Ce monsieur dans sa voiture, qui m'envoie un baiser avant que nos files se séparent.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ma grossesse et l'arrivée de ma fille, le moment le plus heureux de ma vie.. C'est bateau, je sais, mais c'est tellement vrai !
Annelyse , 36 ans, Raincy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de traîner au lit avec un bon bouquin... Plein de trucs pas compliqués et à ma portée.
Isabelle , 46 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'amuse en famille, avec mon chien, mon petit frère et mon meilleur ami.
Olivier , 13 ans, Loches (France)Le rire de ma petite soeur quand je me mettais à quatre pattes pour lui servir de cheval de fortune.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)J'ai réussi à courir 5 kilomètres sans m'arrêter !! Pour quelqu'un qui détestait le sport à l'école et qui finissait toujours dernier au cross, c'est une victoire énorme.
Kévin , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est sentir le soleil, et quand les gens sont heureux.
Cécile , 48 ans, Cusset (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule, et qu'il y a des gens sur lesquels je peux compter quoi qu'il arrive.
Delphine , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est : 4 enfants de 40 à 30 ans, 9 petits-enfants de 23 ans à 6 mois, 1 arrière-petit-fils de 4 mois, tout cela à 58 ans !!
Nicole , 58 ans, Saint-Priest (France)
Profiter d'un hasard pour poser cette question de ce qui rend heureux dans un petit groupe, sentir l'ambiance s'alléger. Les réponses éventuelles appelant d'autres idées et interactions, sentir un courant de détente traverser ce moment était très joyeux.
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir inscrire plusieurs témoignages dans une même journée tant elle a été riche en bonheurs.
Joce , 52 ans, TRETS ()Ce qui m'a rendue heureuse, et me comble toujours de bonheur, c'est mon filleul Valentin. L'amour de ma famille et l'amitié que me témoignent mes amis sont ma source de vie. Et quand je me sens un brin mélanco, je ferme les yeux et je m'envole à la montagne, au coeur des forêts... C'est là, au milieu des fougères et des fleurs sauvages, entourée d'arbres séculaires, que je retrouve la paix et la joie que m'apporte la nature !
Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Voir toutes ces connaissances, ces amis, venir dans cette aventure Happython, voir le nombre des témoignages progresser par dizaines et apprécier leur contenu.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Pour de vrai... ? Quand je me suis faite larguée !
Anca , 33 ans, Paris (France)A 6 ans l'été 1954; mon papa m'apprenait a nager en me tenant sous le ventre et tout à coup il m'a lâchée ! Je nageais seule j'ai eu la sensation de voler - c'était à Cannes La Bocca dans la grande bleue!
Jacqueline , 75 ans, Paris (France)Mon rêve de cette nuit m'a laissé un goût de bien-être toute la journée.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? L'arrivée de mon fils il y a 4 ans et la fin de mon mariage il y a 3 mois.
Anna , 34 ans, Clermont-Ferrand (France)
Avoir ce luxe de pouvoir vivre des journées comme aujourd'hui placées sous le signe de "fais comme tu le sens et au moment où tu le ressens".
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé une vieille playlist que j’écoutais au lycée. Ça m’a mis une claque.
Camille , 29 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer le maximum de temps avec l'homme de ma vie.
Sandrine , 26 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ma fille qui me prend dans ses bras et qui me dit qu''elle m''aime.
Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain et ma jument car tous les deux, je les aime plus que tout !
Perrine , 16 ans, Marseille (France)Le fait d’avoir réussi mon examen cette année, ça peut sembler bidon, mais pourtant pour moi c’est ce qui m’a rendue très heureuse.
Isabelle , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, dernièrement, c'est le film love actually, un veritable hymne à l'amour, au rapprochement des êtres. Alors retenez bien, tant que l'amour quel qu'il soit, se penche sur vous, sachez le recevoir car il réchauffe comme le soleil, les coeurs et les vies.
Léa , 28 ans, Paris (France)Le ciel bleu ce matin en me levant mais aussi la nuit d'amour que j'ai passée.
Delphine , 25 ans, Levallois-Perret (France)Ça me rend heureuse, de lire les témoignages et de m'apercevoir que le bonheur pour certains tient à peu de chose : être entouré des gens qu'on affectionne, c'est tellement rien et tellement beaucoup à la fois...
Linda , 24 ans, Paris (France)Heureuse de ne pas faire d'impair puisque j'ai appris que les fêtes se souhaitent la veille, alors je suis heureuse de pouvoir dire à Julie dès aujourd'hui : Bonne Fête !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir l’homme que j’aime.
Sandra , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, avoir pris mon billlet de train pour aller voir mes parents et l'espoir...
Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)
Quand un bébé ou un jeune enfant m'a souri sans me connaître, parfois en se précipitant vers moi.
Alexandra , 41 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré une personne géniale et de revivre !
Elisabeth , 36 ans, Paris (France)ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin avec le chant des oiseaux et de me dire que demain ça sera pareil.
Sophie , 20 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est les jours où j’ai eu mes diplômes, quand j’ai commencé à travailler, gagner beaucoup d’argent par moment avec mes métiers, le jour où je me suis marié et j’ai eu des enfants.
Khaled , 48 ans, Maubeuge (France)Avoir fait une chasse aux trésors en colonie. J'aime bien enquêter sur des indices, et ensuite, partir à la recherche de l'indice suivant... Le trésor trouvé à la fin est finalement secondaire pour moi.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin réalisé mon rêve, celui d'être pompier.
Arnaud , 26 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la piscine, de regarder les dessins animés, de jouer avec mes copains à la course, à cache-cache et aussi au foot.
Jason , 6 ans, Jeumont (France)Me lever ce matin, ne pas avoir cours et profiter de ce beau soleil, cela me rend heureuse.
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c'est vivre ma vie, vivre en compagnie des autres. Dans la vie, je trace ma route, l'agrémentant au fil de mes envies, en m'entourant de chaleur et de poésie, n'oubliant pas que si j'aime les autres, ils m'aimeront aussi. Notre vie, nous la construisons, la composons, l'orientons, décidons de nous rendre heureux, de rendre les autres heureux, de faire pour le mieux, et le mieux... on y arrive. Ça nous fait sourire, rire, respirer.
Sandrine , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand Célia (une autre super extra copine de la fac) a partagé avec moi ses peines, celles qu'elle a voulu me confier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi, je suis heureuse, d'être là d'avoir l'occasion de l'être tous les jours un peu plus et surtout quand je le peux, aider les autres à l'être autant que moi !
Antonia , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand, avec un poste de radio à modulations de fréquence, je cherche et trouve un poste et peux également nommer tous ceux par lesquels je passe.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un voyage à l'étranger que j'attendais depuis longtemps.
Estelle , 30 ans, Ris-Orangis (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est une rencontre.
Antoinette , 20 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c’est donner le sourire aux autres et profiter de la vie.
Elodie , 43 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Heureux parce que c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Germain , 75 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de comprendre le bonheur en d'autres langues. Und Sie, was macht Sie glücklich ?
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ta présence tout au long de cette année, ta bonne humeur... et puis, cette petite surprise de dimanche... merci d'avoir été là... du bonheur pendant un an, et je souhaite que ça continue....
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée qu'Anass lise ce message et qu'il se passe quelque chose entre Sandrine et lui...
Charlotte , 19 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en train de me faire de nouvelles copines.
Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
J'aime marcher dans mon jardin jusqu'à la rivière chaque heure entre le travail.
Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)Pour moi, c'est l'amour qui me rend heureuse, les sentiments que mon entourage à mon égard.
Lucile , 21 ans, Cergy (France)
Rire rien qu'en voyant le titre du dernier film téléchargé : Le gendarme de St-Tropez. J'adoreee !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, mon fils et surtout la façon adorable qu'ont mes amis de m'entourer. J'ai une chance extraordinaire de rencontrer des gens géniaux... Voilà ce qui me rend heureuse.
Ophélie , 33 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, j vais être très originale : la naissance de mon fils ! Quand on me l’a posé sur mon ventre et que j’ai vu son visage pour la première fois !
Marie , 28 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, discuter sur internet avec les gens que j'aime.
Claire , 17 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et aussi, quand je me suis séparée de mon ex.
Sonia , 36 ans, Chevry-Cossigny (France)Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
La naissance d’un enfant. Le regard illuminé d’un couple qui s’aime, qui s’émerveille de la beauté et de la magie de leur étreinte que les années n’ont pas ternies. La vie, le mouvement, l’Être ! La puissance du pardon qui libère. La foi, l’espérance et l’amour. Le présence du DIVIN que je perçois dans les grande choses, comme dans les petites choses du quotidien. La pensée de l’Éternité.
Martine , 47 ans, Robion (France)
témoigne