Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’amour me rend heureuse aussi, c'est trop bon, l'amour !

Mickaële , 37 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Mes deux enfants me rendent heureux.

Rani , 45 ans, Ciotat (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma chienne July.

Catherine , 33 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme.

Yacine , 41 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on me trouve poupine... Merci !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse parce qu'Anaïs trouve que je ''bouffe'' Julien du regard (donc elle pense que c'est mon petit ami comme elle dit) !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens nouveaux et parfois exceptionnels sans que j'ai pu m'imaginer une seule seconde avant cette rencontre qu'un être pareil puisse exister !

Mary , 13 ans, Couiza (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte de la naturopathie !

Claire , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement l'amour qu'on me porte au quotidien, et le bonheur qui me submerge tous les matins en sortant du lit...

Anne-Sophie , 17 ans, Rueil-Malmaison (France)

La naissance de mon fils et mon fils, tous les jours.

Laëtitia , 39 ans, Noisiel (France)

Il y a des mouettes sur le toit de la villa, tout proche de mon immeuble. Au petit matin, elles crient pour saluer le lever du soleil et… pour me dire bonjour aussi.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Là, voir mon chien heureux qui saute partout, c’est mignon ! Je me rappelle quand je l’avais trouvé tout éteint au fond d’un box il y a quelques mois et là, le voir sautiller, c’est beau !

Sara , 39 ans, Montfauvet (France)

Ce qui me rend heureuse moi, c'est de découvrir la nature, faire du vélo pour la première fois à 50 ans, comme une seconde vie !

Christiane , 50 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Le soleil se levant sur l'océan Pacifique.

Cécile , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est observer la nature.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Le bonheur, c'est être entourée de gens qui m'aiment.

Isabelle , 31 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, c'est d'entendre des enfants discuter, voir, réciter quelques petites poésies affichées dans le métro.

Geneviève , 35 ans, Paris (France)

Prendre mon lapin dans les bras et le caresser.

Pierre , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la gratuité du bonheur, contrairement aux gâteaux au chocolat.

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour où je suis partie au pays pour la première fois et que j'ai vue ma mamie et le reste de la famille.

Myriam , 16 ans, Marseille (France)

Ma première fois !

Ségolène , 23 ans, Saint-Michel-de-Maurienne (France)

Avoir vu l'affiche du film "Les Kaïra" m'a fait sourire.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis super heureuse, de sortir avec Carine tous les soirs (ou presque) au net !!! Alors merci Carine pour ces moments de bonheur...

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour. Quand je suis amoureuse, j'ai des papillons dans le ventre. Quand je suis amoureuse, je chante (faux) avec mon amoureux. Quand je suis amoureuse, je suis euphorique et je me pose 1000 questions à propos de mon parfum, de mon look. de tous les détails possibles !

Louisa , 44 ans, Paris (France)

Sauter le pas !

Nadia , 41 ans, Grenoble (France)

La naissance de mon fils fût un moment merveilleux.

Bernadette , 41 ans, Heutregiville (France)

J'aime sentir le bonheur chez les autres...

Evan , 32 ans, Paris (France)

Ça me rend heureuse de lire en anglais !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La manière joyeuse de poser les mots et... je sors d'une expo de Basquiat !!!

Nina , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le soleil me rend heureuse.

Félicia , 54 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les chanteurs et chanteuses chanter.

Séverine , 13 ans, Epinay-sous-Senart (France)

Les cartes-pubs !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je médite et suis dans la réflexion.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les mecs sincères !

Ilanna , 18 ans, Paris (France)

L'accueil de Chantal ce matin ! Trop heureux, cet accueil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a transportée, c'est d'avoir vécu une passion entremêlée de fusion et d'étoiles.

Fouzia , 37 ans, Villepinte (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Florence , 33 ans, Havre (France)

Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse... les petites choses dans la vie : les sourires, le beau temps, les fleurs... J'ai compris que le vrai bonheur est caché dans les petits gestes.

Rossi , 42 ans, Kardjali (Bulgarie)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Emilie , 32 ans, Montpellier (France)

Si je peux visualiser le sourire de mon bébé et le visage de ma bien-aimée et cela, quel que soit le moment de la journée. C'est cela mon trésor adoré, mon ancre de Noé. Nul besoin dans cet instant d'autres bonheurs, car vous êtes les joies de mon cœur.

Ngoc-Tung , 30 ans, Paris (France)

La liberté me rend heureuse...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Remercier régulièrement Dieu pour tout ce qu'il m'a donné, transmis. Le remercier pour toutes les étapes de ma vie, qu'elles soient faciles ou difficiles. Le remercier lorsque je vais bien et même lorsque ce n'est pas le cas et que je choisis d'être en souffrance.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ma fille, à sa naissance, toute chaude et poisseuse, posée sur mon ventre de jeune maman et se redressant yeux grands ouverts pour regarder le monde !!!! Cela c'est le bonheur à l'état pur !

Aline , 33 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir ma chérie malgré mon emploi du temps surchargé.

Camille , 19 ans, Chatou (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré mon homme, l'homme de ma vie que j'aimerai toujours toujours...

Laurette , 18 ans, Beauchene (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est surtout d'être en bonne santé mentale et physique.

Djouhar , 41 ans, Alfortville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie sera présente à l'anniversaire de mon frère.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ma nièce qui vient de naître, elle est toute jolie, elle est porteuse d'espoir pour l'avenir, ça fait beaucoup de bonheur en perspective...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Voir Noureev danser.

Anna , 38 ans, Paris (France)

Un rayon de soleil sur la neige !

Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

Le bonheur, c'est de partager des moments avec elle, des petits riens, c'est savoir savourer chacun de ces instants, c'est savoir sentir le merveilleux, la magie de ces moments.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

L'heure qui précède l'arrivée des participants à une de mes interventions : Une atmosphère particulière, mélange de stress et d'excitation un peu comme l'heure qui précède une entrée en scène avec les derniers préparatifs, les imprévus (il y en a souvent) à gérer. L'arrivée du premier participant : Le rideau se lève...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La première chose qui me rend heureuse, ce sont mes enfants (j'en ai 3). Ils m'apportent beaucoup : leur amour, leur gentillesse, leur présence, et je suis fière de leur réussite dans tous les domaines.

Elisabeth , 51 ans, Colmar (France)

Le bonheur : vivre la vie comme elle vient sans se prendre la tête et faire ce que l'on veut quand on le veut !

Stéphanie , 39 ans, Fontainebleau (France)

Je suis heureuse parce que ma petite de 3 ans m'a dit :"Maman t'es la plus belle du monde" ce matin. Mon cœur a explosé.

Camille , 29 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur : le sourire d'une personne ou le regard.

Agnès , 27 ans, Albi (France)

La communication me rend heureuse !

Julie , 23 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Mon beau chat roux !

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Quand je fais un spectacle de clown et que je vois les yeux des enfants qui pétillent. Cela me rend heureux.

Joël , 50 ans, Saint-Etienne (France)

Le fait de rire me rend heureuse et mes enfants me rendent heureuse tous les jours.

Koudjedji , 38 ans, Paris (France)

Petra est sublime, un élan dans le passé qui nous fait revivre !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de savoir que j'allais poursuivre mes études en France.

Lionel , 24 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est respirer l'odeur des pages d'un vieux livre.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Le bonheur surgit de ce que nous faisons. J'aime les plaisirs simples de la vie, voyager, découvrir, lire, chiner, cuisiner, jardiner, faire du shoping, du vélo en mode détente, des balades en forêt.... J'aime transformer ces petits ou grands moments en de grands instants.

Lisa , 50 ans, Eaubonne (France)

La naissance de mes filles et le premier baiser de ma moitié, intense et fort.

Marie-Laure , 35 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis avec quelqu’un qui me permet d’être moi-même, quelqu’un qui m’écoute. Je suis heureux d’avoir du temps pour moi-même et de faire ce que j’ai envie.

Song , 44 ans, Colmar (France)

La légèreté et l'humour dans les échanges, la bonne bouffe, et les bons vins (rouge de préférence) et les bons champagne..

Louise , 42 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les animaux, les voir heureux... Je ne peux pas vivre sans eux !

Elodie , 18 ans, Amiens (France)

Vivre avec mon homme que j'ai rencontré il y a 7 ans, et avoir l'intime conviction que je ne suis plus seule sur cette terre, que je suis aimée de quelques personnes, que je leur suis utile à vivre.

Lola , 28 ans, Paris (France)

Avoir dormi une heure de plus !

Pascal , 39 ans, Ris-Orangis (France)

Le sourire de mon amoureux chaque matin depuis trois ans, et ses bras autour de moi pour m'endormir le soir.

Gaëlle , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages. Il y a 4 ans maintenant, j'ai effectué mon premier vrai voyage : 2 mois au Mexique, le sac sur le dos et j'ai vraiment ressenti le plaisir de vivre libre. La connaissance de nouvelles cultures et de paysages insaisissables me permet de me construire et de m'épanouir. Depuis, j'ai renouvelé l'expérience : République Tchèque, Maroc, Espagne, Danemark, les prochains sont pour bientôt ! Le rêve !

Sophie , 24 ans, Vichy (France)

Mon petit bonheur c’est de préparer le café pour ma femme tous les matins et de lui apporter au lit. C’est notre rituel depuis 40 ans et voir son sourire quand elle se réveille, ça lance ma journée.

Claude , 66 ans, Albi (France)

J’ai retrouvé mon ancien parfum et je l’ai remis. Ça m’a fait bizarre.

Nina , 28 ans, Paris (France)

La nature !

Clarisse , 42 ans, Paris (France)

Être avec mes amis.

Kate , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour.

Maurice , 48 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Au cours de dessin, la fille d'une des personnes du groupe, a joué du violon. C'était agréable de dessiner tout en étant transportée par ce joli instrument.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils de 3 ans qui m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : Maman, t'es belle.

Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon premier enfant, tant et si bien que je n'ai ressenti aucune douleur.

Colette , 75 ans, Lyon (France)

Les rues illuminées. C'est joli tout plein !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour !

Daniel , 55 ans, Maubeuge (France)
Je
témoigne