Quand je fais un barbecue.
Scola , 40 ans, Evry (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, la culture, et les conversations qui forcent à réfléchir.
Lydia , 45 ans, Roncq (France)
Une chose me rend heureuse tous les jours : le sourire de mes enfants ! Ok, c'est basique, mais c'est la réalité.
Valérie , 41 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes potes et de voir les gens heureux.
Aurore , 18 ans, Villers-Bretonneux (France)Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)Écouter Let's get it started ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime cette chanson ! Le rythme, peut-être ?
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Se réveiller avec le souvenir d’un bon week-end de passé.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer la vie et de voir l'immensité de la nature qui m'entoure et surtout rigoler.
Angélique , 18 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir promis à toutes mes amies, dispersées dans le monde entier, d'envoyer un message de bonheur pur, pour leur dire que je les aime et de le faire à deux heures du matin... ! Car le bonheur n'attend pas. Et parce que c'est le seul virus contagieux qui devrait exister !
Fatiha , 24 ans, Avignon (France)Il y a même des gens de Santes sur le Happython !!! C'est trop bien !!!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants et leur réussite scolaire.
Christel , 36 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)Ce qui m'a rendue heureuse.... Bonne question ! Comme tout le monde : mes enfants, mes amours… mais si je suis plus égoïste, je dirais ma sensibilité à l'art.
Agnès , 44 ans, AMILLY (France)Quand j'ai de l'argent dans ma poche et sur mon compte bancaire, je suis heureuse...
Salma , 38 ans, Tunis (Tunisie)Mon sport favori me rend heureuse ! Dès que j'ai des soucis, je pars le pratiquer et je redeviens heureuse de vivre !
Anne-Cécile , 20 ans, Saint-Brieuc (France)
Dans mes moments récents, ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma semaine avec des copains en Ardèche, car je viens d'en revenir il y a une journée, et encore plus plus récent, le fait de retrouver mon petit chez moi et mes deux chats.
Nathalie , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin et d'aller travailler. C'est la preuve que j'ai un travail et que j'ai la santé pour l'exercer.
Catherine , 37 ans, Paris (France)
En fait, dans le passé, ce qui m'a rendue le plus heureuse a été quand j’étais amoureuse, car c’était un état qui m’allait parfaitement bien... donc réponse : l’amour vrai...
Marie , 49 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir m'éclater sur mon ordi avec mes amis.
Dominique , 12 ans, Loches (France)Voir mon amoureux méditer et avoir l'impression de me trouver en présence du Bouddha, tant il apporte une énergie de Paix, d'Amour et de Sérénité dans la pièce.
Maya , 22 ans, Vanves (France)Le bonheur est simple comme un coup de fil d'un ou d'une ami(e)...
Pierre , 19 ans, Marseille (France)Le fait d'avoir vécu avec mon copain pendant quelques mois, m’a rendue heureuse.
Laëtitia , 22 ans, Cagnes-sur-Mer (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de se retrouver à plusieurs autour du stand des légumes dans la joie et la bonne humeur.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Lâcher-prise sur les boutades d'une collègue de travail en observant qu'elle ne le fait pas qu'à moi et donc contre moi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m’a rendu heureuse, ça a été de rencontrer quelqu’un qui a été vraiment franc avec moi.
Lamya , 30 ans, Bejaïa (Algérie)La naissance de mes fils, pas très original, mais c’est vrai !
Alizée , 37 ans, Villecresnes (France)Ressentir les mêmes frissons que le premier jour en voyant son sourire et ses yeux qui pétillent...
Audrey , 28 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui j'ai reçu des félicitations sur mon équipe pédagogique, pour leur professionnalisme, leur bon esprit et leur implication !
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments où toute ma famille est réunie au complet, les éclats de rire, les sourires, les pleurs des enfants qui ont mal parfois, les discussions, tous ces instants qui restent à jamais gravés dans nos mémoires. Mais aussi les moments que je passe avec mes amies, des instants complices où l'on peut tout se dire, et la journée la plus heureuse de ma vie pour le moment, c'est le jour où j'ai eu mon bac.
Samia , 19 ans, Lille (France)Les orages me rendent heureuse... L'odeur de la terre humide, la pluie qui coule sur mon visage alors qu'il fait si chaud ! Ce sont dans ces moments-là que je me sens vraiment heureuse, pour des petits riens, tout simplement !
Ségolène , 16 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier karaoké, même pas le trac !!! Plutôt sympa ! Merci Marie-Do !!!
Cerise , 46 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans des parcs, voir mes copines et mes parents.
Anaïs , 12 ans, Maubeuge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut une longue nuit sous tente, où nous avons parlé de tout et (surtout) de n'importe quoi, de la grosse Guerche par exemple, et cette nuit-là restera la plus chouette de nos vacances, si tu t'en souviens Boit'. Vivement le nouvel an...
Anne-Laure , 21 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir qu’il y a aujourd’hui, des jeunes prêts à s’accomplir dans l’aide, le soutien, le secours à la personne, jusqu’à donner leur vie.
Pascal , 39 ans, Deuil-la-Barre (FRance)
Apprendre qu'une personne peut guérir alors que sa maladie la condamnait, son sourire m’emplit de joie.
Kamal , 29 ans, Paris (France)
Bon, voilà, moi je suis heureuse, quand je rends des personnes heureuses ! Et oui, ce n'est pas plus con que ça ! Je suis heureuse presque tout le temps (ah la la, ma mentalité peace and love...).
Floriane , 18 ans, Perpignan (France)Dès que je danse, zouh toutes les tensions s'envolent, je deviens comme une elfe ! Je suis ici puis là, toute légère et virevoltante. Je souris à tout le monde, j'suis zen jusqu'au bout des pieds. Je suis biiiiiiiien !
Elvira , 26 ans, Paris (France)Se sentir vivre dans les yeux de celui qu'on aime, sans se poser aucune question.
Emilie , 21 ans, Nancy (France)C’est de faire l’amour qui me rend heureux et avoir trouvé du taf m'a rendu heureux.
Stéphane , 29 ans, Courbevoie (France)Je pourrais dire que d'être heureuse, me rend heureuse. La vie est belle en ce moment !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse ??? Tous les matins, le visage de mes enfants, leur je t'aime, leur regard, leurs mains dans la mienne... Mes enfants, tout simplement (d'autant plus que mon fils est "différent").
Aurore , 31 ans, Saran (France)
Ce qui me rend heureuse... ? Tiens, vu que j’en parle, je crois que ça remonte à quelques jours, j’ai eu l’homme de ma vie au téléphone... (Mon petit frère !).
Kenya , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma et la culture en général. Aller à des concerts à l'impromptu. Adore refaire le monde entre amis.
Magali , 49 ans, Talence (France)Je vais certainement dire des choses déjà exprimées par d'autres... J'aime aimer, j'aime l'amour que l'on ressent pour l'autre et qu'il donne en retour... Je l'ai déjà vécu.
Sophie , 35 ans, Paris (France)L'hiver quand il y avait de la neige, j'ai fait des batailles de boules de neige avec les copains, on s'est bien amusé !
Florian , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Oser prendre mon courage à deux mains, mais même pas demain, aujourd'hui même !
Flo , 45 ans, Cannes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, enlever mon appareil dentaire en plein cours d'anglais pour le montrer à tout le monde !
Gaëlle , 20 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !
Corinne , 40 ans, Troyes (France)
Le bonheur est propre à chacun et à chaque période de la vie selon le moment... Le bonheur, pour moi, c'est d'être en harmonie avec soi et avec la vie dans son entièreté. C'est de prendre conscience de soi, vivre le présent serein et resté philosophe et positive sans rejeter les douleurs de la vie. J'essaie d'être en harmonie et cela me rend heureuse quand je me sens connecté à la vie à Dieu. Au fond, c 'est un peu de tout le bonheur pour moi... Suis-je gourmande ? Oui, un peu !!!
Rachida , 37 ans, Bruxelles (Belgique)
Racler le fond de la casserole de béchamel... que maman avait préparée bien sûr !
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les personnes que j’aime heureuses, c’est tout simple.
Linda , 19 ans, Corbeil-Essonnes (France)J'aime me réveiller le matin et me tourner vers la petite tronche endormie de mon Amour tout chaud et encore tout chiffonné de sommeil...
Audrey , 20 ans, Carrieres-sur-Seine (France)Un sourire, les gens positifs, les gens aimables, l'amour des siens, un moment partagé entre amis…
Caroline , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller à côté de l'amour de ma vie.
Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma jeunesse à la campagne, ce qui a éclairé toute ma vie et mes orientations.
Gilberte , 63 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne