Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles, les voir grandir et évoluer en toute insouciance, c’est magnifique !

Assetou , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Je suis heureuse quand mes enfants sont en bonne santé.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ma Demoiselle qui me serre fort.

Lionel , 24 ans, Marseille (France)

J'ai aimé faire le stage de massage du visage. Apprendre de nouveaux gestes, ressentir, être apaisée.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La rencontre de mon futur mari.

Marie-Laure , 40 ans, Paris (France)

Je suis heureuse parce qu'il y a des gens qui m'ont remonté le moral après que Reno m'a virée de ses contacts.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Un moment où je suis heureuse, c'est quand je suis avec ma soeur et que l'on se retrouve à parler comme si le monde n'avait plus importance. On se pose ensemble pendant une demie-heure à la terrasse d'un café et il n'y a plus que nous et nos histoires.

Marguerite , 25 ans, Bordeaux (France)

La soirée de mariage de mon frère, c’était le plus beau jour de ma vie !

Rachel , 16 ans, Paris (France)

Une personne m'a dit : "Je me sens renaître"... et pour de multiples raisons, j'ai versé une larme. Une autre m'a dit : "Occupe-toi de toi" et ça m'a touchée aussi. Une émotion vers l'extérieure, une émotion vers l'intérieur !

Claire , 32 ans, Ales (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu mes enfants, quand je me suis mariée, surtout ma première grossesse et mon premier accouchement !

Eveline , 53 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C'est le plaisir de faire partager mes passions.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été un voyage que j’ai fait en Égypte, dans le désert, avec des nomades, on avait fait un petit feu et on nous a appris à faire du pain. On a chanté avec eux. J’ai un désir, celui d’aller en Afrique noire, dans les villages, pour apprendre à faire du djembé.

Zohra , 27 ans, Creteil (France)

Un jour j'ai eu une peur affreuse : celle de partir de chez moi parce que je suis en terminale. L'an prochain je vais à Tours et je me suis demandée ce que j'allais devenir, sans mes parents, mais surtout sans mes amis. Et j'en ai parlé avec eux, et je me suis rendue compte à ce moment-là à quel point ils comptaient pour moi, et que moi aussi je comptais pour eux. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur... Je sais que je suis bien entourée, et ça, ça me rend heureuse.

Cécile , 16 ans, Orleans (France)

J'aime parler avec Mon Petit Breton sur internet, des heures de bonheur...

Laëtitia , 24 ans, Montry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu atteindre mon objectif.

Nadège , 26 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de constater que bien que j'ai été seule pendant ces deux semaines de vacances, je ne me suis pas sentie déprimée. J'ai eu très peu de contacts et j'ai passé beaucoup de temps chez moi car je ne me sentais pas en super forme et finalement, ça va. Je l'ai bien vécu.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir chaque jour un peu plus heureuse.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Me balader en forêt, à la mer, à la campagne.... Un road trip aux States. Découvrir des expos, des pays, des restaus…

Aurélie , 47 ans, Lille (France)

Ne pas trop dormir pour ne pas trop gâcher de temps passer à savourer le bonheur de la vie...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une surprise à ma mère et de lui rendre visite chez elle à l'étranger sans la prévenir.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler islandais à mon chat.

Bjarkar , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire je t'aime à mon petit coeur du nord !

Lorena , 20 ans, Longwy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être amoureux !

Robert , 40 ans, Paris (France)

Apprendre que j'ai une semaine de plus pour mes révisions avant les rattrapages.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Do-mi-sol ! Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plaît. Le vol à destination du bonheur est annoncé. Ce vol a pour unique particularité que vous serez pilote et voyageur tout en même temps. En tant que visiteur d'Happython, vous avez, en effet, déjà obtenu haut la main votre brevet de pilote. Nous vous laissons désormais le poste de commande et vous souhaitons un très agréable voyage. Do-mi-sol ! Imaginer ce genre de message, c'est bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'était juste un sourire, le sourire d'une inconnue, comme ça, presque pour rien, à l'entrée d'un magasin, c'était sans aucun doute par politesse. Mais que c'est bon un sourire gratuit qu'on ne mérite même pas, mais qui vient comme ça, comme un soleil aprés la pluie, comme un coup de fraîcheur aprés la canicule... merde alors, si demain matin on se disait : demain je fais le plus de sourires possible, le monde serait... ce que tu vas découvrir demain matin en souriant.

Lodoïs , 22 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Mon mariage et la naissance de mes fils.

Marie , 50 ans, Onet-le-Chateau (France)

La thune aussi...

Marie , 28 ans, Arles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née dans un pays, où quoi qu'on en dise, on est encore suffisamment libre pour pouvoir être heureux.

Elodie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me ren heureuse, c'est de faire des bulles de savon assise dans l'herbe.

Anne-Laure , 20 ans, Labry (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits riens du quotidien qui illuminent l'espace d'un instant ma journée.

Jessica , 19 ans, Lyon (France)

Mon copain met tout le bohneur qui faut pour une vie.

Nora , 16 ans, Lausanne (Suisse)

La remarque de Pau (16 ans, Orsay) me fait réagir (mais uniquement pour le meilleur) : on nous a appris en philo que d'après certains, l'enfer, c'est les autres. Moi, sur le Happython, je remarque aussi que… le bonheur, c'est aussi les autres, non ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un silence entre deux personnes quand il est paisible.

Muriel , 49 ans, Dieppe ()

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une super journée avec mes amis, de déconner comme jamais, de pas trop bosser, de faire des bêtises et surtout des mots croisés… Je suis accro aux mots croisés !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Dire de Jean-Marie qu'il doit être de l'or aussi. C'est mon petit doigt qui me le dit. Mais j'ose pas encore le lui dire comme ça…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir deux casiers au travail me rend heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la simplicité.

Marie-Josée , 39 ans, Québec (Canada)

Ma chtiote nièce Cécile et sa soeur Julie m'ont envoyé ensemble une chouette carte affectueuse... du bonheur dans mon coeur !!!

Odile , 46 ans, Renay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon petit garçon.

Laëticia , 25 ans, Jeumont (France)

Je me sens heureux quand je fais des dessins et quand je lis, parce que j’aime lire.

Harim , 8 ans, Paris (France)

Avoir très peu dormi mais sans en ressentir la fatigue.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire une petite séance de sport dans la fraîcheur du début de soirée après de longues semaines d'interruptions. Même si je suis beaucoup moins exigeante seule que lorsque je suis dans un cours, ça me fait toujours du bien d'avoir une vraie dépense physique, et surtout de constater que oui, oui, y'a bien des muscles sous le gras !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Halàlà, halàlà… Heureuse, de me dire halàlà en lisant les messages des 3 CAC… ou des 3 Cracks ? Sûrement !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, quasiment tout ce qui m'entoure...

Thomas , 20 ans, Paris (France)

Dormir avec mes 2 enfants (Hanna et Milan), collée à eux, et respirer leurs cheveux...

Céline , 41 ans, Troyes (France)

Mes enfants sont ma raison de vivre et d’avancer.

Béatrice , 42 ans, Antibes (France)

La fin des cours vendredi prochain.

Julia , 14 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Le fait de savoir que, à quelques 700 bornes de chez moi, il y a mon chéri qui m’aime et qui m’attend et pense à moi...

Pauline , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Le vrai Amour.

Rania , 30 ans, Saint-Ouen (France)

Les câlins de ma Nina, mon chat tout doux.

Anne , 23 ans, Lyon (France)

L’amour, d’aimer et d’être aimée !

Julie , 45 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de serrer très fort ma copine et de penser à quel point j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi... S. je t'aime !!

Oussama , 21 ans, Chanteloup-les-vignes (France)

Je suis heureuse quand mon amoureux me dit "je t'aime", le matin, alors que nous émergeons à peine de notre nuit... Un des meilleurs réveils...

Christine , 33 ans, Soucelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout. Être vivante quand j’ouvre les yeux.

Claire , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Alors, là, je peux en écrire des pages ! Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... C’est souvent des moments furtifs. Par exemple, le parfum du chèvrefeuille le long d'un sentier mais c'est aussi l'annonce de la libération d'Ingrid Betancourt. Evidemment, les plus grands bonheurs sont liés à ma fille, apprendre que j'étais enceinte, puis sa naissance. C'est être dans les bras de mon chéri, qu'il fait beau et pas froid, alors que l'on fait une petite sieste crapuleuse...

Anne , 37 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir beaucoup de monde.

Bertrand , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand mon papa me dit qu'il m'aime.

Manon , 13 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants

Marie , 38 ans, Agde (France)

C'est justement vivre au jour le jour et ne pas attendre qu'un jour ou l'autre le Bonheur arrive et se dire ça, je le ferai plus tard : non, c'est tout de suite qu'il faut le faire.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.

Nadia , 42 ans, Paris (France)

Que les gens osent s'exprimer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Le fait d'être aimée ! Et d'aimer, aussi !

Aurélie , 26 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la rencontre d'un homme à aimer !

Bénédicte , 41 ans, Nevers (France)

Le fait que je fasse bientôt un voyage en Martinique me rend heureuse.

Sandra , 37 ans, Dijon (France)

Tout et n'importe quoi, rien et n'importe quand... chaque instant est du bonheur... il suffit de le voir avec les bons yeux...

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sincérité, le respect, le romantisme, l'affection.

Maha , 27 ans, Fès (Maroc)

De trouver un site comme celui-ci... heureux !!!

Dominique , 49 ans, Zurich (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est être belle pour être de bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Une balade avec mon père à vélo pour aller cueillir des mûres quand j’avais 12 ans.

Elise , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon père m'a pris dans ses bras quand j'avais 19 ans et que je n'allais pas bien du tout.

Magali , 28 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de ma fille au réveil.

Myriam , 23 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants. Être amoureuse.

Patricia , 50 ans, Andresy (France)

La fierté de Jean-Luc quand il a fini le carrelage dans ses toilettes. Magnifique, avec des chevaux en relief !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être indépendante et en faire qu’à ma tête !

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Mes enfants et mon mariage m'ont rendu heureux, même si je ne suis plus avec cette femme aujourd'hui.

Yves , 38 ans, Martigues (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, un geste tendre, aider les mamans de ma résidence car l’ascenseur est en panne...

Rita , 39 ans, PARIS (France)

Ce que j’aime, c’est sortir, danser, manger, dormir, les enfants, coiffer, avoir de l’argent, j’adore le parfum !

Jackie , 19 ans, Paris (France)

Je suis heureuse lorsque la vie m'offre des surprises.

Virginie , 21 ans, Lyon (France)

Le temps passé avec les amis, un peu de dessin et de peinture, lire, ne rien faire, un peu de télé, écouter de la musique, et plein d'autres choses...

Fathia , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Heureuse avec des sacs plastiques d'un peu n'importe où ! Une bizarrerie supplémentaire, mais c'est sympa, plus ou moins coloré et… utile !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai trouvé le bonheur en cessant d'attendre : vivre chaque moment en pleine conscience, sans attendre autre chose, et savourer ce moment, apprécier le bien-être qu'il nous procure.

Laure , 27 ans, Cergy (France)
Je
témoigne