Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille.
Haïfa , 17 ans, Cergy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Hourra 7 jours de repos la semaine prochaine, après avoir travaillé six nuits sur sept !! Ouffff !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu ce matin mes amis Mohamed, Yassine, reprendre le chemin du Lycée après 2 semaines de vacances.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins et de voir que je suis en vie et d'être entourée par des gens que j'aime.
Elina , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder par la fenêtre, et d'apercevoir, alors que je ne m'y attendais pas, un chevreuil en train de brouter, paisiblement.
Sylvie , 64 ans, Glomel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître le pouvoir des pensées heureuses... Allez voir Peter Pan.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Et si j'arrive à contaminer ainsi aussi les autres (rien de plus grave, rien de bien méchant !), hé bien, ça me fait exploser de rire et de bonheur !!! Tant mieux, car jusqu'à 100 000 bonheurs solidaires, il y a la marge !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je sors du coiffeur, je suis heureuse, je vais déjeuner avec une amie, je suis heureuse, et ce soir je dine avec un potentiel chéri, alors je suis heureuse aussi !
Magali , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : pendant une seconde, croire que je suis heureux me rend heureux !
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est surtout d’avoir quitté mon ex après 10 ans de vie commune, et maintenant j'en ai trouvé un bon et cette fois-ci je ne change plus...
Cathy , 30 ans, Franconville (France)J'ai rencontré voici 6 mois un garçon formidable, nous avons échangé nos photos nous avons beaucoup parlé, puis nous nous somme rencontrés, aujourd'hui nous sommes fous l'un de l'autre.
Marklin , 46 ans, Herstal (Belgique)
Voir des messages des Pythons qui manquent sur ce site. Je ne suis plus matérialiste, mais je suis accro des nouveaux messages happython… Et surtout, les messages d'habitués : vivement un petit bonjour d'Ananïg, Julie, Édith, Maïwenn… En attendant, bonheur que de pouvoir relire leurs bonheurs !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est mon vrai rayon de soleil… qui me fait totalement oublier même les événements les plus désagréables d'une journée : ma fille et son évolution.
Agathe , 28 ans, Poitiers (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)Ce qui me rend heureuse, mon homme !!! Et ma détermination à positiver !!!
Djamila , 21 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est de revaloriser les gens qui se déprisent, qui ne se trouvent pas grande valeur.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer d'autres Pythons et de partager avec eux de purs instants de bonheur !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse c’est de voir mon père encore à mes côtés car j’ai failli le perdre, et ce qui me rend heureuse c’est que je peux profiter encore de lui jour après jour.
Maria , 18 ans, Fontainebleau (France)Recevoir des gentils messages de la part d'un adorable collègue qui a fini son contrat.
Isabelle , 38 ans, Nimes (France)
C'est d'avoir aidé Sabrina, aujourd'hui sur des problèmes de travail et de l'avoir un peu soulagée.
Valérie , 44 ans, Paris ()Le fait de se sentir aimée, ça rend heureux, le fait de partir en voyage vers de belles destinations et s'éclater, ça rend heureux. Gagner à la bourse, ça rend heureux aussi !
Sarah , 23 ans, Paris (France)La plus belle chose de ma vie a été la rencontre avec mon futur mari qui vient de décider de notre mariage pour le mois de juin 2003.
Céline , 23 ans, Coussac-Bonneval (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma soeur va enfin déménager et quitter son appart rempli de souris.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Ce qui me rend heureuse, le frisson que me donne le Concerto pour Oud et Piano N°23 de l'album "Mozart l'égyptien"...
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une petite fille m'offre un dessin.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Le voyage, la nature, l'eau, la plongée, la montagne, la gastronomie, la lecture, chanter, danser, apprendre, explorer, transmettre, la Vie !
Zineb , 47 ans, Bordeaux (France)Prise sur le vif, je dirais mes enfants, comme toutes les mamans, certes banal... Sinon, ma passion me rend heureuse, la photomanipulation artistique.
Magalie , 35 ans, Rouen (France)
Regarder pendant des heures un enfant, l'observer quand il sourit, quand il découvre les choses, quand il s'ébahit devant une chose qui peut paraître insignifiante et le regarder grandir.
Coraly , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu un parloir pour visiter mon frère en prison depuis 2 ans. Je peux enfin le voir !
Ella , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d'avoir retrouvé mon papa après 25 ans que je ne l'avais pas vu.
Patrice , 40 ans, Paris (France)J'écoute Tété et je suis tranquillement chez moi alors que d'autres sont en cours.
Fleur , 16 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Ce qui me rend heureuse ? Ce n'est pas original comme réponse, mais c'est mon fils de 10 ans. Je l'ai eu à l'âge de 32 ans avec mon ex-mari. C'était notre choix mais pas forcément plus que ça. Notre âge qui nous y a fait penser. Depuis sa naissance, il y a des belles choses, mais aussi des effets inattendus comme la séparation de couple. Ma culture et mon éducation m'ont beaucoup fait souffrir pour l’accepter. Mais heureusement, mon fils est toujours là avec moi. C'est la joie totale de le voir grandir et être heureux. C'est ça qui me rend heureuse, et aussi m'élever et m'éduquer.
Hiromi , 42 ans, Paris (france)J'ai été l'homme le plus heureux du monde lorsque ma tartine n'est pas tombée du cote de la confiture ce matin.
Julien , 21 ans, Bordeaux (France)
Quand j’ai assisté au triomphe de l’équipe de France de foot en 98.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)De savoir que l'humain est bien plus "beau" que ce que véhiculent les médias, les idées reçues, les stéréotypes... Si, si, l'humain vaut la peine d'être connu !!!
Eric , 51 ans, Juvignac (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est de traverser la ville au petit matin, les rues presque vides, le calme, quelques personnes, les matinaux qui courent les rues où vont les nocturnes qui rentrent après une nuit de fête. La lumière était belle, la ville sans agressivité. Je me suis sentie bien derrière la fenêtre de mon bus. Un petit lutin joyeux est venu danser dans mon coeur. Et c'était ce matin.
Sara , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reçois mes petits enfants et mes arrières petits enfants.
Eugénie , 95 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, maintenant je regarde le ciel en me disant : « Super, il fait soleil ! » !
Muriel , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? De respirer l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, de tremper mon doigt dans une sauce au chocolat pour la goûter et de savoir que tu me serreras dans tes bras ce soir...
Hélène , 24 ans, Lille (France)J'ai été heureux, de mettre fin à une relation qui devenait vide de sens.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir à manger tous les jours.
Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureuse de connaître ce site depuis… Heu… Quelque temps maintenant : je peux chercher des messages que je veux voir (là, par exemple, j'ai envie de revoir un vieux message de Sarah, 19 ans, de Marseille au sujet de son imprimante) !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)D'avoir revu ses amis et de m'être sentie près d'elle malgré les plus de 10 000 km qui me séparent de ma soeur que j'aime.
Claire , 17 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des enfants en pleine santé rire et jouer. Par exemple, ma nièce qui s'appelle Éryne.
Myriam , 25 ans, Lyon (France)Voir le soleil revenir sans nous brûler, ça me donne un sourire rempli de bonheur.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants et mes petits enfants soient heureux.
Marie , 54 ans, Lambersart (France)Lorsque nous avons déménagé, nous avions chacune notre chambre. Ma petite soeur avait l'habitude de venir se glisser dans mon lit pendant la nuit lorsque que nous étions dans la même chambre. Après ce déménagement, cette habitude est restée pendant quelques années.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite soeur sourire, de lui faire un câlin, d'écouter ma mère me parler de sa teinture rousse. Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer dans mes bras les gens que j'aime (les élu(e)s se reconnaitront), de les sentir si près de moi que je sens leur coeur battre. Ce qui me rend heureuse, c'est de dire bonjour aux gens dans la rue... et qu'ils me répondent le sourire aux lèvres. Ce qui me rendait heureuse, c'était de dormir avec l'être aimé, de me sentir en sécurité blotti dans sa chaleur, de pouvoir le réveiller et de le voir ronchonner. Le bonheur, c'est savoir saisir l'essence paticulière de chaque instant. Tout compte. Chaque geste, chaque mot. Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux m'endormir en sachant que j'ai fait du mieux que je pouvais avec mes faibles moyens dans ce monde bizarre.
Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
Allumer une bougie orangée le soir et me laisser prendre dans sa magie réchauffante.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le soleil, surtout pour sa lumière et la vie qu'il procure.
Joseph , 67 ans, Chaudfontaine (Belgique)
Me réveiller contre la peau douce de Sed... Quoi de mieux pour commencer une journée avec le sourire ?
Agathe , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir visité l'Egypte.
Mathilde , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Je suis très heureuse, quand les rêves que j'ai imaginés se réalisent.
Martine , 50 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)Mes voyages en Asie, les soirées entre amis, les bons sons bien forts, une bonne chose à manger...
Patricia , 45 ans, IVRY-SUR-SEINE (France)Les œufs cocotte et un bon film, un spectacle, un concert, une bonne soirée…
Christelle , 49 ans, Masseube (France)J'aime les nuits scintillantes, écouter du son bien fort, les femmes enceintes, les temples à Angkor, la mer chaude, les caresses...
Patricia , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Principalement, la naissance de mon fils (déjà 10 ans !!! Arf !!) ! Le voir grandir !
Nina , 29 ans, Creteil (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mon fils dans la gendarmerie, cette année, il est devenu gendarme de carrière, la réussite du permis de conduire de ma fille et mes trois petits-enfants qui m’apporte beaucoup de bonheur.
Christine , 47 ans, Jeumont (France)
témoigne