Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de danser.

Sidjey , 25 ans, Nanterre (France)

Mes enfants

Aline , 53 ans, Nimes (France)

La vie !

Gilles , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'avoir passé le week-end au téléphone avec lui, d'avoir passé la nuit dans ses bras et de l'avoir rendu heureux ce matin !!!

Isabelle , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : sentir le soleil sur ma peau.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse. Plein de choses !

Floriane , 45 ans, Paris (France)

J'ai un garçon de 7 ans. L'existence de mon fils me rend heureux. Mon fils et le fait d'être en bonne santé me rendent heureuse.

Lydie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

C’est de contempler le ciel.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

De rester calme, en écoutant ma respiration pendant les cours de yoga.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Vive Nestor et ses mots croisés, sans qui la fac serait beaucoup moins drôle !!!

Anne , 23 ans, Paris (France)

La mer bleue turquoise.

Sandrine , 46 ans, Lille (France)

Jouir de l'instant, être à deux, bonheur de penser à un trio.

Sophie , 30 ans, Grône (Suisse)

Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.

Laure , 33 ans, Baule (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 42 ans aujourd'hui et de me dire que je suis bien dans ma peau.

Christine , 42 ans, Evreux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir décoré le sapin de Noël.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la joie de vivre de mes enfants !

Kysha , 33 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vais voir des concerts, que je vois à quelques mètres de moi, des artistes que je ne vois qu'à travers un écran de télé, et pendant le concert, j'hurle, je ne pense à rien d'autre que le bonheur, d'être dans un trip.

Saliha , 36 ans, Ermont (France)

Visiter des monuments, les balades, les restaurants, les vacances…

Stéphanie , 50 ans, Chassemy (France)

Des bisous à mes accros du bonheur via le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De partir en week-end, d'aller voir de quoi le bonheur est fait en dehors de Paris pour 2 jours.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’entend une chanson qui me plaît vraiment. A cet instant je peux oublier le monde et tous mes problèmes pendant quelques heures.

Krisztián , 29 ans, Budapest (Hongrie)

Mon copain me rend très heureuse.

Emilie , 18 ans, Cambrai (France)

Lorsque nous nous sommes installés ensemble avec mon partenaire et que je me suis occupée de la déco du salon. Une fois décoré et meublé par mes soins, et avec l'approbation de mon partenaire, je me suis sentie ravie et vraiment chez nous.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma vie, ma famille et tous les gens que j'aime ! Voir les autres heureux me rend heureuse !

Christelle , 26 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Être fière de moi même en réalisant une action qui comptait.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Mon jardin.

Christine , 40 ans, Savigny (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, lorsque c'est le début des vacances.

Marie , 15 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les preuves d'affections : un petit mot avant de partir le matin, un petit SMS pour me souhaiter bon courage, etc...

Agnès , 38 ans, Courbevoie (France)

Quand mes grands-parents et la famille de mon oncle venaient chez nous, je savais qu'on allait passer la soirée à faire des pizzas et en manger jusqu'à plus faim. Il y avait une ambiance famililale touchante, vibrante, excitante, mon cousin et moi parlions enfin des choses secrètes dont nous étions les seuls détenteurs et que personne ne pouvait soupçonner : le bouclier de Captain America était fait en matière de boomerang et il revenait tout le temps dans les mains, c'était comme ça !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le matin quand le réveil sonne, un gros câlin avec mon chéri et après les petits yeux coquins de mon fiston qui vient me dire bonchour mamon et un peu plus tard ma petite fille qui me fait un immense sourire quand je vais la chercher dans son lit. Ça c'est mon bonheur de tous les jours.

Anne-Sophie , 27 ans, Thonon-les-Bains (France)

Avoir converti Flo à un site sur le net !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Etre en bonne santé.

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Passer des moments avec mon frère préféré !!! Lequel ? Suspense !

Pierre , 16 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

La nature, la culture, le sport, les voyages et découvertes…

Elisa , 46 ans, Lille (France)

Ne plus dépendre des autres me rend heureuse.

Milan , 46 ans, Castres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, au moment où j'ai vu leur frimousse.

Karine , 34 ans, Saint-Vallier (France)

Imaginer des situations cocasses !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

De rencontrer des gens Heureux !!

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déguster un succulent taboulé du CROUS. C'est de la bombe avec en dessert du ketchup. C'est bon.

Adrien , 4 ans, Aix-les-Bains (France)

Mon homme est parti il n'y a pas si longtemps, genre 2 semaines après l'emménagement mais le fait de me retrouver seule, j'apprends à apprécier chaque moment et j'apprécie beaucoup ce moment ! Incroyable, non ? Je me permets beaucoup de choses que je ne me permettais pas, je trouve du sens aux choses insignifiantes et j'apprécie de faire des choses qui me semblaient être des tâches désagréables avec perte de temps (courses, repassage...) Enfin… le monde à l'envers !

Stéphanie , 28 ans, Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer une bonne soirée avec des amis.

Sarah , 23 ans, Challans (France)

C'est idiot mais ce qui m'a rendue heureuse, c'est une chute de ski dans la neige !

Camille , 33 ans, Moisson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une petite famille et un boulot stable avec deux petits enfants.

Mokrane , 28 ans, Marseille (France)

C'est retrouver quelque chose que l'on croyait avoir perdu, c'est obtenir une bonne note, c'est entendre le rire de ceux que l'on aime.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Heureuse quand je discute simplement avec ma colocataire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en Italie !

Vanessa , 21 ans, Rome (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art et la culture, les voyages..

Héléna , 51 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance d'Athenais.

Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre les gens que j'aime en photo.

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, explorer, visiter… j'ai pas mal voyagé… et aussi le street-art, la photo, les expos, les musées, les festivals, le ciné, la musique, les arts du cirque, les concerts, les bars à l’ambiance chaleureuse, les soirées entre copines, entre amis… j’aime aussi bouquiner au chaud, les jeux de société, les grasses matinées...

Annabelle , 42 ans, Marseille (France)

Une envie de pleurer salvatrice et qui libère !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les trains.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

... Bonheur d'avoir parcouru pendant 12 ans, à raison de 4 mois par année, l'Amérique Latine en entier, les fesses sur une moto.

Monique , 51 ans, Montreux (Suisse)

Mon enfant, ou comme aujourd'hui ceux qui pensent à moi.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

J'ai trouvé mon frère ! Et ça, je pense que c'est la plus grande joie de toute ma vie.

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

Moi, le moment de bonheur, c'est tous les jours, j'aime la vie j'aime observer, il y a tellement à dire.

Alice , 50 ans, Reims (France)

Papotter 3 plombes et 4 secondes au téléphone… Ou faire autre chose… Ce n'est pas forcément plus mal !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Vers une connaissance plus complète de soi. La phrase, l'idée, la réussite !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand j’étais gosse, mes grands-parents m’avaient offert une tortue, elle s’appelait Fortuné. En la voyant manger de la salade, je m’imaginai minuscule, à voir enfin un dinosaure pour de vrai.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La vie me rend heureuse : un lever de soleil le matin... un coucher de soleil le soir, le gazouillis des oiseaux que j'entends de ma fenêtre...

Manuella , 41 ans, Provins (France)

Manger des bonbons à la fraise sous la couette en regardant Le parrain.

Lola , 25 ans, Toulouse (France)

L'amour et la sincérité !

Marie , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Me faire traiter de folle. C'est bizarre, mais j'aime bien… Parfois…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le soleil ! C’est la vie !

Véronique , 40 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je suis pas le seul sur ce monde à être heureux !!

Stéphane , 17 ans, Paris (France)

Avoir encore mal aux jambes après ma balade de l'autre nuit... Ça veut dire que je me suis pas mal baladé. Et j'adooore me balader !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La paix que je ressens en moi.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’être aimée et d'aimer, le 14 février 2006, faire de la voile, me baigner, lézarder au soleil, glisser mes doigts dans le sable chaud, fermer les yeux et rêver.

Fleur , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ma plus belle des joies, c'est celle de chaque jour : le bonheur d'avoir un petit garçon adorable, mon plus beau cadeau de la vie !

Elodie , 32 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’entendre la voix apaisée de ma sœur au téléphone.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Une rencontre m’a rendue heureuse.

Nadine , 44 ans, Lille (France)

Voir que mes premiers témoignages sont amplement passés sur l'autre page !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive à ne plus trop me ronger les ongles.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Regarder des animaux en liberté. Ça me ramène à la simplicité, à l’instant présent, à la beauté de la nature.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un toit sur la tête.

Alain , 52 ans, Paris (France)

Alors ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a des personnes plus débiles que moi pour avoir des joies pathétiques (totali space) par exemple !!! Ce n'est pas beau la vie !!!

Bilal , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Jouer du piano et avoir mon baladeur sur les oreilles… ah oui et contempler une belle chaussure, mais vraiment belle, de haute couture.

Maud , 26 ans, Paris (France)

C’est l’amour sincère et romantique qui me rend heureux.

Ignace , 28 ans, Grand-Bassam (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les jours à côté de l'homme que j'aime !

Guillaume , 32 ans, Evry (France)

Aujourd'hui, ma chef nous a offert un morceau de pain d'épice.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Ma sélection dans mon école actuelle m’a rendue heureuse car elle m'a été bénéfique et très instructive.

Inès , 26 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Caro tous les jours...

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir été victime d'un infarctus, j'ai ouvert les yeux sur le vrai sens de la vie, aimer et se faire aimer. Toujours donner un sourire, une parole de joie, écouter l'autre partager, trouver son sourire au travers du sourire de l'autre. Ne jamais regarder par dessus son épaule, préparer le moment suivant en investissant positivement le vécu du présent.

Pierre , 56 ans, Bruxelles (Belgique)
Je
témoigne