Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants, quand ils sont heureux, me rendent heureuse.

Martine , 50 ans, Meyzieu (France)

La naissance de mes enfants.

Anny , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend folle, c'est mon mec que j'aime par-dessus tout, et qui me fait toujours fantasmer, malgré nos différences et contradictions...

Anne , 23 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse le jour où j'ai pu rencontrer "en vrai" mon meilleur ami connu sur internet...

Virginie , 36 ans, Remiremont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de choisir de l'être.

Jace , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer la personne avec qui, je l’espère, passera sa vie avec moi.

Elodie , 18 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Heureuse quand je vois des témoignages que je connais, dans mon gratuit du métro… Ça me fait plaisir d'avoir eu presque la primeur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Discuter de linguistique.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Chaque jour de plus que je vis en communiquant ma bonne humeur et en prenant des leçons de la vie !

Jean-Luc , 43 ans, Lyon (France)

D'avoir une tata très gentille et de pouvoir dormir dans sa maison.

Fayssal , 5 ans, Paris (France)

J’ai bu une bière fraîche sur le balcon après le boulot. Le soleil se couchait et il n’y avait presque pas de bruit.

Julien , 29 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, un bisou au réveil.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Quand je vois des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'aime.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

J'adorais quand l'apprenti de mon père m'emmenait danser en cachette !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

La question est belle ! Je suis heureuse de rire avec les personnes que j'aime, je suis heureuse de rendre service, de voir les autres sourire, d'aider une personne qui en a besoin, je suis heureuse d'être entourée de personnes bienveillantes... Voici donc un aperçu de mon bonheur...

Lila , 36 ans, Paris (France)

Hier j’ai fait l’amour pour la première fois !

Amandine , 19 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais par où commencer, alors je les livre en grappe : le regard de mon fils quand il plonge dans le mien, le soleil levant, croiser deux amoureux, m'éveiller contre quelqu'un, l'eau fraîche des ruisseaux qui single ma peau, regarder les autres s'amuser à un événement que j'ai organisé, le deuxième weekend de septembre à la Courneuve, le bonheur des autres en général, la réaction indescriptible de mes nièces à leur anniversaire... le câlin d'un enfant quand il se blottit... et tant de choses : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots mais en petite monnaie" !

Ingrid , 39 ans, Francheville (France)

Une graine qui a donné une fleur.

Lucrèce , 28 ans, Bruxelles (Belgique)

Je suis heureuse de me dire que cette année, je vais fêter mon anniversaire. C'est trèèès rare, et cette année, je veux le noter !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Me fixer des objectifs simples pour la journée et réussir à en réaliser une partie.

Kathleen , 46 ans, Versonnex (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être à la plage, de voir le coucher de soleil avec l'homme que j'aime.

Sharon , 29 ans, Vacoas-Phœnix (République de Maurice)

Mon enfant, me rend heureuse.

Carine , 25 ans, Salon-de-Provence (France)

Ça me rend heureuse, quand mes amis lâchent leurs soucis pour profiter du moment présent. Ça me rend très heureuse, surtout que j'ai conscience que ce n'est pas facile. Mais j'ai des amis qui y excellent.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes filles me rendent heureuse.

Jennyfers , 36 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Sentir les fleurs posées sur le trottoir devant chez les fleuristes.

Elise , 23 ans, Toulouse (France)

En descendant chercher le courrier samedi soir, avoir eu la surprise de trouver le cadeau de Flo dans ma boîte aux lettres !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit bout. 3 mois et demi que je vis sur un nuage, débordant d'amour et le cœur toujours prêt à exploser de bonheur. On m'avait dit que c'était merveilleux, je n'imaginais pas que ça l'était autant.

Lucette , 37 ans, Besancon (France)

Et te souhaiter un happy anniversaire (Happython est sur internet depuis le 12 septembre 2001 !)

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et de casser le train-train du quotidien ! Ce n'est pas original mais ça me donne des ailes !!!

Aurore , 20 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des courses presque chaque jour, c'est une façon pour moi de me sentir libre, capable, et aussi une façon d'exprimer mon existence !!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Le jour où j’ai été la plus heureuse, c’est celui où ma mère m’a dit qu’elle m'offrait mon cheval ! Ok, la plupart des gens c’est pas leur passion, mais pour moi ça a vraiment été mon plus beau souvenir !

Marion , 18 ans, Nice (France)

Habitant prés de la mer, j'ai la chance de passer devant, tous les matins, en allant au travail. Ce matin, je pensais qu'il fallait acheter de nouvelles palmes pour mon fils (les pieds grandissent vraiment très vite !), et en pensant à la couleur, la forme, la longueur et la matière, j'ai eu la sensation physique d'être dans l'eau avec mes propres palmes, et d'effectuer un battement pour avancer en ondulant... cela a été un court instant magique et jubilatoire, dû au simple souvenir de ma dernière baignade.. extraordinaire !

Anna , 43 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des moments avec une personne que j’apprécie.

Houda , 30 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mes parents dans les bras alors que j'ai 35 ans !

Sylvain , 35 ans, Paris (France)

L'envolée lyrique d'Isabelle ! C'est tout heureux tout plein, ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes peluches !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Les voyages me font plaisir.

Audrey , 31 ans, Champs-sur-Marne (France)

La rencontre avec mon homme. Ce baiser fougueux !

Celia , 30 ans, Lognes (France)

Principalement ma famille et surtout mes enfants me rendent heureuse.

Danielle , 39 ans, Issoire (France)

Avoir lu le dernier livre d'Erik Orsenna. Déjà La grammaire est une chanson douce était très sympathique, et maintenant Les Chevaliers du Subjonctif est un livre qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Avec plein de jolies phrases !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est de voir la joie dans le regard de mes filles !

Cécilia , 23 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la couture.

Isabelle , 25 ans, Montréal (Canada)

Quand l'imprimante tourne, et que cela signifie que je viens de terminer un gros rapport à rendre dans la matinée ! Le bonheur du travail accompli !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la peinture !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, ben... la vie en général, ma famille, mes amies.

Céline , 25 ans, Cergy (France)

C'est quand à mon anniversaire, on m'a appris que j’allais voyager en Europe

Boris , 19 ans, Yaoundé (Cameroun)

La paix du cœur.

Marina , 31 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est ma fille Mathilde.

Valérie , 29 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est Paris (que j'adore) !

Eli , 49 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la petite bouille de Garfield tous les matins à la fin de mon journal.

Charlotte , 27 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils m'a rendue heureuse.

Alexia , 37 ans, SENLIS (France)

Pour ma part, mon petit bonheur, c'est banal, simple. Le matin en me réveillant la fenêtre ouverte, les petits oiseaux chantant à tue-tête, de sentir la douceur du petit jour, et l'air pur de la Nièvre, les câlins de mes enfants, et leurs petits bisous, hum quel bonheur ! Cela vaut pour moi tous les trésors. Voilà, vous savez mon petit choute de bonheur.

Cathy , 28 ans, Paris (France)

Franchement, juste de voir que mes plantes ont survécu à mon absence pendant les vacances, ça me met de bonne humeur.

Léa , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir mon fils heureux et qu’il aille bien… Après, la vie tout simplement, la vie rend heureux…

Alain , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La culture sous toutes ses formes, l'art, l'histoire, l'architecture, la nature. Le sport, qui fait partie de mon hygiène de vie.

Louise , 45 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, le regard d'un homme dans la rue, le matin.

Éliane , 24 ans, Paris (France)

Mon fils, que j'ai eu à 40 ans !

Sofia , 43 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine !

Mickaël , 16 ans, Lille (France)

La chose qui m’a rendue vraiment heureuse, mais vraiment heureuse avec un grand H, c’est la naissance de mon bébé il s’appelle Ryan et il a un mois et deux semaines.

Linda , 18 ans, Mureaux (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui me rend encore heureuse, c'est de voir mes enfants vivre, sourire, rire, s'amuser, être heureux malgré le décès de leur père. Tant qu'il y a de la vie... y'a de l'amour !!

Carole , 39 ans, Antony (France)

Ça m'a rendu heureux de voir un gars essayer de réparer mon chargeur. C'est sympa de voir que les gens de ma résidence universitaire sont toujours prêts à nous rendre service.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Heureuse, car à midi c'est séance natation suivie des jets d'eau et du jacuzzi comme tous les vendredis. Trop cool cette nouvelle piscine, ahhh que ça fait du bien !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce fut un séjour de 10 mois en Espagne il y a 5 ans !

Nadia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est que toute ma famille et mes ami(es) soient en bonne santé, etc.

Angelo , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un pagne que j’aime vraiment. Je l’ai acheté tout de suite.

Awa , 31 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse... je dirais la joie de vivre de mes enfants, les vacances qui arrivent à grand pas...

Myriam , 43 ans, Charnas (France)

Ma liberté.

Sindy , 22 ans, Ankara (Turquie)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai connu l’amour du Christ.

Blandine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Aller manger à Léo Lagrange et aller au parc et au centre aéré.

David , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mes enfants !

Dina , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le coup de fil de Laura, elle-même heureuse !!! Chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon mariage.

Aline , 24 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, tout car je dévore la vie à pleines dents !

Sophie , 28 ans, Lyon (France)

L’amour que me donne mon ami tous les jours me rend heureuse.

Abbygaelle , 30 ans, Lille (France)

Ce sont les petites choses au quotidien qui me rendent heureuse, comme un sourire, une journée calme, un resto, un film, aller se balader, voyager, discuter avec des amis, plein d'autres choses aussi, mais le sujet est vaste. Aussi, les loisirs me font avancer, ma vie de famille aussi et les petits bonheurs au quotidien !

Isabelle , 32 ans, Paris (France)

Je suis contente de lire des messages venant de personnes que j'apprécie.

Juliannah , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar )

La naissance de mes petites jumelles, un moment qui m’a émue au maximum !

Pauline , 35 ans, Bonnieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retourner à mes racines en Bretagne.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Mon petit bonheur du soir (espoir) est ce soleil de la fin d'après-midi, après cette grisaille et la pluie toute la journée.

Florence , 40 ans, Arras (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse ? Voir les gens que j'aime heureux, tout simplement.

Céline , 21 ans, Quint-Fonsegrives (France)

Faire ce que j'ai à faire dans des toilettes propres.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le foot.

Rodier , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)

D’être grand-mère !

Marie-Noëlle , 51 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Je
témoigne