Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être réveillée par le chant des oiseaux.

Agnès , 41 ans, Saintes (France)

Hier soir, j'ai mangé… de la tarte aux poireaux. C'est Bon !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je viens de découvrir le sens du mot dilemme. Si près de l'une je vis, c'est une autre que j'aime…

David , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est l'annonce de ma fille et depuis tous les jours que je passe avec elle !!!

Katty , 35 ans, Wavre (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Lancer l'initiative de sortir avec de nouveaux amis hier soir et passer une super soirée conviviale et réussie.

Sylvia , 45 ans, Toulon (France)

Alors que partout on entend parler de guerre, c'est si beau de voir des amoureux s'embrasser au coin d'une rue ou dans une gare, avec la simplicité et l'insouciance du lendemain.

Mickaël , 23 ans, Viry-Chatillon (France)

Voir la mer au Prado (c'est une plage de Marseille, la ville du soleil) !

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Me lever le matin avec le sourire auprès des deux personnes que j'aime le plus et qui embellissent ma vie.

Nadine , 43 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)

Faire du vélo devant ma maison.

Loïc , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens que j'aime...

Justine , 24 ans, Paris (France)

Mon mari.

Ketty , 29 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ??? En tant que femme, je dirais la naissance de mes enfants... Ma plus grande fierté !!...

Nathalie , 46 ans, Montmelian (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mangé des pates bolognaises !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Regarder la neige tomber et être au chaud chez moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un sourire, voilà l'image simple du bonheur. Mais arriver à faire sourire, c'est un acte qui rend heureux. Le monde est dur, alors pour aider à être mieux sur cette planète, le bonheur, c'est de parler, d'écouter et de faire sourire les autres. C'est une petite pierre posée sur ce gros caillou où nous vivons tous. Mais cette petite pierre peut devenir une montagne de bonheur !

Jessica , 40 ans, Paris (France)

J’ai un costume de Spiderman !

Simon , 4 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout ce que je fais, je suis thérapeute gestalt et prof de yoga, je fais aussi beaucoup de méditation.

Catherine , 37 ans, Montrouge (France)

L’art en général, musique principalement et aussi danse, théâtre, cinéma, expo. Je suis une passionnée de déco/design, je suis sensible aux objets/images qui me racontent une histoire ou ont une présence. Je suis capable de m'extasier devant l'architecture d'un bâtiment et être émue devant un paysage offert par la nature. Le voyage, l'évasion sont essentiels pour moi, ils me permettent de me ressourcer pour avancer dans la vie ainsi que le sport. Il sollicite en moi le dépassement de soi, la persévérance, le mental pour terminer sur le plaisir qu'il suscite après, tout en délivrant ces petites hormones du bonheur.

Agathe , 47 ans, Lille (France)

Un repas de gâteaux au chocolat…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que dans quelques années j'aurai un bébé !

Louise , 21 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants

Cathy , 41 ans, Paris (France)

La gastronomie, la nature, les balades, les escapades, les voyages, les concerts, les choses les plus simples et en même temps, aussi, les plus raffinées.

Cécile , 52 ans, Paris (France)

Je travaille dans une société d'HLM et une locataire se plaignait car nous avions installé une famille de turcs dans son immeuble. J'ai longtemps discuté avec elle et j'ai fait tombé tous ses griefs qui étaient dûs à la peur de l'autre, uniquement. Rien n'était fondé. Elle reconnaissait qu'ils étaient polis, que leur cuisine sentait bon, que les enfants ne posaient pas de problèmes... Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'elle est repartie convaincue que j'avais raison, et quelques temps plus tard elle m'a fait savoir que cette famille était charmante et qu'elle entretenait de bonnes relations de voisinage avec la dame.

Marithe , 54 ans, Paris (France)

Je suis chanteuse, la rencontre avec des artistes reconnus, c'est cool de partager la même passion avec des gens qui sont à ton écoute. C'est enrichissant de voir la manière dont ils travaillent.

Shérine , 20 ans, Paris (France)

Faire voyager des amis dans tout plein de pays... rien que par des cartes postales !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma nièce.

Mylène , 14 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis arrivée en Australie...

Martine , 49 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le réveil sonne chaque matin et que je râle pour me lever, mon amoureux est aussi là, râle et me sourit en me faisant un bisou

Nathalie , 27 ans, Caluire-et-Cuire (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ceux qui me sont chers sourient et partagent le bonheur.

Freddy , 25 ans, Roubaix (France)

Le bonheur que les autres m'apportent me rend heureux.

Pascal , 34 ans, Mans (France)

Je suis heureux, quand il y a un site qui me plaît. Par exemple, lorsque j’ai écrit La méthode, un paysage méditerranéen, la Toscane, au sommet d’une colline, avec une vue sublime sur les mers. La rencontre de ces conditions, cette combustion lente, créent le bonheur.

Edgard , 77 ans, Paris (France)

Je suis particulièrement heureuse quand je vois le soleil.

Milagros , 32 ans, Havre (France)

Ma plus grande joie, ce sont mes trois enfants.

Edith , 47 ans, Nantes (France)

Rire en expliquant à mon papa comment fonctionne l'ordi !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Mon fils !!

Sabrina , 33 ans, Vimory (France)

Que certains collègues m'aient proposé de manger au resto avec eux, alors que d'autres n'y sont pas conviés.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Heureuse, d'être allée boire un café avec Alain.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Réparer moi-même la fuite sous l'évier. J'y connais rien de rien, j'ai regardé un tuto YouTube et ça marche. Je me sens comme un super-héros du dimanche.

Arnaud , 40 ans, Metz (France)

Écouter le chant de la croûte du pain, quand il vient de sortir du four.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Mon premier enfant. Le beau temps, mes loisirs et quand j'ai su que ma fille a eu son bac, et surtout quand je suis en vacances !

Radia , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est faire l’amour avec une inconnue rencontrée sur le net...

André , 33 ans, Carcassonne (France)

Un mec qui me voit avec un regard plein d’amour.

Angélique , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les moments que j'ai passés avec lui : quand on dormait, qu'on faisait l'amour, les sorties, et quand il faisait tout pour me faire rire.

Anna , 20 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

La naissance de mon petit garçon me rend heureuse.

Kaki , 33 ans, Garches (France)

Ce qui me rend heureux, c'est notre vie de couple harmonieuse.

Evariste , 38 ans, Toulouse (France)

Quand j'ai fêté mes 50 ans dernièrement.

Claudine , 50 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse ?? La vie tout simplement, elle me rend heureuse.

Caroline , 29 ans, Sandbach (Angleterre)

Un appel téléphonique donnant de bonnes nouvelles.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Un sentiment d’appartenance, de totalité, d’équilibre, quand de bonnes choses arrivent, et que je suis authentique !

Christopher , 34 ans, Londres (Angleterre)

Les amis, la musique.

Mikaël , 23 ans, Villejuif (France)

L'amour de mon chéri me rend heureuse...

Marie , 15 ans, Draveil (France)

Des photos, poèmes ou chansons.

Sabine , 32 ans, Dun-sur-Auron (France)

Réaliser quelque chose, une notion, un concept, que j'ai lu dans un livre lontemps avant. Le jour où je fais le lien entre ce que j'ai lu et la réalite.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Après maintes réflexions, ce qui me rend heureuse en fait, c’est de rendre quelqu’un heureux et tout simplement un sourire, un oeil qui brille, le réconfort…

Catherine , 43 ans, Marcoussis (France)

Le bonheur, c'est savoir s'émouvoir de petites choses, savoir profiter de la vie et des instants précieux qu'elle nous offre, un sourire, un regard, une vendeuse aimable, une politesse dans les transports.

Virginie , 41 ans, Paris (France)

Regarder les étoiles et les planètes et communier avec l'univers à travers le ciel de la nuit.

Aurélie , 32 ans, Oloron-Sainte-Marie (France)

Mes ami(e)s !

Aurélie , 19 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j'ai une bonne santé, je suis actif, j’ai un excellent moral, et c’est rare que je m'énerve !

Brahim , 36 ans, Agadir (Maroc)

Je suis quelqu'un d'assez spécial au premier abord car je ne parle pas quand je ne suis pas à l'aise... Mais c'est parce que j'aime bien savoir qui me fait face, alors je les observe et j'essaye de deviner leurs personnalités, ça rend heureux car c'est bénéfique...

Mimi , 18 ans, Dijon (France)

Le simple fait d'être amoureuse me rend heureuse !

Alice , 25 ans, Savigny-le-Temple (France)

M'émerveiller de la beauté de la nature qui m'entoure, (je vis au pied des montagnes)...

Kattalin , 41 ans, Mauleon-Licharre (France)

M'être ré-inscrite à l'auto-école après un certain nombre d'échecs au permis de conduire. Je ne vous raconte pas le happy Happython que je mettrai le jour où je l'aurais !!!

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Aujourd'hui, j'ai trouvé un gâteau dans le distributeur... Ca a peut-être fait le malheur de celui qui l'a oublié mais ça a fait mon bonheur !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où je suis allée chercher ma voiture neuve ! La voiture de mes rêves ! La revanche sur la vie (j’ai eu un cancer) et j’ai vu arriver ma voiture, les nuages se reflétant dedans, les larmes ont coulé sur mes joues !

Corinne , 38 ans, Etampes (France)

mmmmmmmmmmm

test , 21 ans, NOISY LE GRAND (France)

Aimer et être aimée !

Pascale , 55 ans, Albertville (France)

Quand on me dit : « T'es hyper magnifique ! ». « Tu as une jolie robe ! ». Tout pour flatter mon ego lol !

Rapey , 41 ans, STAINS (France)

Pour plus de tolérance, je fais partie d'une association pour m'occuper d'enfants handicapés, pour être une sorte de lien entre les autres et eux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire de ces enfants, les relations qui se sont tissées entre nous et surtout voir le regard de certaines personnes changer. Avoir l'impression que certaines barrières s'écroulaient, m'a rendue heureuse.

Paloma , 25 ans, Paris (France)

Le fait de vivre dans mon pays me rend heureuse.

Saphira , 34 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c’est la pratique le sport en salle au moins 3 fois par semaine.

Delphine , 50 ans, Paris (France)

Mes enfants

Myriam , 35 ans, Cerny (France)

Voir mes monstres déchiffrer des mots... et de mois en mois les voir devenir de plus en plus lecteurs...

Clara , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’un road trip ou celle de temps calmes de ciné, balade, expo, spectacle et lecture en mode cocooning..

Lou , 45 ans, Lyon (France)

C’est le fait d’écouter du rap qui me rend heureuse.

Lilia , 20 ans, Belfort (France)

Marcher pieds nus le long de la plage.

Valérie , 52 ans, Chalons-en-Champagne (France)

J'ai lu le témoignage de Flo, je me suis sentie moins seule... Ca m'a rendue heureuse.

Sandra , 28 ans, Paris (France)

Mon petit message de la nuit habituel pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon jour... Il est 4h36 et j'vais pas tarder à dodo... Mais bien sûr après avoir bu mon chocolat chaud devant mon ordi.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mes amies.

Frédéric , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Me sentir libre tous les jours.

Amsy , 22 ans, Paris (France)

Recevoir des fleurs sans occasion, de la part de mon mari.

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Quand on prononce bien mon prénom jusqu'à la fin !

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches en bonne santé.

Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je suis heureuse avec mes enfants même s'ils sont chiants et je suis heureuse quand je danse. Ce sont des valeurs sûres pour moi, je n'ai alors aucun contrôle.

Lisso , 40 ans, Paris (France)
Je
témoigne