Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes gosses me rendent heureuse.

Esmeralda , 46 ans, Athis-Mons (France)

Danser le rock 4 temps et la danse en général, les voyages, les week-ends de dernière minute, les sorties entre amis.

Clémentine , 50 ans, Lille (France)

L’Amour, d’être amoureux, savoir qu’on est aimé. Les moments d’intensité, la beauté sous toutes ses formes, d’une femme, de la nature, de l’art, le mouvement vers l’amélioration, la progression d’être un peu moins bête tous les jours et s’amuser, rire.

Jean-Luc , 50 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Par dessus tout, j'ai été heureuse, quand mon père a ouvert les yeux après son opération.

Marie , 46 ans, Langres (France)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir pu te connaître malgré ce qui s'est passé entre nous.

Aline , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la famille (avec Vanessa !), les amis, la plage, le sport et le travail.

Nill , 20 ans, Lille (France)

Etre en retard, ou plus justement à l’heure de mon retard, et s’entendre dire mais tu es en avance d’un quart d’heure et… "Ton café est prêt, il est tout chaud…." Quel accueil et quel bonheur !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

En vrac ce qui me rend heureuse, c’est : les vacances, revoir des gens qu'on aime, manger du chocolat, faire du shopping, faire l'amour, se sentir désirée, regarder les séries débiles à la télé.

Laura , 23 ans, Villejuif (France)

Me coucher dans un hamac avec un bon jus de fruits et une horloge à proximité, le jus de fruits c'est pour déguster, l'horloge, c'est pour regarder le temps passer et ne rien faire.

Corinne , 37 ans, Basse-Pointe (France)

L'amour... Du coeur au corps, de l'esprit aux paroles, des gestes quotidiens aux rêves éveillés... Quand on aime, on existe. L'intelligence, la beauté, l'argent, la réussite sont de dérisoires poils de kiwi à côté les fruits de la passion... Quand on aime, peu importe le reste. L'amour transforme les bruits des voitures en mélopées, les hamburgers en menus gastronomiques, les greniers aux araignées en palais princiers... Quand on aime, tout est beau. On garde un ticket de train scotché a un livre préféré, une mèche de cheveux dans son porte monnaie, une lettre d'amour chiffonnée sous un oreiller, mille photos à portée du regard... Quand on aime, on adore y penser. On traverserait la ville à cloche-pied pour un baiser, bravant la nuit, le froid, la pluie plus vite pour se retrouver, se moquant des regards, des moustiques et de l'hostilité... Quand on aime, on n'a peur de rien. On tremble en attendant le coup de téléphone qui ne vient pas, on a peur de n'être pas assez, on pleure pour un rendez-vous manqué, on déteste un réveil qui sonne qu'il est l'heure de se quitter... Quand on aime, ça n'est pas de tout repos. On rit de n'importe quoi, on crie dans la forêt, on peut rester sans boire ni manger, faire des guirlandes de pâquerettes pendant des jours entiers... Quand on aime, on est cinglé ! Les yeux brillent, les cheveux dansent... Quand on aime, on embellit. Un je t'aime vaut une vie en intensité, le soleil rayonne même la nuit, les soucis éclaboussent l'humeur sans la tâcher, on sourit toute la journée... Quand on aime, on est heureux !!!

Margot , 14 ans, Segre (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai terminé mon travail, le dernier jour de travail pour ma retraite.

André , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La nature, la campagne, la mer, les nouveaux horizons, la photo, et les expos.

Lucie , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire (de l'eau, évidemment !)

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Dans les petits moments de bonheur : du chocolat !

Etienne , 59 ans, Lille (France)

Foirer toutes les photos que je prends !

Victoria , 42 ans, Vallangoujard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir le sourire de mes proches.

Mya , 26 ans, Paris (France)

La vie que j'ai eue en général, être libre, c'est-à-dire, choisir mes activités, mes sorties... Cela me rend heureuse.

Ondine , 42 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revoir une personne perdue de vue depuis quelques mois.

Daria , 32 ans, Paris (France)

Avoir du temps pour moi !!!

Véronique , 57 ans, Bensheim (Allemagne)

La liberté d'être me rend heureuse.

Adeline , 35 ans, Paris (France)

La Baie de Marseille par tous les temps...

Ananda , 22 ans, Marseille (France)

Penser que j'ai une petite famille à moi qui m'attend chaque soir quand je débauche.

Lorelei , 22 ans, Niort (France)

La liberté, la bonne musique, la joie, j’aime la vie !

Sylvie , 51 ans, Marseille (France)

Ecrire des bêtises sur mon facebook pour faire rigoler tous mes amis... Les imaginer en train de rire en les lisant, me met en joie.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Tous les bonheurs sont fugaces, mais il est possible de trouver de la joie chaque jour en cherchant à tout moment quelque chose d'heureux. C'est ça qui rend heureux, c'est ce qui donne envie de vivre.

Thomas , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fais connaissance de quelqu'une de très bien. Je pense que c'étais une partie de moi qui était quelque part où celui là Haut m'a guidé vers elle. Elle c'est Delphine. Toutes deux nous formons une personne.

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Oh ! Vous avez vu ce que je disais ? Vous avez vu les fleurs ? Il y en a de plus en plus.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai été animatrice bénévole auprès d'handicapés dans un centre de vacance. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai reçu encore bien plus que je n'ai donné, que des émotions positives... !

Nanou , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les autres soient heureux.

Raphaël , 21 ans, Marseille (France)

mmmmmmmmmmm

test , 21 ans, NOISY LE GRAND (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tranquille devant ma tasse de café toute seule, de savoir que j'ai tout mon temps, rien à faire le matin.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je suis sur les stades. Ce qui me rend le plus heureux, le stade de l'O.

Gilbert , 47 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Les soirées restau, ciné, balades en nature, week-end au vert et bien-être. J’ai le pied marin (plaisance); et voyager aussi, mais dans les endroits verts !

Marie , 52 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler en face de ma petite sœur.

Véronique , 36 ans, Toulouse (France)

Quand mon grand-père m'apprenait les prières du shabbat quand j'étais toute petite.

Marion , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand Léo (son pitit copain) la prend dans ses bras, quand il lui parle tout bas, et lui dit des mots d'amour...

Alex , 14 ans, Bordeaux (France)

Manger un rollmops !

Mélanie , 26 ans, Lille (France)

Ma foi est au cœur de ma vie, elle m’inspire chaque jour. Ce qui me rend heureuse, c’est aussi apprendre, partager, et donner du sens à chaque moment avec les gens que j’aime.

Mélanie , 45 ans, Lagny-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est l'amour de mes fils et de les voir grandir et être heureux, ce n'est pas très original mais c'est ce qui compte le plus pour moi.

Nathalie , 38 ans, Magnanville (France)

Sentir la bonne odeur de l'herbe fraîchement coupée.

Malika , 46 ans, Forbach (france)

Quand mon grand-père nous emmenait en secret dans une pâtisserie pour nous acheter des chocolats en forme d'animaux.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Vos sourires.

Jacques , 57 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux, le vent dans les arbres.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

De petites choses toutes simples peuvent rendre quelqu'un heureux...

Nadine , 45 ans, Lens (France)

Une journée remplie de contacts : ma mère, une amie, un coaché, une consultante "en doute sur ses compétences", mon frère, trois clientes que je coache "à distance" (Moscou, Dubai, Paris), le client qui remet en question la "consultante en doute", un super pote, un autre connaissance qui reprend contact (ma foi), un coaché "en manque d'énergie", un gars hallucinant et plein d'idées, ma mère bis, une amie (une autre), la consultante "en doute...", ma mère ter !!! Décidément, reliée au monde : je suis heureuse...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Que mon partenaire m'ait soulevée en l'air comme une plume et qu'on ait fait l'amour entrelacé.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Se remémorer entre amies les activités et les bourdes qui ont été faites.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

C’est de me retrouver avec mon copain qui me rend heureuse !

Laura , 15 ans, Paris (France)

Qu'on me fasse des compliments sur mon sourire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Une belle journée d'été, les vacances, l'amour, la vie en général malgré ses aléas.

Marianne , 48 ans, Senlis ( France)

Le regard des enfants après un spectacle de marionnettes.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été à l’anniversaire des 40 ans de ma meilleure amie !

Blandine , 40 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je tiens en main ma vie, ce qui n'est pas franchement le cas pour l'instant même si j'essaye de construire ça. C'est d'être actif pour pouvoir savourer les moments où il y a rien à faire, bref c'est d'arriver à peu près à m'organiser sur cette terre au 21ème siècle. J'aime bien l'air frais du matin aussi. C'est d'arriver à être moi et bien sûr faut tenir compte du contexte, donc en fait c'est du boulot pour pouvoir se laisser aller aux instants de bonheur, enfin c'est ma vision tout ça, juste ma vision de l'instant à 20h21 sur la terre qui est un astre etc...

Pomme , 38 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver ma collègue demain midi pour un déjeuner.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Regarder les étoiles une nuit d'été en pensant à tous ceux que j'aime.

Isabelle , 28 ans, Berlin (Allemagne)

Passer du temps avec ma grand-mère quand elle était encore là.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des parents qui m’aime et toute ma famille en bonne santé.

Leïla , 40 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est acheter des vêtements.

Marc , 15 ans, Eragny (France)

Rien que l'idée d'être heureuse à nouveau me rend heureuse... Sinon, mon dernier 5 à 7 avec mon amour impossible, un sourire d'un inconnu, un merci d'un patient, un rayon de soleil, mon petit chat qui « sourit » dans son sommeil, la perspective d'un séjour dans mon village de cœur en Andalousie, un bon verre de vin en écoutant de la bossa, la mer, ma liberté retrouvée.

Cécile , 44 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever et se coucher.

Charlet , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le regard et l'expression de mon ami lorsqu'il ma vu présenter à un public une chorégraphie de salsa sur laquelle j'avais bossé pendant des mois et qu'il découvrait lui aussi pour la première fois...

David , 29 ans, Paris (France)

J'ai une grande écoute et une disponibilité dans le cadre de mon travail de soins. J'ai reçu en retour beaucoup de gratitude de la part de mes patients.

Francis , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire des voyages.

Bertrand , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, c'est d'être en harmonie avec le monde (si je dois faire court).

Valérie , 52 ans, VILLEJUIF (France)

Ce qui me rend heureux, moi les bisous de maman et ses doux câlins.

Sacha , 4 ans, Nanterre (France)

C'est lorsque j'ai revu l'homme que j'aime et qu'on a dansé toute la nuit...

Mathilde , 19 ans, Paris (France)

Des chansons paillardes, de temps en temps, quand ça arrive au bon moment, ça fait voler un petit vent de liberté assez joyeux et toujours bon à prendre !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

De temps en temps, mes enfants discutent entre eux de leurs mots préférés. Cela me fait sourire, car ils ont le même plaisir que moi avec les mots au son "ks" : existence, complexe, paradoxal, oxymore... Ils les disent comme s'ils suçaient des bonbons.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon ami dont je suis séparée depuis février de cette année.

Odile , 47 ans, Bersee (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est téléphoner à ma meilleure amie.

Sandrine , 37 ans, Toulouse (France)

J'aime voir les résultats d'une séance d'EMDR sur un patient ! En général, il me prend pour une fée (parce que je le fais avec une baguette magique de déguisement de fée en plus !) et ça me plaît bien !

Stéphanie , 44 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, le bonheur, c'est d'avoir quelqu'un dans son cœur.

Nathalie , 23 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une grande table avec les amis autour et la famille pour partager des rires autour d'un bon repas...

Valérie , 41 ans, Vesinet (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants.

Zora , 43 ans, Lyon (France)

La famille me rend heureuse et aussi la musique et les amis.

Laurence , 39 ans, Paris (France)

La gloire me rend heureux.

Ali , 38 ans, Paris (France)

La spontanéité, voyager, cuisiner, le sport, le ciné !

Charlotte , 36 ans, Haillan (France)

Me promener à Paris, dans ma ville, avec la musique que j'aime dans les oreilles : voilà ce qui me rend heureuse.

Ingrid , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, des fois où quelqu'un s'est confié à moi.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Chaque fois que je vois un sourire se dessiner sur un visage.

Olivier , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma première moto.

Gérard , 47 ans, Clarafond (France)

Ecouter mon amie Nicole parler de ses rencontres avec des maîtres bouddhistes.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureux, c'est ma compagne !

Julien , 25 ans, Toulon (France)
Je
témoigne