Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire les gens qui m'entourent !

Cécile , 24 ans, Mons (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, lorsque la sonnerie retentit pour sonner la fin des cours et qu'on se sent enfin libre...

Marie , 15 ans, Bordeaux (France)

Me dire que c'est dur, mais que c'est intéressant, le boulot de prof !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? J'aime la vie et beaucoup faire l'amour !

Anita , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon fils depuis qu'il est né.

Liliane , 41 ans, Bry-sur-Marne (France)

Une main caressant le bois.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le bien être intérieur me rend heureuse...

Céline , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... mon fils, voir comme il grandit bien, qu'il évolue, qu'il rigole et fait le fou avec sa petite chienne, qu'il sache qu'il a plein de personnes autour de lui qui l'aiment énormément.

Audrey , 38 ans, Maubourguet (France)

Le partage de la vie avec ma nouvelle amie. Surtout le fait qu'il s'agisse de choses simples. Faire l'amour, se promener, promener le chien, regarder la télé, faire à manger, re-faire l'amour. Simple, en ce qu'il n'y a pas à s'interroger ni a prévoir pour que cela soit réussi. Finalement ça aurait pu être ou sera n'importe quoi ! Pourvu que ce soit dans l'amour, dans l'envie et le plaisir de partager.

Guillaume , 33 ans, Bailleul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir qu’il y a aujourd’hui, des jeunes prêts à s’accomplir dans l’aide, le soutien, le secours à la personne, jusqu’à donner leur vie.

Pascal , 39 ans, Deuil-la-Barre (FRance)

Un petit (grand ?) bonheur tout neuf : il y a quelques jours, j'ai apercu pour la première fois ses petites mains sur un écran, à peine une silhouette,7 mm de pur bonheur qui vont grandir en même temps que mon amour... Voilà ce qui me fait rêver en ce moment et j'attends avec impatience la prochaine rencontre (du troisième type ?) avec mon bébé...

Céline , 31 ans, Camps-la-Source (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux petits-enfants, d'être bientôt à la retraite et d'aller voir ma soeur à Glajond.

Marie-José , 58 ans, Feignies (France)

Réussir à dire ce que je pense avec les bons mots !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Nager avec mon frère, mon grand-père paternel dans sa piscine.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de la famille qui prenne soin de moi, des amis qui me rendent service.

Lorelei , 12 ans, Fontainebleau (France)

Le premier jour qu'on m'a présentée aux enfants dont j'allais m'occuper, au Nicaragua, ils avaient peur de moi et me regardaient comme si j'étais une bête curieuse, car ils n'avaient pas l'habitude de voir des noirs. Mais comme je leur souriais, ils ont commencé a me sourire aussi, puis à rire, puis à vouloir jouer avec moi. Ils étaient adorables.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La sécurité, mon mari, l’amour, la santé, faire les magasins...

Kimberley , 46 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, les voyages avec une fille.

Daniel , 25 ans, Paris (France)

Les bonbons me rendent heureuse.

Nejma , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

La naissance de ma fille !

Elsa , 40 ans, Bordeaux (France)

Mon mari, toujours attentionné.

Cerise , 42 ans, Versailles (France)

Cuisiner est quelque chose d'effectivement délicieux !

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse évidemment, c'est voir le beau visage souriant de ma filleule.

Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat, mon chien et mon oiseau.

Sarah , 19 ans, Louvroil (France)

Prendre un bébé dans mes bras.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Avec ma famille, je suis très heureuse !

Fatima , 17 ans, Sétif (Algérie)

Je pense que le vrai bonheur se trouve devant ma porte, j'ai tout changé : quitter mon mari, ma ville bientôt pour refaire ma vie ailleurs comme je l'entends, vivre le présent comme il se présente et peut-être le partager avec un homme.

Astrid , 52 ans, Strasbourg (France)

D'avoir passé mon permis moto, et d'avoir acheté ma moto.

Achraf , 24 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que pour être heureux toute une vie, on n'a pas besoin de faire de longues études.

Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis en train d'écrire une histoire et que ma fille vient y mettre son grain de sel... on part alors dans des délires de rires géniaux !

Alexandra , 35 ans, Bougival (France)

Manger des madeleines !!! C'est super bon !!! Re-Re-Miammmm

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Ma foi !

Annaïg , 32 ans, Paris (France)

Taper les messages d'Elsa sur Happython.com (c'est cool de savoir ce qui rend les gens heureux) !

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Anthony et tous mes amis, sans hésiter.

Camille , 15 ans, Montgailhard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma Maman et mon Papa.

Nisrine , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon mari Cyril.

Arielle , 31 ans, Paris (France)

L’ouverture d'esprit et la tolérance entre les personnes de cultures différentes, comme c'est le cas dans des villes comme Paris !

Kykie , 31 ans, Bangkok (Thaïlande )

Ce qui me rend heureux, c'est ma voiture !

Sofien , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse : je m'aime, j'aime ma vie, mes amis, mon fils... voilà tout.

Louise , 38 ans, Paris (France)

Voir mes jumeau-jumelle de 18 mois se faire des bisous.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Dans le cadre d’une action pour l’économie solidaire, je développe un projet : Trèfle Emplois. Je pars du principe que porter chance, ça porte chance. Trèfle Emplois veut être la chance de réussites des créateurs d’emplois et d’entreprises en offrant à ces derniers assistances, conseils en matière de communication d’entreprise. Du conseil, du soutien concret surtout : conception et réalisation de leur image de marque (logo, papeterie identité visuelle...), conception et réalisation de supports de communication (dépliants, plaquettes commerciales, annonces presse...). Trèfle Emplois (association ?) accompagne le développement des jeunes entreprises en leur accordant un crédit de communication dont elles s’acquittent 2 à 3 ans plus tard. Quand la réussite se profile au sortir des années probatoires de lancement, un projet détaillé existe qui met en relation des parrains d’entreprises : collectivités et entreprises.

Christian , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir enfin réussi ma recette de tarte au citron meringuée sans que la pâte ne soit détrempée ou que la meringue ne s'effondre. Mes collègues ont tout liquidé à la pause café, j'étais ravie de mon coup.

Sarah , 25 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, question très simple et j'y réponds... Pourquoi devrais-je être malheureuse ? Je suis plutôt pour l'instant une privilégiée, et il serait malvenu de ma part de ne pas en être reconnaissante... Je mange tous les jours à ma faim, je ne me prive pas trop, j'ai l'occasion de pouvoir voyager et pratiquer ma passion...

Delphine , 41 ans, Paris (France)

Une rencontre inattendue, des petits instants de bonheur, petits moments passés avec quelqu'un qu'on aime.

Deborah , 32 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce que la vie me donne !

Laurent , 24 ans, Arcueil (France)

Les moments de bonheur, sont ceux que l'on partage avec les gens que l'on aime en s'adonnant à sa passion, je chasse avec des gens que j'aime et avec eux c'est le merveilleux.

Sabine , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon titre de championne d'Europe de tennis de table toutes catégories et mon petit ami !

Angéline , 22 ans, Evry (France)

Le printemps qui commence à se montrer le bout du nez, cette renaissance me rend heureuse.

Janet , 59 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque que je lis Mon Livre qui m'apporte un bonheur inexplicable, dès qu'il est fini, je le relis et comme ça tout le temps.

Nini , 15 ans, Toulouse (France)

Etre massée par les vagues de l'océan après avoir escaladé une falaise ou fait un effort physique intense, le tout au coucher du soleil ! Ça, c'est l'extase. Surtout si je partage cette magie avec quelqu'un que j'aime et qui me le rend bien. Et alors si en plus il y a une bouteille de Champ bien fraîche qui nous attend sur la plage... ou juste un demi avec des potes sur les caillebotis...

Luna , 35 ans, Paris (France)

Je suis contente car j'ai compris quelque chose d'important. J'ai deux classes à la fac dont une que je trouve plutôt difficile car ils me défient. J'ai compris que si je reste en retrait lorsque nous avons des discussions et que je les laisse débattre sans donner mon avis personnel, les choses se passent bien. Ils me défient quand je m'implique trop dans le débat. Dorénavant, je les laisserai faire et je me contenterai d'arbitrer. Je suis contente d'avoir compris ce qu'il fallait que je change dans mon comportement.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre de mon chéri Pierre. Il m'a fait découvrir l'amour et le bonheur d'être à deux. Ma vie sans lui n'aurait plus aucun sens. Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est d'être avec lui tout simplement. Signé : une princesse pour son trésor.

Stéphanie , 18 ans, Nantes (France)

L'entrée dans l'école privée où je suis.

Anthony , 17 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Chriss pense a moi chaque jour que dieu fait, qu'il m'aime alors que l'on ne s'est jamais vu, et de me faire souvent draguer par des inconnus dans la rue, en me disant qu'un jour ce sera lui.

Lamia , 17 ans, Paris (France)

Dans mes moments récents, ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma semaine avec des copains en Ardèche, car je viens d'en revenir il y a une journée, et encore plus plus récent, le fait de retrouver mon petit chez moi et mes deux chats.

Nathalie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse et ce qui me rend encore heureuse aujourd’hui, ce sont mes 3 enfants, mes 3 amours, la chair de ma chair !!! Avec eux, c’est du bonheur à l’état pur !

Anne , 37 ans, Valenciennes (France)

Être au soleil, face à la mer !

Anna , 41 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des dauphins et des baleines sauvages...

Anne , 29 ans, Paris (France)

Ecouter les Rita Mitsouko, là tout de suite, maintenant.

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, rencontrer l'homme de ma vie ! Ce qui me rend heureuse : vivre avec lui et le voir s'épanouir jour après jour malgré sa maladie neurologique. Je lui apporte le soutien, l'amour et le réconfort dont il a besoin et il me le rend au centuple. Ça, c'est la définition du bonheur, pour moi !

Céline , 27 ans, Longjumeau (France)

Ma réponse va paraitre bizarre, mais c'est une longue histoire : donc ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents passent de très bonnes vacances après une année de galère.

Marie , 44 ans, Muret (France)

Discuter avec les plus démunis et leur offrir des petites choses de la vie qui les rend heureux.

Marie , 42 ans, Armentieres (France)

Les fous rires que j’ai vécus quand je prenais des cours d’improvisation. Et aussi le côté très ludique de l’improvisation.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse : partir en vacances et ne rien faire... Profiter...

Karine , 31 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend ou m'a rendu heureux, voir les yeux de mon namoureuse briller et sentir mon pitit coeur battre au rythme du sien...

Nano , 19 ans, Bordeaux (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Fatou , 36 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai un nouveau passeport.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer les fêtes, chaque année, selon des principes transmis de génération en génération.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’échange, enrichissement de et avec les membres de mon clan Terres-Monde dans l’instant présent.

Jean-Pierre , 50 ans, Gleize (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les bruits de la nature.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ecouter le jeudi soir "Les problèmes du mois" présentés par l'animateur Romano. C'est drôle et cela m'avait aussi permis d'apprendre et de comprendre certaines choses sur la sexualité lorsque j'étais adolescente, ce qui était un peu tabou dans ma famille.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La première fois que j'ai vu ma nana, c'était un moment génial !

Hocine , 23 ans, Bleurville (France)

Le sourire d'un inconnu dans la rue parmi les gens toujours maussades me rend d'humeur gaie pour la journée.

Sonia , 48 ans, Evreux (France)

Le bruit du PC lors d'une défragmentation me rend non seulement heureuse mais aussi… endormie !! Rares sont les bruits que je trouve relaxants mais celui-là à un effet inévitable sur moi !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec des voitures et des motos.

John-Ross , 8 ans, Jeumont (France)

Mes enfants, mon travail et mon petit jardin secret me rendent heureuse.

Laurence , 41 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Tout !

Kariane , 28 ans, Belfort (France)

Rien de tel qu'une soirée entre filles pour rire et se ressourcer. Merci les gnan-gnantes !!!

Safia , 21 ans, Paris (France)

Les cartes de vœux qui font de la musique !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon petit cousin est né, que j'ai été le voir le premier jour et quand je l'ai pris dans mes bras.

Amira , 9 ans, Jeumont (France)

Vivre... en harmonie avec ma famille.

Serge , 39 ans, Échallens (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne former plus qu'un avec toi, sentir nos souffles, la transpiration de nos efforts et le plaisir qu'est de faire l'amour avec toi et chaque jour qui passe à tes cotés me rend de plus en plus heureuse !! Je t'aime !

Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)

Dire ce que je pense !!! Waooh ! ça fait du bien !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne