Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants et mon taff me rendent heureuse.

Sandra , 31 ans, Acheres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des petits enfants qui me sourient le matin dans le métro au milieu de toutes ces personnes renfrognées qui font grises mines ! Un véritable rayon de soleil qui me réchauffe le coeur !

Caroline , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c' est ton premier baiser. Merci !

Hélène , 19 ans, Paris (France)

Ecouter et réécouter des belles chansons. Pas les entendre, mais les écouter.

Florence , 36 ans, Oliveira de Azeméis (Portugal)

Mon Dieu, ma fille, la vie.

Angelica , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours chez mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants aux vacances de Noël. C'est aussi de voir mon mari décorer la maison de lumières multicolores.

Evelyne , 60 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est découvrir davantage tous les jours à quel point le monde est bien fait.

Julien , 24 ans, Paris (France)

Me réveiller et sentir sa douceur et sa chaleur près de moi.

Sandrine , 19 ans, Sausset-les-Pins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu mon père pour la première fois le jour de mes dix huit ans.

Laurent , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être avec mon amie SILKA.

Redha , 24 ans, Paris (France)

J'ai été amoureuse dans le passé et même si c'est fini depuis, ça m'a rendue heureuse.

Marianne , 43 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants et la vie, tout simplement.

Christine , 44 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je dévale les pentes aux sports d'hiver !

Ghislaine , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de beaux enfants en bonne santé !

Lysa , 48 ans, Villeparisis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à chaque fois que je m'en vais et que je reviens de chez moi (les vacances), m'évader tout simplement.

Graziella , 21 ans, Noisy-le-Grand (France)

L’amour et la santé.

Awiska , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être revenue chez moi ce soir, et de voir une belle table dressée, bougies et couverts, et un délicieux repas qui m'attendait.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse d'être en vie,’heureuse aussi quand je papote avec une amie que j'apprécie.

Céline , 40 ans, Clichy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des émissions émouvantes sur les animaux, d'autres sur les plantes.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'était un compliment de mon fils qui me disait : " T'es toute jolie, maman... ".

Anne , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir passé une bonne journée hier, je suis heureuse de manger avec Christophe aujourd'hui, je suis heureuse de m'endormir le sourire au lèvres parce que… Parce que… Je suis heureuse de connaître Julie. Yesss ! Je connais Julie et suis vraiment contente de la connaître ! Je suis heureuse d'aider en mathématiques, je suis heureuse que Lolo me nargue, je suis heureuse, quoi !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Petite, j'avais une histoire que j'adorais (Nils Holgersson si vous connaissez). Sauf que je n'avais que 2 ou 3 chapitres, je ne me rappelle pas l'avoir lu en entier. Et un jour, en flânant dans les rues de Toulouse, il m'est tombé sous le nez tout seul ! J'ai enfin pu lire ce conte très poétique.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

C'est d'aller à l'école.

Cosima , 4 ans, Paris (France)

Quand je vais dans une librairie, y passe des heures et des heures à choisir un ou plusieurs livres, et puis je m'en repars les bras ballants, sans avoir rien acheté ! C'est super, surtout que je n'ai plus la place, chez moi… !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est d'être avec mon Doudou qui me fait des câlins et de voir les gens que j'aime en forme...

Gladys , 22 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est quand je suis avec mes amis. Ils sont ma raison de vivre ! Je les aime tous plus que tout.

Lamiaa , 18 ans, Casablanca (Maroc)

La naissance de ma nièce et mon bac.

Nadia , 19 ans, Villars-les-Dombes (France)

Je suis en vacances (!).

Sarah , 14 ans, Pontcharra (France)

Les fous rires

Carole , 31 ans, Draguignan (France)

Le projet me rend heureuse.

Stéphanie , 27 ans, Paris (France)

Quand mon père rentre après deux mois d'absence et qu'il est heureux, car il a gagné son championnat.

Marion , 17 ans, Paris (France)

Voir mon fils à la ferme, parmi les vaches.

Régis , 34 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Avoir eu Marie-Hélène au téléphone !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Qu'on veuille faire un beau cadeau à Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir encore mal aux jambes après ma balade de l'autre nuit... Ça veut dire que je me suis pas mal baladé. Et j'adooore me balader !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : cuisiner, aimer, voyager, partager, mon lit...

Jemila , 43 ans, Paris (France)

Un regard, un sourire, un geste venant de lui et je m'envole dans un autre monde où rien ne peut m'empêcher d'être heureuse !

Claire , 17 ans, Gif-sur-Yvette (France)

C’est peut-être un peu bête, mais la vie me rend heureuse, parce que comme le dit si bien le dicton : «La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie» !!

Samia , 31 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin avec mon fils et… partager ma nuit.

Lilou , 36 ans, Paris (France)

Le rire de Laurent !

Eve , 26 ans, Marseille (France)

J’ai été heureuse quand mon mari m’a dit qu’il allait arrêter de boire et je le suis encore parce que je découvre un autre homme tous les jours.

Marcelle , 37 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix de ma maman au téléphone sachant qu'elle habite très loin et que je ne l'ai pas vue depuis longtemps.

Emilie , 19 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sexe.

Dominique , 44 ans, Valenciennes (France)

Mon enfant me rend heureuse.

Nathalie , 38 ans, Thiais (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances !!!

Laëtitia , 32 ans, Versailles (France)

Une rencontre inattendue !

Laurence , 38 ans, Paris (France)

J’ai pu poser mon aprèm pour aller chercher ma fille à l'école par surprise. Sa tête quand elle m'a vu sortir de la voiture c'était le plus beau moment de ma semaine.

Sébastien , 39 ans, Tours (France)

Moi je suis heureuse, parce que j'aime la vie et j'en profite, faut pas gâcher ce qu’on a !!! Ça sert à quoi de faire la gueule ? Alors qu’un sourire fait tellement plaisir !!! Je suis optimiste dans tous les cas !!

Marie , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu ma meilleure amie me dire que j'étais devenue une soeur pour elle.

Carole , 31 ans, Marseille (France)

J'ai fêté dignement et royalement la saint Sébastien ce soir avec ma jolie gazelle mais dommage qu'elle soit déjà partie.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Tomber par hasard sur un texte alors que je suis en plein questionnement : une ancienne légende hindoue qui raconte qu’il y a très très longtemps, les hommes étaient des dieux. Mais, qu'ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le dieu créateur de l’univers, décida de leur enlever leur pouvoir divin en cachant leur véritable nature divine en un endroit où il leur serait impossible de le retrouver "au plus profond d'eux-mêmes". Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de ce qui se trouve en lui… Et voilà, ça repart...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Faire un métier qui me passionne !

Angela , 35 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'attente de quelque chose qui va arriver et que j'apprécie. Ce moment d'attente, c'est très important.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

On m'a dit à plusieurs reprises, sous des formes légèrement variables selon les personnes, que « je mets de bonne humeur » , que « je suis une fée », « un rayon de soleil » « quelqu'un de bien ! » que « je suis la bulle de légèreté et de poésie dont le groupe (de musique) avait besoin»... Bref, tout ça revient à dire que j'apporte quelque chose de positif, et j'y suis sensible parce que c'est un moteur pour moi.

Pascale , 46 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rêver.

Camus , 20 ans, Sarrebourg (France)

Avoir écrit ma carte à ma grand-mère. C'est super de pouvoir écrire dès qu'on est devant la feuille !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le soleil, les vacances, les enfants, quand je bricole.

Michel , 44 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)

Manger des tartines de pain frais beurré, trempées dans une boisson chaude est un grand bonheur...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

On m’a dit que j'étais une bonne personne et une vraie amie...

Anne , 46 ans, Chateauneuf-en-Thymerais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ce que j'aime avec ceux que j'aime !!! Tout simplement !

Charlotte , 14 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances avec mes enfants.

Arlette , 52 ans, Jeumont (France)

Encore et toujours mon Patou, mon petit prince, qui surmonte tous les obstacles, qui donne du soleil à tout le monde et qui m'honore depuis 5 ans de son amitié et de son affection. Je ne le remercierai jamais assez ! Pourvu que ça dure.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

J'aime apprendre de nouvelles choses, que ce soit en culture générale, développement personnel, ésotérisme... Etre ouverte d'esprit et attiser ma curiosité.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Être avec des gens que j'aime me rend heureuse.

Marie , 30 ans, Claye-Souilly (France)

Mes ennemis me rendent heureux.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

Voir des superstructures.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

J'ai toujours été heureuse dans ma vie, maintenant je suis veuve mais je suis heureuse avec mon fils qui vient tous les jours dès 7h du matin pour m'aider au ménage, pour les courses et aussi mes petits-enfants qui viennent me rendre visite.

Marie-Louise , 86 ans, Jeumont (France)

J'ai élevé les trois enfants de mon second époux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir voir grandir ces trois gosses de manière équilibrée.

Perrin , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et le fait de voir Aline heureuse malgré qu'elle m'ait largué pour Antoine !!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est d'être aimée et aimer... merci pour ce bonheur, mon ange ! Malaki !!!

Sophie , 23 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens, un sourire rendu, un sourire d'enfant et la bonne musique, le soleil aussi me rend heureuse.

Shade , 24 ans, Paris (France)

Voyager pour la découverte d'autres cultures; le cinéma, le théâtre, les concerts, la lecture pour se cultiver et tous les plaisirs simples : rire, manger en famille et entre amis. Sans oublier le sport pour l'énergie et l'équilibre !

Julia , 51 ans, Clermont-Ferrand (France)

Manger des carottes crues avec la super bonne mayonnaise que je viens de faire.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir la politesse de Thierry : Que de Merci pour nos bonheurs !!! Merci Thierry !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Voir le pouvoir des mots, ce qu’ils évoquent, les sensations qu’ils procurent.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le visage de mes élèves de CE1 s'éclairer lorsqu'ils ont enfin compris la multiplication en colonnes. Sans doute le soir-même sont-ils rentrés chez eux avec le sentiment d'avoir un peu grandi...

Axelle , 25 ans, Montpellier (France)

Ce matin, j'ai vu Sophie, l'une de mes anciennes élèves. Ça m'a forcément rendue heureuse, surtout qu'on a, comme d'hab., pris le métro ensemble. C'est sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ranger mes outils, c'est aussi le moment d'une mise en ordre intérieure.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’aide les personnes à se remettre debout et de voir le bonheur dans leurs yeux.

Marie-Noëlle , 49 ans, Chateauneuf-sur-Isere (France)

La nature, Dieu et ma famille !

Anne-Corine , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

J'ai eu cours avec les étudiants que j'aime bien.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mes voyages et vacances au soleil, sans oublier la musique.

Sonia , 32 ans, Rennes (France)

Me creuser le crâne pour trouver des cadeaux de Noël sympas pour mes proches...

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)
Je
témoigne