Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et d'être amoureuse (ce qui m'arrive rarement vu ma timidité).
Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Me promener sous la pluie avec une bonne musique dans les oreilles me rend heureuse.
Florence , 40 ans, Gagny (France)
Tous les jours, me lever en étant sûre que la journée sera "MA boîte de cadeaux". Je fais simplement ce que j'ai à faire en pensant que chaque chose EST UN JEU QUE J'AI décidé de jouer et ça m'amuse !
Cristina , 57 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où je suis allée à Disney.
Caroline , 14 ans, Machault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire une belle lettre d'amour... sans fautes d'orthographe !!!
Florence , 22 ans, Toulouse (France)Les deux plus beaux cadeaux que mon homme m'ait offert: ma fille et mon chien !
Elise , 24 ans, Paris (France)Je suis toujours étonnée de voir à quel point le bonheur peut résider dans celui d'autrui... et je suis heureuse d'en faire chaque jour l'expérience...
Hélène , 16 ans, Colomiers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les premières dents de mon neveu.
Daphné , 20 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mes amies et d'évoquer ensemble nos souvenirs.
Eloa , 19 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon Grand-Père est venu à l'école.
Axel , 13 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Je suis heureuse de sentir la chaleur du soleil printanier réchauffer à nouveau les cellules de mon corps.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Lorsque j'étais enfant, mon nombril était différent des autres car il ressortait, je trouvais ça marrant.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique dans un groupe d'improvisation ou dans une chorale dans une ambiance détendue.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Je suis heureuse d'avoir dégusté un délicieux Opéra avec mon café ce midi !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'évolution entre les cultures des hommes et des femmes dépasse le cadre sexuel, et celui des routines ou des devoirs, pour arriver à voir l'autre, comme un ETRE témoin de la flamme de vie qui le traverse.
Bernard , 55 ans, Floirac (France)Je suis Heureuse parce que j'ai passé une superbe journée hier au plateau de Beille, on a fait des raquettes, super beau temps et aujourd'hui, je vais avoir un petit chaton tout blanc, il arrive ce soir et je viens de commencer une nouvelle mission intérimaire mercredi là !!! Génial non ?!
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse c’est faire la fête avec des amis, déconner avec eux, danser.
Malicka , 24 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)
Mes enfants ! Et on m’a dit que j’étais jolie, et que je ne faisais pas mon âge !
Marie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la spontanéité affective d'un animal.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Avoir été seule autorisée à dépoussiérer chez Bro car seule, je savais remettre les choses pile poil pareil !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand les gars respectent les meufs et qu'ils ne disent pas que des grossièretés pour X raisons.
Anthilia , 18 ans, Lagny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui... ah ah ah lool...!!! Mon divorce !!!
Céline , 39 ans, Chartres (France)Il dit que je suis la femme de sa vie. Cela tombe bien, j'ai très envie de passer la mienne avec lui. Quel bonheur.
Danielle , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir le merveilleux regard d'un enfant.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)
Quel bonheur d'avoir un gentil message le matin pour le réveil ! Je suis gâtée par Phanie tous les jours !
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me caresse les cheveux.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)J'aime recevoir du courrier d'amies avec qui j'étais en colonie de vacances. On s'écrit depuis quelques années et c'est toujours une joie d'avoir de leurs nouvelles.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)Le sourire aux lèvres parce que j'aime beaucoup plein de monde. Et que je préfère aimer ces gens que les haïr !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Il y a quelques jours, lorsque je discutais avec mon ami, j'ai pris conscience que la colère et la tristesse que j'ai en moi, viennent de mon beau-père et de ma mère. Pendant que mon ami m'expliquait ça, j'ai clairement vu la séparation : colère-beau-père et tristesse-mère, et inversement. Peut-être que cela va m'aider à moins me les approprier. Des fois, on peut avoir plusieurs fois les mêmes types de conversations, mais selon les mots qu'on utilise, selon notre attention, les prises de consciences surgissent ou pas... Et dans ce cas, ça viendra plus tard, le moment venu...
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mon papa vient me parler dans mes rêves.
Tony , 5 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de plaire aux hommes et d'avoir de l'amour dans ma vie.
Sylvie , 35 ans, Cugand (France)
Là, je suis heureuse comme mes villageois intérieurs et heureuse aussi de les voir se transformer en Super Agents, comme Superman !
Magali , 39 ans, Saint-Raphael (France)Il y a un correspondant parmi tant d'autres qui me rend heureuse, et puis mes amis aussi !
Claris , 25 ans, Oran (Algérie)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...
Arnaud , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand c'est Noël et quand je vois ma soeur Evelyne.
Térésa , 6 ans, Faches-Thumesnil (France)Il y a une semaine, Jacqueline, depuis la Côte d'Ivoire me demande ma main en m'offrant une bague. J'en suis immensement heureux.
Euloge , 35 ans, Paris (France)C’est quand le bruit de mon moteur est en harmonie avec la musique qui passe sur l’auto-radio. Je me sens d’humeur fêtarde.
Christophe , 36 ans, Toulon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon stage en maternité, et d'assister à des naissances avec les sages-femmes.
Sandrine , 24 ans, Avignon (france)
Ce qui me rend heureuse c’est d’être avec toute ma famille et qu’on parle, qu’on rigole pour tout et rien, les choses simples de la vie quoi !
Rachel , 21 ans, Metz (France)
Le "passage" avant la "résurrection", cet instant suspendu entre l'expir et l'inspir.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Les moments qui me rendent heureuse sont simples : une balade en forêt avec mon appareil-photo, un moment devant mon chevalet, ou tout simplement une séance de jardinage ou me retrouver dans un pub avec des amis… entre autres choses.
Nathalie , 49 ans, Lilas (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mon fils dans la gendarmerie, cette année, il est devenu gendarme de carrière, la réussite du permis de conduire de ma fille et mes trois petits-enfants qui m’apporte beaucoup de bonheur.
Christine , 47 ans, Jeumont (France)Me lever ce matin et trouver la nouvelle de mon admission en troisième cycle.
Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)En me réveillant ce matin, j'ai vu ma petite amie encore endormie ; le soleil sur son visage m'a inondé de joie, je n'ai pu m'empêcher de la réveiller d'un baiser sur ses lèvres innocentes.
Maxime , 20 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est d'apprécier tout un ensemble de choses. Il passe aussi par savoir que ceux que j'aime sont heureux. Il fait une halte par la simplicité, l'ouverture, l'entraide, la Bonté, l'Optimisme, le Naturel, l'Humanité, l'Estime, l'Unicité et le Respect… Pour se limiter à quelques pauses bienfaisantes !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
La naissance de ma fille m'a rendue la plus heureuse du monde.
Dorothée , 35 ans, Valenciennes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end en amoureux, le week-end dernier à l'improviste sur Biarritz au soleil !!! C’était magique !
Audrey , 27 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Passer 10 minutes à me coiffer en sortant de la douche le matin, et être instantanément décoiffé en sortant de chez moi à cause du vent !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir galoper des chevaux en liberté qui ne se préoccupent pas de la société de consommation dans laquelle nous vivons !
Mérédith , 53 ans, Rennes (France)Un semi-compliment de la part d'un stagiaire... C'est toujours bon à prendre !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse... la naissance et l'existence de mes enfants !
Nathalie , 42 ans, Meaux (France)Trouver une place pour me garer, sans avoir à "tourner", est une chose qui me rend heureux, comme ce matin pour accompagner les filles à la danse. La place m'attendait, Félicie, pardon, le bonheur aussi.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Je me demande chaque jour ce qui pourrait me rendre heureux. D'ici là, Vive le Shrump !!!
Yoann , 22 ans, Orleans (France)Ça y est, le référentiel de terminologie médicale est fini ! Les filles font leurs sujets d'examen !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ma maison est ouverte à tous, chacun peut y trouver une oreille attentive, un bon repas ou un café... dans la simplicité ! Ce qui m'a rendu heureux, les réflexions de nos amis : on se sent bien chez vous !!
Cédric , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est les choses qui me tiennent à coeur.
Robin , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de passer trois jours au ski avec une bande de 30 amis.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille toute entière.
Jonathan , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Faire le décompte journalier par SMS avec mon frère, du week-end où je vais aller chez lui.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
témoigne