La journée où j'ai été la plus heureuse, c'est celle de mon mariage, j'avais mon mari à moi et je voyais dans ses yeux, qu'il était heureux...
Marie-Josée , 33 ans, Saint-Joseph-du-Lac (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Profiter du soleil, comme j'ai fait hier, assise Place du Capitole, à lire en anglais !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert la planète Happython ! Et de partager mon bonheur avec les autres. J'ai bon espoir de jours meilleurs.
Sandra , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma femme me porte le café au lit.
Laurent , 42 ans, Maubeuge (France)Aller chercher mon frère, que je n'ai pas vu depuis deux ans, à l'aéroport.
Katia , 29 ans, Leren (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, ma famille, mon boulot, quand il fait beau...
Chrys , 41 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse ? Des choses sommes toutes basiques : le sourire d'un enfant, le regard d'un homme posé sur moi, le chant des oiseaux, la danse du temps qui passe et bien sûr, la présence des gens que j'aime autour de moi, en bonne santé, souriants, heureux d'être eux-mêmes et de vivre. Voilà en gros ce qui me rend heureuse en ce moment.
Rose , 27 ans, Aubervilliers (France)Mes amis heureux, mes amis souriants, mes amis qui me comprennent et que je comprends. Mes amis me rendent heureuse.
Lucie-Antoinette , 92 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir ce petit corps bouger en moi, cette vie qui se prépare à l'abri dans le nid chaud et doux de mon ventre, bercé par les battements de mon cœur. (À toi mon fils que nous attendons avec impatience).
Sandrine , 29 ans, Dijon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était la première et dernière fois, pour l'instant, que j'ai vu mon frère aîné, et cela m'a rendu très heureux.
Ramy , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pu vivre avec un homme que j'aimais.
Brigitte , 52 ans, Chevilly-Larue (France)Speeder pour faire mon ménage avant que les invités arrivent !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher main dans la main avec Jacky au bord de la plage.
Pam , 51 ans, Cassis (France)Envoyer un message à quelqu'un à qui je n'avais pas pris le temps depuis très longtemps. Sa réponse m'a montré que ça lui avait fait très plaisir.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)
Lorsque la journée a mal commencé et que l'on subit le stress du travail, que le téléphone n'arrête pas de sonner et que les rien ne va, je suis heureux, de répondre au téléphone et de découvrir qu'à l'autre bout du fil se trouve l'amour de ma vie.
Stéphane , 28 ans, Maisons-Laffitte (France)Je suis co-auteur d'une comédie musicale et j'aime apporter plus de bonheur aux gens.
Colette , 63 ans, Paris (France)J'adore tout ce qui se rapporte au Bonheur et les lectures dans ce genre m'intéressent toujours. D'ailleurs, je prends en photo les smileys (naturels ou autres) dès que j'en vois !!
Sonia , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que m'ont porté mes parents !
Brigitte , 42 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai quitté le nid familial à 18 ans. Je m'engageais enfin sur la route de l'indépendance !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je joue avec mes copains à chat dans la cour de récréation.
Mathieu , 8 ans, Jouy-en-Josas (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un amour que j'ai vécu dernièrement.
Jeanne , 42 ans, Guichen (France)J'ai trouvé le bonheur en cessant d'attendre : vivre chaque moment en pleine conscience, sans attendre autre chose, et savourer ce moment, apprécier le bien-être qu'il nous procure.
Laure , 27 ans, Cergy (France)Quand d'un seul coup je comprends un truc super important dans mes cours !!!
Marie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est peindre, chanter, danser.
Isabelle , 34 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)Je suis très heureuse quand mon directeur donne l'exemple sur moi à mes collègues.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mon mariage et lorsque j’ai eu mes diplômes.
Laurine , 32 ans, Creteil (France)
Voir mes messages (et aussi ceux des autres) arriver alors que je suis en train de consulter la page du Happython. Ça me rend heureuse… et curieuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, mon anniversaire surprise, une grande fête.
Lydia , 21 ans, Decines-Charpieu (France)
Le sourire de ma fille Athéna. 7 mois que je connais, le bonheur le plus total...
Audrey , 24 ans, Houilles (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est lorsque je suis avec mon chéri dans notre châlet en montagne, assis dans le canapé à côté de la cheminée et que nous regardons la neige tomber dehors, c'est magique...
Laure , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, c’est quand elle me dit « je t'aime » !!!
Catherine , 47 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est pouvoir rire aux larmes ou pleurer du fond du cœur sans être jugée.
Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)Jouer avec mon petit frère et d'être allé au Chili pour la première fois, le pays de ma maman.
Santiago , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ceux qui me rend heureux, c'est de lire tous les jours le Happython dans le journal gratuit du métro avec mes potes que j'adore !!!
Duggy , 20 ans, Pantin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller dans des tas de lieux sur la Planète où les personnes essayent de vivre en accord avec leur idéal de vie : bien-être et santé, relations harmonieuses avec soi, les autres et l'environnement, enfin la possibilité de comprendre ce qui se passe vraiment en soi, autour de soi !
Lorette , 50 ans, Paris (France)De voir mes proches heureux, de mettre un sourire sur le visage de mon baby...
Myrtille , 22 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai fait l'amour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Le sourire d'un enfant me rend heureuse, faire une promenade à vélo.... Des choses simples, en somme.
Anne-Marie , 40 ans, Paris (France)
Converser assez régulièrement avec le meilleur Agent du Bonheur qui soit (alias Séb) me rend heureuse ! Hihihi ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
La vie au sens large du terme me rend heureuse, mes enfants, ma famille, mes amis, les gens, la musique, un rien peu me rendre heureuse, je suis une bonne vivante.
Kady , 41 ans, Paris (France)J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma prof d'informatique se met en jupe.
Sébastien , 22 ans, Lyon (France)Tous les matins je fais 1,5 km à pied de la maison à la station de tramway. J'aime bien ce moment. J'en profite souvent pour prier pour des ami(e)s qui ont besoin de soutien moral. Je ne leur dis pas, bien sûr. Et je suis certain que ça les aide un peu ! Le chant des oiseaux m'accompagne le long de la route. Dommage qu'il y ait trop de voitures !! Mais la journée commence ainsi toujours bien même s'il pleut ou qu'il fait froid !
Patrick , 57 ans, Nantes (France)Le fait de savoir qu'un magasin de marque connue s'est ouvert à Yopougon en Côte d'Ivoire.
Célestin , 55 ans, Creil (France)Je suis contente car demain je vais avoir un groupe d'étudiants que j'aime bien. Ils sont motivés et participent activement au cours, un plaisir !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : arriver à atteindre mes objectifs en travaillant avec ténacité, rencontrer des vraies amies avec qui j'ai une vraie relation profonde et complice.
Juliette , 30 ans, Paris (France)Jouer au rugby quand j’étais gamine, les mêlées, les plaquages dans l’herbe.
Céline , 39 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma grand-mère et un voyage en Guadeloupe !
Christel , 40 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse ? Le rire des enfants qui jouent à cache-cache dans la rue, les bras de la personne que j'aime, des mots doux...
Marion , 26 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, il y a un moment déjà : le fait qu'un homme que je ne connaissais pas m'aborde alors que je me baladais sur la plage, me demande mon prénom, et me dise que mes parents avaient très bien choisi... Ça peut paraître idiot, mais ça m'a touchée et fait sourire.
Nolwenn , 27 ans, Bretigny-sur-Orge (France)Des nouvelles d'une amie que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois et le plaisir de passer la journée de dimanche en sa compagnie.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Mon bonheur, c'est de voir ma fille faire un câlin à sa belle-mère (ma femme), de voir leur complicité, de les entendre rire ensemble, de les entendre chanter (même si c'est parfois un peu faux) des canons dans la voiture.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher le soir en me disant que ce jour je n'ai fait de mal à personne et que j'ai ri au moins une fois, alors je me dis que cette journée valait le coup !!!
Charlotte , 31 ans, Gendrey (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je vois le visage de ma meilleure amie ou lorsque je parle avec son frère, qui est comme un frère pour moi...
Xavier , 14 ans, Villedieu-sur-Indre (France)
Réussir mon premier gâteau marbré sans qu’il soit trop sec. Mes collègues ont tout mangé en dix minutes, j’étais trop contente de mon coup.
Sarah , 25 ans, Cergy (France)
témoigne