 ans, Echirolles (France)

D'arrêter de fumer, de faire l'amour avec Jean-Philippe né le 3.11.77.

Aude , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la danse africaine.

Céline , 25 ans, Bordeaux (France)

Vivre me rend heureuse !

Zineb , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens, les plaisirs sensuels (manger etc.), les voyages, les bons films, les bons bouquins, la bonne musique (mes goûts sont éclectiques), la mer….

Rebecca , 47 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'être amoureux et de voir les gens de mon entourage heureux.

Roman , 29 ans, Nantes (France)

Je suis heureuse, quand je lis que Flo, dont les messages m'apportent beaucoup de sourires, est heureuse de lire mes messages...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Je me faisais une grande joie, une fois par mois, lors du passage du blibliobus qui passait dans la ville où j'habitais.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Tout ce que je fais me rend heureuse !

Réjane , 53 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, enfin pour l’instant, c’est d’avoir rencontré quelqu’un ! Maintenant, j’espère que ça durera !

Emilie , 29 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, me dire que tout est possible...

Alexa , 30 ans, Paris (France)

Donner ou rendre un sourire à un inconnu.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse ? Le jour où j'ai donné la vie à ma fille ! C'est ce dont je suis la plus heureuse et fière !

Débora , 42 ans, Mons (Belgique)

Le vrai bonheur, c'est de se rendre compte que le bonheur existe vraiment et qu'il est là, à la portée de tout le monde. Il suffit d'y croire... !

Lucile , 17 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse : parfois aller promener mon chien.

Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Des petits moments du quotidien aux plus intenses, je savoure l'existence, le rire d'un enfant, un repas improvisé entre amis, un beau paysage, crapahuter, voyager… La liste est longue… Bref, s'amuser, bouger, profiter des instants qui nous sont offerts avec délice et encore mieux les partager !

Emma , 46 ans, Toulouse (France)

Ouvrir les yeux le matin et voir son visage dans la demie obscurité, encore plongé dans ses rêves.... Garder cette image toute la journée, et le retrouver le soir.... De bonne ou de mauvaise humeur, il éclaire mes journées....

Anne-Laure , 23 ans, Paris (France)

Visiter les musées, les parcs et jardins.

Emmanuelle , 33 ans, Chevilly-Larue (France)

Heureuse d’avoir trouvé quelqu’un de droit dans ses baskets qui aime avec son cœur.

Cécile , 28 ans, Drancy (France)

Quand je pense à ce que je vais faire plus tard, je vois l’avenir en rose, pas l’avenir lointain, l’avenir que j’imagine.

Myriam , 16 ans, Creteil (France)

Mon bonheur, réside au fait que dans mon ventre, chaque minute, ma fille Maëlane prend le meilleur de moi pour se faire belle en attendant de voir le jour dans un mois et demi.

Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir revenir le printemps, son soleil et la verdure de la flore.

Barthélémy , 36 ans, Lille (France)

Ma famille me rend heureuse tous les jours, de la voir s'agrandir avec une petite nièce magnifique... Je vis, alors je suis heureuse, je suis en bonne santé, c'est ce qui compte...

Sonia , 24 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des sorties avec ma famille.

Florian , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est d'avoir rencontré un charmant jeune homme de ma fac sur la quai du métro et d'avoir partagé une agréable demi-heure avec lui !!!

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Entendre tous ces compliments sur Marie-Hélène ! C'est chouette, et c'est sympa d'entendre des compliments sur des personnes qu'on aime bien !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est l’amour ou le fait d’y croire. La naissance de mon neveu reste un beau moment heureux !

Sophie , 30 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Le champ des pamplemousses pendant les matins roses.

Damien , 24 ans, Lille (France)

C'est pouvoir dire ce que l'on pense quand on en a envie et partager ses convictions avec autrui.

Noël , 24 ans, Arfeuilles (France)

Ce que j'aime bien, c'est sentir l'odeur de l'ail de la cuisson de mon steak dans la maison ! (Bon, c'est moyen pour l'odeur en général, mais j'aime ça !!)

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

La vie !

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de travailler toute la semaine et de retrouver mes amis le week-end pour sortir et faire la fête jusqu'à très tard dans la nuit.

Damien , 17 ans, Villeurbanne (France)

Cet après-midi, j'ai donné ma TV à une personne. Le soir même je reçois un coup de fil, c'était le mec à qui j'ai donné la TV. Il m'a dit que lorsqu'il m'avait vu, il en était tellement ébloui, qu'il ne trouvait plus ses mots et qu'il ne savait plus quoi dire. Il m'a également dit que j'avais une voix calme et très jolie. C'est la première fois qu'on me dit que j'éblouis et que la personne ne trouve plus ses mots tellement elle est troublée. J'ai rigolé et je l'ai remercié.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Dormir après un massage aux huiles essentielles : cannelle, géranium ou frangipannier.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Je suis Enchantée des bonnes notes de Marie-Hélène ! Trop-heureuse-ravie ! Bravo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’ai échangé de nombreux SMS avec un ami, on en a fait un petit délire et on a beaucoup ri.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on partage !!! Le partage, même le partage de la peur, quel bonheur !!! Parce que quand on partage la peur… Hé bien, on la diminue. Ou bien je me trompe ? Je ne suis pas trop matheuse, donc c'est possible, mais…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le remerciement d'un parisien pour mon sourire de provincial... un matin sur un trottoir...

Stéphanie , 31 ans, Belfort (France)
Je
témoigne