Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mon fils et mon fils, tous les jours.

Laëtitia , 39 ans, Noisiel (France)

Être amoureuse.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Cuisiner me rend heureuse.

Katie , 19 ans, Moscou (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir les gens heureux.

Espérance , 13 ans, Fontainebleau (France)

Une randonnée qui se profile... l'été qui arrive.. autant de petits riens qui donnent envie de croire à la beauté de la vie, à ses plaisirs...

Corinne , 45 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse : la pluie, les parapluies.

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire mon premier concert !

Sophie , 18 ans, Metz (France)

Mon petit frère de 10 ans me rend heureuse quand il me dit qu'à moi, il peut tout me dire.

Barbara , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

J'ai repensé à un moment heureux. Dans le cadre de mon métier, je me suis occupée (au sein d'une équipe) d'une personne centenaire. Ce qui me remplissait de joie c'était de voir à quel point sa famille était aux petits soins pour elle, et aussi l'accueil et les attentions que cette famille avait pour nous les intervenantes. Après le décès de cette personne, j'ai reçu, signée de toute la famille, une lettre de remerciement pour mon dévouement. J'y repense très souvent car cela n'arrive pas tous les jours, même si je ne fais pas ce métier pour ça.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

La dernière fois que je suis partie en vacances entre copains en Espagne !

Mélissa , 20 ans, Ferte-Mace (France)

Mon déménagement !

Vanessa , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux dans ma vie, ce fut ma sortie de prison à la suite d'une erreur judiciaire et de revoir ma famille qui me soutenait.

Karim , 21 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est courir et nager durant des kilomètres.

Frédéric , 27 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Lors de ma première expérience du shiatsu, j'ai eu une sensation de légèreté dans les genoux, jamais connue, j'ai été étonnée et très détendue.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chanson, l'amitié sincère, la nature, ma chienne...

Catherine , 34 ans, Hay-les-Roses (France)

Ce qui m'a rendu heureux, la naissance de mes enfants.

Xavier , 39 ans, Collonges (France)

Tombé sur cette citation : "il parait qu'il ne faut pas avoir peur du bonheur,. C'est seulement un bon moment à passer." (Romain Gary).

FX , 60 ans, Vélizy-Villacoublay (France)

Ce qui me rend heureuse, ma réussite dans ma vie.

Chantal , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Un déjeuner en terrasse et une journée en bord de mer...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

D'être mariée avec Serge et d'avoir ma fille Marie,10 ans.

Brigitte , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants avant tout, mais aussi commander un sac hors de prix et le recevoir... C'est comme un enfant à noël qui découvre son cadeau ! Le compte en banque pleure mais on ressent une certaine euphorie.

Yvelise , 32 ans, Bron (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et mon mariage.

Alberte , 69 ans, Jeumont (France)

Se reposer après une longue journée de travail me rend heureuse.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Un soir à Paris. Lorsque je joue au foot, que tout est calme, tout est froid autour de moi, mon bonheur, c'est de savoir que tu es là-bas quelque part, noyée dans la nuée de cette ville qui grouille sous mes yeux émerveillés.

Jean-David , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la dernière fois, je suis allée en boîte, j'ai rencontré un type clair, même humeur que la mienne, nous avons dansé toute la soirée en nous éclatant sans tenir compte du regard des autres et en se faisant plaisir.

Véronique , 38 ans, Madeleine (France)

Partager avec ceux qui m'entourent les conseils, mon pain quotidien, sentir que j'ai participé à rendre mon prochain heureux.

Céline , 26 ans, Yaoundé (Cameroun)

Voir Syracuse, Palerme, Noto et l'Etna en Sicile.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Le bonheur de mes enfants lorsqu'ils sont dans mes bras.

Dominique , 36 ans, Douai (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon séjour en Grèce, il y a 8 ans.

Magali , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'ai dégusté mon repas.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils, m’a rendue heureuse.

Caroline , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre toujours en harmonie avec ma famille, ils sont tout pour moi.

Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, là, c'est qu'on est en week-end !!

Amaury , 13 ans, Monts (France)

Le regard pétillant de celui que j'aime.

Dorothée , 26 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" à ma Papaye, l'amour de ma vie.

Cécile , 18 ans, Lyon (France)

Avoir relu Avez-vous été attaqués par une force supérieure en nombre ? - Supérieure en nombre ? On ne peut pas dire ! Ils étaient... Un. Et pas bien gros avec ça ! (Première BD Astérix).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Revenir le vendredi à la campagne après une semaine de boulot en ville, l'accueil des miens et l'enthousiasme de mon chien qui n'en revient pas... Mais aussi, l'émulation de la ville, observer les façades que personne ne prend la peine de regarder, les gens dans le tram ou dans la rue, un sourire d'un(e) inconnu(e). Ou aussi, pêle-mêle, la première gorgée d'une bière en terrasse, un petit rayon de soleil, les odeurs des gens qui sentent bon, de cuisine, manger un fondant au chocolat, la musique et les concerts (avec les vibrations des basses). La danse aussi, seule, ou en soirée, ou lors d'une vivencia (biodanza), faire brûler de l'encens et se me reposer le soir au calme en regardant mes photophores ethniques briller de mille feux... Voilà, entre autres, mes petits plaisirs de la vie...

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Les éclats de rires des collègues et amis quand je raconte ou fais une connerie, ça fait partie du bonheur...

Willy , 30 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureux : une randonnée en raquettes dans les Laurentides.

David , 46 ans, Sainte-Agathe (Canada)

Je suis heureuse quand mon amoureux réussit à arrêter mes larmes et me sourire !

Mélo , 19 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mon enfant.

Estelle , 31 ans, Lille (France)

La naissance de mon fils m'a rendu heureux. J'avais 20 ans ! Avoir un enfant, en plus un garçon, à cet âge, je crois que rien n'est plus beau !!!

Roger , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, récemment c’est de savoir que j’avais de vrais amis, de vrais vrais amis.

Virginie , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, me rendre utile, avoir l'impression de changer les choses, faire avancer les gens pour les rendre meilleurs !

Amélie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma nièce.

Nelly , 38 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré l’homme de ma vie sur un site de rencontres.

Nathalie , 40 ans, Elancourt (France)

Me frotter les yeux et bâiller. Cela procure un tel bien-être !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Danser toute la nuit !

Elise , 28 ans, Paris (France)

Quand je fais tous mes devoirs le soir, je rentre et je me sens très très heureux !

Adel , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé ma famille et mes amis aussi.

Samira , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon ami de Paris m'écrit sur facebook ...."Salut Ma Belle", ça me touche à chaque fois ! C’est pas le « belle », mais le « Ma »....

Marielle , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes animaux.

Martine , 42 ans, Quaregnon (Belgique)

Les courants d'air frais quand il fait chaud !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir énormémement apprécié ma fin d'après-midi hier avec Véro, Laura et Jérémie ! C'était très gentil à eux de me prendre avec eux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Savoir reconnaître qu'il est temps de prendre un virage dans la vie me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ma fille et ma vie.

Liliane , 41 ans, Nanterre (France)

Avoir des animaux en grosse quantité !

Isabelle , 50 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il y a du beau temps, aller au ciné et être avec mes enfants.

Nancy , 30 ans, Fontainebleau (France)

J'ai rencontré de vrais amis à Montréal. C'est même plus que des amis, je sais pas comment dire ça… C'est fusionnel, c'est vrai, c’est fort… et c'est tellement rare… Voilà mon bonheur, c'est peut-être pas très original, mais c'est le mien. Il fait ce que je suis aujourd'hui…

Carole , 23 ans, Saint-Etienne (France)

Quand ma cousine m'a dit qu'elle me considérait plutôt comme sa petite soeur.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire lorsque je révise, les petits mots d'amitié dans des coins de page que l'on s'est échangés pendant les cours avec mes copines Véro, Sév et Jul !

Samia , 23 ans, Lyon (France)

Lire un poème d'Arthur Rimbaud...

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

On m’a dit que j’étais généreuse, ça m’a rendue heureuse.

Julienne , 33 ans, Chartres (France)

L’odeur d’une peau.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir acheter un bon gros sandwich pas cher au centre bourse quand j'ai la dalle et rien dans l'bide.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Le sourire d’un petit garçon aux yeux noirs à la boulangerie dernièrement !!

Augusta , 44 ans, Versailles (France)

Pour moi, le bonheur ce sont des brefs moments de vie dont on profite pleinement en se disant ici et maintenant.

Mireille , 50 ans, Marseille (France)

Revenir sur le site du bonheur apres plusieurs jours d'inactivité.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Tous les témoignages d'affection que j'ai reçus et la naissance du bébé de ma nièce !

Mouna , 44 ans, Marseille (France)

Cela me rend heureuse d’être avec la personne que j'aime le plus au monde. Cela fait 5 ans.

Julie , 23 ans, Toulouse (France)

J'ai eu plein de moments heureux, donc difficile de faire un choix... La vie, les gens, le travail, les voyages, la famille, les amis, les amours. Tout cela procure du bonheur. Tout comme les fous rires avec les collègues ou les amis. Les noëls en famille, les moments privilégiés avec celui qu'on aime, des paysages magnifiques sur lesquels on s'extasie, des promenades à vélo avec ceux qu'on aime, la fierté que l'on ressent lorsqu’on a fait quelque chose de bien.

Katia , 34 ans, Guermantes (France)

Actuellement je suis en Arachon, j'ai fait une longue marche à pied au bord de la mer si belle. J'aime sentir l'air agréable. Le vent qui me caresse est très doux. Le vent soufle dans mes cheveux. Quelques mouettes dansaient autour de moi en volant. Je vois qu'elles sont très heureuses en chantant !!! Je ne comprends pas leur langage ! En riant, je bavardais avec mes proches. Une belle journée agréable. Vraiment, cela me rend très très heureuse. Je continue encore à me promener avec mes autres proches.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Le courriel tout faux mais tellement gentil que Sarah m'a écrit ce matin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revenir partager des petits moments de bonheur ici.

Julie , 25 ans, Marseille (France)

Manger des gougères.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le goût d'une miche de pain de campagne encore chaude qu'on rompt à la main pour la partager à table.

Pierre , 66 ans, Fribourg (Suisse)

Ne pas avoir cours aujourd'hui. Ça permet de recharger mes batteries !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur est fait de petites choses.

Jannine , 58 ans, Villeneuve (France)

Le sourire de Catherine lorsque je la croisais en allant en salle de permanence au lycée.

Claude , 51 ans, Paris (France)

Que Nadège travaille en bas aujourd'hui, comme ça, je peux avoir son PC !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me promener en forêt juste après la pluie. Cette odeur de terre mouillée et de mousse, c'est ce que je préfère au monde, ça me vide la tête.

Aurélie , 35 ans, Fontainebleau (France)

Me fixer des objectifs simples pour la journée et réussir à en réaliser une partie.

Kathleen , 46 ans, Versonnex (France)

Organiser des soirées "100 filles" en variant les thèmes... Une vraie thérapie de groupe.

Florence , 33 ans, Marseille (France)
Je
témoigne