Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Faire du sport sur une belle musique.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Voir mon petit chien tout content de me retrouver...

Odile , 46 ans, Renay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de trouver une personne et vivre ensemble dans le bonheur.

Nélia , 33 ans, Abidjan (Côte d'ivoire)

Mes enfants me rendent heureuse.

Julie , 48 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer à la maison à midi ou le soir et de profiter d'une balade avec mon chien. Ces instants de détente dans la nature sont tellement bénéfiques, et j'aime voir son regard rempli d'amour.

Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer de nouveaux amis.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

Je suis heureuse de discuter avec mes ami(e)s : Ebithage, le groupe Marjorie, Fred, Véronica et Annie et Thierry.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, ce que j'entende les chansons des oiseaux, en m'allongeant sur le sol dans un forêt.

Urbain , 24 ans, Nantes (France)

Le fait de voir mes enfants heureux, cela me rend heureuse.

Dorcas , 36 ans, Paris (France)

Enfin pouvoir dormir dans le jardin ou sur la plage sous la voûte étoilée, sans me faire piquer par les moustiques, bercée par le son des vagues.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand quelqu'un m'a remerciée en voiture avec ses warning de l'avoir laissé passer.

Maude , 23 ans, Lyon (France)

Le plus beau bonheur du monde : c’est la naissance de mes enfants !

Laëtitia , 27 ans, Moissy-Cramayel (France)

La naissance de mon neveu, m’endormir avec quelqu’un que j’aime !

Emeline , 24 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est parler de Jimi Hendrix avec des passionnés !

Wiliam , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et d'être tombé sur un mari adorable.

Corinne , 44 ans, Jeumont (France)

Que la fille de ma copine m'appelle papa, me rend heureux.

Laurent , 29 ans, Bagnolet (France)

La liberté d'être moi même... Cela me rend heureuse.

Aurélie , 23 ans, Metz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma famille.

Roxane , 42 ans, Toulon (France)

La vie est très belle et trop courte on doit la vivre et être heureuse !

Oumnya , 32 ans, Versailles (France)

Je suis une personne très positive et très joviale. Je suis entourée de personnes comme moi, avec des savoirs positifs et bien dans leur tête, ça me rend heureuse. J'ai une vie assez sympa, une bonne santé, une famille unie, donc heureuse, tout simplement, et la vie est belle !

Isabelle , 30 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est aussi des événements extraordinaires comme chanter avec Nougaro cet été.

Rose-Marie , 37 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin près de lui.

Mélanie , 25 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, un bonheur inespéré, l’attente d’un bébé chez l’un de mes petits-fils. Joie de mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants, au fond, celle d’être une grand-mère.

Elisa , 86 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C’est d’être avec les enfants !

Fatima , 28 ans, DOUBS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les petites choses simples qui font que l'on sait que la vie vaut la peine d'être vécue.

Kloé , 16 ans, Biviers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me libérer d'une résistance et voir que je peux lâcher-prise...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand maman retire son foulard.

Inès , 4 ans, Dieppe (France)

Pouvoir dire je t'aime...

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Un merle qui chasse le ver à coup de bec.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

J'ai passé une bonne partie de la nuit à bricoler, je me suis acharnée sur une problématique d'aménagement d'appartement. Ça a payé, j'ai maintenant ce que je voulais, quelque chose de solide, pratique et écologique. Tout cela m'a rendue heureuse, le résultat que je contemple depuis me rend heureuse et assurément me rendra heureuse longtemps encore. Oui, aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est ma penderie.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

La vie me rend heureuse, je sais c'est banal mais c'est vrai.

Solana , 32 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir ce que je veux justement aujourd'hui : me trouver et d’être entourée des gens que j'aime, de rire, le soleil, et de surtout être capable de m'aimer moi-même avant d'aimer les autres. J'ai l'intime conviction que le bien-être personnel passe avant tout, et c'est en étant heureuse soi-même qu’on est capable d'être heureuse avec quelqu'un.

Séverine , 33 ans, Bussy-saint-Georges (France)

La seule personne dans ma vie qui ne m'a jamais déçue et qui me rend vraiment très heureuse, c'est ma fille !

Lena , 48 ans, Saint-Pol-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle journée ensoleillée.

Diane , 37 ans, Bondy (France)

Penser à mes futures escapades en vélo, dans ma nouvelle région, dès que j'aurai récupéré le vélo en question...

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un sms poétique de Monsieur Ours... et le sourire revient au galop !

Patricia , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire le test d'apesanteur dans un ventilateur géant.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'organiser une soirée dansante avec tous mes amis.

Léonie , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse en amour !

Elisabeth , 41 ans, Noisiel (France)

Quand je suis dans mon lit et que j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre la lumière.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Le Karaoké.

Kenzo , 7 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Qu'autant de gens soient venus pour me voir (entre autres, sûrement), ça m'a fait peur, mais ça m'a fait plaisir aussi.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend par dessus tout heureuse, c'est de voir tous les gens que j’aime heureux, noyés dans le bonheur même s'il peut être bref. Mais aussi la danse, ça me rend folle de joie.

Leelou , 18 ans, Essarts-le-Roi (France)

Boire un verre en terrasse en fin de soirée c'est déjà un moment simple et heureux. Voir la lune se lever au dessus de la falaise, c'est un super bonus ! Le spectacle et aussi le silence qui s'est installé pendant ce court instant...

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)

J'aime chiner chez Emmaus, l'autre jour, une jeune fille y dénichait sa robe de mariée ! Dans une dentelle comme on en fait plus, elle lui allait comme un gant ! Une grand-mère lui donnait son avis et me demanda le mien, la jeune fille nous remercia, elle regrettait que sa sœur n'ait pu venir pour l'aider à choisir, notre avis était donc apprécié... j'étais heureuse d'avoir partagé ce moment, mais ce petit bonheur ne s’arrêtait pas là... La grand-mère me racontait qu'elle avait vécu une histoire similaire et que la jeune fille avait tout trouvé chez Emmaus, sa robe de mariée, sa vaisselle, ses meubles, etc. Et lorsque la vieille dame lui demanda si elle avait dèjà un collier de perles, la jeune fille lui répondit que non, la grand mère retira celui qu''elle portait à son cou et le lui a donna ! En me disant, vous savez à mon âge !!! Si c'est pas émouvant, des rencontres comme celles-ci !

Corinne , 50 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je marche dans la faculté sur la Canebière et que je vois des gens que je ne connais pas sourire en voyant les cheveux d'un ami !

Clara , 20 ans, Marseille (France)

En tant que metteur en scène, ce qui me rend heureux, c'est de voir un spectateur heureux !

Jean-Michel , 55 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, dans la vie un coucher de soleil.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les matins c'est d'avoir un sourire et un bonjour des personnes qui donnent le journal gratuit dans le métro et de leur rendre la pareille... J'oublie l'espace d'une seconde que je vais travailler.

Olive , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer mon enfant, le matin, dans mes bras...

Lamie , 35 ans, Paris (France)

Passer des moments agréables avec mes enfants, une petite sortie entre amies...Tout ça me rend très chouette !

Mélissa , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire rire ma fille alors qu’elle pleurait depuis une heure.

Romain , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : le vélo, lorsque, durant un millième de seconde, je remarque que je ne suis pas sur le vélo mais dans tout ce qui m’entoure, l’unité ou la paix recouvrée. Mon atelier, l’univers matériel que je m’accapare. Le bonheur comme paradoxe. Enfant, je détestais les coureurs cyclistes ! Vive le vélo.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Lorsque ma maman me montre qu’elle m’aime...

Izabel , 19 ans, Lille (France)

De voir Karl tous les matins.

Thibault , 17 ans, Paris (France)

La dernière chose qui vient de me rendre heureuse : je viens d'obtenir mon diplôme de notaire...

Karen , 27 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est d'être avec mon amoureux ainsi que mes amis !!!

Elodie , 15 ans, Roubaix (France)

La fête de mes 18 ans.

Adeline , 20 ans, Tours (France)

La joie et l'amour me rendent heureuse !

Yasmine , 22 ans, Annaba (Algérie)

La première chose qui me rend heureux, et tous mes instants de bonheur ont un point commun c'est la foi. C'est ce que Dieu m'a apporté qui me rend heureux. Le plus gros instant de bonheur que j'ai eu c'est ma rencontre avec La Capoeira.

Yassin , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Allez zou je commence : 1/mon emploi actuel source permanente de bonheur. 2/mes amis et surtout mes Amies... Je rends donc grâce à Catherine, Nathalie, rançoise, Constance, Agnès, Gaëlle, Morgane, Magalie, Carole, Valérie (2), Rosa, Delphine, Virginie, Pascale et quelques autres moins présentes mais toutes aussi importantes dans la mise en place de moments de bonheur inoubliables. Loin de n'être qu'une liste, j'évoque ces prénoms pour affirmer haut et fort que l'amour, le désir et son allié le plaisir fixent le bonheur et son souvenir.

Pierre , 39 ans, Aurillac (France)

1. Les petites pousses de coriandre que j'ai plantées dans une brique de lait coupée en deux sur le rebord de ma fenêtre de cuisine ont enfin percé la terre ce matin. Ça fait des micro-feuilles toutes vertes, on dirait une mini forêt.

Amine , 21 ans, Aubervilliers (France)

Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.

Karine , 30 ans, Pontoise (France)

Un bon canular qui me fait bien rire me rend heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir revu Claire, une copine que je n'avais pas revu depuis 10 ans !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Heureuse de susciter des sentiments, que ce soit bonheur, curiosité, et même crainte (même si je n'ai toujours pas compris pourquoi... !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Regarder les nuages de toutes formes dans le ciel en étant allongée dans le pré : quel bonheur !!!

Perrine , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est vivre ma vie.

Jacques , 53 ans, Nieuwerbrug (Pays-Bas)

De me savoir aimer par le plus bel homme de la terre, ça me rend heureuse !

Cédrine , 28 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Les caresses d'une femme sur la peau.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

De voir d’autres gens heureux, quand moi-même je le suis.

Laura , 34 ans, Bezons (France)

Je suis heureux parce que cette personne sait ce que j'aime et m'offre quelque chose pour l'Aïd !

Zainab , 24 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon enfant bien sûr.

Nathalie , 34 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

A la fin de mes cours de taiso, suite à une relaxation de 20 minutes, sentir sur le visage de mes élèves, ce calme, cette détente.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

J'adore l'art !

Lili , 23 ans, Paris (France)

Heureuse quand je sais que j'ai fait avancer le schlimblick, même si ce n'est que d'un iota.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre la vie, et de savoir qu'on ne pourra le faire deux fois...

Nicolas , 27 ans, Paris (France)

Merci à Nicolas, ex-19 ans, de Marseille, d'avoir participé à ce site ! Ses messages me touchent toujours autant. Merci, merci Nico !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je regarde un match de basket, ou quand je fais l’amour.

Julien , 18 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Je suis heureuse de la vie car j'aime à la folie mon mari et plus les jours passent, plus je l'aime davantage. C'est l'homme de ma vie.

Isabelle , 29 ans, Charly-sur-Marne (France)

Avoir des cours super intéressants !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma famille et mes enfants !

Violaine , 40 ans, Ferrieres-en-Gatinais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes fleurs.

Jenna , 74 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne