Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse quand je réussis un coup au golf.

Joëlle , 48 ans, Lyon (France)

Les messages de Vanessa. Entre autres, bien évidemment !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Avoir redessiné les personnages du Happython, conceptualiser les décors.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ecouter le dernier CD d'Elsa : De lave et de sève. Car en l'entendant, on a la preuve que la grâce existe encore !

Alex , 18 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lire des romans noirs...

Reynold , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le visage de Kalé, ma collègue de bureau, s'illuminer quand je lui fais lire le dernier Happython.

Sidney , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le baiser de mon Papa quand j'ai eu mon Bac.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Voir que malgré toutes les maltraitances infligées par l'homme, la nature et les animaux s'adaptent et survivent.

Cathy , 48 ans, Nimes (france)

Mon joli corps.

Marion , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ouvre les yeux le matin et que je souris à la vie!

Hassima , 30 ans, Toulouse (France)

Un odeur de feu de bois au moment où je ne m'y attends pas...

Franck , 50 ans, Genève (Suisse)

Mon premier rendez vous avec une fille m'a rendu très heureux.

Pierre , 19 ans, Marseille (France)

Faire des randonnées au vert, la Bretagne, faire du voilier, me perdre ailleurs, m’ouvrir à d’autres cultures…

Isabelle , 51 ans, Melun (France)

Voyager et danser (Salsa, Bachata et Kizomba).

Anne , 51 ans, Lyon (France)

Les regards des gens qui s'aiment, l’expression sur leur visage.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon colis est arrivé alors que je pensais qu’il avait été volé. J’ai soufflé comme jamais.

Alex , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir encore ton souvenir dans ma mémoire même après 4 ans sans nouvelle de toi, d'avoir le souvenir de ton parfum de ton odeur, de tes mains sur moi, de ton regard dans le mien, de ton sourire, de tes attentions... même si je suis malheureuse sans toi depuis, j'aimerais retourner dans le temps juste pour te dire que je t'aime Hamid plus que tout au monde, pardonne moi d'avoir eu 20 ans et d'avoir été stupide arrogante.

Samia , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de pouvoir m'endormir en faisant l'étoile !

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au basket et d'avoir de bonnes notes.

Nina , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

La vie, simplement.

Frédérique , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse en fait, il y beaucoup de choses : quand je vois un couple s'embrasser, ça me rend heureuse quand on pense à moi, ça me rend heureuse, quand je me lève le matin des fois je suis heureuse et je ne sais pas pourquoi !

Milan , 29 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a 11 ans.

Myriam , 44 ans, Chessy (France)

C'est de se retrouver tous ensemble, avec Effie.

Danielle , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me balader près de la mer.

Géraldine , 36 ans, Ermont ( France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas dans un bon restaurant avec mon ami.

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse ? Voir ma fille rire.

Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est cet été, quand je travaillais au centre aéré : à la piscine, j'ai réussi à ammener des petits de maternelle dans le grand bassin sans qu'ils aient peur de venir avec nous dans l'eau... J'ai trouvé ça vraiment fantastique.

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un bon resto, un ami revu de longue date, les petites plaisirs simples, en somme !!!!

Corinne , 45 ans, Tremblay-en-France (France)

Le cadeau d'anniversaire de ma fille: un bidon de canyon avec Maman je t'aime écrit dessus en toutes lettres. Et, il y aurait tellement plus à écrire que je crois qu'il va falloir que je visite ce site sur le bonheur.

Béatrice , 36 ans, Nice (France)

Grande question. J'essaie de voir la vie positivement. J'ai eu une période difficile mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Ma fille me rend heureuse. Elle a bientôt 7 ans.

Marielle , 43 ans, Paris (France)

Quand je suis arrivée pour voir les résultats du bac, le père d'un ami (qui était prof dans mon lycée) s'est approché de moi et m'a dit : "Suis-moi". Je lui ai répondu que je n'avais pas encore vu les résultats. Il m'a répondu : "Pas besoin, j'ai ton dossier sous le bras, je sais que tu l'as". J'ai pu déguster entièrement mon bonheur puisque j'ai été la première à recevoir mon dossier, et que je n'ai pas eu à voir pleurer les copains et les copines qui n'étaient pas reçus.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

L’amour avec un petit a me rend heureuse !

Stéphanie , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)

Je suis heureuse quand il fait beau, que le ciel est bleu, que les oiseaux chantent, de côtoyer des gens intéressants et un contre jour dans un arbre.

Clémence , 65 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir su aider mon amie pour qu'elle retrouve un travail et un logement

Hélène , 33 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille, m’a rendue heureuse !

Christel , 32 ans, Evry (France)

D'avoir tout plein de messages pour mon anniversaire !

Angela , 48 ans, PUTEAUX (France)

Quand j’ai reçu le seigneur Jésus !

Xavière , 21 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

La vie… moi... les autres… la pluie… un fruit…

Giovanna , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la présence de l'homme que j'aime, il diffuse des ondes positives qui rendent de bonne humeur et heureux.

Johann , 21 ans, Remiremont (France)

Depuis 5 ans j'avais une idée. Novembre 97, je l’ai enfin eu : elle s’appelle Chipie. Elle avait quelques semaines : une petite boule de poils déjà apte à faire plein de bêtises. Quelle chipie, ce chat !!

Christophe , 25 ans, Paris (France)

Vivre la frugalité dans la sérénité avec mes amis.

Isabelle , 55 ans, Montagne (France)

A Noël, lors de quelques discussions, mettre vraiment rendue compte que je ne pouvais pas changer les membres de ma famille pour les rendre heureux. J'ai compris que c'était orgueilleux de ma part et je n'avais plus envie de les forcer à changer. Des problèmes en moins dans ma tête !

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La vie, et ma fille.

Linda , 33 ans, Vincennes (France)

Demain, je vais aller me promener à la Tour Eiffel !!!

Tanaka , 31 ans, Osaka (Japon)

La détente que j'éprouve quand je me masse le cou et la tête, je ne pense plus à rien et me sens légère.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Changer la couleur de la fenêtre de ma messagerie instantanée, parce que je la trouve tristounette ! Je suis passée au jaune !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse quand j'écoute à nouveau des chansons que je n'ai pas entendues depuis longtemps.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Faire du sport toute la journée.

Pierre , 32 ans, Lille (France)

L'après-midi que je viens de passer avec mon chéri que j'aime plus que n'importe qui sur cette terre.

Kadi , 22 ans, Lyon (France)

Un 21 juin, soir de fête de la musique, j'ai été heureuse de sentir la main d'un garçon, que je connaissais à peine et qui est devenu mon amour pour toujours, se glisser autour de ma taille et m'enlacer pour l'éternité.

Florence , 26 ans, Marseille (France)

Bonheur de pouvoir montrer à Isa qu'elle me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été le mariage de ma meilleure amie. Un vrai moment de bonheur !

Nelly , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux des enfants, je suis assistante maternelle. J'ai la chance d'avoir un métier que j'adore en contact permanent du matin au soir avec des petits bouts qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Mais quand au bout du compte, vous les voyez enfin marcher, avoir acquis la propreté, vous dire merci nounou, vous embrassez ou vous faire un gros câlin car c'est le moment ou ils en ont le plus besoin. Se blottir dans mes bras quand la fièvre fait des ravages et de les voir arriver le matin avec un sourire qui en dit long. Alors là, oui ça me rend heureuse, et à ce moment-là et à tous les autres moments indiqués ci dessus, je connais un grand bonheur.

Emmanuelle , 45 ans, Caen (France)

Le combat médical vers la guérison...

Gisèle , 45 ans, Bondy (France)

Mes vacances en camping à Châtillon-en-Diois étaient géniales !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris de nouvelles choses qui vont beaucoup me servir dans la vie.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Accepter d'avoir mal partout et de me détendre quand je bricole dans ma maison, tant le bonheur de créer est délicieux.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Le vent sur mon visage, dans mes cheveux.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être entre potes devant un match de foot.

Rolland , 42 ans, Lyon (France)

Bouger, voyager, vivre des expériences différentes, découvrir de nouvelles cultures.

Sandra , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne plus être dans l'illusion.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Les rêves me rendent heureuse, et aussi quand on m'aime ! Je suis heureuse quand je réussis, quand j'arrive à mes fins, quand la vie est facile, en gros.

Solène , 23 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Prendre mon temps.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie sera présente à l'anniversaire de mon frère.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Judith , 40 ans, Nanterre (France)

Lorsque j'étais adolescente, pendant une période, j'avais souvent envie d'acheter des choses. C'est quelques mois plus tard, que je me suis rendue compte qu'une fois achetées, je n'en n'avais plus envie. J'ai pris conscience que c'était pour combler un manque, un vide dans ma vie.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le fait de penser à ma nièce, quand elle court, quand elle crie Tata viens voir ! Ou quand elle appelle à plusieurs reprises Papa, papa, papa ! Elle, c'est mon rayon de bonheur car dès que je vais mal, je pense à elle et tout s'efface. Il ne reste plus que du bonheur. Je t'envoie des gros bisous mon bébé. Ta tata qui t'aime tant.

Rahma , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de nouvelles rencontres chaque jour de la semaine, de parler à des inconnus, d'apprendre à les découvrir, communiquer tout simplement...

Delphine , 21 ans, Pau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être officiellement recrutée comme institutrice de français.

Asma , 36 ans, Tunis (Tunisie)

La réussite dans mes exams, revoir mon ex, bouger et voyager... Tout ça me rend et m'a rendue heureuse !

Leïla , 26 ans, Poissy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, ça m’a comblé !

Odile , 34 ans, Forchies-la-Marche (Belgique)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est d'avoir accueilli mes parents et ma fille à l'aéroport ce matin de bonne heure... Tellement d'émotions et de joie.., je ne sais même pas comment le décrire !...

Émilie , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

La cuisine et la pâtisserie.

Nathalie , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes parents, mes deux frères, mes amis, mon copain et la musique...

Jennifer , 20 ans, Theding (France)

La vie, rire, voyager, se faire un resto entre amis.

Isabelle , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)

Avoir un de mes enfants contre moi... Il n'y a rien de meilleur au monde...

Caroline , 39 ans, Besancon (France)

Ya pas longtemps, j’ai emmené une copine en boîte pour qu’elle s’éclate un peu elle, qu’elle déstresse. On a passé une super soirée, et ça m’a fait trop plaisir qu’elle vienne, déjà d’une, mais surtout qu’elle se sente bien ! Ce qui me rend heureuse aussi, c’est de voir les autres heureux.

Juliette , 21 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé tout le monde à la rentrée.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux : le chien Pilou, toujours de même humeur. Insatiable, il vous fait toujours la fête.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

De réaliser qu’il y a des personnes comme toi qui font prendre conscience que le fait d’être heureux, repose parfois à un simple message, le tien est très percutant, ça fait plaisir, rend donc heureux..

Sabrina , 23 ans, Lamorlaye (France)

Savoir que Thierry pensera toujours à faire de mes messages des messages lisibles par tous, même quand je l'oublie, moi… Il me corrige sans râler les marques que j'utilise parfois, il… heu… garde le secret professionnel ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D'être mariée avec Serge et d'avoir ma fille Marie,10 ans.

Brigitte , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on est attentionné et respectueux envers moi.

Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)
Je
témoigne