Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, un truc tout con... La présence et l’amour de mes chats.

Muriel , 32 ans, Meudon (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Mikaël , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Tous les matins, le visage de mes enfants, leur je t'aime, leur regard, leurs mains dans la mienne... Mes enfants, tout simplement (d'autant plus que mon fils est "différent").

Aurore , 31 ans, Saran (France)

Mon premier garçon.

Royan , 41 ans, Lyon (france)

Voir des aurores boréales.

Vanessa , 35 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir de drôles d'idées parfois : je veux souhaiter un bon anniversaire à une copine de collège (de 6ème) qui va faire 28 ans le 7 avril et que je n'ai pas vue depuis… voyons…1987 !!! Bisous spéciaux d'ores et déjà à toi, Virginie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse, d'apprendre à ma petite poulette que Céline, ça rime avec ma super copine !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'obtention de mon bac !

Claire , 27 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer Dieu.

Claudine , 20 ans, Aubergenville (France)

Le film « Little miss Sunshine ».

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Le fait d'être en forme et en bonne santé me rend déjà heureuse !

Céline , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la répétition générale du concert de la chorale du collège.

Alexis , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

J'aime Paris, la danse, rire, m'émerveiller et partager.

Céline , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, d'aller près des lacs, dans des coins agréables à l’oeil.

Cathy , 47 ans, Sarreguemines (France)

Avoir chatté avec Karine aujourd'hui.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de la fille de ma cousine, m’a rendue heureuse.

Elise , 19 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les cadeaux à Noël.

Euphélie , 15 ans, Mons-en-baroeul (France)

De me sentir aimée autant que j'aime. Le bonheur est si simple !

Audrey , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, pfff ! Moi c'est d'aller faire une balade en pleine nuit avec des amis et me rendre compte que la majorité n'arrange pas les choses : je reste une cinglée parmi des cinglés !!! Que du bonheur !

Marion , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pour partenaires des alliés puissants et aimants avec lesquels ce qui est créé est supérieur à ce que chacun pourrait avoir fait séparément. Ces partenaires incluent non seulement mon compagnon de vie, mais également tous ceux qui travaillent ensemble pour créer une civilisation planétaire éclairée.

Michèle , 28 ans, Austin (Etats-Unis)

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, mon grand-père me racontait des histoires imaginaires dans lesquelles mon frère et moi étions les personnages principaux. De jolies aventures...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Faire des bisous à mon neveu d'amour.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Voir que le printemps arrive.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman et mon papa.

Camille , 8 ans, Houilles (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand ma meilleure amie m'a annoncé dernièrement qu'elle allait se marier.

Cécile , 26 ans, Paris (France)

Naturellement, je dirais, la liberté que je m'accorde, claire dans ma tête et l'amour immense que je porte à mes proches. Voilà, il fut, il est et ferait tout pour qu'il perdure, donc il est énorme en ce moment.

Cécile , 37 ans, Paris (France)

Recevoir des mails de mes copines qui sont restées en France...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un tapis d’arbres automnal sous les fenêtres de mon bureau.

Lysiane , 50 ans, Courbevoie (France)

Savoir ses proches heureux, en bonne santé et bien sûr, se sentir toujours en harmonie avec son Grand Soi-même.

Catherine , 51 ans, Uzes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma fille à sa naissance et encore aujourd'hui ainsi que mon premier coup de foudre.

Zilla , 38 ans, Paris (France)

Ma réponse n'a rien extraordinaire : c'est la naissance de mes 2 filles ! Et leur sourire au réveil !

Sabiha , 41 ans, Paris (France)

Savoir qu'en août, je pars au Pérou voir toute ma famille que j'ai pas vue depuis perpette...

Stéphane , 17 ans, Strasbourg (France)

Le super travail des gens qui ont nettoyé et repeint notre toit . Il est super maintenant !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : je suis enceinte et j'ai eu un accident de voiture... J'ai été heureuse de savoir que le bébé n'avait rien eu !

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Me dire qu'il faudrait que je mette une messagerie instantanée sur le poste de Nadège… Mais que ça l'empêcherait de bosser sûrement…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Une petite fille de 4 ans qui m'a regardé dans les yeux et m'a dit "juliette je t'aime beaucoup" ce matin à rempli mon coeur de joie et de bonheur..

Juliette , 52 ans, Creteil (France)

Des bisous envoyés via le Happython aux deux poupines et au black sheep, tous les trois sublimes (hé oui !), tout ça, ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la rencontre avec mon homme, et la naissance de mes enfants.

Murielle , 23 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Me blottir contre mon chat quand il ronronne.

Franck , 48 ans, Saint-Egreve (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir tous ces messages de bonheur, de joie de vivre... de savoir, grâce à ce site, que tout n'est pas triste malgré tout ce l'on entend aux infos... Il ne faut pas non plus oublier toutes ces catastrophes, mais seulement se dire que la vie est une chance et que chaque instant est précieux... J'aime beaucoup venir sur ce site lorsque je vais mal : je me prends du bonheur plein le visage et ça ne peut être que bon !!

Anaïs , 15 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Je suis heureuse d'avoir la certitude que le jour succède toujours à la nuit pour étancher ma soif de lumière !

Stéphanie , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regard lumineux de mon mari lorsqu'il me dit que dans 50 ans nous serons encore aussi heureux (il a 60 ans), qu'il me tient la main en marchant, qu'il me prend dans ses bras pour s'endormir. Ce qui me rend heureuse, c'est aussi le regard des tout petits dans le métro, plein de curiosité, d'innocence, de douceur : je fonds complètement. C'est aussi lorsqu'un ou une amie m'envoie un courriel et dit tout simplement coucou, es-tu là ? Bonne journée (d'ailleurs, j'en reçois un à l'instant). A celles et ceux qui me liront, je souhaite ce bonheur...

Marie , 55 ans, Paris (France)

C’est ma plus belle rencontre que j'ai faite avec mon copain !

Myriam , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse : tout en fait.

Laure , 22 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Le bonheur, c'est de s'occuper du bonheur des autres !

Emilie , 24 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie tout simplement, le bonheur d'être en vie dans un pays où il fait bon vivre, où les droits de l'homme sont encore respectés, pour combien de temps encore ça c'est une autre question pour un autre temps ! Alors soyez heureux et souriez !

Sylvia , 34 ans, Lille (France)

La pêche, la pétanque, les balades, la nature, les brocantes, les lotos, et les restos chinois,

Caty , 50 ans, Saint-Florentin (France)

Un homme avec qui j'ai été il y a 5 mois m’a rendue heureuse et mon enfant me rend heureuse !

Paula , 39 ans, Paris (France)

Toutes ces choses un peu débiles que l'on fait entre amis, se taper dans les mains, se faire des bisous, rire aux éclats...

Mimi , 18 ans, Dijon (France)

Ma capacité d'être lucide.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à réparer ma chaise avec un tuto. Je me sens comme un génie.

Sam , 33 ans, Québec (Canada)

Quelqu’un qui me comprend !

Oumama , 19 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse ? Il y a tellement de choses, m'émerveiller sur un levé de soleil, le sourire et le rire des enfants, le vent, le soleil, me sentir libre et arriver à faire confiance !

Caroline , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

La 1ère sortie à la mer de l'année.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille se porte bien et que je m'entende bien avec tous, par exemple...

Lucie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec mon petit frère et quand je suis triste, il me fait des câlins et des bisous.

Tom , 7 ans, Challans (France)

Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !

Sarah , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter de la musique.

Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)

Vive les 'chats' avec Séb !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Pour moi le bonheur, c'est d'avoir une famille qui m'aime et d'avoir des amies qui m'aiment aussi.

Louise , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir aimé tel que je suis.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue heureuse : aller toute seule, sans rien dire à personne, quelque part où je n'aurais jamais pensé aller. Réaliser un vieux rêve que je croyais impossible, et le faire ! C'est aussi la fête que me fait mon chien quand je rentre à la maison, sa joie est vraie, gratuite sans rien attendre en retour, si ce n'est une caresse !

Catherine , 44 ans, Saint-Avold (France)

Ce qui me rend heureux, une bonne santé, être satisfait.

Adil , 34 ans, Marrakech (Maroc)

De vivre !

Thomas , 20 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse quand ma fille rit à gorge déployée.

Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)

Le jour où j'ai eu un jeu électronique.

Yanis , 13 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être venue au monde.

Magali , 27 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse… Plein de petits rien qui font un tout cosy...

Véronique , 42 ans, Notre-Dame-De-Gravenchon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des parents.

Apolline , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Visiter les jardins botaniques (surtout celui de Samoëns).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ecouter Mistral Gagnant en boucle.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Rigoler sur une parodie de Lana del Rey.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Le bonheur existe là où on ne le voit pas. Dans un pré, dans le métro ou juste à côté de nous.

Jérémy , 19 ans, Lyon (France)

J'ai passé mes vacances à boire des shakes à la mangue. Ce qui me rend heureuse aussi : une crêpe au chocolat, lorsque les roues de l'avion touchent la piste, la pizza aux quatre fromages.

Valérie , 34 ans, Houilles (France)

Un de mes moments heureux : la naissance de mon fils et plein d’autres, tous les jours, on vit un moment heureux, rien qu'un sourire de quelqu’un dans la rue en est un !

Daphné , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de travailler dans cette maison de retraite, cette maison de famille dirais-je plutôt, où on respire le Bonheur jour après jour. Je crois que tous les instants de Bonheur on les saisit ici, c'est ce qui fait que l'on vit bien, que l'on vit heureux avec les problèmes de chaque jour. Mais avant tout on respire la vie, on respire la joie. On apporte toutes les étincelles de bonheur que l'on peut apporter à la vie des résidents et je crois que tous ensemble on fait une grande flamme, une flamme de vie, une flamme de Bonheur que l'on partage. Je suis convaincu que c'est le meilleur des médicaments que de rire, que de partager ces sourires, ces joies, ces peines, ces poignées de mains, ça remplace tous les médicaments, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale et c'est très bien ainsi. Pour vivre heureux, vivons tels qu'on est, là où on est, avec son caractère, ses sentiments, ses joies et ses peines. C'est ça la vie, tout simplement.

Philippe , 40 ans, Bergues (France)

Quand j'étais petite, j'aimais quand les grands décidaient de nous emmmener nous baigner à l'étang qui était à 20 kilomètres de chez ma grand-mère.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir en pleine forme.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mon bonheur, c'est de t'attendre même si tes absences sont longues car je sais que les retrouvailles seront encore meilleures.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu ma nouvelle nationalité française ! J'ai une double nationalité franco-russe !

Irina , 37 ans, Cergy (France)

Lorsque le moustique arrête de tourner autour de mon visage la nuit et que je ne l'entends plus, je peux enfin dormir.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : la dernière chose en date, c’est mon défilé en fin de promo !

Isabelle , 27 ans, Rennes (France)
Je
témoigne